Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 7 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 23:23
- Judith... ça recommence...

Judith se recula. Je me sentis rassurée, un peu, tout en ressentant comme un manque. Comment cela pouvait-il être possible ? Je regardai Judith et la trouvai...en difficulté. Est-ce qu'elle allait bien ? Elle resta immobile...et...les yeux fermés. Est-ce qu'elle était dans cette... souffrance ? à cause de moi ? Je m'éloignais un peu, vraiment pas loin. Elle s'agrippa à mes vêtements. J'entendais son souffle court. Je vis ses joues rosies. Je tentai de lui dire quelque chose mais ma voix m'avait abandonné. Je parvins à poser ma main sur la joue de Judith, me rendant à peine compte que je ne pleurais plus. L'état de Judith m'inquiétait... 

-Arya... Ce que tu ressens... C'est du désir... 
- Ddu...du désir ?

J'ouvris de grand yeux. Du désir ? Du genre... quand deux personnes sont attirées l'une vers l'autre parce qu'elles s'aiment ? Je clignai plusieurs fois des yeux. Moi ? Du désir ? Je croisai le regard de Judith. Je ne pouvais pas ressentir...envers Judith... Je n'étais pas... elle n'avait pas... Du désir ? Je voulais demander plus de détail mais je ne pus que bafouiller et rien ne sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 7 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 23:31
- Ddu...du désir ?

Je soupirais pour me calmer, la pression commençait à redescendre. Je vois bien l'interrogation d'Arya, mais on dirait qu'elle n'ose pas me demander plus de précision, bien que sa curiosité soit évidemment titillée. Je passe ma main dans mes cheveux, après avoir frissonné en sentant la main d'Arya sur ma joue.

-Comment te dire...

Je me racle un peu la gorge, en cherchant des mots les plus descriptifs et objectifs possible. Ah ah, c'est moi qui n'ai jamais eu de libido jusque là qui va lui expliquer le désir, comme c'est drôle. Je prends de nouveau une inspiration avant de me lancer.

-Si tu veux, le désir c'est... La façon qu'a ton corps d'exprimer son attirance envers quelqu'un, et pas vraiment au niveau de la personnalité, c'est vraiment une envie corporelle... Euh... Merde je sais pas comment t'en dire plus... Disons que ton corps, bah il va ressentir le besoin de toucher et d'être touché par la personne visée, de manière assez intime on va dire. Fin voilà... Et donc c'est ça que tu viens de ressentir eeeet moi aussi par la même occasion.

Je dis ça en rougissant et en détournant le regard. Bah oui si y a que moi qui sais qu'elle a envie de moi c'est pas du jeu, autant nous placer direct sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 7 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 23:50
-Comment te dire...

Elle se racla un peu la gorge,est-ce qu'elle cherchait ses mots ? Je n'étais pas stupide, je savais ce qu'était le désir... J'avais lu de livre qui en parlais mais ce qui m'étonnait, c'était d'y être confronté moi-même... De mettre un mot sur ces sensations inconnues... Judith prit une autre inspiration avant de se lancer.

-Si tu veux, le désir c'est... La façon qu'a ton corps d'exprimer son attirance envers quelqu'un, et pas vraiment au niveau de la personnalité, c'est vraiment une envie corporelle... Euh... Merde je sais pas comment t'en dire plus... Disons que ton corps, bah il va ressentir le besoin de toucher et d'être touché par la personne visée, de manière assez intime on va dire. Fin voilà... Et donc c'est ça que tu viens de ressentir eeeet moi aussi par la même occasion.


Je rougis en l'entendant parler. Elle ? ... Et moi ? Je marquai un temps d'arrêt. Avant de m'avancer un peu, hésiter, reculer. 


- Donc c'est normal ? Je ne suis pas malade ? Je ne vais pas...


Non, mourir serait trop stupide... J'avais ma réponse mais je voulais en être certaine... Pour... Pour ne pas faire de bêtise, ou, je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 7 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 21:05
Je sais pas trop pourquoi elle s'avance vers moi comme ça, peut-être pour m'embrasser mais là j'avoue que j'suis pas mal gênée, puis elle recule. J'adore les moments où on s'embrasse, sincèrement, mais là je crois que j'aurais été un peu gauche.

- Donc c'est normal ? Je ne suis pas malade ? Je ne vais pas...

J'esquisse tout de même un sourire. C'est mignon... Enfin là elle est mignonne, moi je fais malsaine à côté. Pedobear en version fille quoi. Je suis... PEDOBOOBS !! Ou Pedoboobear. Voilà. Je remue la tête, les joues encore rougies.

-Non il ne va rien t'arriver, ni à moi, c'est à peu près normal, enfin euh du moins pour l'humain en général, c'est pas une maladie y a pas de risque.

Enfin, ça c'est moins sûr, parce que ce qui vient après je le vois un peu comme un risque. Et si on a des envies comme ça toutes les deux je crois que le moment que je redoute tant va bientôt arriver. Et merde. Merde merde merde. On va être deux à faire notre première fois, j'ai pas d'expérience, vu que j'ai plus d'assurance et que j'suis plus vieille c'est moi qui vais devoir dominer, ça va être une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 7 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 21:16
- Donc c'est normal ? Je ne suis pas malade ? Je ne vais pas...

Je la regardai vraiment hésitante, mais la voir sourire doucement me rassura. Judith avait vraiment , vraiment, vraiment, quelque chose de rassurant.  Est-ce que j'avais vraiment penser cela de façon aussi insistante ? Je me mis à gigoter un peu.

-Non il ne va rien t'arriver, ni à moi, c'est à peu près normal, enfin euh du moins pour l'humain en général, c'est pas une maladie y a pas de risque.

Enfin, si cela n'est pas une maladie, ni dangereux pour la santé...il va falloir que je me renseigne fortement sur le sujet. Surtout pour ne pas faire de bêtises, ni décevoir Judith en ayant de mauvaises réactions... Parce que si on éprouve toutes les deux du...désir, qu'est-ce que cela provoquait dans les faits ? J'avais une vague idée, je ne suis pas stupide ni inculte à ce point... mais... Enfin... Je me sentis rougir violemment en pensant à ce qu'il pourrait se passer. Est-ce que Judith avait ce genre d'envie ?


Je secouais doucement la tête pour penser à autre chose. Ce n'était pas des pensées correctes. Je lui souris doucement et lui fis un câlin.


- Je suis contente alors.


Oui. Première étape, me reposer. Deuxième étape, me renseigner. Troisième étape,... improviser ? Improviser... Pourquoi j'avais soudain l'impression que ce que je venais de dire pouvais être interpréter différemment ? Non... Judith n'aurait pas... ne penserait pas... Je me mis en position pour dormir. Oui, cela était bien. Dormir. Dormir. Dormir. Ne penser à rien. Dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 7 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 22:58
Ah Seigneur Jésus Marie Joseph, le berger et ses moutons... J'ai tellement peur de ce qui va finir par arriver... Bon, certainement pas ce soir, mais plus tard... Moi nue déjà ça va pas le faire, la laisser me toucher ça va être hyper compliqué, oser la toucher pareil, la regarder complètement nue... Oh mon Dieu, je suis heureuse de ne pas rougir... Arya par contre si, elle est sûrement en train de penser la même chose que moi. Putain je le sens mal, j'appréhende vraiment... Je sais pas ce qui me fait le plus peur sérieux, mais j'ai putain de peur, en plus à tout les coups j'vais pas être douée et j'vais pas lui donner assez de plaisir, elle va s'emmerder... Bon bah au cas où je lui prévoirai un sudoku ou des mots fléchés à côté, et une corde sous le lit pour moi... C'est tellement immonde de penser à ça, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce sera à moi de mener la danse.

- Je suis contente alors.

Rhow, elle me fait un câlin~ N'empêche j'me sens tellement bien avec Arya, j'ai des craintes oui mais j'adore quand elle est contre moi comme ça~ Je l'enlace à nouveau, en posant ma tête sur la sienne. Nan, ça va pas suffire. Je me penche un peu pour l'embrasser tout doucement, et murmure.

-Bonne nuit Arya, fait de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 7 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 23:21
- Je suis contente alors.

Câliner, dormir, se reposer, ne pas penser. C'était un bon programme non ? Un programme sain et correct. Un programme sain, et correct. Je me forçais à respirer lentement. La bête dans mon ventre... maintenant qu'elle avait un nom, me faisait un peu moins peur. Un peu... Je fis un câlin à Judith, câlin qui fut enchainé avec un baiser à l'initiative de Judith... encore. 


Tante Ann disait qu'il fallait savoir recevoir, mais qu'avant cela il fallait savoir donner. Je comprenait à présent ce que cela signifiait.

-Bonne nuit Arya, fait de beaux rêves...


Je répondis doucement à son baiser. Cela chatouillait dans mon ventre et je ris doucement. Je m'étais trompé. Maintenant que la bête avait un nom, elle s'appelait désir, je n'avais plus peur ! Je souris et l'embrassais à mon tour. Avec peut-être un peu plus de fougue que précédemment, mais j'étais sincèrement heureuse. Heureuse d'être avec elle, de dormir avec elle, d'être avec elle. 


- Bonne nuit Judith. 


Après cela je ne mis que quelques secondes avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]   Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith] - Page 7 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.)
» Y'a des fois, vaut mieux être bien réveillé pour faire les choses [PV Curtis]
» C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)
» *roulade arrière*
» Une page se tourne et tu ne peux plus faire marche arrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: