|
| Petit manchot. [ PV : Cale (debateau) ] | |
| InvitéInvité | Sujet: Petit manchot. [ PV : Cale (debateau) ] Ven 30 Aoû 2013 - 17:11 | | ▲▼▲▼▲▼▲
Devinette : J'harcèle les gens en les poursuivant jusqu'à la cafet, je pose 50 000 questions par seconde et j'ai une cravate verte. Je suiiiiis ? Allez c'est facile ! Un de ces incapables de C bien sûr ! Son nom ? On en sait rien, et on en a rien à faire parce que c'est un C ! Un simple commun du mortel plus que banal et dont Gretel n'a que faire de ses tentatives d'approche. Elle, c'est une russe, avec un piercing à l'arcade et des tatouages sur les jambes, lui, c'est un rikiki minus à lunettes, et pire, avec une cravate verte, signe indéniable qu'il vient de cette classe de miséreux. Elle, badass, lui, craignos.
Ça va maintenant faire dix minutes que ce type s'est incrusté à sa table et ça fait dix minutes qu'il est entrain de déblatérer ses conneries sur la différence entre manchot et pingouin, et ça, Gretel n'en a absolument rien à faire parce que ni l'un ni l'autre elle en a déjà vu en vrai de ses propres yeux, pas même au zoo car elle n'a jamais été au zoo. Ça va aussi faire dix minutes que ce mec parle dans le vide le plus total et qu'il ne remarque rien. De temps en temps, enfin, plutôt à chaque fois que ce mec prononce ou s'apprête à prononcer une syllabe, Gretel soupire d'une manière super bruyante et super exaspérée pour lui montrer que sa présence n'est vraiment pas souhaitée, mais comme ce mec ne capte rien à la vie, il a continué à parler comme si de rien n'était. Elle l'aurait bien baffé, mais c'était plus simple de carrément changer de place. D'un mouvement très brutal, elle s'est levée d'un coup en s'assurant que sa chaise fasse bien du bruit en râpant le sol, a poussé un dernier soupir exaspéré et s'est déplacée vers une autre table judicieusement choisie en lâchant un « 'Soulant lui ! » murmuré suffisamment fort au passage pour que seul le concerné puisse entendre. (Et un peu la table à côté aussi...)
La table consciencieusement choisie était une deux place dont l'une déjà occupée par un blondinet. L'étudiante s'était dirigée vers celle-là en particulier car d'une, la place face à elle étant déjà prise, cela empêchait tout individus indésirable de s'incruster, et de deux, parce que le mec qui y mangeait déjà était tout seul, et qu'un mec tout seul, ça voulait forcément dire un mec associable donc -> associable -> Silencieux -> Paix royale. Enfin ça, c'était dans son raisonnement, mais tout le monde ou presque sait que Gretel... Ben c'est une merde gracieuse dans tout ce qui est psychologie et tralala et que donc ça ne lui est pas venu une seconde à l'esprit qu'elle est actuellement entrain de se planter royalement.
« Salut. La place est libre ? »
Sec, net, précis. Gretel, c'est avant tout une Tchaïkovski de classe A, donc on garde un minimum de politesse malgré tout. Sans pour autant attendre la moindre réponse, elle tira la chaise vers elle et posa son plateau sur la table où demeuraient encore deux parts de tartelettes. La sienne, et celle du binoclard qu'elle a pu chiper en mode ninja. En temps normal, elle ne prend pas de dessert et elle en vole encore moins parce qu'elle n'a jamais assez de place dans le ventre pour ça, mais là, c'étaient pas des n'importe quelles tartelettes, c'étaient des tartelettes à la fraise. C'est pas une fana excentrique des fraises non plus, mais tartelette + fraise, ça, c'était le must. Le genre de truc que, si on a le malheur de poser son doigt dessus, elle vous le bouffe, moignon et nerfs qui vont avec.
Le type en face d'elle avait l'air normal, même plutôt cool, on était loin du genre de mec qui pose six-cent mille questions à la suite sans écouter l'autre en retour. Il n'était pas moche non plus, et ça, c'est cool, parce que manger devant un mec moche c'est chiant . C'était fort étrange d'ailleurs qu'il soit tout seul, parce qu'il avait l'air du genre de mec apprécié et envié à la fois. Le type qui fait craquer toutes les filles et qui est l'ami de tous les mecs. Peut-être qu'il en a eu marre et qu'il a eu envie d'être seul, comme Gretel han-han. Les grands esprits se rencontrent ! Anw. M'enfin, même si elle se posait pas mal de question, elle n'a pas cherché à taper causette parce qu'on parle de Miss Tchaïkovski quand même et qu'elle considère sa voix comme de l'or et que donc, on ne donne pas sa voix à n'importe qui.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Petit manchot. [ PV : Cale (debateau) ] Sam 14 Sep 2013 - 2:26 | |
Poor girl |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Petit manchot. [ PV : Cale (debateau) ] Sam 14 Sep 2013 - 10:58 | | ▲▼▲▼▲▼▲
Aaaah le silence… Elle en aurait presque oublié le bonheur que pouvait procurer cette simple absence de son, plus particulièrement, de voix humaines, et pire, de voix humaines appartenant à la caste B, C, D, ou E. Ce repas-ci s'annonçait être parfait, par-fait. Cinq minutes de silence s'étaient écoulées à présent, le blondinet d'en face n'avait toujours pas prononcé la moindre phrase, ce qui était parfait, car s'il n'avait pas parlé avant, c'est qu'il ne parlera pas après. Et donc, pas de risque qu'il puisse sortir la bête phrase qui sert à engager n'importe quelle conversation :
« Tu t'appelles comment ? »
... Shits just got real.
Sur le moment, Gretel cru avoir pensé trop fort, mais c'est une fille, et les filles, ça pense avec une voix féminin (quoique… ?). Perplexe, elle leva tout de même les yeux vers son voisin de table. Leurs regards se croisent, déjà, ça c'est mauvais signe, il mâche patiemment et il a l'air d'attendre quelque chose. Ok, c'était bien lui…
« Gretel. »
Simple, net, efficace. Quelle classe Gretchou quand même non ? Elle ne lui renvoie pas la question pour montrer qu'elle n'a pas du tout envie d'engager la conversation. Le type a l'air tout aussitôt complètement désintéressé. Parfait. Enfin, ça l'aurait été s'il avait pu lui épargner son sourire niais, ça signifie quoi ça ? Il est satisfait ? Il se moque ? Il drague ? Kessaveudire omg ? Un peu déroutée (et surtout frustrée de pas savoir décoder les sourires), la russe fronce les sourcils et reporte son attention sur son plat.
« Très bien, pour s’asseoir à ma table mademoiselle Graetzel c'est votre dessert... ♥ »
CEY QUOI CE CŒUR ? Et puis… "Graetzel" ?! Il est sérieux lui ? Gretel sert les dents, arrête de manger, lève aussitôt des yeux assassins vers celui qui a osé lui pourrir son nom et claque sa main à plat sur la table pour se redresser et se penche par-dessus celle-ci pour chopper le col du blondinet et rapprocher son visage de sien de la façon la plus brusque qu'elle le pu.
« C'est. Gretel. »
Répète-t-elle d'un ton si froid qu'elle aurait pu geler n'importe quoi de sa simple voix. Ouuuh badass Gretel is badass. Elle marque un petit temps pour qu'il puisse bien assimiler les deux syllabes "Gre-tel" avant de le relâcher brutalement en arrière et de reprendre sa place initiale. Convoiter sa tarte est un crime, déformer son nom aussi, les deux ensembles, im-par-don-naaaable !
« J'ai soif. »
Elle a vraiment soif. Nooon c'est pas une écervelée qui a besoin de dire tout ce qu'elle ressent, s'il y avait eu la cruche d'eau, elle se serait servie en silence, mais là, y a pas. Par contre, ce qu'il y a, c'est le blondinet, blondinet qui a une grosse dette envers elle… Avec un regard pas du tout subtil, elle le dévisage de long en large en posant son menton sur la paume de sa main, avec une expression qui voulait dire : "si tu me cherches pas l'eau tout de suite je-te-tue".
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Petit manchot. [ PV : Cale (debateau) ] Dim 15 Sep 2013 - 2:03 | |
Bad Graetzel |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Petit manchot. [ PV : Cale (debateau) ] Dim 15 Sep 2013 - 22:47 | | ▲▼▲▼▲▼▲
Oh mon Dieu... Ooh mon Dieu... Quelqu'un pour achever ses souffrances s'il vous plaît. Non, pas les souffrances de Gretel, celles de ce mec ! Il a du se passer un truc terrible dans son enfance pour qu'il réagisse comme ça... Elle a déjà croisé quelques réticents qui faisaient le malin lorsqu'elle les agressaient, mais ce n'étaient que des inconscients sans aucun instinct de survie... Des E quoi. Ou des D...
« Moi aussi j'ai soif ♥ T'inquiète pas je vais garder ta part de tarte au chaud. »
Pardon ?! Au chaud genre... Dans son bide ? Cool Gretel, t'es cool. Ce mec te manipule, il cherche juste à ce que tu lui balances ta tarte sur sa tronche pour qu'il puisse se casser avec et manger les restants en paix. Fourbe ! Quel fourbe ! Ses doigts se crispent sur sa fourchette, dans sa tête, mille et une manières de comment lui crever les yeux proprement défilent. Elle soupire longueeement histoire de garder son calme et de se remettre à 0. On fait comme si on avait rien entendu et on continue de manger.
L'esprit super serein, Gretel baisse à nouveau les yeux sur son assiette et s'apprête à manger lorsqu'un tintement désagréable l'interrompt.
« Ca va pas se remplir tout seul. »
Elle aurait eu de la bouffe en bouche qu'elle se serait sans doute étouffée. Choquée, outrée, non, quel mot serait assez puissant pour décrire Ô combien elle est scandalisée par le culot ou l'inconscience de ce type.
« 20 prism et je vais remplir le pichet, ok ? OK ? »
.... Prism ?
« 40 et je vais le chercher. »
C'est maaal, c'est tellement maaal d'agir ainsi quand on est une A, mais personne n'en saura rien hein. Avec un peu de chance, ce mec est un pigeon fini et flemmard qui serait capable de claquer du flouz comme ça juste pour pas avoir à lever son derrière.
Petit sourire super chaleureux histoire de le convaincre encore plus, papillotement de paupières. Ca n'a pas du tout l'air fake hin-hin, mais c'est une russe, personne ne peut résister aux sourires russe, même lorsqu'ils semblent congelés à -80°.
« Alors ? »
Dit-elle en poussant doucement la cruche vers lui, l'air genre pas du tout oppressante et les yeux pas du tout meurtriers. S'il accepte, tout ira bien pour lui elle le promet, s'il refuse par contre, on ne pourra plus rien pour lui, à part chanter un requiem, snif, ce serait fâcheux d'en arriver là pour 40 prism hein... :(
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Petit manchot. [ PV : Cale (debateau) ] Lun 16 Sep 2013 - 19:01 | |
She hate me, and i fucking love it |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Petit manchot. [ PV : Cale (debateau) ] Jeu 31 Oct 2013 - 14:34 | | Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;) Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petit manchot. [ PV : Cale (debateau) ] | | |
| | | | Petit manchot. [ PV : Cale (debateau) ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|