|
| Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Sam 26 Oct 2013 - 20:59 | | Tout le monde aime les mathématiques ! ♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕ Alice ne pu s'empêcher de sourire lorsque Mykos l'encouragea. Un peu plus motivée, la jeune femme réussi à mieux jouer son personnage, ce dernier avait même réussi à avoir une armure et des armes plus puissantes que celles de base. L'italienne ne pu s'empêcher de pousser un cri de joie lorsqu'elle le remarqua, heureuse de progresser. Continuant d'avancer grâce à l'aide du polonais, la jouvencelle remarque qu'il n'avait pas tout de suite été réceptif à sa question. Laissant échapper un petit rire lorsque son personnage se prit un "coup critique", la brune continua de fixer, avec une pointe de malice dans les yeux :
- Ben pourquoi ? Je te montre juste comment jouer D:
C'est vrai, Mykos était quelqu'un de relativement innocent. Ce qui ne déplaisait pas à l'adolescente. Serrant les mains de son ami, elle lui répondit :
- Tu sais... Moi sa me dérange pas... Mais quelqu'un pourrait se méprendre en nous voyant comme ça...
Pendant qu'elle répondait au polonais, Alice parvenu enfin à tuer un monstre, sans l'aide de personne. Fière d'elle, elle le fit remarquer :
- Regarde ! J'ai réussi ! J'ai tué ce truc moche !
© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Sam 26 Oct 2013 - 21:26 | | Et voilà qu'elle serrait ses mains. Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle lui faisait ? Aucune fille n'avait été comme ça avec Mykos. Puis, il se souvient d'un dessin animé qu'il avait vu, Hercule. Une fille jolie, Mégara, qui fait du gringue au jeune naif pour l'emmener dans un plan foireux. Après tout, Alice avait déjà menti à son sujet, si ça se trouve elle est hyper farouche ! Non... Elle n'oserait pas quand même...
- Tu sais... Moi sa me dérange pas... Mais quelqu'un pourrait se méprendre en nous voyant comme ça...
Mais pourquoi elle disait ça ? Pourquoi est-ce qu'elle était si focalisé sur l'éventualité que Mykos ne soit son amoureux ? Puis, comme si de rien n'était, elle éclata de joie après avoir abattu un gros moob.
- Regarde ! J'ai réussi ! J'ai tué ce truc moche !
Mykos lui, la regardait, la tête inclinée. Il la félicitera plus tard. Puis, il lui demanda, très sérieux.
-Tu voudrais que je sois ton amoureux ?
Attention, lire ceci avec grande précaution. Mykos ne se proposait pas à être le petit ami d'Alice, il se posait juste la question, parce qu'elle abordait beaucoup le sujet en une journée quand même. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Sam 26 Oct 2013 - 21:46 | | Tout le monde aime les mathématiques ! ♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕ Alice, qui s'attendait à recevoir des félicitations de l'art de son ami, le regarda étrangement lorsqu'il lui demanda si elle voulait être sa petite amie. Elle n'avait jamais vraiment tombée amoureuse et encore moins en une journée. Peut-être que le brun lui demandait ça à cause de Rafael, celle-ci avait prétendu qu'il était son petit ami après tout. Un peu ignorante sur l'amour, la jouvencelle ne se doutait pas que Mykos se posait des questions car elle avait trop souvent abordé la question de l'amour. Respirant bruyemment, l'adolescente lui répondit d'une voix calme et sérieuse ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
Elle ne connaissait pas assez Mykos pour accepter ce qu'elle pensait être une proposition, mais notre amie ne refuserait pas de se rapprocher de lui :
- Tu peux pas être mon amoureux, on se connaît pas assez pour ça.
Un peu honteuse, Alice rajouta :
- Puis j'en ai jamais eu d'amoureux moi, je sais pas ce que sa fait !
La demoiselle fixait maintenant Mykos avec une moue plus boudeuse qu'autre chose, bien qu'elle semblait plus attendrissante qu'en colère de cette façon. L'italienne n'en voulait pas à Mykos, elle avait juste trouvé sa question plutôt étrange, et notre amie était un peu déçue aussi, la brune voulait vraiment que le polonais la félicite pour ce qu'elle jugeait être un exploit, car ce montre était vraiment laid.
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Dim 27 Oct 2013 - 12:16 | | -Ben je sais pas c'est toi qui arrête pas de me parler de ça, à la bibliothèque et ici, alors je me demande c'est tout.
En écoutant ce que la jeune fille avait à dire, Mykos la scruta avec de grands yeux innocents, n'ayant voulu que poser la question, puisqu'il n'avait jamais eu de chérie et il s'en sortait très bien sans. Apparemment elle non plus n'avait jamais eu d'amoureux et en connaissait autant que Mykos. Bon, au moins ça réglait l'affaire.
-Ben moi non plus, je sais même pas pourquoi tout le monde en veux des amoureux, si je veux des câlins je peux en faire à mon ours en peluche.
Non pas que Mykos parlait beaucoup aux gens, mais en revanche il observait beaucoup. Et des gens collés qui se faisaient des bisous il en voyait souvent. Puis, regardant de nouveau la télé et l'écran encore sur la défaite du boss, il sourit.
-Eh mais tu l'as battu ! Tu vois que tu es forte ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Dim 27 Oct 2013 - 12:49 | | Tout le monde aime les mathématiques ! ♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕ Un peu honteuse, Alice baissa la tête :
- Désolée...
L'italienne n'avait jamais voulu amener la conversation sur l'amour, elle n'y connaissait pas grand chose, et cela ne l'avait jamais dérangé. De toute manière, comment aurait-elle pu connaître les joies de l'amour avec un grand-père aussi strict en effet, ce dernier lui avait interdit toute sortie inutile, et lui seul choisissait ses fréquentations. De plus, le seul garçon qu'elle avait fréquenté avant d'arriver à Prismver était Rafael, et le blond n'était pas vraiment l'homme parfait. Écoutant Mykos d'une oreille discrète, la brune releva doucement la tête lorsqu'il lui parla de son ours en peluche. La jeune fille avait conversé elle aussi l'une de ses peluches, l'un des seuls cadeaux de ses parents. Jamais elle ne s'était résolue à le jeter, même si notre amie refusait de l'admettre, elle y tenait beaucoup.
- Il s'appelle comment ton ours ?
Mykos regarda ensuite l'écran de télévision, un petit sourire aux lèvres, il félicita son amie :
- Eh mais tu l'as battu ! Tu vois que tu es forte !
D'un grand sourire, Alice lui répondit :
- Oui ! Je pense réussir à me débrouiller seule maintenant... Tu me rejoins ?
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Dim 27 Oct 2013 - 17:50 | | -Il s'appelle Alphonse ! En plus il est gros, je l'adore, quand y a de l'orage il me rassure~
Et oui, Mykos, tellement virile, avait peur de l'orage. Mais il s'en fichait que des gens se moquent de lui. Alice semblait heureuse que Mykos le complimente. En même temps c'était normal. Ce dont il ne s'était pas rendu compte, c'est que la demoiselle était encore dans ses bras. Quand elle lui dit qu'ils pouvaient se remettre à jouer en même temps, Mykos fit un grand sourire.
-Chouette, attends je te rejoins~
Et il lâcha la jouvencelle comme ça, pour récupérer sa manette. Sans doute aurait-il pu juste prendre sa manette comme ça et jouer en gardant Alice dans ses bras, parce qu'il était quand même bien calé contre elle, mais non, il n'en avait pas eu la jugeote. Il était juste à fond dans le jeu.
-Attention, y a un truc moche ailé qui vient vers toi ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Dim 27 Oct 2013 - 23:50 | | Tout le monde aime les mathématiques ! ♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕ Alice toisait Mykos avec un petit sourire, elle aussi avait toujours eut un peu peur de l'orage, mais malheureusement, ses parents n'étaient pas la pour la réconforter, l'italienne prenait donc sur elle, si bien que cette peur s'était presque dissipée :
- Il à l'air mignon, moi j'ai un lapin, Kuro.
Le polonais était la première personne à qui la jeune fille parlait de sa peluche, à quatorze ans, notre amie estimait qu'elle aurait déjà du s'en débarrasser. Fixant toujours son ami, cette dernière le regarda reprendre sa manette et rompre leur étreinte, silencieusement. Il fallait avouer que celle-ci était un peu déçue, elle était bien contre le brun... Perdue dans ses pensées, Alice ne vit pas qu'un monstre lui fonçait dessus :
- Attention ! Y'a un truc moche ailé qui vient vers toi !
Trop tard, le personnage de la jouvencelle encaissa le coup, d'une moue rageuse, la brune fixa l'écran de télévision :
- Saleté de bestiole ! Je vais te faire la peau !
Enchaînant les combos rapidement, l'italienne faisait presque peur. Peut être avait-elle imaginé Rafael à la place de ce pauvre monstre. Leur ressemblance était presque frappante ~
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Mer 30 Oct 2013 - 16:44 | | Ah, si seulement... Si seulement Alice savait qu'elle était en train de s'amuser avec le demi frère caché de Rafael... Et dire qu'elle trouvait le monstre qu'elle frappait ressemblant... Pauvre Mykos. De son côté, Mykos accourait pour aider Alice dans la tâche d'achever un boss, et, en appuyant successivement sur une série de boutons, Mykos parvint à débloquer un coup secret, en entrainant un combat cinématique qui ôta la moitié de la vie du boss déjà bien amoché par Alice. Mykos venait de finir le travail en fait, chacun avait fait sa moitié.
-HHA !! Je t'ai achevé sale moche !!
Puis, il tourna la tête vers Alice avec un grand sourire heureux, et enfantin surtout, comme si il avait été un gosse de 5 ans qui avait réussi à tirer dans tout les ballons au stand de tir d'une fête foraine.
-Eh t'as vu Alice comment je l'ai bousillé ?? ~
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Mer 30 Oct 2013 - 16:55 | | Tout le monde aime les mathématiques ! ♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕ Alice resta bouche bée lorsqu'elle regarda le,coup secret de Mykos. Wah ! Il était trop classe ! D'un grand sourire, et les yeux pleins d'étoiles, l'italienne applaudit son ami. D'ailleurs, le polonais la regardait avec un grand sourire, fou de joie :
- Wah ! t'es trop fort !
Elle continua de toiser son compagnon, d'un sourire en coin :
- Tu as le droit à une récompense du coup ~ Ferme les yeux !
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Mer 30 Oct 2013 - 17:24 | | Fallait fermer les yeux ? Mykos regarda son amie, d'un air similaire à " ...'w' " celui là, se demandant bien ce qui allait se passer. Bof, elle ne pouvait pas être fondamentalement méchante, donc il pensait qu'il ne risquait rien. Il s'exécuta alors et ferma les yeux, se demandant ce qui allait suivre. Si ça se trouve elle allait éteindre la console ? Non, elle avait eu l'air vraiment contente. Mais alors quoi ...? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Mer 30 Oct 2013 - 17:49 | | Tout le monde aime les mathématiques ! ♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕ Approchant doucement son visage de celui du polonais, Alice le fixa longuement, dans un pesant silence. Il n'avait pas montrer la moindre hésitation, et semblait lui faire confiance. D'un petit sourire, l'italienne s'approcha un peu plus. Leurs lèvres se frôlaient même. Passant sa main droite dans un packet, elle en sortit un cookie avant d'en faire manger un morceau à Mykos :
- C'est bon ? C'est moi qui les a fait !
Alice était très bonne cuisinière mais, il restait à voir si son ami appréciait sa cuisine. La brune le fixait donc, d'un air interrogateur.
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Jeu 31 Oct 2013 - 11:47 | | Quand on ferme les yeux, il fait noir. Si on se déshabille on est nu. Cinq plus cinq égal dix. Je vais arrêter ça tout de suite. Les yeux clos, il serait alors stupide de révéler que Mykos ne voyait plus rien. Il se demandait alors ce qui allait se passer maintenant. Sentant qu'Alice se rapprochait, il ne bougea, jusqu'à ce qu'il sente les lèvres d'Alice frôler les siennes. Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Si bien sûr, gosse il voulait faire des bisous à la petite fille dont il était tombé amoureux, mais que sur la joue, parce que sur la bouche c'était sacré. Oui, Mykos est pieux comme garçon en plus d'être naif. Il eut un peu envie de reculer la tête parce que même si il est un peu idiot il a quand même conscience que se faire embrasser par une fille dès le premier jour c'est un peu précipité, mais elle lui avait dit de pas bouger alors il ne bougea pas, bien qu'il se sentait un peu mal à l'aise, même si la tiédeur des lèvres de son amie n'était pas désagréable. Puis, il sentit un truc se glisser dans sa bouche, et remarquant la présence de miettes il en conclut que c'était de la bouffe. Alors il mâcha. Et il rouvrit les yeux tant c'était bon, oubliant même le pseudo baiser volé d'Alice. Il la regarda en mâchouillant, puis avala avant de faire un grand sourire.
-C'était trop bon !! Tu m'apprendras à en faire dis ?? ~
Ayé, Mykos a oublié que ses lèvres ont frôlé celles d'Alice. Il faut un rien pour lui faire oublier des détails importants, c'est aussi pratique que chiant. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] | | |
| | | | Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] | |
|