Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Because she's telepathist

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Because she's telepathist   Because she's telepathist 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 14:02
Parce qu'aujourd'hui je me sens BIEN ♥
ft.Avril Dubois

Tu sais...ouais, toi là! qui lis ces lignes, c'est à toi que je parle!! Donc je disais, tu sais, y a des jours comme ça, sans raison apparente...tu es bien. Tu te sens bien, juste comme ça. Bah aujourd'hui, moi, je me sens bien! Comme c'est le weekend, j'ai put dormir jusqu'à pas d'heure...personne n'ai venu m'embêter...le soleil brille...le ciel est bleu...les oiseaux chante...ce jardin est vraiment magnifique...c'est juste dommage qu'il y est des glandeurs dans l'herbe...ça gâche le paysage...mais c'est pas grave, je suis bien!

Et puis j'ai un peu faim aussi...

Oui je sais, tu t'en fous de tout ça, tu t'en fous de ma vie. Mais tu sais quoi? Moi je m'en fous de ton avis. Donc je vais continuer de te raconter ma vie. J'en étais où déjà? Ah ouais... Donc ce matin j'ai fais la grasse mat'. Bon comme je suis gentil, je vais faire une ellipse temporelle sur comment je me suis habillé et ce que j'ai mangé, mais c'est seulement parce que t'as de beaux yeux d'accord?

BREF, comme je m'ennuyais, j'ai décidé d'aller me promener un peu...genre dans le jardin tu vois? Il est vraiment beau...avec toutes ces fleurs partout partout...et ces arbres...et ces petits oiseaux...c'est vraiment dommage qu'il y est tous ces parasites là... Quoi? Comment ça je l'ai déjà dit? Mais je vous emmerde!! C'est mes pensées ici! Je pense ce que je veux!!

M'enfin, là, je suis dans le jardin, je suis bien, et c'est tout ce qui compte! Mais j'ai quand même un peu faim... Et puis, j'ai l'impression qui me manque quelque chose...ou quelqu'un. Ouais, c'est ça, il me manque quelqu'un! Avec qui je me baladais dans les jardins avant déjà? Papa? Mmh, nan. Maman? Ouais mais nan. Mamie? Papi? Nan, à moins qu'ils soient sortie de leur tombe je pense pas...

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Aide-moi un peu toi là!! Si t'es dans ma tête là, en train de lire mes pensées (ce qui normalement est mon rôle d'ailleurs!), tu dois bien pouvoir fouiller dans ma mémoire nan? Putain c'était qui déjà? Je l'ai sur le bout de la langue en plus!!

C'était...c'était....
Because she's telepathist 13081808115516616411475504 Because she's telepathist 13081803010116487211474321
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because she's telepathist   Because she's telepathist 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 15:29
"JE CAPTE UN TRUC."

En général, un rp, ça commence avec la journée du personnage. Et les rôlistes sont des sadiques en puissances. Ils ont eu une sale journée ? Ils se vengent sur leurs petits personnages. La vie d'un personnage fictif de rp doit être bien compliquée... Bah ouais; les rôlistes, ils se disent "j'ai eu une sale journée ! TOI AUSSI !" et BIM, le pauvre petit cœur qui avait rien demandé -normal, un personnage fictif ne risque pas de demander quoi que ce soit mais OSEF- en prend plein la poire. Avril ? ...En fait, j'ai passé une sale journée, et...
Herm.

"PUTAIN ELLE EST OU C'TE SALOPE ?!"

...Poétique. Avril, quoi. Son vocabulaire se veut profond, poétique, complexe, recherché et réfléchi. Comme elle.

"- PUTAIN MAIS MERDE QUOI CA FAIT UNE HEURE QUE JE LA CHERCHE CETTE POUFFIASSE SI JE LA TROUVE PAS JE LA BOUFFE.
- Euh, Avril... Tu cherches ta barrette là...? Pas besoin de te mettre dans un tel état pour si peu... Et puis ce n'est qu-
- TAGGLE TOI J'T'AI RIEN DEMANDE D'ABORD."

Avril. Féminine. Polie. Détendue. Délicate. La douceur incarnée. La preuve, puisqu'elle offrit avec toute l'affection dont elle est capable le pin de sa vie au jeune homme qui tentait désespérément de la calmer. Ne jamais essayer de calmer Avril. Ça marche pas. Tu te transforme juste en dommage collatéral. Là c'est sûr, il risque pas d'oublier... Avril, c'est un volcan. Quand elle explose, tu dois juste FUIR. La différence entre le volcan et elle, c'est qu'elle elle explose TRÈS SOUVENT. Le plus dangereux des deux ? Parfois, on se le demande... Sérieusement, un volcan, c'est une catastrophe naturelle. Avril, c'est une catastrophe naturelle engendrée par l'espèce humaine. Ouais, elle doit avoir un dieu volcan dans sa famille. Enfin, déjà faut-il croire un tantinet que cela existe.

Elle avait traverser l'établissement, en long, en large et en travers. Elle était là depuis une semaine. Elle avait vite appris à s'y retrouver; ce n'était pas si grand. Il fallait juste éviter les portes louches, ou être accompagnés pendant un moment, et puis VOILA. Là, elle la cherchait désespérément, cette fichue barrette. Oh, franchement, elle s'en foutait en fait. Elle s'attachait rarement les cheveux avec une barrette. En été, c'était couettes ou queues de cheval; même si l'une faisait gamin, elles avaient le mérite de lui dégager la nuque. Mais c'est Avril, et elle s'énerve POUR RIEN. Et puis, subitement...

Elle s'arrêta. Son antenne -oui, son antenne, t'sais, la mèche qui rebique TOUT LE TEMPS, là- se dressa sur sa tête. Elle écarquilla les yeux, regarda autour d'elle avec vivacité. Et elle se mit à hurler en gesticulant dans tous les sens.

"JE CAPTE UN TRUC JE CAPTE UN TRUC !!"

En plein couloir. Comme ça. Les gens -pas nombreux, mais tout de même- se tournèrent vers elle, surpris. Mais bon, ils devaient avoir l'habitude de ce genre de réaction -ouais, une nana qui gueule "JE CAPTE QUELQUE CHOSE" en plein couloir, ça devait arriver souvent- puisqu'ils se tournèrent vite avant de retourner à leur petites occupations. Et elle se barra en courant, oubliant subitement qu'elle avait, trente secondes plus tôt, envie de tout exploser en cherchant une f*cking barrette dont elle se contrefichait royalement.

"JE SUIS LA CHRISTIANOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !"

Cette personne n'est pas télépathe. Cette personne n'est pas folle. Cette personne est juste trop balèze. Tu peux pas comprendre. AVRIL EST TROP FORTE POUR TOI. CEY TOUT. Et elle gueulait ça dans les couloirs en se tapant le sprint de sa vie. Avril, cherche pas, TEY TROP CLASSEUH. Ouais, t'as l'air super conne. Ça fait ton charme. Herm. Elle dévala les escaliers et... Chercha. Non, désolée. Attends, elle est déjà capable de sentir qu'il l'appelle, là, TOUTE DE SUITE, alors qu'elle est PAS TRÈS TRÈS A CÔTE, tu veux pas qu'en plus elle sache EXACTEMENT où il était ?! Si ? Va t'faire cuire un œuf de caille à la menthe ! Tss. Après vingt bonne minutes de recherche, elle le vit... Oui... Ses cheveux, cette dégaine... C'était... C'était... Oui, même après quatre ans sans l'avoir vu, la seule et unique d'ailleurs fois où elle le vit, elle était capable de le reconnaître. MAGIE.

"CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !"

Elle courrait vers lui, fit un dérapage contrôlé, respirant un bon coup avant de lui offrir un grand sourire et de parler correctement -à comprendre qu'elle ne hurlait pas-, heureuse de le revoir. Elle lui fit le hug de sa vie, avant.

"Ouaaaaah c'que tu as changééé ! Comment tu vas frérot ?"

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because she's telepathist   Because she's telepathist 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 9:26
Mais qu'est-ce qu'elle fous ici?
ft.Avril Dubois

C'était...c'était...c'était... C'était une fille!! Quoi? Comment ça ça t'aide pas à savoir à qui je pense? Comment ça des filles y en a 2 976 248 000 sur la planète? Mais...mais...mais...mais je t'ai rien demandé!!! Et puis d'abord, cette fille elle est pas comme les autres tiens!! Attend que je me rappelle... Elle était plus vieille que moi et elle portait le nom d'un mois! C'était un peu ma grande sœur tu sais.

M'enfin, ça sert pas à grand chose d'y penser, elle est pas là, elle est quelque part ailleurs, sans doute encore à la recherche de sa famille biologique.

Bref, pour en revenir au jardin, il est vraiment magnifique. Toute cette verdure, cet environnement qui grouille de vie, ces animaux qui n'ont pas d'autres problème que leur survie...quoi que c'est déjà un gros problème quand même, mais bon...ce calme, cette harmonie, ce silen-

"CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !"

Hein? Qui m'appelle? Qui a osé briser ce magnifique silence en beuglant mon prénom? QUI? Je me retourne -ah, cette sensation de fraîcheur sous mes pieds! Ça me rappelle mon Danemark, quand je me baladait pieds nus dans le jardin...bref!- pour voir de qui il s'agit. Et là, je bug.

Qui c'est que je vois courir vers moi comme une dératé, les cheveux au vent? Qui c'est qui est en train de courir vers moi alors qu'elle n'est pas censé être là? Nan mais c'est quoi ce mirage? On est pas en plein désert pourtant. Et j'ai pas soif. Juste un peu faim c'est tout.

Je la vois déraper sur la pelouse -dérapage contrôlé, c'est fou comment elle les fais toujours aussi bien- et se placer devant moi avec un grand sourire de 3 km de long.

"A-A-A-A-AVRIL??"

ET VLAN!! Elle me prend dans ses bras!! C'est fou d'ailleurs la force qu'elle a cette fille. Mmh, je crois que mes pensées ne sont pas en accord avec ma voix...faut rectifier.

Mais...mais...mais...QU'EST-CE QU'ELLE FAIT ICI D'ABORD???!!!

"Mais...mais...mais...QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI D'ABORD???!!!"

Accord pensée/parole ajusté, synchronisation parfaite!
Because she's telepathist 13081808115516616411475504 Because she's telepathist 13081803010116487211474321
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because she's telepathist   Because she's telepathist 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 17:23
TU M'AS MANQUE. ♥

"A-A-A-A-AVRIL??"

Elle ne capta même pas son étonnement pour le moins visible, flagrant, et qui s'entend, aussi. Herm. Avril, elle était comme ça avec tout le monde. Des fois, elle était tellement attentive à ce qui l'entourait qu'elle ne voyait même pas les gens, même quand ils étaient sous son nez. Elle entendait aussi rarement les autres. Ou elle sélectionnait ce qu'elle voulait entendre. C'est bien pratique, ça.

Il lui avait manqué, réellement. Cela faisait quelques mois qu'elle n'avait plus aucune nouvelles, et cela l'avait inquiétée... Beaucoup. Ses parents s'en étaient rendus comptes; en fait, tout le monde dans son entourage s'en était rendu compte, c'est pour dire. Dans sa dernière lettre, il lui disait qu'il partait pour une école, un pensionnat... Elle connaissait le contenu de chacune de ses lettres par cœur. Prismver. Elle n'avait pas pu oublié le nom de ce pensionnat.

"Mais...mais...mais...QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI D'ABORD???!!!"

...Ouais, et elle ne lui avait pas non plus dit qu'elle allait débarquer, du coup. Ouais, c'est vrai qu'il n'était pas au courant qu'elle était là... Quand elle avait su qu'elle viendrait ici, elle avait failli tout péter. Elle voulait pas y aller. Même pour lui. Mais maintenant qu'elle était là, elle ne voulait plus rentrer. Juste pour lui. Ah, l'esprit de contradiction, me direz vous... Mais bon, voilà, Chris. Tu allais devoir supporter le boulet qu'elle était.

Elle lui offrit un sourire taquin -oui, elle en est capable !!- avant de lui tirer affectueusement la joue -elle adore ça et chez Chris, c'est maladif. C'était la première chose  qu'elle avait fait la première fois qu'elle l'avait rencontré; la seule, d'ailleurs-. Puis, elle la tapota gentiment, toujours le même sourire aux lèvres avant d'afficher une fausse moue boudeuse.

"Pfeuh, tu me revois après tant d'années, plusieurs mois sans donner de nouvelle, et c'est ta seule réaction ? Tu me vexe là, mon Chrissounet."

Il avait horreur de ses surnoms, et elle le savait. Pas pour rien qu'elle l'appelait de la sorte... La grande sœur qui taquine son petit frère, quoi. Puis elle se pencha et lui frotta sa tignasse -elle avait fait plein de noeuds haha- avec toute la tendresse dont elle était capable, c'est à dire E-NO-RME-MENT, avant de se pencher, de lui embrasser la joue -cette fois, vraiment avec tendresse- et de se redresser.

"Figure toi que je suis comme toi !... Apparemment !!"

Elle se sentit subitement con et enchaîna directement tentant vainement de noyer la connerie qu'elle venait de dire.

"Bref, j'ai été envoyée ici quoi... Je vais y passer le restant de ma scolarité. Tu vas plus pouvoir me fuir MWAH HA HA ♥"

Elle lui offrit un sourire faussement sadique. Il la connaissait. Elle ne l'est pas. Elle aime se battre, mais pas dans le but de faire mal à autrui. Juste... Bon, okay, maggle. Elle lui offrit un autre beau sourire, fermant les yeux et penchant un peu la tête sur le côté, les mains sur les hanches. Elle était juste heureuse de le revoir, de pouvoir apsser du temps avec lui. Car elle ne le lâcherait pas de si tôt. C'est son frérot après tout. ♥

"Et je vais bien. Alors, et toi ? Comment ça va ? Ton arrivée ici et tout et tout... Je veux TOUT savoir !"

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because she's telepathist   Because she's telepathist 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 11:14
Oh. Non.
ft.Avril Dubois

J'en étais encore à essayer de me remettre de mon choc émotionnel. Bon sang, mais pourquoi était-elle ici ? Prismver était un pensionnat réservé aux personnes ayant un quelconque pouvoir étrange alors, pourquoi ? Minute, ne me dites pas que...

Oh. Non.

Par pitié, ne me dites pas qu'elle aussi est bizarre... ! Je ne dis pas ça pour moi -enfin si, un peu...parce que ça veut dire que je vais devoir supporter ses surnoms àlacon- mais pour les autres. Avril est...violente. Elle ne va faire que se battre si elle reste ici...

Un tiraillement au niveau de ma joue me sort de mes pensées. Elle me tire la joue. Avec ses surnoms débiles, ça aussi ne m'avait pas manqué (surtout que les surnoms, elle les écrivait dans ses lettres alors...). Et maintenant elle me tapote gentiment en souriant... Je suis pas un animal bordel!!! Bah tiens, maintenant elle boude...qu'est-ce que j'ai encore fait ? C'est parce que je fais la gueule c'est ça ?

"Pfeuh, tu me revois après tant d'années, plusieurs mois sans nouvelles, et c'est ta seule réaction ? Tu me vexe là, mon Chrissounet."

Qu'est-ce que je disais à propos des surnoms ?

"C'est de ta faute aussi, débarquer comme ça sans prévenir !"

Et tiens, rien que pour la peine, je vais bouder !! Je croise les bras sur ma poitrine et regarde ailleurs qu'en face de moi. Et ma grande sœur adorée pourra toujours se brosser si elle espère une réponse ! Nah ! Et laisse mes cheveux tranquille ! Je vais avoir plein de noeux si elle continue de les frotter comme ça. Est-ce qu'elle sait au moins à quel point c'est galère de les coiffer ?! Non, bien sûr, elle s'en fout...ou alors ça l'amuse.

"Figure-toi que je suis comme toi !... Apparemment !!"
Elle marque une pose. "Bref, j'ai été envoyé ici quoi... Je vais y passer le restant de ma scolarité. Tu ne vas plus pouvoir me fuir MWAH HA HA ♥"

Oh. Non.

Je dois afficher un air effaré. Ajouté au fait que je la boude toujours ça doit être comique mais bon, là n'est pas la question ! Ainsi, mes craintes étaient fondées. Elle était aussi bizarre que tous les autres élèves et professeurs ici ! Bon, j'exagère quand même là. Je l'aime ma grande sœur. C'est peut-être même mieux qu'elle soit ici qu'ailleurs, mais quand même...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because she's telepathist   Because she's telepathist 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 23:29
Hjhfgudghkshg !!

Il n'avait pas l'air ravi. Vraiment. Et cette fois, notre power ranger s'en rendit compte. ATTENTION. SUSCEPTIBILITÉ ACTIVÉE. Action : faire une moue tout à fait équivoque. Avril, elle est pas empathique. Avril, elle n'est pas capable de lire dans les pensées, ni dans les cœurs. Ouais, sauf que là, c'est de Chris dont on parle. Son petit frère de cœur, celui qu'elle considère comme étant réellement indispensable à sa stabilité émotionnelle. Parce que d'un côté, il l'est. Surement est-il le seul qui soit capable de la calmer, qui puisse absolument tout lui demander. Parce que dans sa quête de vérité, elle a rencontré ce mioche tellement plus jeune mais qui, pourtant, se cherchait déjà lui-même, autant qu'elle. Parce qu'il est le seul qui l'ait toujours soutenue. Parce qu'il est le seul qu'elle ait toujours soutenu.

"C'est de ta faute aussi, débarquer comme ça sans prévenir !"

Ah. Ce détail LA. Elle esquissa un sourire et arqua un sourcil. Comment dire... Elle baissa la tête, toujours avec un sourire. Ouais, bah quand elle releva brusquement la tête, elle souriait PLUS TROP TROP. Plus à la "pardontuasditquoilàtuveuxquejetebouffestutefousdemoi ?", les sourcils froncé, les yeux écarquillés, les pupilles dilatées et les joues rosies. Et puis, ça alla en cresendo; de plus en plus en colère. Herm.

"...Tu as un peu coupé les ponts. Tu as un peu oublié de me donner de tes nouvelles. Tu as UN PEU oublié de me donner ta nouvelle adresse. Alors maintenant, explique moi UN PEU comment j'aurais pu te prévenir ?!"

Voilà. ÇA, c'est fait ! Toujours dans une moue jevaisteboufferdesuite, le surplombant de toute sa hauteur. Mais bon. Elle savait très bien que, même s'il lui faisait la pire des crasses, même s'il l'accusait d'un truc énorme, elle le pardonnerait. Ouais, mais là, elle était vexée. EST-CE QU'IL SAVAIT A QUEL POINT ELLE S’ÉTAIT INQUIÉTÉE POUR LUI CE DKJLDGSGADFJGSKJDF ?! Elle allait s'énerver. Vraiment. Elle avait besoin de taper... Quelque chose. Quelque chose comme... Ça.

Et BIM. Un pauvre type qui eu la fâcheuse idée de passer un petit peu trop prêt de notre furie servi de cible. Ouais. Elle avait besoin de se calmer. Pour se calmer, elle tape. Et elle allait pas taper son frérot, non mais !

"Aaaah ! Voilà. Nous disions."

Dodo le pauvre type. Coup de point dans le nez. Ça fait mal. La plupart des personnes autour restèrent bouche bée face à une telle violence purement gratuite. Mais bon. Elle était énervée, et il fallait bien qu'elle trouve un moyen de se calmer, autre que sur son frérot adoré. Alors voilà. Dommage collatéral. Quand je vous disait qu'elle était peut être plus dangereuse qu'un volcan, j'étais sérieuse... Elle lui fit un immense sourire, subitement revenue à sa joie initiale. Ouais. Flippant.

"Figure-toi que je suis comme toi !... Apparemment !!" Petit silence. "Bref, j'ai été envoyé ici quoi... Je vais y passer le restant de ma scolarité. Tu ne vas plus pouvoir me fuir MWAH HA HA ♥"

Elle se pencha vers lui, subitement vacillant entre l'envie incontrôlée de rire de sa tête pour le moins épique ou de revenir à son état dans lequel elle était plongée quelques secondes plus tôt. Et puis, finalement, la première solution s'afficha tout naturellement à son esprit : elle éclata d'un rire franc et pour le moins bruyant. Parce que c'est Avril.

"Ha ha ! Tu devrais voir ta tête !!"

Se tenant le ventre, elle se plia, toujours pliée... Ah bah ouais, pliée de rire. Pétée même. Morte. Se redressant, s'essuyant une larme au coin de l’œil, elle aperçut Ennui 1 se pointer, surement en représailles du pin foutu quelques secondes plus tôt. Ouais, sauf qu'Ennui 1 battu subitement retraite on ne sait comment. Visiblement, même lui il comprenait pas bien, m'enfin... Le regard flamboyant lui passa l'envie de revenir. Oui, tout cela pouvait paraître louche, mais Avril devait bien avouer que ce genre de choses arrivaient souvent... Étrange.

Son attention revint alors sur son petit voyeur préféré -bah quoi, c'est pas comme cela que cela s'appelle, ceux qui épient la vie privée des gens ?- et elle pencha un peu la tête, se rappelant soudain qu'il n'avait toujours pas répondu à sa toute première question.

"Oh fait, je peux savoir comment tu vas, ou je peux crever ?"

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because she's telepathist   Because she's telepathist 1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 11:45
Franchement vexant
ft.Avril Dubois

Je regarde ma grande sœur baisser la tête en souriant. Étrangement, je ne me sens pas rassuré, même en sachant qu'elle préférerait aller vivre pour toujours en arctique avec les ours blanc albinos plutôt que de lever la main sur moi... Je la vois relever la tête, et mon pressentiment se confirme. Elle est en pétard. Mais genre, complètement. Et je me dis que j'aurais peut-être du me taire.

"...Tu as un peu coupé les ponts. Tu as un peu oublié de me donner de tes nouvelles. Tu as UN PEU oublié de me donner ta nouvelle adresse. Alors maintenant, explique moi UN PEU comment j'aurais pu te prévenir ?!"

…Hein ?

De quoi elle parle ? C'est elle qui a coupé les ponts ! C'est elle qui a cessé de m'écrire, comme ça, du jour au lendemain !! Mais...mais...mais...

Je me fait tout petit devant elle. Parce que là, elle me fait vraiment peur. Elle est grande et, apparemment, TRÈS en colère. Je peux voir que ses mains sont serrées et tremblantes. Oh oh... Elle va- !

BIM !

-frapper quelqu'un... Je regarde sa pauvre victime, complètement K.o sur la pelouse. J'espère qu'il ne dormira pas trop longtemps...le pauvre va se réveiller avec une de ces douleurs... Mais bon, ça a eut l'utilité de calmer Avril parce que...bah parce que maintenant elle fait un sourire d'imbécile heureuse, comme si deux minutes plus tôt elle ne s'était jamais énervé...c'est flippant des fois.

Sans doute, je dois faire une tête épique, parce que très vite elle se retrouve dans l'herbe à se rouler de rire. C'est moi qui vais me vexer maintenant...

Finalement, elle se calme. Et apparemment, sa victime s'est réveillée et a fuit... Je sais pas trop, j'ai pas vraiment suivit là...

"Oh fait, je peux savoir comment tu vas, ou je peux crever ?"

"Tu peux crever."

Oui. Je sais. C'est méchant. C'est puéril. Mais voilà, fallait pas de 1, m'accuser à tort de ne pas lui avoir envoyer l'adresse du pensionnat. Je l'ai fait. Si elle ne l'a pas trouvé, c'est de sa faute. Point. Et de 2, se foutre de ma gueule. C'est vexant. Très vexant.

"Quant à l'adresse, je te l'ai envoyé dans ma dernière lettre. C'est de ta faute si tu ne l'as pas trouvé !"

Oui, je peux avoir la rancune tenace. Et je t'emmerde. Voila.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because she's telepathist   Because she's telepathist 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 20:20
...Et sinon ?...

"Tu peux crever."

Aaaah ce qu'il avait bien changer, son petit ange qui ne disais jamais rien de méchant, jamais aucune grossièreté, jamais... Toujours correct, parlant très bien... Petit enfant tout mignon... Toujours tout tendre... Avec ses phrases un peu maladroites... Aaah... Nostalgie, quand tu nous tiens *petite larme à l'oeil.* Pourtant, seul un ultra méga sourire se dessina sur ses lèvres. Et bien ! Il s'affirmait enfin ! Tant d'émotion ! Elle lui aurait bien dit tout cela, à quel point elle était FIÈRE, mais NAN elle déchanta très vite.

"Quant à l'adresse, je te l'ai envoyé dans ma dernière lettre. C'est de ta faute si tu ne l'as pas trouvé !"

C'était pas toujours une bonne chose que l'on s'affirme. Là, en l'occurrence, elle en prenait plein laggle. Oh yeah. Puis elle tiqua. Elle fronça les sourcils. Attends... Attends... Mais non. Il n'y avait AUCUNE adresse dans sa dernière lettre... AUCUNE. Alors, à moins qu'il ne l'ai codé, qu'il ait caché derrière un message secret un autre message secret, tellement secret que MÊME ELLE qui le connait PAR CŒUR elle l'aurait pas trouvé; non, à moins que cela soit le cas, non, il n'y avait AUCUNE adresse dans sa dernière p*tain de lettre !

Attends...

"Dis moi... De quoi parlait ta dernière lettre... Au juste...? Ha ha... Ha ha ha... Haaa haahaa~..."

Elle était devenue pâle, et de violentes pulsions la secouaient un peu. Pourquoi avait-elle l'étrange et désagréable impression que sa meilleure amie la poste l'avait-elle trollé ? Elle secoua la tête. Elle connaissait le contenu de ses lettres PAR CŒUR, au MOT PRES, alors cela devait FORCEMENT être cela; et elle avait bien trop confiance en lui pour douter de sa parole. Alors cela devait forcément, forcément, FORCEMENT être cela !! Elle secoua la tête et soupira, un peu abattue; elle avait finalement trouvé un coupable -ou, à défaut de cela, un bouc émissaire-.

"...Poste, douce Poste... Je crois qu'elle a paumé la lettre... C'te salope..."

Elle souffla, puis lui secoua la tignasse sans aucune tendresse. Il... Boudait ? Quoi ? Il la croyait pas, p't'être ?? OUAIS, elle avait QUE CA à foutre, de lui sortir un méga bobard parce qu'elle aurait en fait OUBLIE une ADRESSE SUPER IMPORTANTE parce que ouais, son adresse, OUAIS C'EST IMPORTANT. Elle se pencha vers lui en tirant la tronche, dans une moue entre le boudeur et l'énervement ultra méga PLUS PLUS.

"HEEEE c'est quoi c'te tête ?! Tu m'crois pas c'est ça ?!... Et puis merci. J'admire le changement. Prismver, ça a l'air géant."

Elle lui tira la langue puis haussa les épaules. Bah. Elle était INCAPABLE de lui faire laggle plus de trente secondes. Ou une minute. Ou... Vous voyez l'idée. Elle lui tira -de nouveau- la joue.

"Bon bon bon. MAINTENANT, J'EXIGE des nouvelles. ...Non ? Non...? Roooh allez ! Tu m'as maaanquéééééééééééée tu sais ? ♥"

Et lui refit un méga ultra énorme hug. Parce qu'elle le n'aime très fort, son Christiansenounet.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because she's telepathist   Because she's telepathist 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:44
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Because she's telepathist   Because she's telepathist 1400359500-clock

Because she's telepathist
Page 1 sur 1