Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

no time to explain ✩ Hirocket

Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: no time to explain ✩ Hirocket   no time to explain ✩ Hirocket 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 17:45
no time to explain

For the days I feel completely worthless you know I'd use it all for good,I would not take it for granted. Instead I have some memories... for the days I don't feel anything. At the least, they will remind me not to make the same mistakes again.
  Il y a ces jours qui vous disent bonjour. Ces jours qu'on appelle communément beaux. Et ce n'est pas que le soleil qui sifflote entre deux mousses blanches, ce n'est pas que l'air doux et le vent frais qui vous chatouille les cheveux, c'est cette ambiance de belle journée, ces gens en jupes longues et en manches courtes, oubliant la dureté de l'automne approchant, l'herbe qui semble plus verte, le ciel qui semble plus beau. C'est oublier les jours gris qui viendront. Ce sont ces week ends de beau temps qui vous sourient de leurs bouches ensoleillées. Liam, lui qui ressortait tellement souvent du grisonnant quotidien, avec ses dents trop blanches et ses cheveux trop blonds, avec sa vivacité atypique de la morne routine, semblait presque se fondre dans la masse pendant ces jours libres de fin d'été. Les gens tendaient à lui ressembler, plus libres, plus plaisants, touchés par la légère allégresse de ces charmants jours de fin d'été.
Il s'était levé, comme toujours, de bonne heure, avait pris son petit déjeuner au restaurant du pensionnat, puis la seconde moitié de la journée comme tous les autres jours. A réfléchir à sa prochaine aventure, à sa prochaine connerie, à saluer ses copains à travers les fenêtres de leur chambre, tentant des escalades risquées. Et il se retrouvait là, à onze heure et quart, assis près de sa propre cabane. C'était bête. C'était bête de rester là, tout seul. Il jeta un coup d’œil furtif à la porte de sa cabane. Sur le mur de celle-ci, son vieux vélo à moitié rouillée par la pluie au fil des ans trônait comme une relique suppliant d'être utilisée. Il sourit. Un petit sourire émietté par une simplicité d'esprit digne d'un gamin de primaire. Il se lève d'un bond ouvre la porte et lève la voix, tant pis pour ceux qui dormaient encore. Pas de grasse matinée les samedis matins illuminés :

▬ Hiroki. Hiroki. Hey t'es debout ? Ramène-toi vite vieille.

Il marque une courte pause, commence a fermer la porte et la rouvre dans un violent courant d'air.

▬ Pas le temps de t'expliquer, viens.

Il laisse l'entrée ouverte, entrebâillée, relace ses lacets, empoigne son vieux vélo. Il mime quelques coups de pédales, tâte les pneus comme s'il était capable de reconnaître des pneus dégonflés et ceux à blocs. C'était un de ces vieux vélos de grand-mère que Charlie Boyles avait donné à son fils un peu avant son départ pour Prismver. Il aurait préféré un scooter, c'est vrai. Il ne l'utilisait que rarement, ce vétéran des bicyclettes avec son guidon en caoutchouc blanc et son petit panier d'osier jaune clair. Il s'amusa à faire tinter la petite sonnette. Il se sentait comme ces gamins qui se rappellent à quel point leurs vieux jouets étaient amusants. Et c'est comme un gamin qu'il avait envie de pédaler, toute la journée, quitte à sauter des repas, jusqu'à ce que ses mollets soient en sang, jusqu'à l’essoufflement, il voulait une journée, une journée sous un Prismver de beau temps, le vent dans les oreilles, le sourire aux lèvres, une amie à transporter.
Mais cela ne pouvait pas être n'importe qui. Il fallait que ce soit une amie qui rit fort, qui ne se soucie pas d'être assise sur un porte bagages, qui crie avec lui dans les descentes de vitesse, une amie qui lui parle, qui lui accroche les épaules en plaisantant. Il fallait qu'elle aie les cheveux qui volent sur les brises. il fallait qu'elle lui donne l'impression d'être invincible.
Il fallait que ce soit Hiroki.
  Et elle sort, enfin, referme la porte de leur cabane. Il lui présente le siège inconfortable de la roue arrière d'un mouvement de tête qui veut dire "monte et pose pas de questions", enfourche la selle, met les pieds sur les pédales, prêt à démarrer. Et il attend, et déjà il le sait.
Aujourd'hui sera une belle journée.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: no time to explain ✩ Hirocket   no time to explain ✩ Hirocket 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 19:38

Liam & Hiroki

no time to explain

*Ô doux samedi matin. Quand il n'y a pas cours. Qu'il fait beau. Que les oiseaux chantent. Qu'on peut enfin dormir touuute la matinée sans être dérangés par un quelconque adulte. Je t'aime. Enfin surtout pour la première et dernière partie. Le reste. C'est très accessoire vu que... je dors. Vêtue de mon gros sweat shirt nounours et d'un short noir, mon oreiller bien coincé entre mes bras et ma tête contre celui ci. Je ronfle comme un ogre tandis que ma couette après plusieurs bataille durant la nuit a fini par se retrouver au sol. J'ai les cheveux détachés ébouriffés dans tout les sens étalés même sur mon visage. Bref, dormir c'est tout sauf sexy, on est d'accord je crois. J'ai plus l'air d'une sorte de..troll quand je dors plutôt qu'autre chose. Enfin je crois que je suis assez repoussante... COMME TOUJOURS. Je me demande bien comment font les autres filles. M'enfin, j'm'en préoccuperai plus tard. Genre. Quand je serais réveillée par exemple. Pour l'instant rien à foutre. LE SOMMEIL EST PLUS FORT QUE TOUT.*

hng...hng...hng...rmffffr...erfhng...

*Plus qu'à espérer que les autres aussi font la grasse matinée... Sinon on va me prendre pour une extraterrestre... Enfin c'est peut-être déjà le cas. MAIS QUAND MÊME. Je soupire dans mon sommeil, serrant d'avantage mon oreiller contre moi tout en me blottissant contre lui -luietmoinefaisonsqu'unsisi- Tout est calme, pas un bruit dans la cabane. La seule chose qu'on peut entendre c'est des petits oiseaux qui chantent dehors. Signe qu'il fait beau sans doute. J'sais pas, si ça se trouve je suis juste entrain de rêver et en réalité il pleut comme vache qui pisse. Si c'est le cas je traînerais Liam dehors cette après midi pour qu'on aille sauter dans les flaques...*

flaques...flaques....plouf...

*Aaaah je sens que cette journée va être merveilleuse. Surtout après cette bonne nuit (+ demi-journée) de sommeil... Enfin c'est ce que je croyais. Quand quelqu'un vint troubler ce calme si serein. Cette harmonie si parfaite. Mon sommeil si paisible. Quelqu'un qui ouvrit la porte comme un bourrin avant de gueuler "Hiroki. Hiroki. Hey t'es debout ? Ramène-toi vite vieille." what the fuuuuuuck. J'ouvre les yeux en grognant. Heureusement que c'est Liam. Sinon j'aurais démonté la tête de ce gars qui ose troubler mon sommeil. Bordeeel. J'espère pour lui qu'il est pas trop tôt. Et qu'il me réveille pour quelque chose d'utile au moins. PFFFFR. Je me redresse légèrement pour attraper rapidement ma montre avant de me laisser retomber sur le lit.*

Putain Liaaaaam. T'as vu l'heuuure ? Il est que onze heure et quaaaaart

*Chouinais-je en tapant des pieds sur mon lit comme une enfant. Et voilà qu'alors que monsieur allait refermer la porte il la rouvre dans un violent courant d'air avant de me dire "Pas le temps de t'expliquer, viens." Je soupire fortement avant de râler un peu puis je lâche un "C'est bon c'est bon, j'arrive" bien qu'il se soit sans doute déjà éloigné de la porte. J'accroche alors ma montre autour de mon poignet puis me lève en passant ma main dans mes cheveux en pétards, pleins de noeuds. Je ramasse ma couette pour la remettre sur mon lit rapidement puis j'ouvre mon armoire et prend un short, un débardeur noir et mon gilet panda un chouia trop grand, sans réfléchir que je n'en avais même pas besoins vu qu'il faisait très beau dehors. Mais je dors encore à moitié. ALORS SANS COMMENTAIRE. Je vais dans la salle de bains. J'enfile rapidement le tout. Je me coiffe, attache mes cheveux en faisant une queue de cheval basse du côté droit puis j'enfile mes converse et je suis ENFIN prête. Je sors donc de la cabane en refermant la porte derrière moi.*

Je suis làààà.

*Je m'avance alors vers Liam. Puis mon regard se pose sur le vélo lorsque d'un mouvement de tête Liam me montre le siège de la roue arrière. Un grand sourire vient alors étirer mes lèvres tandis que je vois mon meilleur ami grimper sur le vélo, prêt à démarrer. Et sans attendre je le rejoins, montant donc sur le siège arrière -quifaittrèsmalauxfessesmaispassons-. Au final, je suis impatiente que Liam démarre. Me disant qu'il sans doute bien fait de me réveiller et que ça ne fait plus aucun doute maintenant ; la journée va être merveilleuse.*

© Dieu
Hello my name is
Liam C. Boyles

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
MessageSujet: Re: no time to explain ✩ Hirocket   no time to explain ✩ Hirocket 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 13:24
no time to explain

And if you do then you're my friend, and if you don't then you're my foe, and if you are a deity of any sort then please don't go.

Hiroki elle sort, avec son petit air d'asiatique pas du matin, ses cheveux bleu foncés et ses sweet animaux. Elle a les mêmes petits yeux, le même petit sourire les mêmes petites mains qui agrippent son dos en criant "démarre". Elle ne dit rien, il ne dit rien. Ils n'en ont pas besoin. Avec Hiroki c'est naturel, facile, il n'y a pas besoin de questions, de mots superficiels. Pas besoin de demander où on va, on y va tout simplement, Hiroki elle sait, que lui même ne sait pas. Liam ne sait jamais. Liam ne sait rien. Il agit tout simplement, et peu importe où ses jambes veulent qu'il aille, qu'elles l'emmène enfer, en prison, à Londres, à Paris, peu importe tant qu'Hiroki est avec lui. Quand Hiroki est là, c'est plus marrant.
  Il jeta un coup d’œil furtif à droite et à gauche, improvisant à la vitesse lumière un chemin de ballade et commença à pédaler, d'abord doucement, cherchant l'équilibre nécessaire pour pouvoir les porter tous les deux sans tomber. Cela faisait des années qu'il n'avait pas fait de vélo. Le vélo ça n'a jamais été vraiment son truc. C'était pas assez badass, pas assez fancy, surtout quand le dit vélo n'est plus au normes de sécurité actuelle, que la est aussi confortable qu'un caillou pointu et qu'il a un panier de gonzesse. Panier que visiblement son LMS semblait apprécier. Il aurait pu se plaindre longtemps de ce vélo mais pas aujourd'hui. Hiroki ne se plaignait pas du porte-bagages, il n'avait pas de raison de se plaindre de la selle.
Il sortirent enfin de la zone des dortoirs et Liam se dirigea vers le parc. Il tourna un peu la tête vers son amie, essayant de garder un oeil sur le trajet.

▬ Tout va bien derrière ?

Prismver avait toujours été un peu branché écologie, on trouvait des pistes cyclables facilement et un peu partout. L'île n'était pas si grande que ça alors on avait plutôt tendance à marcher, à moins de faire partie d'une catégorie de frimeurs qui se baladent en deux roues paskeceylaclasse. Pour aller en ville on préférait en général le bus, plus rapide, et la circulation se faisait alors assez facilement. Suffisament pour que Liam ne tue personne sur son chemin. Il aperçu le portail qui marquait l'entrée au parc, donna un grand coup de pédales, et accéléra. Et puisque le silence avait trop duré il parla :

▬ Ça fait longtemps on a pas parlé. Genre rien que tous les deux. C'est pas facile d'avoir des conversations privées hein. On a un sacré retard à rattraper meuf. Confession time avec Liam yeah. Vas-y liste-moi les cinq trucs les plus importants des deux dernières semaines.

Et parlons, de tout, de rien, de nos quelques amours, de nos trop nombreuses emmerdes, du cours de philo qu'on a tous séchés, parlons des S, parlons du temps, discutons jusqu'à pas d'heure, car l'heure aujourd'hui n'existe pas.

made by pandora.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: no time to explain ✩ Hirocket   no time to explain ✩ Hirocket 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 19:06

Liam & Hiroki

no time to explain

*Je ne dis rien, il ne dit rien, il démarre. Lui demander ou on va ? Inutile, je sais très bien que Liam n'en sait rien et c'est très bien comme ça. C'est toujours comme ça d'ailleurs. Avec Liam on sait jamais ou on va. Et tant mieux. Je sens le vent souffler doucement contre mon visage au rythme des coups de pédale de Liam mes mains s’agrippant doucement à son haut pendant que j'observe le paysage défiler, un fin sourire aux lèvres. Le porte-bagage n'est absolument pas confortable et j'avoue avoir un peu peur qu'on finisse par perdre l'équilibre -avec mon pouvoir un malheur est si vite arrivé... *sepend*- mais c'est tellement choueeeeette. L'air frais, le magnifique paysage, mon meilleur ami. Que demander de plus. Je lâche un petit soupir de bonheur tandis que l'on quitte enfin la zone des dortoirs. Puis Liam tourne un peu sa tête vers moi pour me demander "Tout va bien derrière ?" J'acquiesce alors doucement.*

Très bien oui ♥

*Je lui souris puis son regard se dirige de nouveau complètement sur le trajet tandis que le miens se repose sur les paysages qui défilent autour de nous. Prismver est tout de même un endroit magnifique malgré tout. Même si je trouve l'endroit un peu petit, c'est dommage. Enfin on s'éclate bien quand même, j'dois bien l'avouer. Je souris bêtement. Je pense à pleins de choses et en même temps à rien. J'ai le cœur léger, j'ai l'impression que l'air nous porte Liam et moi. J'me sens tellement débile. Aaaah. Liam accéléra lorsqu'on arrivait au parc brisant peu de temps après le silence qui s'était installé depuis un peu trop longtemps à mon goût, et au siens aussi visiblement.*

▬ Ça fait longtemps on a pas parlé. Genre rien que tous les deux. C'est pas facile d'avoir des conversations privées hein. On a un sacré retard à rattraper meuf. Confession time avec Liam yeah. Vas-y liste-moi les cinq trucs les plus importants des deux dernières semaines.

*Je le regarde un instant, puis je relève ma tête vers le ciel, faisant mine de réfléchir.*

Les cinq trucs important des deux dernières semaines ? Hm...

*Je cherche. Enfin non je cherche pas vraiment, en fait, je fais le tri. Parce que des choses à dire à Liam, j'en ai, toujours, pleins. C'est mon meilleur ami je peux tout lui dire. Tout sans exception même les trucs qui me dépriment à mort. BREF venons en aux faits. C'est leur de parler à tonton Liam. CA FAISAIT LONGTEMPS -trop longtemps-.*

Alors. J'ai été dans un café avec Maryne ou les boissons étaient hors de prix et ou le serveur était genre, insupportable. Monsieur Brown, le professeur d'anglais, me fait graaaave flipper. J'ai été moins collée que d'habitude ces deux dernières semaines, ça change. J'ai perdu 500 grammes. Et...hum...je suis tombée amoureuuuuse.

*Je rougis sur ma dernière phrase, que je dis limite en chouinant. Oui bon niveau importance à part le dernier truc, le reste l'était pas tant que ça... quoique les 500 grammes quand même c'est pas rien ! Enfin je vais vite les reprendre je suppose. A FORCE DE MANGER DES COCHONNERIES. -bonbonschocolatchipsmiomiom-*

© Dieu
Hello my name is
Liam C. Boyles

Carte spéciale
MessageSujet: Re: no time to explain ✩ Hirocket   no time to explain ✩ Hirocket 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 17:52
no time to explain

There is no other one that can take your place I feel happy inside when I see your face I hope you believe me because I speak sincerely and I mean it when I tell you I need you

On ne peut pas dire que Liam était spécialement bavard. Contrairement aux idées reçues, il le faisait même le moins possible, et gardait lèvres closes tant qu'il n'éprouvait pas le besoin urgent d'extérioriser ses pensées. Il se pouvait qu'il vous tombe dessus, sourire béat, avec de longues explications creuses sur une pseudo-super idée de la mort pour botter les culs des intellos, ou qu'il vous sorte une blague, un compliment, un peu niais, milles conversations vides et il s'en va, silence radio. Liam ne parlait pas. Liam criait. Il criait contre la foule des couloirs, contre la société, contre le Ranker, contre les A, contre tout ce qui fâche et tout ce qu'on accuse, c'était élever la voix pour cacher les complaintes intérieures, à tout prix rester fier.
  Hiroki ne parlait pas non plus. Des mots elle en sortait pourtant des centaines, autovalorisations, insultes, conneries, elle en disait, même plus que Liam, mais ses bavardages étaient tout aussi silencieux.
Et sur ce qui se passait à l'intérieur, sur le mal-être, sur le vertige que donne le monde, ils se taisaient.
Et parfois entre eux, ils parlaient vraiment.

▬ Alors. J'ai été dans un café avec Maryne ou les boissons étaient hors de prix et ou le serveur était genre, insupportable. Monsieur Brown, le professeur d'anglais, me fait graaaave flipper. J'ai été moins collée que d'habitude ces deux dernières semaines, ça change. J'ai perdu 500 grammes. Et...hum...je suis tombée amoureuuuuse.

Il s'arrêta net, deux pieds à terre.

▬ Quoi toi ? Genre.... TOI ?

Il pivota de la selle pour la regarder dans les yeux. Hiroki amoureuse ça sonnait faux. Hiroki est joviale, bougon, effrontée ou complétement bourrée, pas amoureuse. Hiroki a un grand sourire aux lèvres qui découvre toutes ses dents, pas les joues roses. Hiroki rêve de paires de chaussures et de laser quest pas du prince charmant. Hiroki est son amie, pas une fille amoureuse.
Parce que les filles amoureuses sont des problèmes.
L'amour c'est con, ça blesse. C'est des conneries d'illusions. Ca embrouille le cerveau. Ca embrouille son cerveau. C'est quelque chose de bien trop sérieux pour eux.

▬ De qui ?

Et qui que ce soit il avait envie de lui casser la gueule. Et qui que ce soit il avait envie qu'il disparaisse. Parce qu'Hiroki était trop bien pour ces choses-là, elle méritait pas ces merdes, elle méritait pas les regards évasifs gênants dans les couloirs, elle méritait pas les soupirs et les prises de têtes les "je lui dis quoi", la froideur embarrassée d'Alicia.
Putain non pourquoi il pensait à elle maintenant. C'était leur journée.

▬ L'amour est une salope.

Il avait dit ça sans penser, et c'était peut-être ça qui faisait qu'il pensait ce qu'il disait. Il parlait pour une fois. Un peu. Mais maintenant il avait l'air de juger, c'était amer, c'était pas son rôle, alors il haussa les épaules et ajouta :

▬ Ouais il est flippant le prof d'anglais.

made by pandora.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: no time to explain ✩ Hirocket   no time to explain ✩ Hirocket 1400359500-clock

no time to explain ✩ Hirocket
Page 1 sur 1