Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 21:10
Il est l'exemple type du bon samaritain. Pas que je n'aime pas qu'il aime aider les autres mais...peut être est-ce ce "les autres" qui me dérange. Jalousie ? Pourquoi donc le serai-je ? C'est stupide, ça n'a aucun sens.

- Tu vas te promener, t'endormir quelque part et te réveiller sans savoir où tu es ou même quelle heure il est ?

Totalement illogique. Je ne suis pas logique. Je n'aime pas ça. Il est vraiment drôle lui.
Je ne sais pas si il est bavard, mais je peux tenter de continuer la conversation, on sait jamais, je peux essayer.

- Et sinon, ça fait longtemps que tu es à Prismver ? demandai-je timidement sans cesser de le regarder.

Et oui, car malgré les apparences ou même ce qu'on pourrait penser en me connaissant, je suis assez timide. Rien de très grave mais, quand même gênant.
Quoique avec lui, je suis plutôt à l'aise, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 21:34

En ville avec Lana
Après quelques bouchées en silence, Lana reprend la conversation:

- Tu vas te promener, t'endormir quelque part et te réveiller sans savoir où tu es ou même quelle heure il est ?

Elle marque une pause et mange un peu sans détacher son regard de moi avant de reprendre:

- Et sinon, ça fait longtemps que tu es à Prismver ?

Je savais bien que cette question viendrai mais je ne sais toujours pas quoi répondre: si je lui dit que ça fait peu de temps, elle pourrait penser que je ne connais pas grand chose de ce qui se passe ici et fréquenter d'autres personnes mais si je lui dit que ça fait pas mal de temps, elle pourrait penser que j'ai déjà une fille avec qui je sors...Je vais dire la vérité. Je prends un peu d'eau et répond d'abord à la première question et ensuite à la plus gênante:

- Ca m'arrive des fois de m'endormir sur des bancs quand je me balade mais que très rarement et ça va faire deux mois que je suis ici, j'ai eu le temps d'aller voir à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant et je connais maintenant assez bien les coutumes de ce pensionnat.

Je marque une courte pause, histoire de boire un peu et reprend en posant une question:

- Ca fait un moment que je me le demande, mais tu viens d'où ?

J'aimerais qu'elle n'habite pas trop loin de chez moi pour que, dans le cas où l'on se mette à sortir ensemble, nous puissions nous voir pendant les vacances sans avoir à voyager.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 21:55
Tiens, ça ne fait pas très longtemps qu'il est au pensionnat. Mais bon, il à l'air habitué, il doit s'adapter assez vite.

- Alors ça t'arrive vraiment de t'endormir sur les bancs ?! Riai-je.

Il est incroyable ! J'ai jamais vu quelqu'un...ah si ça m'est déjà arrivé...mais j'avais pas fait exprès ! Et c'est arrivé qu'une fois !...Je crois...
Où j'habite ? Ah...j'habite où moi déjà ? Ah oui!...Je suis grave sérieux..

- J'habite en France dans un petit coin paumé, et toi ? Tu as un nom anglais, tu ne serais pas né en Angleterre par hasard ? essayai-je de deviner.

J'aurai bien aimé aller en Angleterre, à Londres plus précisément. Apparemment il y aurait des magasins d'enfer, et puis, ça doit être très différent de la France. Plus...extravagante ? Je ne sais pas, j'aimerai juste voir comment on vit là-bas, ce serait intéressant.
Mais bon, je ne compte pas quitter ce pensionnat avant un bon bout de temps, pour les vacances ? Je sais pas trop...on verra.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 22:16

En ville avec Lana
Elle répond sans délai:

- Alors ça t'arrive vraiment de t'endormir sur les bancs ?

Elle rit un peu, ce qui me fait vraiment plaisir même si elle à l'air de se moquer un peu de moi. Elle reprend juste après un arrêt de quelques secondes dans son discours:

- J'habite en France dans un petit coin paumé, et toi ? Tu as un nom anglais, tu ne serais pas né en Angleterre pas hasard ?

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit française: son nom ne fait pas très français, il fait même plutôt anglais. Je lui répond sans plus attendre:

- Oui je suis anglais, je viens de Northampton, au Nord de Londres. Mais tu n'aurais pas des origines anglaises ? Je veux dire, Rainsworth ça fait pas très français...

Je reprends un verre d'eau et entame un nem. Je fixe à nouveau ses yeux, comme si les miens y étaient attirés pas un quelconque force surnaturelle mais si l'amour en est la cause, ce ne serait plus si surnaturel, ce qui enlèverait un peu de mystérieux même si l'amour est et, je pense, restera toujours un mystère et le joyau de l'humanité, joyau que chacun ne veut que pour soi et la personne aimée.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 22:49
Haha, moi, d'origine anglaise ? Bon, j'avoue que mon nom prête à confusion. Ca doit perturber certaine personne qui ne me connaissent pas...ou alors ils remarquent rien, au choix.

- L'histoire de mon nom est...compliquée, et ennuyeuse, mais je n'ai aucune origine anglaise, désolé. Mais dis-moi, toi qui viens de ce pays, je suis sûre que la prochaine fois, tu pourrais m'en dire un peu plus sur où tu vivais, comment c'était, ou même ce que tu faisais là-bas !

Et là, je me rends compte que j'ai sous-entendu, une hypothétique nouvelle rencontre avec lui. Un rendez-vous ? Pourquoi pas. Je me fais de mieux en mieux à l'idée qu'il me plaise, c'est vraiment...étrange de se faire à une personne en si peu de temps. C'est notre première rencontre, et je suis déjà là, dans un restaurant avec lui, et on discute plus ou moins normalement. Pas comme si on se connaissait depuis toujours mais...on apprend à faire connaissance, alors qu'en temps normal, si une personne ne me paraît pas intéressante sur un quelconque point de vue, je ne m'y intéresse pas du tout.
Je crois que le problème, c'est qu'il me semble différent des autres, comme eux, mais en différent. C'est dur à expliquer mais...je me comprends sans me comprendre.
Raaah ! J'aime pas tourner autour du pot comme ça, il faut que je mette le doigt dessus !

Je finis de manger assez rapidement, un peu irrité par toutes ces questions que je laisse en suspend. J'attends tranquillement que Jason finisse, jetant un rapide coup d'oeil dans sa direction de temps à autre. Mais qu'est-ce qu'il a bien pu me faire pour me mettre dans un état pareil ?! Qu'est-ce que ça m'agace ça !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 12:58

En ville avec Lana
Mes yeux toujours rivés sur les siens, elle me répond:

- L'histoire de mon nom est...compliquée, et ennuyeuse, mais je n'ai aucune origine anglaise, désolé. Mais dis-moi, toi qui viens de ce pays, je suis sûre que la prochaine fois, tu pourras m'en dire un peu plus sur où tu vivais, comment c'était, ou même ce que tu faisait là-bas !

La prochaine fois ? Elle veut une prochaine fois ! C'est génial ! Mais pourquoi je devrais lui en parler la prochaine fois ? Je reprends la conversation après avoir fini ma bouchée et après que Lana ait fini son assiette:

- Pourquoi la prochaine fois ? Je peux t'en parler tout de suite. Mais d'abord commandons un dessert.

Je fini mon plat en vitesse, sous le regard de Lana et reprends en attendant l'arrivée d'un serveur et de nos menus:

- Ma vie là-bas n'était pas si différente d'ici, la plus grosse différence c'est que j'étais avec ma famille et que j'étais le seul à avoir un pouvoir.

Je ris un peu et regarde autour de moi, cherchant à voir si un serveur vient. Je regarde Lana dans les yeux, elle aussi me regarde dans les yeux et je reprends:

- Et toi, c'était comment la vie en France ?

Je ne suis jamais allé en France à part à Paris pour voir les lieux les plus connus et... je ne peux pas appeler ça "être allé en France" parce que je n'ai pas vu comment la vie se passe là-bas et j'aimerais, un jour passer des vacances dans une famille française, de préférence celle de Lana.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 13:39
Alors, l'Angleterre, n'est pas si différente que ça ? Oh...mais je suis sûre que j'y trouverai des choses pas mal. Et si je choisissais un dessert moi ? Mmh...je ne connais pas vraiment les dessert chinois..Ah si ! Je vais prendre un gâteau de lune, c'est pas mal...

Comment c'est la vie en France ?...Je ne saurai comment l'expliquer...

- Ma vie en France était...ennuyeuse. Se lever le matin, aller en cours, se coucher le soir. Toujours la même chose, sans aucun sens, alors j'ai décidé de changer d'air et de venir ici. Je n'ai jamais vécu dans un pensionnat, c'est tout nouveau pour moi, j'apprends à tout connaître, c'est largement plus intéressant ! Et puis, je pense me plaire ici, bien qu'il y ai beaucoup de monde, je devrais pouvoir m'y faire. Enfin, d'après ce que j'ai vu, je suis arrivée aujourd'hui !

Hahaha, je suis déjà à me perdre un peu partout dès le premier jour, je commence bien moi.

- D'ailleurs ,tu as déjà rencontré ta classe ?

C'est vrai que je n'ai même pas pensé aux cours. Entre mon arrivée, ma rencontre un vieil ami et ma petite sortie qui s'est soldée par un échec étant incapable de retrouvée mon chemin...ouais j'ai une excuse. Quoique, cette sortie ne se passe pas si mal que ça, après tout, j'ai rencontré un beau garçon, sympa...Décidément, j'aime beaucoup ce pensionnat...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 21:34

En ville avec Lana
Lana me répond après quelques secondes de réflexion:

- Ma vie en France était...ennuyeuse. Se lever le matin, aller encours, se coucher le soir. Toujours la même chose, sans aucun sens, alors j'ai décidé de changer d'air et de venir ici. Je n'ai jamais vécu dans un pensionnat, c'est tout nouveau pour moi, j'apprends à tout connaître, c'est largement plus intéressant ! Et puis, je pense me plaire ici, bien qu'il y ait beaucoup de monde, je devrais pouvoir m'y faire. Enfin, d'après ce que j'ai vu, je suis arrivée aujourd'hui ! D'ailleurs, tu as déjà rencontré ta classe ?

Je ne comprends pas bien cette question: les cours on commencé depuis près d'un mois, donc je ne vois pas pourquoi elle me demande ça, mais peu importe, je répondrais à toutes ses questions:

- Bien sûr, comme je te l'ai dit, ça fait deux mois que je suis ici, donc j'étais là à la rentrée, il y a un mois, donc oui, j'ai déjà rencontré ceux de ma classe. Et toi, tu as déjà rencontré quelqu'un d'autre que moi ici ?

J'espère que non, comme ça je serais sa première connaissance de Prismver, ce qui est quand même quelquechose de difficile à faire, sachant qu'il y a énormément de monde ici. Le serveur arrive et nous donne les menus, nous les regardons un instant et commandons chacun un gâteau de lune, moi ayant suivi les goûts de Lana.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 8:14
Je suis bête hein, c'est vrai qu'on a repris les cours depuis un certain temps, donc il était forcément là à la rentrée...question stupide, mais bon, je savais pas vraiment quoi lui demander.
Il commande un gâteau de lune, j'espère qu'il va aimer. Je ne connait que ce dessert chinois qui me donne envie, et je ne l'ai jamais gouté !

- J'avais complètement oublié la rentrée ! Question stupide alors, c'est juste que moi j'étais pas là, et que je n'ai pas franchement la notion du temps.

Ai-je déjà rencontré quelqu'un ici ? Oui, une personne, vieille connaissance. C'est drôle comme le monde est petit...ouais où plutôt comment il est fait, j'aurai jamais cru qu'il y ai autant de personne avec chacun un don particulier. C'est incroyable les choses qu'on ignore, et qui pour certains, resteront inconnus jusqu'à la fin de leurs jours.

- Oui, j'ai rencontré un vieil ami, je savais qu'il avait été envoyé dans un pensionnat mais jamais je n'aurai cru le retrouver ici. Donc avec toi ça fait deux. A peine arrivée, je connais déjà déjà deux personne, c'est pas mal, en plus il est dans ma classe. Et toi, la tienne, tu t'es fait des amis ? demandai-je en souriant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 17:33

En ville avec Lana
Elle a l'air surprise, comme quand on nous rappelle quelquechose qu'on avait totalement oublié, elle me répond:

- J'avais complètement oublié la rentrée ! Question stupide alors, c'est juste que moi j'étais pas là, et que je n'ai pas franchement la notion du temps.

Elle réfléchit un instant, sûrement doit-elle formuler sa réponse dans sa tête et reprend:

- Oui, j'ai rencontré un vieil ami, je savais qu'il avait été envoyé dans un pensionnat mais jamais je n'aurai cru le retrouver ici. Donc avec toi ça fait deux. A peine arrivée, je connais déjà déjà deux personne, c'est pas mal, en plus il est dans ma classe. Et toi, la tienne, tu t'es fait des amis ?

Lana sourit, ça me fait vraiment plaisir; surtout que de nos jours, peu de monde sourit, c'est plutôt une course contre la montre où le reste de l'humanité est l'adversaire. Donc, d'après mon raisonnement, elle ne me considère pas comme une personne à dépasser mais plutôt comme une personne avec qui faire équipe pour aller plus vite, si c'est le cas j'espère qu'elle ne veut pas faire équipe avec moi seulement pour les avantages et me jeter à la première occasion. Je répond joyeusement:

- Je ne connais encore personne dans ma classe qui soit de mon âge: j'ai rencontré une fille qui venait d'arriver et aussi un homme de ménage, je me demande à quoi ressemblent ceux de mon niveau...

Le serveur revient avec les gâteaux de lune et l'on commence à les déguster. J'admire la beauté de Lana tout en mangeant machinalement ce dessert mais apprécie quand même son goût. J'attends qu'elle continue la conversation sans résultat. Je reprends donc:

- Tu veux qu'on fasse quoi après avoir mangé ?

J'aimerais qu'elle veuille passer toute l'après midi avec moi en ville, à faire les boutiques. Si cela n'est pas ce qu'elle veut, je ne lui en voudrai pas mais je serai triste. Je continue de la fixer, elle aussi me dévisage, je n'arrive pas à détacher mon regard du sien.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 21:14
Intéressant, je suis donc une de ses premières rencontres, c'est toujours bon à prendre, au moins il ne m'oubliera pas de si tôt. Du moins je l'espère. Je continu de le fixer bêtement, finissant mon dessert. Je ne sais même pas ce que je cherche sur ce visage d'ange. Peut être que je ne cherche rien, mais alors pourquoi continuer de le regarder comme ça, si intensément ? Ca pourrait le perturber, où il pourrait se dire qu'il a quelque chose sur le visage, ce qui est faux, et bien dommage. C'est vrai quoi, je pourrai faire comme dans les films, où il aurait une petite miette de gâteau, et là j'arriverai et lui l'enlèverai gracieusement...ce serait d'un romantisme...
Pourquoi romantisme ? Et puis qu'est ce que je vais chercher ?! Pourquoi je voudrais d'un moment romantique avec lui. D'accord il est craquant avec sa petite gueule d'ange, je le verrai bien sur un cheval blanc, mais je ne suis pas blonde, et je ne me suis pas associée à Disney...que je sache en tout cas.

- Je sais pas, il y a des boutiques, de quoi s'occuper, se promener...ça donne l'embarras du choix. Alors à moins que tu aies quelque chose à faire, tu pourrais venir avec moi, ce serait sympa ! m'enthousiasmais-je.

Bah quoi, un après-midi en sa compagnie ne me déplairait pas, et puis, comme je le répète très souvent depuis que je l'ai rencontré, il m'intéresse au plus haut point,je veux vraiment apprendre à le connaître, et puis, qui sait ce qui pourrait se passer, il y a tant de possibilités, et l'inconnu m'attire, alors pour une fois, je vais céder à mes désirs. Et puis d'ailleurs, pourquoi ne le ferais-je pas hein ? Pourquoi pas ? Aucune raison, donc, aucun mal, donc...qui ne tente rien n'a rien, alors allons-y gaiement !
A cette pensée je souris.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 22:28

En ville avec Lana
On continue de se regarder dans les yeux, tout en finissant notre repas. Je remarque que la salle à changé: ce ne sont plus les mêmes personnes qui nous entourent, ce qui me donne l'impression de manger très lentement. Lana me répond:

- Je sais pas, il y a des boutiques, de quoi s'occuper, se promener...ça donne l'embarras du choix. Alors à moins que tu aies quelque chose à faire, tu pourrais venir avec moi, ce serait sympa !

Exactement ce que je voulais. Ce serait merveilleux si elle voulait aller en ville faire les boutiques avec moi parce qu'elle est amoureuse de moi, mais je pense que je rêve: qui pourrait bien tomber amoureuse de moi, encore pire si c'est amoureux. Je répond avec enthousiasme, tout comme elle l'avait fait avec sa proposition:

- J'ai rien à faire, donc je vais venir avec toi !

Le serveur reviens et dépose la note juste après que j'aie totalement fini ce délicieux gâteau. J'attends que Lana paye pour me lever et aller lui tenir la porte.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 13:08
Il accepte. Je baisse les yeux, et souris. Il me plait vraiment, c'est dingue ce qu'il me fait ressentir rien que par sa présence.
Le serveur apporte la note. Je paie sans vraiment regarder le prix.

- Super, je me serais senti seule sans toi. Alors, on commence par où ? m'excitai-je.

Je me lève, prête à partir.  J'attends Jason. Jason...j'aime bien son nom, pas très commun en France, mais je suis sûre de rencontrer des gens d'autres origines ici.
Je ne sais pas franchement de quoi je pourrais lui parler...tout un après-midi. Je ne suis pas douée pour les conversations.
Et puis, il ne voudra peut être pas me livrer toute sa vie privée, chacun aime conserver ses petits secrets.
Avoir une vie sociale, c'est beaucoup trop compliqué, surtout quand il s'agit des hommes.

- C'est toi qui a choisi d'intégrer ce pensionnat ?

Autant parler de choses ordinaires et assez simples, je vais essayer de ne pas trop me mouiller, on verra bien ce qui passe.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 15:17

En ville avec Lana
Lana paye sans prêter attention à la note et reprend la conversation là où elle s'était arrêtée:

- Super, je me serais senti seule sans toi. Alors, on commence par où ?

Seule sans moi, ça me fait plaisir mais elle aurait été vraiment seule sans moi. Elle a vraiment l'air excitée et se lève, m'attendant. Je sors de table et, en galant homme que je suis, lui tiens la porte pour sortir. Une fois dehors, elle me demande autre chose:

- C'est toi qui a choisi d'intégrer ce pensionnat ?

Pourquoi elle ne m'as pas demandé ça quand elle voulait savoir depuis combien de temps je suis ici, elle est totalement hors de la conversation là, mais bon, elle a dû arriver là après une longue réflexion étrange durant lesquelles on ne se souvient pas de ce que l'on à pensé au départ. Je lui répond aussi chaleureusement qu'elle est joyeuse:

- Tout d'abord, ne connaissant pas tes goûts, je ne sais pas par où aller pour te divertir au mieux; ensuite, oui c'est moi qui aie choisi de venir à Prismver: je veux maîtriser mon pouvoir pour aider les autres plus facilement.

En disant cela, je m'arrête de penser et regarde Lana de la tête aux pieds, tout est magnifique chez elle: ses cheveux bruns aux reflets violets, ses yeux mauves, sa lèvres délicates, sa douce poitrine, sa fine taille, ses large hanches et ses longues et fines jambes; ce serait le monde à l'envers si une fille comme elle voulait sortir avec moi... Cette pensée me décourage un peu mais en y repensant, elle a l'air vraiment contente de passer la journée avec moi. On continue de marcher sans but et moi de contempler sa splendeur.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 23:30
Charmant et galant. Il a tout pour plaire. Peut être que c'est le cas alors ? Il doit me plaire, oui. Pourtant, je me sais égoïste, alors que lui ne pense qu'à aider les autres, ce serait vraiment...contradictoire.
Il n'est pas mauvais, n'a pas d'intentions cachées au premier abord, gentil, aimable, charitable...Parfait. Je n'aime pas la perfection, il doit bien avoir des défauts mais lesquels ? Je veux les trouver, il le faut.
Avec une personnalité comme la sienne il est tout mon opposé, ça m'étonnerai qu'on s'entende à long terme si jamais on devait...sortir ensemble ? Oui, bon, j'envisage pleins de possibilités à la seconde, ce n'est qu'une parmi de nombreuses autres.

- Je vois, c'est vrai que ce serait du gâchis de laisser en plan un tel don, approuvais-je.

Utiliser son don pour aider les gens, c'est une idée fixe chez lui. Moi, si j'avais un pourvoir pareil, je ne l'utiliserai sans doute que dans mon intérêt, ou mes expériences, mais ça revient au même puisque mes expériences saugrenues seraient plus là pour m'occuper qu'autre chose.

- Se divertir hein ? Eh bien pour se divertir, je pense qu'il y a du choix ici. Cinéma, spectacles, musées ou si on aime la nature des parc fleuris, des jardins...

Tout cette situation me parait un des pires stéréotypes de films que j'ai jamais vécu. De films romantiques en plus. Au cinéma, on se rapproche doucement pour passer son bras autour des épaules d'une pauvre fille, ou elle se jette dans vos bras pendant une scène d'horreur. Spectacle...ça dépend quel genre, mais les hommes trouvent toujours une combine. Jardins, parcs...l'eau, T-Shirt mouillés, bancs, tellement d'occasions. Le musée...on vante sa culture générale ou...ou pas en fait. Oui ça doit être un des endroits les plus sûrs...mais selon ce qu'il expose, il peut aussi être le plus chiant...
Je crois que je suis une éternelle indécise...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 2 1400359500-clock

Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant