Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 20:58
Je tourne un peu les yeux vers Arya, et la vois qui sourit. J'espère qu'elle a bien interprété le sens de mes paroles, mais apparemment elle tire pas trop la gueule, c'est plutôt bon signe.

- C'est étrange comme tu imagines mon pouvoir ! On dirait presque qu'il a une volonté propre !

Oui, j'image beaucoup les choses. J'ai appris à comprendre les choses en les comparant à d'autres, alors c'est de cette manière que je les explique.

-Bah si tu le prends pas en main c'est un peu ça, il t'obéira pas forcément quand tu le veux quoi... Bouarf j'm'exprime mal.

- Le contrôle des éléments est difficile et être sous forme fusionnelle n'est pas forcément très agréable, surtout à la fin...

Tout en remarquant qu'elle semble plus tranquille, je réfléchis un peu, en me mordillant l'intérieur de la joue. Je pense à la fusion eau. J'avoue ça doit être assez étrange comme sensation... De se sentir dénué de toute action physique et attiré par la gravité, en ayant une capacité à déborder des limites de son corps, puis retourner à la normal, ça doit être quelque chose d'assez lourd, et j'imagine même pas pour l'air...

-Ah oui, maintenant que tu le dis... >:

Je secoue la tête, puis souris avant d'embrasser Arya sur le front, puis la regarder avec une sorte de tendresse que je ne maitrise pas forcément.

-Mais quoi qu'il en soit, t'es pas monstrueuse Arya...

... J'ai envie de l'embrasseeeeer T^T bon allez fuck >:
Je me penche un peu pour recueillir la douceur de ses lèvres, laissant encore ce petit bruit que j'aime bien s'élever dans l'air lorsque mes lèvres se séparent des siennes. J'fais genre je l'embrasse comme ça, mais en fait derrière mon air de rien je sais très bien que je suis de plus en plus accroc à ses lèvres. C'est pathétique et lamentable au possible mais bon, j'y suis pour rien.
Ooooh naaaan... Ce genre de phrase clichééé... "Un monstre ne peut pas avoir de lèvres aussi douces..." NON, je le dirai pas. Parce que déjà ça pourrait être une réplique du film Twillight, mais qu'en plus je sais pas sortir des trucs comme ça. Puis nan, c'est trop ficha c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 10:47
- Le contrôle des éléments est difficile et être sous forme fusionnelle n'est pas forcément très agréable, surtout à la fin...

Tout en me concentrant sur l'aspect purement technique de mon pouvoir, je me permis d'analyser les sensations que j'avais pu ressentir au cours de mes fusions. C'était un peu, même tout à fait, nouveau pour moi d'envisager mon...don, comme une chose positive. Et, je ne sais pas, je me rendis comptes qu'il n'y avait pas que du mauvais.  

-Ah oui, maintenant que tu le dis... >:

Judith ne devais pas rester inactive mentalement de son côté. Je souris en pensant que nous étions propablement deux folles aux cerveaux parfois trop actifs. La tête tournée vers elle, Judith en profita pour m'embrasser sur le front. Je fermai les yeux brièvement pour mieux apprécier cet élan de tendresse puis les rouvrit et croisais son regard. Je lui souris sans penser à rien d'autres qu'au fait qu'elle était géniale...

-Mais quoi qu'il en soit, t'es pas monstrueuse Arya... 

... Je ne pus rien répondre à cela. Je baissais la tête. Faudrait-il que je change le regard que je portais sur moi pour ne pas blesser Judith ? Franchement, je ne pus pas non plus penser plus loin. Après mon front, Judith posa ses lèvres sur les miennes. Mon cœur se mit à battre un peu plus vite. C'était beaucoup plus agréable que tout à l'heure, et je ne sais comment ni pourquoi mais je répondis à son baiser. et je ne sais comment je me débrouillais, mais ma langue frôla ses lèvres et je me sentis toute chose. Cela était différent des autres fois... Pourquoi ? Je me reculais un peu, les joues roses.

- Judith...

Je n'avais rien de particulier à lui dire. J'avais juste envie de prononcer son prénom à voix basse. Je posai mes mains sur ses bras, juste un peu plus bas que les épaules. Je ne savais pas si je pouvais faire glisser mes mains sur elle... C'était la première fois que j'avais envie de toucher quelqu'un comme ça... D'habitude, je faisais plutôt tout pour ne toucher personne... Je levai la tête vers elle et lui souris avant de l'embrasser de nouveau. Cela au moins, je savais à présent que je pouvais le faire sans risque.  
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 17:56
Wooo putain... Je m'attendais pas à ce qu'elle réponde à mon baiser, et encore moins qu'elle... Passe sa langue sur mes lèvres... Rien que l'idée me rend déjà toute chose parce que la langue c'est une zone que je trouve assez érotique dans le corps (putain mais pourquoi je pense à Yoshi bordel ??) puis la sensation... Indescriptible, mais horriblement agréable... Là je contrôle plus du tout mes joues, je les sens chauffer. ... J'ai adoré.

- Judith...

Pitié murmure pas mon prénom comme ça >< ça m'fait trop bizarre !! J'ai déjà la tête retournée juste parce que le bout de sa langue a frôlé mes lèvres, et là j'ai à peine le temps de m'en remettre qu'elle revient à la charge !! Enfin je pense ça comme ça mais ça m'rend heureuse, et puis bah... Bordel c'est tellement agréable... Ses lèvres putaaaaain !! Je me sens aussi affolée qu'apaisée, c'est très étrange. Je finis par fermer les yeux et avancer très timidement ma tête pour lui rendre son baiser en allant glisser mes doigts le long de sa mâchoire, pour les glisser tout doucement dans son coup, découvrant en quelque sorte cette zone de son corps, aussi commune soit elle. Enfin commune, le cou c'est une partie sensible je le sais bien. Je me sens trembler, j'ai l'impression d'être une feuille, c'est agréable parce que c'est une nouveauté que j'aime découvrir avec Arya, mais je me sens si vulnérable...
Comme pour lui rendre cette sensation qu'elle m'a donné tout à l'heure, je passe timidement et brièvement le bout de ma langue sur ses lèvres. J'ai tellement envie de les dévorer... Mais ça casserait le moment, c'est mieux d'y aller en douceur, pas à pas... Je me fais violence pour ça, vraiment, même si je suis pas du tout à l'aise. Un tremblement s'entend dans mon souffle, je sens bien que là on peut facilement deviner ce que je ressens. C'est terrible, de se sentir dépendante d'une partie d'une personne... Ou d'une personne tout court... Moi qui n'aime pas m'attacher... C'est plus fort que moi. Mais pour moi, même ce court instant où mes lèvres ont quitté les siennes est déjà trop long, je laisse passer une petite seconde en rouvrant les yeux pour la regarder, laissant mes doigts dans son cou, et reprends ses lèvres pour l'embrasser aussi tendrement que j'en suis capable. J'espère vraiment que j'embrasse pas comme un pitbull...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 20:48
Oui... Je pense que je peux l'avouer maintenant. J'aime embrasser Judith. J'ai envie de la toucher, d'être dans ses bras, de sentir son parfum... 

Elle répondit à mon baiser et glissa sa main dans mon cou. Un frisson courut le long de mon échine. Je me relevai imperceptiblement et appuyai un peu plus mes lèvres contre les siennes. Je ne contrôlais pas ce que je faisais. Je le faisais un point c'est tout. Mais Je sentais Judith trembler doucement. J'hésitai un instant à arrêter de peur de l'indisposer, mais Judith me fit ce que j'avais osé faire précédemment... Et sentir... sa langue... si chaude... Je me mis à avoir chaud au ventre et attrapait la taille de Judith pour m'y accrocher. Puis elle rompit notre échange. J'en profitais pour reprendre ma respiration et la regarder, les joues rosies. Judith aussi avait rougi et je ris doucement avant d'être interrompue par un nouveau baiser, tout aussi puissant que le précédent.

Je sentais les mains de Judith sur moi, et peu à peu leur contact se fit plus chaud, plus vif. Cela me fit peur... Je brisais notre échange en me reculant, la respiration haletante.

- Pardon... Attends...

J'avais chaud, mais je me sentais bien. Pas de fusion en approche... Qu'est-ce que c'était alors ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 0:06
Je trouvais déjà que c'était intense, mais là quand elle s'est accrochée à moi c'était... Mon soeur a fait un bond, mais tellement grand... Je sentais qu'un truc se passait, que c'était fort, j'en ai eu des frissons, mais j'avoue ça m'a fait un peu peur... J'ai si peu l'habitude de me laisser toucher, encore moins de cette manière... Ca m'a gênée mais j'ai trouvé ça... Trop bon. J'aime quand Arya me touche, en fait. Enfin, c'est encore plutôt banal, du moins vu de l'extérieur, mais moi ça me fait vraiment quelque chose.
Et puis d'un coup, elle se recule, la respiration saccadée. Enfin elle respire comme ça mais moi aussi. Je détourne un peu le regard, essoufflée et un peu gênée.

- Pardon... Attends...

Ouais, c'est peut-être un peu rapide, mais j'ai rien fait pour, elle non plus, ça s'est enchaîné. Y a pas de fautive. Et je regrette pas, même si j'me sens foutrement gênée. Je déglutis et retire doucement mes mains de son cou, sans oser la regarder, les joues encore rougies. Et mon coeur qui se tape un french cancan dans ma poitrine, quel enfoiré ! Je sais bien que dans ce genre de situation j'ai pas de crédibilité à sauver ou une quelconque dignité mais quand même ! Mes émotions sont sans dessus dessous et je suis complètement à découvert, ça craint !

-Je... Désolée je...

Je prends une grande inspiration pour souffler, bordel je sais plus aligner trois mots correctement ! Il m'en faut vraiment peu pour être perturbée, pauvre fille que je suis ! M'enfin, autant conclure par quelque chose de concis.

-Désolée.

J'ai dis ça d'un ton pas très assuré, le souffle légèrement court. Oui bon je suis chamboulée parce que je suis rendue accroc aux lèvres d'Arya oui j'avoue ! Et là c'était juste... Merveilleux à vivre pour moi. J'ai la tête retournée, là mes excuses sont moyennement crédibles j'ai l'impression, alors que je me sens vraiment désolée si je l'ai gênée ou importunée. J'ose même pas la regarder.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 0:05
- Pardon... Attends...

Ouais, je ne savais pas vraiment ce qu'il m'arrivait, mais c'était agréable. Bizarre, mais agréable. Je relevai la tête vers Judith et remarquai qu'elle avait détourné la tête, les joues roses. Sa poitrine se soulevai rapidement, presque comme si elle venait de courir. Se pouvait qu'elle ressente les mêmes choses que moi ? Je la vis déglutir puis elle rompit le contact physique de son côté. J'hésitais à le rompre moi aussi mais j'eus peur soudainement, sans savoir pourquoi et je m'agrippai à la chemise de Judith, comme une enfant timide qui voudrait se cacher d'une personne inconnue, mais qui n'arrêterait pas de regarder le dit inconnu.

-Je... Désolée je...

Elle avait certainement remarqué que je la fixai. J'aurais du m'en douter, cela devait être gênant. Je baissai la tête. De quel droit est-ce que je la fixai comme ça ? Je gardais le silence.

-Désolée.

Elle n'avait pas l'air bien. Est-ce que je l'avais mise mal à l'aise ? Elle ne me regardait même pas. Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Est-ce que je la dégoutais ? ... Non... Il ne fallait pas...Je n'avais plus le droit de me dévaloriser... Enfin, c'était facile à dire...

- C'est moi qui suis désolée. Je n'aurais pas du... pas sans ton accord... Pardon...

Je serrai plus fort son chemisier avant de me serrer contre elle et lui faire un gros câlin. Le seule chose que je sois réellement capable de faire en cet instant.

-Je suis désolée...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 0:16
Arya serrait ma chemise, moi j'étais mal à l'aise. Ce que j'avais senti là... C'était... Du désir...? J'ai un peu honte, elle me semble si pure...

- C'est moi qui suis désolée. Je n'aurais pas du... pas sans ton accord... Pardon...

Pourquoi elle s'excuse ...? J'ai à peine le temps de chercher des réponses qu'elle se met contre moi, alors je l'enlace pour la garder contre moi. En ai-je seulement vraiment le droit après ce que je viens de ressentir...

-Je suis désolée...

J'esquisse un petit sourire, je sais pas trop pourquoi, pour la rassurer je pense, alors que je me sens pas du tout apte à réfléchir, et glisse mes doigts dans les cheveux d'Arya, en reportant mon regard sur elle.

-Non c'est pas ça, t'as pas à t'excuser...

Bravo, maintenant faut que tu développes maintenant. Je déglutis en la regardant, un frisson me parcourt la nuque, mais je sais que ça se voit pas. Je vais poser mon visage dans le cou d'Arya, en humant un peu son odeur, et la serre doucement contre moi. Faut que je me souvienne de son odeur pour les soirs où je devrai dormir seule, ça m'aidera.

-C'est que... Je vais peut-être un peu trop vite... Mais toi t'as rien à te reprocher...

Je me sens tellement perturbée, tellement retournée... C'en est presque ridicule, normal étant donné que c'est nouveau pour moi, mais je me sens si bouleversée, juste parce qu'on s'est embrassées... Et là, je commence à flipper, parce que peut-être que je suis encore vierge, mais je sais qu'une fois que je l'aurai fait ma libido sera développée je pense. Bordel j'ai si peur de plus savoir me contrôler après, je sais pas si c'est le fait que j'attende trop avant de franchir le pas où... En tout cas ça me fait chier, je vais devoir prendre sur moi pour pas l'effrayer, j'espère vraiment que je saurai être sage et moins demandeuse que ce que j'imagine...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 11:19
-Je suis désolée...

J'ai mon visage contre sa poitrine. Je me mets à écouter son cœur qui bat fort; puis ses doigts passer dans mes cheveux. C'était agréable... Presque trop beau pour être vrai...

-Non c'est pas ça, t'as pas à t'excuser...

Judith se penche vers moi et met sa tête dans le creux de mon cou en me serrant doucement. C'est étrange, j'ai de plus en plus l'impression d'être importante...ça me donne envie de pleurer... C'était quand la dernière fois que je me suis sentie importante pour quelqu'un ? 

-C'est que... Je vais peut-être un peu trop vite... Mais toi t'as rien à te reprocher...

Les mots que prononça Judith atteignirent enfin le cerveau. Pas à m'excuser ? Trop vite ? Trop vite pour quoi ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? J'avais beau chercher, je ne comprenais pas. Je me redressai et la fis reculer pour pouvoir la regarder dans les yeux et lui demander :

- Tu veux dire que ça ne se fait pas de s'embrasser comme ça ?

J'étais inquiète maintenant. J'avais dû mal agir et pour ne pas me faire de mal, Judith prenait sur elle. Je posai ma main sur sa joue et lui caressai doucement la pommette du pouce.

- Tu me le dirai s'il y a quelque chose que je ne fais pas comme il faut, hein ?

J'avais si peur de faire quelque chose de mauvais et qu'elle s'éloigne de moi... C'est avec une certaine impatience que j'attendis sa réponse.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 11:58
Je sens qu'Arya me fait reculer un peu, ça sent la question, j'espère qu'elle va pas me demander de développer, j'me vois mal lui dire que j'ai eu envie d'elle, ça craint du boudin là. C'est dingue l'effet que ça fait une langue... En même temps il me semble que je suis hypersensible, ça ça doit pas m'aider.

- Tu veux dire que ça ne se fait pas de s'embrasser comme ça ?

J'esquisse un sourire. Elle est mignonne, à être si pure et si innocente... Puis, elle passe doucement ses doigts sur ma joue. Ca me fait frissonner... Que ce soit ses doigts ou son geste, c'est si doux... Mais ça me fait quand même bizarre. Va falloir que j'm'habitue. C'est agréable mais j'ai pas l'habitude d'être touchée.

- Non c'est...
- Tu me le dirai s'il y a quelque chose que je ne fais pas comme il faut, hein ?

Merde, elle croit vraiment qu'elle y est pour quelque chose je crois. Je m'avance un peu pour embrasser son front, en laissant sa main prendre son territoire sur ma joue.

- Bien sûr que oui... Et j'aimerais que tu le fasses aussi pour moi...

Puis, pour la rassurer quant à sa première question, je l'embrasse brièvement avant de reculer mon visage en souriant, tout en la regardant. J'ai encore l'impression de sentir ses lèvres contre les miennes. Bon, déjà c'est cool, j'ai pas eu à développer ma pensée. Je me vois vraiment mal lui dire ce que j'ai ressenti, elle va avoir peur de moi sinon c'est sûr, et j'en ai pas très envie.
Taire ses véritables pensées pour ne pas effrayer les autres... C'est mentir non ? Passer pour quelqu'un de bien, et qu'on est pas... Ouais, c'est tout moi. Plein de gens ont dit dans mon passé que j'étais quelqu'un de génial. C'est parce qu'ils ne me connaissent pas dans ma globalité. En fait, quand on me dit que je suis quelqu'un de bien, ça me fait même un peu mal, parce que c'est une erreur de leur part, et que je l'sais très bien. Je suis pourrie jusqu'à la moelle et j'en suis parfaitement consciente. J'ai même honte de moi, mais ça personne le sait. Alors j'essaye de distribuer un peu de bien autour de moi, une illusion quoi. Arya, tu sors avec une pauvre paumée de la vie, menteuse et pourrie. Ma pauvre...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 0:10
- Bien sûr que oui... Et j'aimerais que tu le fasses aussi pour moi... 

Quand elle me répondis cela, le poids qui s'était peu à peu installé sur mes épaules s'évapora et je me relevai sans réfléchir pour déposer un bisous rapide sur ses lèvres.

- D'accord.

Puis, je lui souris. Elle m'embrassa rapidement à son tour avant de me sourire. J'eus la vague impression que de parler quelque chose se débloquait en moi. Et si je parlais un peu plus à voix haute ? Oui, mais, et si je deviens trop bavarde, je vais être plus embêtante ! Si je deviens plus embêtante, plus personne ne voudras de moi... Cruel dilemme...
Je ne savais pas bien quoi faire après cela. Est-ce qu'on reprenait ? Ou bien est-ce qu'on devrait changer de place pour ne plus être par terre. Il était vrai qu'à cause de moi, Judith se retrouvait assise par terre, encore, à tâcher ses vêtements. Je me relevai en tâchant de l'entraînée dans mon mouvement.

- S'il te plait, allons ailleurs... Tu vas être toute sale...

Je me mis d'ailleurs en tête pile à ce moment là que j'aurais mieux fait de m'en inquiéter plus tôt avant de me cacher dans un endroit aussi pourri et sale, mais elle n'était pas sensé me suivre, elle n'était pas sensée me rejoindre dans un tel endroit... Non, non, non ! Je recommençais encore. Mauvais. Mauvais. Je reportais toute mon attention sur Judith en bridant mes pensées. Je la pris dans mes bras pour lui faire un gros câlin.

- Je t'aime, Judith...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 0:50
- D'accord.

Arya... Si elle savait tout ce qu'elle représente pour moi, malgré ses fragilités...
Elle se redresse, m'emmenant dans son mouvement. C'est vrai que c'est tout de suite mieux que d'avoir le cul par terre. Je réponds à son baiser furtivement, ça fait une sorte de jeu de bisou, je trouve ça marrant. Mignon surtout. Je me sens bien quand je suis avec Arya, tranquille. Peut-être qu'il y aura des moments où je devrai la consoler, mais j'ai quand même l'impression de ne plus avoir de soucis quand je suis avec elle. Comme si tout ce qui me manquait résidait en elle... Je sais que je ne suis pas ignorante sur pas mal de choses. Je sais que je suis capable de me consoler moi même en adoptant des pensées différentes. Mais il m'a toujours manqué quelque chose. Et bien que j'ai quand même peur et que je bataille en moi pour me protéger, j'ai quand même cette petite mélodie au fond de moi, une mélodie calme et apaisante, qui me dit que j'ai enfin ce qu'il me manquait... Une personne qui m'aime (bien ?) et que j'aime aussi... Mais j'ai quand même peur qu'un jour tout ça s'efface. C'est ainsi que la vie rend les moments plus forts, en leur donnant la caractéristique d'être éphémère.

Je pouffe un peu de rire et hausse un sourcil, amusée.

-Bah toi aussi, comme ça on sera deux grosses dégueulasses ~ =u=

Ah, je suis tellement délicate. Mais bon, j'ai pas envie qu'Arya se leurre en pensant que je suis une personne trop subtile et tout, sinon elle va se casser les dents la pauvre, même la p'tite souris sera obligée de sortir son parapluie. Ensuite elle se cassera le dos à ramener toutes les pièces de deux euros pour chaque dent pour qu'Arya se paye un dentier, et y en aura plus pour les autres... Attends mais pourquoi je suis en train d'imaginer une faillite économique chez les souris, elles ont même pas de sous ces connes là ! Sinon elles pourraient payer leur bouffe toutes seules, jor avec leur petits caddies là et puis...
Merde, à force de penser des conneries j'avais légèrement zappé Arya et elle vient d'me hugger. Putain, son souffle dans mon cou, ça me fout des frissons... J'ai quand même passé mes bras autour d'elle mais... Bouge ta tête de là j't'en supplie ><

- Je t'aime, Judith...

CHOC.
Elle... Elle a dit quoi là ?? J'ai bien entendu ?? Eh, doucement mon coeur, bats pas si vite tu vas m'niquer la cage thoracique. J'ai chaud aux joues. J'ai déjà eu des personnes qui voulaient sortir avec moi, mais on m'a jamais dit "je t'aime"... Mon souffle se coupe un peu. Et moi, je peux lui dire que je l'aime sans mentir ?? Même si c'est si tôt ?... Et si... Si elle confondait son sentiment ? Si elle s'en rendait compte et partait ? Si elle trouvait mieux que moi ? Ce sera pas difficile je pense. Inconsciemment, je la serre davantage contre moi et enfouit mon visage dans son cou. Je sais que mes joues sont rouges. Je tremble, je sais pas, je suis confuse...Est-ce que je peux lui dire ?? Elle me manque quand elle est pas là, je dors mieux avec elle, et je serais horriblement jalouse si elle me parlait de quelqu'un d'autre en d'autres termes que de l'amitié... J'ai besoin de ses lèvres... J'ai peur de la perdre, plus que n'importe qui... Allez Judith, baisse tes armes, tu l'aimes cette fille... Je me sens chamboulée, heureuse, apeurée... Je tourne un peu ma tête pour déposer un baiser dans le cou d'Arya, qui dure une seconde ou deux, en la serrant un peu plus contre moi, puis va murmurer dans son oreille, les yeux fermés. C'est plus facile pour moi de prononcer ces mots que j'ai jamais prononcé pour personne les yeux fermés. Ils ne se voient pas pourtant, je le sais, alors je sais pas ce que je cherche à fuir en fermant les yeux.

-Moi aussi Arya, je t'aime...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 12:57

Je ne compris pas pourquoi Judith se mit à pouffer mais je la laissait faire l'air perplexe, inquiète, désolée. 

-Bah toi aussi, comme ça on sera deux grosses dégueulasses ~ =u=

Sa réplique ne me mit pas dans les meilleures conditions pour arrêter de me flageller mentalement. J'avais honte de moi. Je la pris dans mes bras pour lui faire un gros câlin. L'esprit perturbé et embrouiller. J'aimais sa façon d'être directe et franche comme ça. Cela me semblait si naturel, même si ce n'étais pas toujours très classe. Judith avait au moins le mérite d'être naturelle et spontanée. 
Judith me serra dans ses bras et je me sentis tout à fait bien. Suffisamment en tout cas pour avoir envie de dire quelques mots :

- Je t'aime, Judith...

Je ne savais pas pourquoi c'était ceux-là qui étaient sortis les premiers. Il y a des tas de chose que j'aurais pu dire mais ce sont ses mots-là qui ont passé la barrière de mes lèvres. Je me serrais contre elle, respirant son parfum comme si elle allait disparaître  Aussi près d'elle, je sens son cœur battre fort. Est-ce que tout allait bien pour elle ? Elle me serra un peu plus fort et enfuis son visage dans mon cou. Au frottement de nos deux corps, je frissonnais, sentant Judith trembler. Qu'avait-elle ? Est-ce qu'elle était malade ? 
Je voulus me reculer un peu mais je ne voulais pas non plus casser ce moment. Quoi faire ?
Judith me fait sursauter en m'embrassant dans le cou. Je rougis en sentant la zone touchée se réchauffer. Et puis un murmure :

-Moi aussi Arya, je t'aime...

Dis comme cela, je me sentis toute retournée, chamboulée. Est-ce qu'elle m'aimait comme je l'aimais ou... ? Ou quoi ? Hein ? Qu'avais-je à y redire ? Rien. Absolument rien ! 
Je fis en sorte de bouger pour pouvoir l'embrasser. J'en avais envie. J'avais envie d'embrasser Judith, comme on l'avait déjà fait. J'avais envie de le faire encore et encore et encore... J'avais envie de rester avec elle , d'en apprendre plus sur elle. J'avais le ventre tout serrer et les jambes tremblantes. Je ne comprenais pas mais là tout de suite je m'en fichais j'étais avec Judith. Je lui souris et attrapait une de ses mèches de cheveux pour jouer avec. J'étais juste bien. Je ne voulais pas parler pour ne rien dire, pour ne pas rompre un moment si... particulier ? Quelle étais cette ambiance ? Je n'avais jamais connu cela. Je penchais la tête sur le côté et rit toute seule parce que je m'en fichais parce que j'étais bien. Sans doute, sans souci, sans problème, sans magie. Juste bien. 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 15:22
Je peux pas m'empêcher de trembler. Je sais très bien que je suis jeune, qu'il y a de fortes chances pour qu'Arya ne soit que de passage dans ma vie, que les histoires aussi belles soient elles peuvent être éphémères, que je risque de la perdre à n'importe quel moment de ma vie, je sais très bien tout ça ! Mais je l'ai tellement attendue... Je sais que j'ai des atouts pour savoir m'épanouir, mais j'ai toujours su au fond, malgré ma fierté, qu'il me manquait quelque chose, ou... Quelqu'un. Une personne unique à mes yeux, et une personne pour qui je sois unique. Je suis comme tout le monde, moi aussi j'ai besoin de cette petite étincelle. Et Arya est cette étincelle qui me manquait. Cette fois ci, c'est moi qui me sens toute petite, toute faible et vulnérable... Mais tellement heureuse. J'ai enfin fait sortir ces mots de ma gorge.
Je la sens qui bouge, peut-être que le baiser que je lui ai fait dans le cou l'a dérangée, mais j'ai pas vraiment réfléchi. Ah non... Ses lèvres, si chaudes, posées contre les miennes... Je sens sa main dans mes cheveux... Cette chanson de Sexy Sushi, qui symbolise si bien mon état d'esprit, qui me revient. Retour de bâton. Je la laisse m'embrasser quelques secondes, fébrile, en savourant ce moment qui m'est accordée, avant de lui rendre ses baisers de manière la plus tendre et délicate que je puisse faire. Je sais que mes mots sont bruts, vulgaires et gras, mais je fais en sorte que mes actes ne le soient pas. Je ne parle pas beaucoup en langage verbal, je préfère faire parler mes actes, à qui sait les comprendre. Et tant pis si ils ne sont pas compris. Je glisse mes doigts tremblants dans ses cheveux, et l'embrasse un peu plus fort. J'ai besoin d'embrasser Arya, encore et encore... Je vais enrouler mon bras autour de sa taille pour la serrer contre moi. Je me sens toute chose en sentant son corps si près du mien, mais là ce ne sont pas vraiment mes hormones qui parlent. Je sais pas trop comment je me sens, enfin si, infiniment bien, peut-être différente...
Puis elle recule son visage, pour rigoler toute seule. Okay pourquoi pas, des fois ça arrive, on rit parce qu'on est heureux, ou nerveux, j'en sais rien. Ca me rappelle Georges, dans Paradise Kiss, il rit quand il est heureux. Je trouve ça mignon comme trait de caractère. J'esquisse un sourire et va déposer des petits bisous sur la joue d'Arya, dont un sur sa mâchoire, puis un deuxième, avant de la regarder avec un sourire.

-Pourquoi tu rigoles... ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 13:44
Judith répondit à mon baiser. J'avais l'impression de ne plus pouvoir m'arrêter de sourire. Je devais avoir l'air idiote. Mais je m'en fichais. J'étais bien. Et cela me fit rire. Sans doute, sans souci, sans problème, sans magie. Juste bien. Judith me fit des bisous sur la joue et un peu plus bas, sur la mâchoire. Avant de me sourire.

-Pourquoi tu rigoles... ?

Je quittais des yeux la mèche avec laquelle je jouais pour lui sourire directement. Juste heureuse, et les joues certainement roses.

-Parce que je suis bien avec toi ! 

Simple. Claire. Net et précis. C'était tout ce que j'avais en tête, tout ce qui me vint à l'esprit immédiatement pour répondre à sa question. Je ne cachais rien. Je ne faisais que dire la vérité de mon point de vue. C'était naturel non ? Surtout avec la personne que l'on aime. Je lui fit un gros câlin, là comme ça sur le coup, juste parce que j'en avais envie et que voilà ! Pourquoi est-ce que je justifierai un tel acte ? Je ne lui faisais pas de mal ! Je ne ferai pas de mal à Judith. Je le promets. Je ferai tout pour ne pas la blesser, de quelque façon que ce soit. Je l'ai probablement déjà dit, mais je m'y engage solennellement. Je finis par lui rendre sa liberté tout en gardant mes mains sur ses épaules.
- Dis... Tu veux bien me montrer ta chambre ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 13:58
-Parce que je suis bien avec toi !

On me l'a déjà dit... Mais j'ai pas envie d'y penser. Moi aussi je suis bien avec Arya. J'ai pas envie de penser à ce qui a pu arriver aux gens qui me l'ont dit avant elle, ça va me blaser sinon.
Elle est tellement adorable... Elle a les joues rougies, et elle sourit. Si pure... Elle est vraiment trop mignonne. Puis, elle me câline de nouveau, j'en profite pour en faire autant vous pensez bien !

-Moi aussi je suis bien avec toi...~

J'embrasse sa tempe, puis elle se recule au bout d'un moment. Faudrait qu'on se pose quelque part pour pouvoir se câliner, parce que c'est vrai que debout c'est pas très pratique et pas hyper confortable. Mais jor se mettre dans un coin tranquille, que je puisse la tenir dans mes bras...

- Dis... Tu veux bien me montrer ta chambre ?

Magad, aurait-elle lu dans mes pensées ? OuO c'est cool ça, il fait chaud dans ma chambre, en plus là par miracle elle est rangée, on pourra se poser, c'est nickel ! Je souris et hoche la tête.

-Bien sûr~ En plus pour une fois c'est pas le bordel~

Elle va voir ma chambre, avec mes posters de Zack Fair... Oui je suis fan de ce garçon, et bah ? En même y a tellement de trucs à tirer des FF... "Embrace your dreams", "live for your honor"... Ce type est un héros, un vrai.
Je descends un peu ma main pour aller choper celle d'Arya, en entrelaçant doucement mes doigts aux siens. Ses mains sont si douces putain... Puis ça me fait bizarre de tenir la main de quelqu'un. Mais j'aime.
Je commence alors à marcher vers ma chambre, en souriant. Puis, une question me vient en tête.

-Au fait, j'y pense... Tu sais, on va avoir des périodes d'examens, et donc on risque de plus beaucoup se voir la journée... Je pourrai venir dodoter avec toi le soir au moins ?

Oui j'y pense que maintenant et honnêtement ça me fait chier. Arya va trop me manquer, on va se voir le soir si elle veut bien on va être claquée, on va passer quoi, une heure ensemble chaque soir et s'endormir comme des merdes. Quelle chiasse, ça fait vraiment chier.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 4 1400359500-clock

Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant