Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. - Page 4 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 18:32
OMG PYTHA JE.
JE.
*nettoie toute la RS* *mets tout à jour* *corrige toutes les fautes*

Right. Positif. TON IMAGE M'INSPIRE. Pytha garde du corps ? Du genre Eilween se baladait en ville, sacs sur les bras, toute chargée le jour des réductions, plein de livres de maths, dvd, vêtements, etc. et que voilà, une bande de voleurs pour tout lui piquer ! Alors forcément, elle tente d'utiliser son pouvoir mais ils sont trop nombreux... et quelle coïncidence : PYTHA. Donc il aide la prof et leur pète la gueule et depuis, il a la meilleure moyenne en maths. Et accessoirement elle vient le traîner avec lui quand elle fait les magasins. /BAM/

Sinon j'ai d'autres idées. Mais j'ai la flemme de toutes les faire %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. - Page 4 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 16:15
le meilleur garde du corps de Prismver, bitches. 8DDD
en plus, il est nul en math. (comme moi bouhooou)
Pytha il ira voir des chaussures pour le basket et il viendra vers elle en lui demandant son avis jor: "Tu trouves comment c'te paire!? Elles sont cools, nan!? DONNE-MOI DES CONSEILS PLZ" 'fin tu vois le truc. on s'comprend parfaitement. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. - Page 4 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 16:36
Citation :
en plus, il est nul en math. (comme moi bouhooou)
E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. - Page 4 Post-15765-ntFy

(Je t'ajoute bientôt TKT ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.   E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde. - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
E I L W E E N ♛ les nombres gouvernent le monde.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» TOP; Autre-Monde
» WE COULD BE IMMORTALS pv du monde
» Entre-Monde
» Wow, y a du monde par ici ! ~ Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: