Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 21:17
La brune posa son doigt sur le nez de Mykos, qui n'était décidément pas habitué à ce qu'on le touche pour une autre raison que le frapper. Ca commençait même à le mettre mal à l'aise en fait, comme si une forme de peur prenait vie en lui. Pourtant, il n'y avait pas de raison d'avoir peur, cette fille était gentille ça se voyait comme le nez au milieu du visage, mais pourtant il commençait un peu à trembler.

- Tu peux me dire ce que tu veux tu sais. Je ne te jugerais pas... Je te le promets...

Mais pourquoi elle se montrait aussi gentille ?? Bizarrement, Mykos avait un peu peur de la gentille maintenant. De ce qu'il avait pu voir, il y avait beaucoup d'élèves qui préféraient cacher leur gentillesse, et pas elle. Pourquoi est-ce que ça le troublait tant qu'elle soit si gentille ? Est-ce que c'était parce que cette fois il n'avait rien à chercher à comprendre vraiment ? Est-ce qu'elle correspondait vraiment à ce qu'elle montrait ?

- Hm... En quelle classe tu es..? Quel âge as-tu..? Tu as l'air sympathique... J'ai envie de te connaître...

Sympathique ? Envie de le connaitre ? C'est là que Mykos se sentit bête. Il ne s'était jamais posé la question de qui il était, il avait préféré fuir ces interrogations bien compliquées et rester dans le monde du jeu, de l'enfance. Pourtant, même un enfant de 4 ans sait dire qui il est, et là Mykos ne savait pas trop quoi répondre. Bien qu'objectivement sa personnalité ne soit pas moins complexe que celle d'une autre personne, lui se sentait incroyablement vide et dénué de tout intérêt. Sa pupille se vida le temps d'un instant. Merde, quel coup. Pour ne pas laisser le silence trop durer, il répondit bêtement aux questions de la jeune femme.

-Je... M'appelle Mykos, j'ai 16 ans, je suis en classe D... Et toi ?

Au moins il avait renvoyé la balle, ça limitait les questions pour lui. Mais il se sentait pathétiquement lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 22:04

Tout le monde aime les mathématiques !

♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕

Lorsqu'Alice posa son index sur le nez de Mykos, elle le sentit légèrement frissonner. Plongeant ses yeux dans les siens, la jouvencelle se demanda pourquoi le polonais avait réagit ainsi, après tout, elle ne lui voulait aucun mal... Mal à l'aise, la jeune femme retira son doigt du visage du brun, avec un air désolé.

- Je... Je m'appelle Mykos, j'ai 16 ans, je suis en classe D... Et toi ?

16 ans ? La demoiselle l'avait imaginé un peu plus jeune. Non pas à cause de son caractère enfantin, mais à cause de sa petite taille.

- Alice... J'ai 14ans, et je suis en classe A. Enchantée de te connaître Mykos !

Lui souriant tendrement, la brune lui serra amicalement la main.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 22:57
- Alice... J'ai 14ans, et je suis en classe A. Enchantée de te connaître Mykos !

La jeune fille serra la main de Mykos en lui souriant, ce qui fit un peu rougir Mykos. Décidément, le fait qu'elle soit si... Authentique on va dire lui faisait bizarre. Authentique... Il se rendit compte à ce moment que toutes les filles qu'il rencontrait il les comparait à Aria. Pourquoi ? Pourquoi Aria et pas sa maman ? Pourquoi Aria devenait un point comparatif avec les autres filles ?
14 ans donc... Ah bon, plus jeune que lui ? Qu'importe, l'âge ne détermine pas une personne. Il se contenta alors de serrer la main de la jeune en hochant la tête, ses joues perdant un peu de leur couleur.

-Moi aussi je suis content de te connaitre, Alice éuè

Et maintenant, que faire ? Ah oui, à la base ils faisaient des maths... Mais Mykos n'avait pas tellement envie de s'y remettre, quoi qu'il devait tout de même rechercher ses affaires vu qu'il n'avait pas pensé à les prendre en partant. Il détourna alors le regard en se grattant la tête, passant sa main dans son immense touffe brune, un peu gêné.

-Euh... Je crois que j'ai oublié mes affaires dans la bibliothèque...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 23:11

Continuant de toiser Mykos, Alice remarqua que ce dernier rougissait légèrement, et ne pu s'empêcher de trouver ça adorable...

- Moi aussi je suis content de te connaître, Alice éuè

Soudainement, le polonais se gratta la tête, avec un air visiblement gêné :

- Euh... Je crois que j'ai oublié mes affaires dans la bibliothèque...

Ah oui, à la base, la demoiselle devait l'aider à son devoir de mathématiques... Mais, désormais, elle n'en avait plus l'envie. Elle préférait sympathiser un peu plus avec le jeune homme. Pour une fois qu'un garçon ne lui déplaisait pas, la plupart ressemblaient à Rafael, c'est à dire que leur cravate pointait leur cerveau. Mais Mykos était différent, il semblait si innocent...

- Ah, ouais... Ben, allons les chercher !

Tout en accompagnant le polonais vers la bibliothèque, Alice continua d'entamer la discussion avec lui :

- Dis, tu as envie de continuer tes maths ?

Restant d'abord quelques instants silencieuse, l'italienne poursuivit :

- ... Parce que moi, pas vraiment...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 23:30
- Ah, ouais... Ben, allons les chercher !

Mykos hocha la tête et s'avança vers la bibliothèque, pas très à l'aise pour une raison qu'il ignorait. Pourtant, Kimberley était aussi une fille gentille, mais elle lui semblait plus... Lointaine et secrète. Puis, Mykos trouva qu'il se posait trop de questions, et ça l'ennuya. Il préféra alors penser à des choses plus agréables. Comme qu'est-ce que ce serait le paradis pour lui. Déjà, ses jouets prendraient vie, il ferait toujours beau, il pourrait manger plein de muffins et des charlottes aux fraises, il pourrait faire des bonds de dix mètres et faire du toboggan sur les dinosaures. Toutefois, même si ses jouets étaient là pour lui, c'était un univers bien solitaire. Il y avait des gens qu'il appréciait, comme Hope, Aria, Lottie, Morgan, Lara, mais bizarrement il ne les voyait pas dans son paradis. Peut-être parce qu'il se doutait que leur place n'était pas là, qu'il ne serait qu'une illusion de croire qu'ils s'amuseraient autant que lui. Peut-être que Hope pourrait y être, elle aussi elle avait un de ses jouets maintenant.

- Dis, tu as envie de continuer tes maths ?

Ah, rêve interrompu. Mykos eut à peine le temps de placer un "euh..." hésitant qu'aussitôt la demoiselle enchaina.

- ... Parce que moi, pas vraiment...

Bon, elle y avait pensé aussi, mais elle n'avait pas envie de continuer, tout comme lui. Tant mieux. En entrant dans la bibliothèque pour se diriger vers ses affaires, Mykos baissa un instant les yeux puis ramassa ses affaires, cherchant comment répondre à Alice.

-Mh, non, je n'ai pas très envie non plus... Peut-être que je les ferai, sinon je me ferai gronder, j'ai l'habitude.

Il haussa un peu les épaules, non pas comme le mec désinvolte qui fuck le système et ses règles, mais plutôt comme le garçon un peu mou qu'il était et légèrement passif. Après tout, qu'il se fasse gronder une fois de plus, qu'est-ce que ça changeait ? Il mit son sac sur une épaule, puis se tourna vers Alice.

-Mais qu'est-ce qu'on fait alors ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 23:45

Lorsque Mykos eut finit de ranger ses affaires, il baissa les yeux, avant de lui répondre :

- Mh, non, je n'ai pas très envie non plus... Peut être que je les ferai, sinon je me ferai encore gronder, j'ai l'habitude

Haussant les épaules, le polonais poursuivit :

- Mais qu'est qu'on fait alors ?

Alice se mît à réfléchir longuement. Il était bien rare que l'on lui pose ce genre de questions... Habituellement, ses seules activités se résumait à la lecture et à l'écriture, le genre de chose que l'on faisait en solitaire. Son grand père lui avait interdit de nombreuses choses, et lui seul choisissait ses "amis", dont la plupart étaient ennuyants et superficiels. La jouvencelle avait toujours rêvé d'essayer de jouer aux jeux-vidéos, mais le vieil homme n'avait jamais accepté, prétendant que la demoiselle deviendrait encore plus idiote qu'elle ne l'ai en pratiquant cette activité. Refusant de se soumettre plus longtemps à ces exigences, la brune répondit finalement à Mykos :

- Hm... Mon grand père m'a toujours interdit de jouer aux jeux-vidéos... J'aimerais bien essayer... Tu joues avec moi..?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 23:52
Peu de temps après sa question, la demoiselle lui proposa quelque chose d'objectivement intéressant.

- Hm... Mon grand père m'a toujours interdit de jouer aux jeux-vidéos... J'aimerais bien essayer... Tu joues avec moi..?

Ah, merveilleuse idée dont Mykos n'a malheureusement pas assez de jugeote pour savoir combien ce concept est intéressant et évolutif. Intégrer la réalité au monde du jeu, en le partageant avec d'autres personnes, voilà une nouvelle perspective de rêve bien moins solitaire. Surpris, Mykos ouvrit grand les yeux, intéressé par cette option puisqu'elle contenait le mot "jeu" dedans, mais il n'y avait jamais joué. C'est là qu'on se rend compte de combien Mykos est dans sa bulle avec ses jeux d'enfants. Un peu comme un autiste, sauf qu'il n'est pas atteint de cette pathologie, il est juste un peu trop rêveur.

-Aux jeux... Vidéo ?

Dans son regard, on pouvait lire de la surprise, mais aussi énormément de curiosité. Il voulait savoir ce que c'était, surtout si il pouvait avoir une nouvelle camarade de jeu, une fille gentille avec ça.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 15:02

Mykos sembla surprit de la proposition d'Alice... Peut être n'avait-il jamais eut l'occasion d'y jouer lui aussi ? Souriant légèrement, la jouvencelle approcha son visage du sien, surprise d'avoir un tel point commun avec l'adolescent. Il y avait tant de choses qu'on lui avait interdit étant enfant, jouer était un mot tabou pour son grand-père, et les seules activités qu'elle avait le droit de pratiquer se résumaient aux échecs ou jouer de son violon. Malgré son aisance dans ses activités intellectuelles, la demoiselle n'appréciait guère pratiquer les jeux de stratégies. Le seul jouet que le vieil homme lui autorisait était un lapin en peluche, un des rares cadeaux de ses parents. Malgré la rancune que la jeune femme éprouvait à leur égard, celle-ci n'avait jamais pu se résoudre à s'en séparer...

- Aux jeux... Vidéos ?

L'hypothèse de l'italienne s'avérait exact, lui aussi n'avait jamais eut l'occasion d'y jouer...

- Toi aussi tu n'as jamais pu y jouer ? Pourquoi ? Tu n'aimes pas ça peut être ?

Trouvant qu'elle s'était montrée un peu trop curieuse, la donzelle poursuivit :

- Euh... Désolée, je t'en demande peut être un peu trop... Mais, si tu veux faire autre chose, il n'y a aucun problème.

Si le polonais souhaitait réellement exercer cette activité, Alice avait récemment acheter une console, mais n'avait pas encore eu le temps d'essayer. Puis seule, ce n'était pas amusant.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 12:14
- Toi aussi tu n'as jamais pu y jouer ? Pourquoi ? Tu n'aimes pas ça peut être ?

Avant même qu'il n'ait le temps de répondre, voilà qu'Alice enchaina.

- Euh... Désolée, je t'en demande peut être un peu trop... Mais, si tu veux faire autre chose, il n'y a aucun problème.

Comme les filles étaient bavardes, c'est dingue...
Pour toute réponse, Mykos remua la tête, ne pensant pas un seul instant qu'Alice posait trop de questions. Comme c'est drôle, une A qui a l'impression d'agacer un D, tant de précaution...

-Non, je n'y ai jamais joué...

Il inclina la tête, loin d'imaginer que cette chose si simple qu'Alice était sur le point de lui faire découvrir serait une des clés de son amélioration personnelle. Il était si loin de penser qu'en s'amusant il pourrait découvrir certaines pensées, certaines valeurs, certains sentiments qu'il n'a jamais ressenti. Tout dépend aussi bien sûr du genre de jeu vidéo qu'Alice lui montrera, mais il faut être certain que la curiosité de Mykos fera le reste, rien que par amusement de voir des petits bonhommes dans la télé qui bougent. Il esquissa un sourire alors, loin d'avoir été troublé par la proximité entre son visage et celui d'Alice vu qu'il ne pensait pas une seule seconde à un éventuel baiser (si pur et chaste qu'il est), en inclinant la tête.

-Mais je veux bien essayer, si c'est un jeu ça ne peut qu'être bien.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 20:20

Alice attrapa sa main, avant de le guider jusqu'à sa chambre. Ne s'apercevant pas de son geste, la jouvencelle ne montra aucun signe de gène. Lorsqu'elle arriva dans la pièce, cette dernière ferma la porte, faisant signe à Mykos de s'assoir. Fouillant dans son placard, celle-ci proposa à son ami des friandises, puis alluma sa console, avant d'en tendre une au polonais. D'aprés le vendeur, c'était un jeu plutôt connu et apprécié. Il se jouait également à plusieurs.La demoiselle ne savait pas du tout si le jeu aller être à la hauteur de ses attentes, tournant le regard vers le polonais, elle le toisa longtemps :

- Hm... C'est un jeu qde combat... Je sais pas si c'est bien, on verra !

Commençant à jouer, la jeune femme remarqua que cela allait être plus compliqué qu'elle l'avait imaginé.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 7:06
Pas du tout choqué de tenir la main à Alice, Mykos suivit la jeune fille sans broncher. Après tout, il avait déjà eu des contact avec la gente féminine, avec Lara par exemple, qui avait elle aussi prit sa main, et avait même collé sa poitrine contre son bras en s'agrippant à lui à cause d'un pauvre cafard qui passait par là (mais qui avait quand même foutu les jetons à Mykos), et il s'en fichait complètement. Une fois dans sa chambre, il regarda un peu autour de lui. C'était la première fois qu'il allait dans la chambre d'une fille, et la déco était assez... Féminine on va dire. Pourtant, il partageait sa chambre avec Aria, mais même si elle était vraiment une jolie femme sexy (objectivement j'entends) elle n'était pas le summum de la féminité. Elle parlait fort, disait des vulgarités, pouvait frapper physiquement ou mentalement Mykos, elle mangeait des pizzas comme une goinfre, pas spécialement l'attitude d'une fille quoi. Et pourtant Dieu sait combien Mykos l'adore. Le jeune polonais s'installa alors pendant que la brune installait le jeu, visiblement un Cristal Chronicles de la saga Final Fantasy, sur Gamecube.

- Hm... C'est un jeu qde combat... Je sais pas si c'est bien, on verra !

Mykos prit la console qu'Alice lui avait tendu, en attendant de voir ce qui allait se passer. Et là, ce fut la révélation. Dès l'entrée, un véritable régal pour les yeux, des graphismes bien plus évolués que les dessins animés sans pour autant ressembler à un film, une musique à en filer des frissons, des petits bonhommes tout mignons qui s'agitent... Rien qu'à la vue de la cinématique du début, Mykos entrouvrit la bouche et écarquilla les yeux, troublé par toute cette beauté. Et encore Mykos, ce n'est que le début... C'était donc ça, "jeu vidéo"... Rien que de voir ça, ça encourageait Mykos à comprendre le fonctionnement de ce "jeu". Au début, il galérait un peu avec les touches, coinça son bonhomme quelques fois en imitant une tête boudeuse mais sans jamais s'énerver pour autant, puis finit par piger le truc. Il ne parlait pas beaucoup, concentré, et faisait de son mieux. Ca se voyait sur son visage qu'il se sentait heureux, il découvrait quelque chose de nouveau, de merveilleux, et d'amusant avec ça. Parfait, que demander de plus ? De la bouffe ? Même pas, parce qu'Alice avait déjà accueilli Mykos avec des bonnes choses à manger. Mais là, Mykos était bien trop occupé pour penser à avaler quoi que ce soit.

-...~ *w*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 18:20

Alice observait silencieusement la réaction de Mykos, amusée. Le polonais lui faisait un légèrement penser à enfant, en effet, le brun semblait heureux, et était concentré, puisqu'il n'avait pas parler à l'italienne depuis un bon bout de temps, ni manger ses provisions. D'un côté, la jouvencelle se sentait un peu seule, elle galerer encore pour faire bouger son personnage. Mais le concept des jeux vidéos lui plaisait, la demoiselle regrettait même de ne pas avoir expérimenter avant... Elle tapota doucement l'épaule de Mykos afin de l'interpeller :

- Mykos... J'arrive pas à jouer... Fit-elle, d'une moue boudeuse.

Plongeant ses grands yeux dans les siens, la brune poursuivit :

- Aide moi... L'implora la jeune italienne.

Lui lançant un regard implorant, la jouvencelle espéra qu'il accepterait de l'aider, peut être que grâce à cela, ils se rapprocheraient un petit peu.

HRP : Désolée de l'énorme temps de réponse x,x

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 19:17
Tout ces petits bonhommes... Cette musique... Comme c'était amusant. Mykos avait vite comprit les principes du jeu, ce qui avec le temps lui fera développer un esprit plus tactique, et prenait plaisir à battre les monstres ou trouver des objets pour améliorer leurs équipements. Il nageait complètement dans le bonheur, quand il sentit qu'Alice lui tapotait l'épaule. Il tourna alors la tête vers elle, ses doigts courant déjà sur les boutons sans qu'il n'ait besoin de regarder.

-Mh ?
- Mykos... J'arrive pas à jouer...

Ah mince, elle voulait arrêter ? Mykos regardait simplement Alice, attendant qu'elle développe. Elle lui faisait un peu penser à Kimberley dans son expression de visage. Elle respirait la gentillesse.

- Aide moi...

L'aider ? Comment ça ? Mince, si il doit lui dire tout les boutons sur lesquels appuyer, ça va être dur pour lui de jouer en même temps, il va s'embrouiller. Il la regarda un moment, perplexe, avant de commencer à passer innocemment ses bras autour d'elle, posant ses mains sur les siennes pour la guider.

-Mon personnage va attendre ici, je te rejoindrai après, regarde comment faut faire.

Et, pour l'aider à comprendre le fonctionnement du jeu, il lui expliquait, en appuyant sur les boutons en exerçant une pression sur les doigts d'Alice. La demoiselle était alors contre Mykos, bien que lui ne faisait pas trop attention à cette approche physique. Lui, il cherchait à expliquer à Alice comment jouer. Ah, naiveté quand tu nous tiens...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 19:43

Alice continuait de fixer Mykos innocemment, attendant impatiemment ses indications. La jeune fille voulait devenir forte, comme ça, elle pourrait jouer avec le polonais sans être un fardeau. Car il fallait bien l'avouer, elle ne lui avait pas été très utile pour le moment. Sentant le bras du brun délicatement l'étreindre, la jouvencelle frissonna légèrement. Le contact de son ami lui était pas déplaisant, loin de là. Mais mis à part Rafael, qui était un obsédé, aucun garçon ne l'avait vraiment touchée. Rougissant discrètement lorsque le jouvenceau posa ses mains sur siennes. L'italienne les trouva relativement chaudes, ce qui ne lui déplu pas. Calée contre son ami, la demoiselle l'écouta attentivement lui expliquer les diverses commandes, un peu gênée qu'il manipule aussi facilement ses mains. Bien qu'au fond, la brune savait que cette situation était loin de lui déplaire. Alice releva soudainement la tête, plongeant ses yeux brillants dans ceux de Mykos :

- Merci de m'aider... Je suis vraiment nulle ! Pouffa-t-elle, en remerciant le polonais d'un sourire.

Curieuse, la jeune fille se demanda comment son ami réagirait si quelqu'un les surprendrait ainsi, il avait l'air d'un petit couple... Heureusement, pour le moment, personne ne les avait surpris.

- Tu sais, si quelqu'un nous verrait ainsi... Il nous prendrait sûrement pour des amoureux...

Alice n'avait pas vraiment envie de quitter les bras de Mykos, mais elle était bien trop curieuse pour laisser une question sans réponse.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 20:15
Après quelques manipulations, le personnage d'Alice commençait à avoir une armure plus solide que celle de base, tout comme les armes.

- Merci de m'aider... Je suis vraiment nulle !

Mykos sourit un peu, n'ayant pour rien au monde envie qu'Alice se rabaisse. Il ne souhaitait à personne d'être rabaissé. Au contraire, si il pouvait pour une fois encourager, ce serait cool.

-Mais non, c'est tout nouveau, c'est pour ça que tu comprends pas, moi je joue tout le temps quand je suis tout seul, avec mes jouets.

Mykos continuait de faire avancer Alice, sans se rendre compte que lui aussi appréciait la chaleur de la jeune fille contre lui, qui était mieux que celle d'Alphonse, son ours en peluche. Il ne faisait pas trop attention au fait qu'il avait Alice dans ses bras, pour lui il était juste en train de l'aider à jouer.

- Tu sais, si quelqu'un nous verrait ainsi... Il nous prendrait sûrement pour des amoureux...
-Ah bon ?

Mykos n'avait écouté que d'une oreille, à fond dans le jeu. Puis le temps que ça monte, qu'il se souvienne de la définition du mot amoureux, il fit une espèce de fausse manip qui lui valu un coup critique venant de l'adversaire. Il regarda ensuite Alice avec de grands yeux.

-Ben pourquoi ? Je te montre juste comment jouer D:

Non, il ne réagissait pas comme ça pour repousser Alice ou lui faire comprendre qu'elle sentait le pâté, mais juste qu'il ne comprenait pas trop la notion. Pourtant, il est clair qu'à part les amis très proche qui ont dans leur intimité dépassé le plus si affinité, il n'y avait que les amoureux pour se tenir comme ça. Mais Mykos est un peu dans son monde, faut pas lui en vouloir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] - Page 4 1400359500-clock

Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant