Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 3 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 19:18

En ville avec Lana
Lana me regarde l'espace de quelques instants, croisant mon regard. Elle reprend la discussion juste après:

- Je vois, c'est vrai que ce serait du gâchis de laisser en plan un tel don.

Elle marque une courte pause, pensive(sûrement doit-elle penser à ce qu'elle vient de dire) et reprend:

Se divertir hein ? Eh bien pour se divertir, je pense qu'il y a du choix ici. Cinéma, spectacles, musées ou si on aime la nature des parc fleuris, des jardins...

Le cinéma, hein ? Ce serait bien pour se rapprocher, c'est toujours comme ça qu'ils font à la télé, même si ce ne sont que des fictions, c'est censé se rapprocher de la réalité et puis les spectacles c'est pas mon truc, les musées c'est pas super pour ce que je veux et les parcs, on en vient, donc je pense que l'on va aller au cinéma. Je réponds très enthousiaste et joyeux:

- Ca te dirais d'aller au cinéma ? En plus il y avait un film que j'avais envie d'aller voir, mais comme je n'ai pas envie d'y aller seul et que je ne connaissais personne de disponible...

Je prie pour qu'elle accepte et qu'elle veuille bien voir le film que je veux, qui est un film d'horreur, le meilleur genre pour qu'elle commence à s'intéresser à moi. Si elle accepte de voir ce film, j'espère que ça se passera comme dans les séries télés, qu'elle ait super peur et qu'elle se blottisse contre moi et, si elle n'a pas peur, qu'elle fasse au moins semblant puisque si un garçon veut aller au cinéma voir un film d'horreur avec une fille qu'il vient à peine de rencontrer, c'est qu'il en est amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 3 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 21:25
Mouhahaha le cinéma. Le plus vieux cliché du monde, mais pourquoi pas. Mais surtout pas un film à la guimauve, j'en ai trop vu, et encore moins un truc spécialement pour mec attardé...je prie pour qu'il est du goût.

- Okk, cinéma ça me va. Alors, quel film on va voir ?

Bouddha pitié, un bon film, de préférence un que je n'aurai pas vu. Et puis, c'est plutôt une bonne façon de passer du temps ensemble, après tout, je me plais bien en sa compagnie, même si...il faut que j'arrête de trouver des arguments contre lui à chaque fois, personne ne peut correspondre à ma définition exacte de l'homme idéal, c'est impossible, et n'oublions pas que la perfection est ennuyeuse.
Oui mais bon quand même c'est pas normal, en général j'aime pas les bons samaritains moi !...Bon aller, un peu de changement fait pas de mal, et puis j'aime le changement, il faudra bien que je teste un jour alors pourquoi pas avec lui hein ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 3 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 17:09

En ville avec Lana
Lana a une expression étrange sur le visage, comme quand on est content que ce ne soit pas autre chose mais que celle-là ne nous réjouis pas trop. Elle me répond:

- Okk, cinéma ça me va. Alors, quel film on va voir ?

Super ! Elle veut bien aller au cinéma, maintenant il faut qu'elle veuille bien aller voir le film que je veux voir, ce que je lui demande:

- Je voudrais voir Conjuring, mais si ça te plait pas, on peut aller voir autre chose, ça ne me gêne pas.

En fait, si, ça me gêne beaucoup. D'abord parceque c'est le film que je veux voir depuis un moment et puis que ce serait un film idéal pour se rapprocher d'elle. Je me demande ce qu'on va faire après le film, je vais sûrement lui proposer d'aller vers les boutique, si je n'oublis pas et après j'aimerais qu'on dîne ensemble, même s'il faudrait que l'on passe encore beaucoup de temps dehors, on n'est qu'au début de l'après midi quand même. Au pire, ça serait bien que je lui montre sa chambre, puisqu'elle vient d'arriver, et que j'y reste un certain temps avec elle. Je viens de me rappeler d'une chose et la lui demande:

- Et tu veux le voir en VO ou en français ?

Ca serait dommage qu'elle n'aime pas les VOs, puisque je les préfère aux versions françaises: je trouve que les personnages dont plus comme le réalisateur le voudrait et les voix leur correspondent plus, en général.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 3 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 20:19
Conjuring ? Connais pas, c'est l'occasion de voir quelque chose. La VO est anglais je suppose, oh, je vais le laisser décider.

- Ah bah je connais pas, alors pourquoi pas. Et si tu préfères les VO va pour la VO.

Je vais le laisser faire, j'y connais pas grand chose, moi et le cinéma on se côtoie pas beaucoup, pour ne pas dire jamais.
Je pense qu'après le petit film, je m'en irai, je ne sais pas vraiment quelle heure il est, mais je dois rejoindre Ben' pour une soirée, et j'aime pas franchement être en retard.
Oh, il doit bien me rester deux ou trois heures, après il faudra que je retrouve mon chemin, c'est une autre paire de manche là.

Enfin, j'espère que c'est au moins un bon film, mais le titre est plutôt pas mal il ne devrait pas être si mal que ça.
Je regarde autour de moi. Si je ne me retrouve pas, je pense que je pourrai toujours envoyer un lms, même si, j'ai un peu de mal à comprendre comment marche ces choses. C'est vivant, donc ça doit être intelligent, il comprendra, et puis de toutes façons c'est trop chou, alors dans le pire des cas il me tiendra compagnie.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 3 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 21:22

En ville avec Lana
Lana a l'air de se questionner un instant et me répond:

- Ah bah je connais pas, alors pourquoi pas. Et si tu préfères les VO va pour la VO.

Heureusement qu'elle veut bien le voir en VO. Je reprends:

- D'accord, allons-y alors !

On se dirige vers le cinéma, arrivés sur place, je tiens la porte à la beauté m'accompagnant, celle-ci entre. Je regarde l'heure de la prochaine: 14 heure, c'est parfait, il est 13 heure 35. On fait la queue, assez courte, et, pendant ce temps d'attente qui paraît interminable,je lui demande:

- Tu vas souvent au cinéma ?

Personnellement, je n'y vais que rarement puisque peu de bande-annonces me donnent envie mais quand j'y vais, la plupart du temps j'apprécie la séance et le temps qui la précède et qui la suit.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 3 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 14:16
Il reste 30 minutes avant la première séance. On va faire la queue et Jason me tient la porte tel un gentleman et entame la conversation.

- Non en général le cinéma, c'est pas trop mon truc. Je n'y vais pas à moins que la bande annonce me donne vraiment envie, répondis-je en souriant.

C'est vrai qu'en y pensant, je ne vais pas souvent au cinéma. Rien ne m'en empêche mais si la bande annonce ne me plait pas je ne vois pas l'intérêt de me déplacer.
J'avoue que ça pourrait s'apparenter à de la flemme. Peut être que c'en est un peu aussi mais, je le vis parfaitement bien.

- Et toi, tu y vas souvent ?

Juste histoire de retourner la question, et puis, il a l'air très intéressé par la VO, il est peut être connaisseur et va souvent au cinéma quand la version originale sort avec le film traduit.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 3 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 22:13

En ville avec Lana
Le temps passe vraiment lentement entre ma réponse et le moment où Lana y réponds :

- Non en général le cinéma, c'est pas trop mon truc. Je n'y vais pas à moins que la bande annonce me donne vraiment envie. Et toi, tu y vas souvent ?

Ma réponse est brève, concise et directe :

-Non, absolument pas !

La file d'attente avant l'achat des tickets diminue à vue d'oeil et c'est à nous d'acheter les tickets, je les prends et on va attendre l'heure du début de la séance. Je demande à Lana:

-Tu aimes quoi comme genre de film en général ?

Question banale mais qui fait continuer la conversation, ce qui permet d'éviter d'avoir un silence d'un ennui total.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 3 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 21:40
On passe à la queue et Jason prend les billets. Il reste un peu de temps avant le début de la séance, alors il continue la conversation.
Je pensais qu'il connaissait bien le concept de la version originale parce qu'il allait souvent au cinéma, mais pas du tout ! Mauvaise analyse.

- Je n'aime pas de genre spéciaux, je ne regarde pas beaucoup de films, mais à choisir je dirai les films psychologiques ou ceux d'horreurs, et toi, tu as des préférences ?

Oui bon, là j'innove pas dans les questions, mais à force, je perds un peu le fil. Et puis, je me demande bien à quoi peut ressembler ce film dont on m'a parlé, et que Jason tient absolument à voir. Il doit avoir quelque chose de spécial pour qu'autant de gens s'y intéresse, il doit avoir un très bon scénario, ou de bons acteurs je ne sais pas. Enfin, je vais le voir alors je finirai bien par comprendre.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 3 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 15:43

En ville avec Lana
Lana me regarde ddroit dans les yeux et me répond:

- Je n'aime pas de genre spéciaux, je ne regarde pas beaucoup de films, mais à choisir je dirai les films psychologiques ou ceux d'horreurs, et toi, tu as des préférences ?

Je suppose que quand elle dit "films psychologiques" elle veut dire les film qui font réfléchir, ce qui est très rare. Je réponds spontanément:

-Moi non plus je ne regarde pas beaucoup de films et je n'aime pas de genre en particulier non plus: il se peut que j'adore un film comique et qu'un autre je le trouve absolument nul; donc quand je vais voir un film, je ne sais pas vraiment s'il va me plaire puisque je ne connais que la bande-annonce.

Je regarde l'heure et remarque qu'il est 13h55 et propose à Lana d'avancer vers la salle en attendant le début de la séance:

-Et si on allait attendre devant la salle ?

On se dirige vers l'entrée où beaucoup de monde attend déjà et nous nous mêlons à eux.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 3 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 21:47
Bon bah visiblement, le cinéma n'est le truc de tout le monde. Il me pose une question, je ne pense pas qu'il attende de réponse puisqu'il commence à partir et que je le suis automatiquement.

- Si il y a un truc que je n'aime pas au cinéma, c'est les pubs du début, dis-je sans vraiment attendre quoi que ce soit.

La pub, la fameuse pub, c'est d'un chiant.  Toujours la même en plus, c'est du vu et du revu, si il doit y en avoir, autant innover parce qu'au point où on en est, je suis sûre qu'un gosse de dix ans vous la réciterai par coeur, même mieux que le poème que sa maîtresse viendrait de lui apprendre.

- Ah et j'oubliai ! Après le film je vais devoir te laisser seul j'ai un rendez-vous et il vaudrait mieux que je partes en avance pour éviter de me perdre encore une fois, prévins-je en plaisantant.

C'est vrai qu'il ne faut pas que j'oublie Ben', j'en serai bien capable et il me chercherait partout tel que je le connais.
Enfin, oublions un peu ça, et pensons plutôt au film que nous allons voir...pourquoi je dis nous ?...Ahh oui c'est vrai, on est plusieurs dans ma tête...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]   Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth] - Page 3 1400359500-clock

Sauveur et gothique en ville [pv. Lana Rainsworth]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3