Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

▬ Concert des A

Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ▬ Concert des A    ▬ Concert des A  1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 21:31
Vous voici donc au sujet de la récompense de la guerre des classes. Tous les A sont donc conviés à un concert de Wagner. Les places sont numérotés et les élèves de A placés ainsi :

▬ Concert des A  Guerre10

Place 1 : Anna
Place 2 : Victoria
Place 3 : Améie
Place 4 : Chining
Place 5: Cassandre
Place 6: Violette
Place 7: Phileas
Place 8: Suzette

Histoire de rendre les choses intéressantes vous êtes encouragés éternuer à cause d'un rhume, dormir, faire tomber votre verre de us d'orange sur les cuisses de Violette, mettre une araignée dans les cheveux de votre voisin ect...

C'est un topic commun donc même tarif que le rp commum : pas plus de vingt lignes >3

A vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Concert des A    ▬ Concert des A  1400359500-clockDim 8 Juil 2012 - 10:19
Les A étant les gagnants de la guerre des classes , je suis invitée à un concert. De musique classique, je crois. Enfin, le nom ne me paraît pas celui d'un groupe de hard-rock.

Je m'installe à la place qui m'a été attribuée, la 6. J'aperçois mes camarades de classe. Après quelques minutes d'attente, le concert commence enfin. Des personnes montent sur la scène et commencent à jouer.. C'est agréable à écouter. Je me prépare à passer une bonne soirée tranquillement, mais évidemment, c'est impossible quand on habite à Prismver. Malheureusement. Une lampe du plafond se brisa et tomba. Sur ma tête. C'est juste une ampoule, mais la vitesse de la chute augmente son poids.

- AÏE!

Surpris par mon cri, tout le monde se tourne vers moi. Même les musiciens s'interrompent. Il ne manquait plus que ça...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Concert des A    ▬ Concert des A  1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 18:01
Un concert. Un concert. Pourquoi un concert ? Un voyage de classe c'était quand même bien mieux, non ? Dans un concert, il y a plein de monde. Pleins de spectateurs que Phileas n'avait jamais vu et qui pouvaient potentiellement aller parler avec lui. La foule, il détestait ça. Et même si les A sont plutôt calme, en général, Phileas restait un tantinet tendu et avait rejoint sa place dans la plus grande discrétion. Entre deux meufs. Bon bon bon. On va faire avec, hein ?

Pendant le concert, sa camarade de fortune, Violette, se mit à hurler d'un seul coup. Phileas eut un gigantesque sursaut et fixa la demoiselle en la dévisagea un petit peu. Peu après, un petit « glig » sonore vint interpeller le garçon... Il ramassa les bouts de verre en les faisant flotter dans les airs, pour ne pas que quelqu'un se blesse avec, et se pencha le plus discrètement possible vers la demoiselle.

« Ca va aller, Violette ?... » chuchota-t-il.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Concert des A    ▬ Concert des A  1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 18:50
Halala, fallait qu'on soit conviés à un concert, nous, les A. J'aurais vraiment préféré faire le voyage, parce qu'on aurait pu se détendre en France, plutôt que d'écouter un concert de musique classique. Ils ont vraiment des goûts bizarres, les autres A. M'enfin. Je me dirigeais donc vers le Grand Hall, avec mon écharpe, ma grosse doudoune marron, mes bottes et mes gants. Oui oui, il faisait très froid à Prismver. Une fois arrivée dans le grand Hall, je m'asseyais à ma place, la 4. Juste à côté d'Amélie, c'cool ça. Une fois assise, j'écoutais l'orchestre en baillant, avec mon verre de jus d'orange à la main. Jusqu'à ce que j'entende Violette crier, je ne sais pourquoi. Une lampe lui tomba sur la tête, et l'orchestre avait arrêté de jouer. Phileas, un nouveau A, qui avait le même don que moi, fit flotter les bouts de verres. Il dit quelque chose à Violette, mais je n'entendais pas. Je dit alors à ces deux tourtereaux :

-Bon, vous allez arrêter de roucouler? Je suis venue à ce concert alors j'aimerais bien l'écouter, merci.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Concert des A    ▬ Concert des A  1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 19:01
(ou comment se rendre compte qu'on est le seul mec parmi les A. Arg.)
Phileas sursauta une seconde fois lorsque Chining vint lui adresser la parole... Et pas de la manière la plus douce et agréable possible. Donc il avait encore fait une gaffe alors qu'il voulait juste prendre des nouvelles de sa camarade... Jamais le mot qu'il faut, faut croire (et il ne comprit pas l'allusion au fait qu'ils étaient en couple, tellement cette possibilité lui était inconcevable). Le blondinet releva brièvement le regard vers la jeune fille en rose et chuchota une seconde fois pour laisser échapper un vague « Pardon... ». Phileas se tourna et se mit bien face aux musiciens, n'écoutant pas vraiment les éventuelles réponses de Violette. Tout prostré, il baissa les yeux et fixait les bouts de verre qu'il faisait tourner autour de ses doigts. Occupation comme une autre, qui le concentrait sur autre chose que l'éventuelle possibilité de refaire une connerie et troubler le calme de ses camarades A. Prochaine objectif ; ne rien faire.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Concert des A    ▬ Concert des A  1400359500-clockMar 10 Juil 2012 - 21:15
Oué ! On avait été invité à un concert ! Moi j'étais trop fière qu'on aie gagné, et je me dirigeai vers la salle toute rayonnante. Je m'assis, entre Victoria et Chining, ce qui était une bonne chose. Je n'étais pas à côté de cette dingue de Violette, tout allait bien. L'orchestre commença à jouer. C'était du classique en tout cas.

Je fermais les yeux pour écouter tranquillement, ma tête dodelinant doucement. Je piquais du nez, la fatigue de ses derniers jours l'emportant. J'aurais pu continuer durant tout le concert à dormir paisiblement, mais un cri s'eleva derrière moi. J'allais critiquer celui qui avait troublé ma tranquillité, avant de m'apercevoir que c'était Violette. Qui s'était manifestement pris une lampe. N'ayant pas envie qu'elle plante son couteau dans mon siège, je ravalai tous mes propos désagréables. Phileas, mon camarade de classe, aida la blonde en faisant voler les bouts de verre. J'allais demander à l'orchestre de continuer, mais Chining s'en mêla. Je crois qu'elle insinuait que mes deux voisins de derrière étaient en couple. Je n'avais pas forcément envie qu'une dispute éclate, alors je décidais de remettre les choses en ordre. Je m'adressai suffisamment fort à l'orchestre :

-Vous pouvez continuer. Mademoiselle Violette s'est juste cogné la tête sur mon siège, elle trouvait que ce que vous jouez est tellement beau qu'elle s'en est évanouie.

Excuse bidon, mais en tout cas les musiciens eurent l'air convaincus et continuèrent à jouer. Je me tournai vers Chining, qui avait à la main un jus d'orange, ainsi que vers Phileas, au cas où il saurait, et leur demandai :

-Où tu as eu ton jus d'orange ? J'ai super soif là !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Concert des A    ▬ Concert des A  1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 8:30
Amélie venait d'arriver! Super, ça. Elle s'assit à côté de moi, ce qui était une bonne chose. On allait bien s'amuser. Elle avait entendu ce que j'avais dit à Violette, je pense, et dit à l'orchestre :

-Vous pouvez continuer. Mademoiselle Violette s'est juste cogné la tête sur mon siège, elle trouvait que ce que vous jouez est tellement beau qu'elle s'en est évanouie.

Euh... Ce n'était pas vrai... Violette s'était pris une lampe sur la tête! J'ouvris la bouche, mais je la refermais finalement. J'avais envie d'écouter, donc autant que le concert redémarre. Amélie se tourna vers moi et Phileas puis me dis :

-Où tu as eu ton jus d'orange ? J'ai super soif là !

Ah, elle voulait du jus d'orange, d'accord. Je me concentrais vers l'endroit où je l'avais trouvé et je commençais à faire flotter un verre. Je le pris dans la main et lui tendis :

Et voilà, tu es servie! Au fait, tu préférais le voyage ou le concert?

J'avais demandé ça en chuchotant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Concert des A    ▬ Concert des A  1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 10:48
En entendant mon cri de douleur, Philéas, qui est assis à côté de moi, se penche vers moi et s'inquiète immédiatement de mon état. C'est bien gentil, tout ça, mais je me suis quand même fait très mal. Chining, en parfaite embêteuse de service, marmonne quelque chose de désagréable. Après tout ce que je fais pour elle, elle trouve encore à me critiquer? Quelle ingrate! Philéas s'excuse et retourne dans son coin en faisant flotter les morceaux de verre de l'ampoule brisée autour de lui. Je passe la main dans mes cheveux et sens une bosse. Cette ampoule m'a drôlement amochée. Enfin. Ce n'est qu'une égratignure, rien de plus. Comme l'orchestre n'a toujours pas recommencé à jouer, ma voisine de devant s'en mêle. Et devinez qui c'est? Amélie, évidemment. Elle certifie aux musiciens que, tellement impressionnée par leur musique, je me suis cogné la tête contre le siège. Jamais entendu une bêtise pareille. Cette fille m'a ridiculisée une fois de plus. Je. Vais. La. Tuer. Un verre de jus d'orange passe sous mon nez. Je ne m'étonne plus de rien après que l'ampoule me soit tombée dessus. N'empêche. Je vais me venger. J'avance mon visage le plus près possible de l'oreille de la blondinette et murmure d'une voix menaçante:

- Tu as signé ton arrêt de mort, blondinette de pacotille! Je te conseille de ne pas ouvrir la porte de ton cabanon à tout le monde, désormais...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Concert des A    ▬ Concert des A  1400359500-clockDim 15 Juil 2012 - 3:03
Chining, après ma demande, fit flotter un verre de jus d'orange, qu'elle attrapa et me donna. La fillette me demanda :

- Et voilà, tu es servie! Au fait, tu préférais le voyage ou le concert ?

Je vidai à moitié la boisson et lui répondis, comme si c'était une évidence :

- Le concert évidemment ! Si j'avais été à saint-Tropez... il y a la plage... et la mer... et des maitres nageurs... c'aurait été un désastre. Et puis j'avais pas envie de bouger.

J'allais continuer mon jus d'orange, quand Violette me susurra à l'oreille des paroles inquiétantes. De surprise, je lachai mon verre qui atterit derrière moi, c'est-à-dire sur le dos de Violette, qui était encore penchée.

- Oups.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Concert des A    ▬ Concert des A  1400359500-clock

▬ Concert des A
Page 1 sur 1