InvitéInvité | Sujet: Re: Tiens, un parc ! O.O Mar 24 Sep 2013 - 17:43 | | Balade au parcElle sourit un peu, elle à l'air de découvrir l'existence de la ville et d'aimer cette nouvelle. Elle me dit d'un ton enthousiaste:
- Je savais pas qu'il y avait une ville ! En même temps, j'ai pas vraiment chercher à me renseigner...Mais ça à l'air pas mal !
Elle a l'air de réfléchir un instant, comme quand on cherche comment tourner sa phrase pour que nos réelles intentions ne soient pas mises à jour. Elle reprend:
- Adjugé vendu pour la ville ! Et..euh..ça te tenterai de venir avec moi ? Déjà je sais pas vraiment où c'est, et en plus, je te paie un repas histoire de te caler. Tu sais, une crêpe c'est pas très consistant !
Elle rit un peu, je ne sais pas pourquoi mais je suis content: elle veut que je vienne et elle me paye un repas, c'est pas que la crêpe ne m'a pas rempli le ventre, mais comme elle dit, c'est pas super de ne manger que ça. Je lui répond:
- Oui, ça me ferait plaisir de venir avec toi, je n'ai rien de prévu cette après-midi et si tu me payes un repas, je ne peux pas refuser. On y va ? C'est pas là.
On se lève et on commence à partir en direction de la ville, je ne sais pas encore ce que l'on va y faire mais je m'en moque, je vais manger et je ne vais pas rester dans ma chambre à ne rien faire.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tiens, un parc ! O.O Mer 25 Sep 2013 - 19:02 | | Et oui et oui, I am the besssst !! *Applaudissements* Merci merci je sais je sais ! Bah ouais je suis trooop subtile ! Tellement subtile qu'il a dit ouiiii ! Et avec plaisir en plus. Mouhahaha je suis machiavélique !
- Je vous suis oh mon guidee !...Ca me fait penser aux sectes ça...répondis-je avec un sourire.
C'est pas tous les jours qu'on rencontre un gentil garçon, tout mignon en plus ! Bon d'accord j'avoue que j'ai un gros penchant pour les mauvais garçon, mais j'aime bien les gentils aussi ! En plus si il a le sens de l'orientation (tout ce que je n'ai pas) c'est génial. Je le suis donc pour aller en ville, manger (mon régiiimeee !) et visiter, une bonne aprèm en perspective. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tiens, un parc ! O.O Jeu 31 Oct 2013 - 14:46 | | Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;) Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tiens, un parc ! O.O | | |
|