Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Play with Me! [C.Alek Gilmore]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Play with Me! [C.Alek Gilmore]   Play with Me! [C.Alek Gilmore] 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 19:47
Le béryl jaune c'était ennuyé toute la journée pendant les cours, il s'était levé de bonne heure pour se préparer et allait en cour pour s'ennuyer... Il observait les autres dans sa classe, il devait l'avouer qu'Alek lui manquait. Lance aimait l'ennuyer, le taquiner et passer du temps avec lui-même si Alek est froid et évitant les contacts avec leurs autres montrant qu'il n'aime pas cet endroit. Malheureusement, Alek est un élève A et lui un élève C, celui-ci devait l'avouer qu'il regrettait d'avoir foiré exprès ses examens d'entraîner, il aurait été dans la classe d'Alek. S'il était dans la classe du rouquin, il s'amuserait à le taquiner en plein cours mais, il était bien dans sa classe C... Il était tranquille dans les C, c'était amusant de faire semblant d'être normal. Voilà, le blond en avait fini avec les cours en plein journée, il ne savait pas quoi faire après les cours... Enfin, il avait déjà fait ses devoirs, il était rapide même s'il ne voulait pas le montrer à ses camarades.

Donc, voilà, il s'ennuyait après les cours, il cherchait ce qu'il pourrait faire, il était sorti faire des photos, rencontrer des amis en se plaignant des cours, manger des bonbons dans un coin bien tranquille. Mais, il n'avait toujours pas croisé Alek... Cela l'embêtait vraiment de ne pas l'avoir encore croisé aujourd'hui, il cherchait Alek un peu partout. Mais, il ne le trouvait nul par, il était retourné dans son dortoir pour ranger son appareil photo et il en avait profité pour allumer son pc portable pour répondre à un e-mail de son père.

"Alors, quoi de nouveaux?

Coucou mon petit Lancy, alors comment tu vas? Ici tout va bien... A par que ton grand-père n'arrive pas à trouver une excuse pour les disparitions des biscuits et des autres sucreries, quand tu étais encore chez nous, ton grand-père disait que c'était toi qui manger toutes les sucreries dans les armoires mais, étrangement, ils disparaissent encore même si tu n'es pu à la maison. Comment cela se passe tes cours? Je sais que tu as fait exprès d'être dans une autre classe que la classe A, tu ne voulais pas suivre mon exemple et ni comme celui ton grand-père, moi-même je n'ai pas voulu y être mais, j'ai été forcé. J'espère que tu es heureux de ton choix, tu t'es au moins fait des ami(e)s? Ta mère voudrait que tu reviennes un week-end pour qu'elle puisse te prendre dans ses bras... Moi-même je voudrais te serrer contre moi, tu es mon unique enfant et j'avoue que tu me ressembles beaucoup mentalement même si tu as un peu de caractère de ta mère... Bon, promis j'arrête d'être sentimental! Tu m'avais raconté que tu t'étais fais des bons amis, comment vas Morgan? Et Daphné? Ainsi que Lhym? Anshu t'ennui comme d'habitude? Ta mère a toujours peur qu'est des problèmes mais, je lui répète tous les jours que tu sais les résoudre seul et que tu es assez calculateur même si tu le caches très bien... Je te renverrais un e-mail à la fin de semaine pour avoir de tes nouvelles,

Bisous de nous trois, "


Lance regardait son écran d'ordinateur, qu'est-ce qu'il pourrait raconter à son père? Peut être qu'il a rencontré un certain Alek... Il clique sur le petit mot "répondre" pour commencer à taper son texte.

" Re: Alors quoi de nouveaux?

Coucou, je suis content que tout va bien, façon ce vieux croûton m'accuser tout le temps, c'est vrai que j'aime manger des biscuits ou autres sucreries mais, il allait dans ma chambre en pleine nuit et utiliser son pouvoir pour se rendre invisible! Tout va bien à ton boulot? Enfin tu es le directeur d'une entreprise multinationale, tu devrais n'avoir aucun problème en te connaissant... Au niveau cours, je m'ennuie tu te doutes, j'ai surtout fait exprès pour pas que le vieux fossile me dit d'être le meilleur des A... Oh moins, il me lâche la grappe ici et je n'aime pas trop le comportement de certain A, chez les C c'est tranquille... Sinon Morgan va bien, toujours à dormir et arrivé en retard pendant les cours, faire la fête tard le soir, c'est le Morgan comme d'habitude! Daphné? Bah... Elle me montre toujours ses nouvelles fringues, elle fait des défilés de temps en temps dans sa chambre ou dans la mienne... Lhym, elle est toujours timide, elle est toujours aussi gourmande... Et Anshu.... C'est Anshu quoi... Il doit avoir un horaire pour dire "ah! Je dois aller ennuyer le petit blond". Enfin bref,... Anshu restera Anshu... Sinon, j'ai rencontré un nouveau... Un soit disant Alek, il est un peu froid je l'avoue mais... On va dire qu'il y a eu du changement entre nous... Enfin... C'est compliqué, on a fait deux ou trois trucs mais, on ne peut pas dire qu'on est ensemble... Je te donnerais de mes nouvelles et des photos de mes amis!

Allez gros bisous pa', fait un câlin à maman de ma par et dit au vieux grincheux que le sucre c'est mauvais pour lui!"


Lorsqu'il avait fini d'écrire son e-mail, le béryl jaune l'avait envoyé à son père. Il avait décidé d'aller à la bibliothèque, d'abord il avait rangé ses affaires et éteint son pc portable. Le blond était sorti rapidement de la bibliothèque laissant son lézard dormir sur le lit, il avait envie de regarder des photos dans des bouquins pour s'inspirer. Il était rapidement arrivé dans la bibliothèque, il regardait un peu partout. Dans la grande pièce, il y avait peu d'étudiants mais l'étudiant que le blond voulait voir depuis le début de la journée était là, Alek était installé à une table sûrement à étudier.

Le jeune Stanway c'était rapidement caché pour qu'Alek ne puisse pas le voir, il voulait le surprendre, il voulait le prendre dans ses bras et l'embrasser dans le cou. Le blond c'était glissé entre les meubles de la bibliothèque, il était juste derrière le rouquin... Il s'était jeté dessus malheureusement pour lui, ce n'était pas le vrai rouquin... Lance était choqué, il n'en revenait pas qu'Alek avait osé lui faire une chose pareille, il cherchait après le vrai A dans la pièce, il voulait absolument le voir... Il voulait le prendre dans ses bras, il voulait l'embrasser dans le cou et le taquiner... Mais, surtout, il voulait voir Alek.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Play with Me! [C.Alek Gilmore]   Play with Me! [C.Alek Gilmore] 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:47
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Play with Me! [C.Alek Gilmore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't play it, Feel it !
» Play. •Shawn.
» Do you want to play ? — Shannon
» Be careful how you play the game || Amy
» Chining - I Like play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: