Il y a ces jours avec, les autres sans. Et c'était pas faute d'avoir tiré au sort, cinq fois d'affilé, en lançant une pièce en l'air. Que des piles. Que des sans. Décidément, pas de bol. Ca aurait été, si tu n'étais pas successivement passé sous une échelle puis avais posé tes chaussures sur la table du salon. Obligé que tu l'ais fait exprès. Mais t'es pas superstitieux, alors t'as décidé de faire quelque chose de con. Comme 1) sortir de ta cabane (maaal !) 2) sortir de l'enceinte de Prismver (maaaal) 3) skater jusqu'aux ruines (débiiile !). C'est pas parce qu'on est samedi que tu dois te remettre à vivre, quoi ! Bon, on peut au moins te reconnaître le fait que tu sois arrivé entier jusqu'aux ruines, appareil photo intact. Tu aurais bien envoyé Ramon Lisbonne à Gretel, la prendre en photo ici ç'aurait été la joie, mais tu ne l'as pas fait, boulet. Tu te retrouve seul, photographiant à l'asiatique tous les trucs qui te passent sous le nez.
Si c'est pas marrant, tout ça ! Tu n'as vraiment rien à faire de tes journées, parfois. Là, tu préfères planifier tes prochains plans, comme sortir définitivement de la dépression, ce serait bien, oublier le reste, ce serait cool, être normal, en gros. Tu grimpes sur le toit, abandonnant ton skate par terre. Peut être que quelqu'un s'étalera en marchant dessus par mégarde ? T'as l'air d'un singe, avec ta tignasse noire, ton jogging marron et ton sweat. Il ne fait pas spécialement beau, aujourd'hui, mais la lumière est bonne, elle perse au travers des feuilles, créant des petits jésus un peu partout. C'est bon, ça ! Tu pauses ton postérieur sur la mousse humide et check ton appareil. Vues comme ça, les photos ont l'air bonnes. Tu le passes en bandoulière puis saute dans un trou, pour atterrir dans une vieille maison dont le toit s'est effondré. Quitte à être là, autant découvrir le coin. En chantant. Du Gainsbourg. ▬ Viens petite fille, dans mon Comic Strip, viens faire des woop... Même les piafs doivent avoir envie de te dire de la fermer, joyeusement.
What do you do in your spare time? La question qu'on vous pose dix milles fois lorsque vous êtes à votre première année en anglais. C'est rare qu'on vous réponde : "j'me balade dans des ruines parce que j'ai tellement rien d'autre à foutre." C'est pas normal que Pytha soit là en fait. D'habitude, il glande dans le cabanon ou met quelques paniers. Rien de bien passionnant en soi. Et aujourd'hui, il a quitté le pensionnat pour arriver dans ces ruines. Pytha n'a pas l'âme d'un aventurier. Et il en a strictement rien à foutre des vestiges de l'antiquité ou des trucs dans le genre. Donc du coup, on se demande ce qu'il fout ici? Bonne question. Il marche. Avance en regardant autour de lui, sans être à la recherche de quelque chose en particulier. C'est qu'un glandeur un peu perdu en fait.
Un grand gars au cheveux rouges qui se balade dans les ruines. Y a rien d'insolite là-dedans. Pytha à l’impression d'être seul. Qu'il pourrait se faire attaquer à tout moment, comme dans les films d'horreurs. Mais, il n'y croit pas. Ces choses n'existent pas, puis ce n'est plus une chochotte. Le gars ne se doute de rien et il avance, le nez dans les airs, comme un abruti. Il n'a rien vu venir. Deux secondes. Il était déjà à terre. Quoi, que s'est-il passé? Pytha bat des paupières puis se redresse. Là, il voit un skate. Son dos lui fait mal. Et ça l'énerve.
« BORDEL DE MERDE! »
Crie plus fort, personne t'entend.
codage par palypsyla sur apple-spring
HRP:
Désolée, c'est un peu pourri. :I
InvitéInvité
Sujet: Re: bim bam boum baby ▬ PYTHOUILLE ♥ Jeu 31 Oct 2013 - 14:54
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;) Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.