Hum... Je suis sûr que cette salle est par là. Sûr de chez sûr. J'y suis déjà venu, quand il fallait absolument que je décompresse après un cours avec les E, cette affreuse classe. Enfin. Je suis pas venu là pour raconter ma vie n'est-ce pas ? Non. Je suis venu pour chercher cette maudite salle. Les horloges elles se ressemblent toutes dans ce couloir, c'est incroyable, comme s'il n'existait qu'une sorte d'horloge dans l'univers, n'importe quoi. Bref. Il faut absolument que j'aille dans cette salle, la salle intemporelle. Dans cette salle, le temps ne s'écoule plus, il est comme figé, quand on y rentre on peut rester une heure à l'intérieur et quand on ressort, l'heure est exactement la même que quand on est entré, c'est fascinant. Bref, je vais la trouver cette horloge oui ou non ? Ah. Elle est là. C'est bien cette horloge. Alors on pousse, et on entre. Voilà, je suis à l'intérieur. Elle est vraiment fantastique cette salle. Ah. Un autre arrive je crois. UN B. Je le sais. C'est Mike Shina de la classe B. Oui je connais tout des B.
JOHAN « Salut ! Moi c'est Mr. Winstone, je suis professeur de Latin et de Grec. Tu dois être Mike Shona de la classe B ? »
Quel plaisir de voir un B, mais que fait-il ici ?
(HRP : Je metrais le code plus tard, c'est pas simple sur l'IPhone)