Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

« La salle intemporelle : là oû le temps ne s'écoule plus » • Mike&Johan

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « La salle intemporelle : là oû le temps ne s'écoule plus » • Mike&Johan   « La salle intemporelle : là oû le temps ne s'écoule plus » • Mike&Johan 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 21:40

Hum... Je suis sûr que cette salle est par là. Sûr de chez sûr. J'y suis déjà venu, quand il fallait absolument que je décompresse après un cours avec les E, cette affreuse classe. Enfin. Je suis pas venu là pour raconter ma vie n'est-ce pas ? Non. Je suis venu pour chercher cette maudite salle. Les horloges elles se ressemblent toutes dans ce couloir, c'est incroyable, comme s'il n'existait qu'une sorte d'horloge dans l'univers, n'importe quoi. Bref. Il faut absolument que j'aille dans cette salle, la salle intemporelle. Dans cette salle, le temps ne s'écoule plus, il est comme figé, quand on y rentre on peut rester une heure à l'intérieur et quand on ressort,  l'heure est exactement la même que quand on est entré, c'est fascinant. Bref, je vais la trouver cette horloge oui ou non ? Ah. Elle est là. C'est bien cette horloge. Alors on pousse, et on entre. Voilà, je suis à l'intérieur. Elle est vraiment fantastique cette salle. Ah. Un autre arrive je crois. UN B. Je le sais. C'est Mike Shina de la classe B. Oui je connais tout des B.

JOHAN « Salut ! Moi c'est Mr. Winstone, je suis professeur de Latin et de Grec. Tu dois être Mike Shona de la classe B ? »

Quel plaisir de voir un B, mais que fait-il ici ?

(HRP : Je metrais le code plus tard, c'est pas simple sur l'IPhone)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « La salle intemporelle : là oû le temps ne s'écoule plus » • Mike&Johan   « La salle intemporelle : là oû le temps ne s'écoule plus » • Mike&Johan 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 22:29

La salle intemporelle : là oû le temps ne s'écoule plus

Je me tiens enfin devant cette fameuse horloge du troisième étage. On m'a souvent dit que cette horloge est la porte d'une salle. Une salle plutôt spéciale. On dit que c'est une salle temporelle, c'est à dire une salle ou le temps ne s'écoule pas. C'est un phénomène un peu compliqué à expliquer, mais disons simplement que c'est magique. C'est le genre d'explications qui ne me conviennent pas vraiment, mais je connais les risques que l'on cours en jouant avec le temps, donc je n'ai jamais trop voulu m'en approcher. La curiosité la finalement emporté sur la méfiance, la curiosité et la soif de savoir, j'ai presque besoin de comprendre comment cette salle fonctionne. Partagée entre ses deux sentiments je reste debout en fixant l'horloge dont les aiguilles sont arrêtées.

Je franchis enfin le pas et entre dans la salle. A première vu elle à l'air normal, mais il faut se méfier, l'habit ne fait pas le moine. Je commence à avancer prudemment dans la salle en longeant les murs. J'avance encore et encore, les minutes s'écoulent, enfin ce n'est qu'une façon de parler, elle ne s'écoule pas vraiment. Au bout d'un moment je me rend compte que je marche toujours tout droit et que la sale ne semble pas vouloir s'arrêter de grandir. Une panique s'empare alors de moi. En plus d'être figé dans le temps cette c'elle aurait elle les limites de l'espace? C'est à dire aucune en soit. Je commence donc à faire demis tour et je chemin du retour me semble beaucoup plus long que l'aller. J'ai pourtant bien fait attention à longer le mur de droite au cas ou. Regardant autour de moi un peu inquiète je fini par voir une silhouette. Soulagée je m'en approche et entend :

« Salut ! Moi c'est Mr. Winstone, je suis professeur de Latin et de Grec. Tu dois être Mike Shona de la classe B ? »

Un professeur? Ca c'est une bonne chose. Enfin heureusement que je ne suis pas prise ici alors que je suis censé avoir cours, je ne sais pas vraiment si c'est toléré. De toute façon il ne serait pas de moi de faire un passage dans cette sale alors que je ne suis pas censé y être. De plus j'ai le droit d'être ici, j'ai bien vérifiée que ce n'était pas interdit avant de venir. Un sourire aux lèvres, je ne me trouve plus qu'a trois mètres de mon interlocuteur et à sept mètres de la porte.

- Bonjour Monsieur Winstone, c'est un réellement soulagement de vous voir. Cette sale est un peu effrayante et j'ai eu peur de m'y être perdue. Oui, je suis Mike Shina, mais nous nous sommes déjà croisé en cours il me semble non? Vous êtes arrivé ici il y a quelques mois si je me souviens bien, vous remplacez notre ancien professeur de Grecque et de Latin.

Je décide de marquer une pause et regarde autour de moi, la tête encore plaine de questions au sujet de cette étrange salle suspendu dans le temps. Peut être y a-t-il des choses à découvrir ici, cependant je préfère garder la porte en vue pour le moment.

- Je crois pouvoir dire que vous tomber bien. Je me demandais comment pouvait fonctionner cette étrange salle, peut être pourriez vous éclairer ma lanterne.

Revenir en haut Aller en bas

« La salle intemporelle : là oû le temps ne s'écoule plus » • Mike&Johan
Page 1 sur 1