Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv avec Robert] Des poissons ! Dites j'peux en faire cuire un ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Pv avec Robert] Des poissons ! Dites j'peux en faire cuire un ?   [Pv avec Robert] Des poissons ! Dites j'peux en faire cuire un ? 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 3:37

Des poissons ! Dites, j'peux en faire cuire un ?


Un jour calme d'automne. La piscine extérieur étant fermé, plus personne ne pouvant y aller signifiait pour moi, aucun beau garçon en maillot à Stalker au loin. Je soupirais. C'était un samedi matin tout à fait normal. Je fini par me lever et mettre mon jean noir et commencer mon déjeuner. Fouillant dans le frigo pour voir de ce que je disposais, ça fini par une simple omelette au fromage et fine herbes. Je la fini, la mangeait et mit un chandail avec ma veste sans manche. Mon casque d'écoute sur la tête avec la meilleur chanson de mon répertoire, je sorti en me demandant franchement quoi faire ! Je me dit que je verrais en marchant. Je regardais partout à la recherche d'une idée pour faire quelque chose. Je m'arrêtais devant une annonce de l'aquarium qui annonçais des bébés pingouins. Mes yeux s'illuminèrent et je me dirigeais en chantonnant vers l'aquarium. Je souriais aussi grand que les rayons de soleil que perçais. En arrivant devant l'aquarium je me mit à accélérer pour voir les petits pingouins le plus vite possible. Sans faire attention un son attira mon attention. Rare que quelque chose passais dans mon casque d'écoute. Je me retournais et m'enfargeais dans mes pieds et tombais sur le sol. Je regardais partout et me rendis compte que c'étais juste Nathaniël Delenikas. Ce E revenais d,une grosse fête et avais tomber en pleine face. Je rit l'aider à se relever et entrais dans l'établissement. Dès que j'entrais je trouvais que tout étais merveilleux. Les poissons par centaine qui passaient devant moi, leur couleur et leurs formes m'impressionnais. Je restais donc figé au milieux du chemin et me dit tout haut:

« Je me demande si il me laisserais en prendre un .... »


Fiche rp réalisée par Estefan, pour Zakary ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pv avec Robert] Des poissons ! Dites j'peux en faire cuire un ?   [Pv avec Robert] Des poissons ! Dites j'peux en faire cuire un ? 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 14:21



des poissons ! J'peux en cuire un ?

Il y avait ce garçon un peu banal, aux cheveux bruns et aux grands yeux océaniques. Il admirait avec enfantillage les grandes baies laissant apercevoir ces bouts des abysses. Le mouvement de ces êtres marins le fascinait, des frissons le parcourait à chaque instant alors qu'il s'imaginait pouvoir glisser le long de cette substance aqueuse jusqu'à la fin de ses jours. L'on pouvait voir à l'intérieur de ses mirettes des étoiles vives et pleines de rêves.
Assis sur ce banc depuis de langoureuses minutes, son esprit finit par redescendre sur terre à son plus grand désespoir alors qu'il reconnaissait la chevelure de feu d'un de ses amis proches. Une couleur qui cassait ce bleu magnifique. Ce spectacle l'en avait presque dégoûté mais ne dit rien. Dans un autre lieu, la crinière flamboyante de Zakary n'en restait pas moins magnifique. Mais pas dans un aquarium. L'harmonie des couleurs y est.
Dire qu'il gâchait tout.


En un soupire, je quittais enfin la façade sur laquelle je m'étais reposé pour admirer ces lieux. Je m'y rendais souvent, seul, c'était silencieux, agréable, et pouvoir user de mon imagination me donnait la sensation d'être maître de tout. Avançant vers lui, toujours avec cette même expression nonchalante calquée sur le visage, je donnais une tape surprise dans le dos de mon pote avant de dire tout doucement :

« Surtout pas. C'est tellement beau ici. Pas besoin de les enfermer dans un petit bocal au milieu de ta chambre. On leur a déjà arraché leur liberté en les faisant prisonnier de cet océan artificiel. »

Petit sourire.

« Salut, sinon. J'pensais pas que c'était ton truc les aquariums. »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pv avec Robert] Des poissons ! Dites j'peux en faire cuire un ?   [Pv avec Robert] Des poissons ! Dites j'peux en faire cuire un ? 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 3:18

Des poissons ! Dites, j'peux en faire cuire un ?


Je fit un sursaut en sentant une petite tape dans mon dos. quand je me retournais je découvris Robbie. Il me disait qu'ils ne me laisserais pas en prendre un. Il avait raison, c'était déjà le fait qu'il les avais déjà capturer. Après il me dit qu'il ne pensais pas que c'étais mon genre les aquariums. Je rit un peu et lui dit avec un grand sourire:

« Normalement pas vraiment, mais j'ai vu sur une affiche qu'il y avais des bébés pingouins !»

Mes yeux brillaient de milles feux en pensant aux petite boule de plumes toute mimi qui piaillais a leur parents. Mon sourire s'agrandissait toujours un peu plus à force d'y penser je dit donc à Robbie:

« Tu veux venir les voir avec moi ? »

Je voulais passer la journée avec lui d'un coup. En plus je ne m'attendais pas vraiment à le voir dans la journée. Normalement quand je venais, personne n'étais là et je fixais les poissons.

Fiche rp réalisée par Estefan, pour Zakary ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pv avec Robert] Des poissons ! Dites j'peux en faire cuire un ?   [Pv avec Robert] Des poissons ! Dites j'peux en faire cuire un ? 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 19:29



des poissons ! J'peux en cuire un ?


Tout cela était d'une simplicité presque exquise.
J'ignore pourquoi j'ai fais de Zakary un de mes amis - si bien que je peux user véritablement de ce mot là. En fait, j'en sais trop rien. Un pote ou juste une connaissance passagère ? Je ne saurai que dire. Je ne me souviens même pas de la façon dont on s'est rencontré pour tout avouer, alors de là à lancer les éloges de notre relation soit-disant amicale... Le rouquin finit par me répondre avec candeur, comme un enfant. J'ai toujours haï les personnages comme celui-ci, mais il faut croire que c'est l'exception qui dérobe à la règle.

Pourtant, malgré ce bon sentiment qui s'éprenait de moi alors que l'adolescent était en ma présence, je n'arrivais pas à décrocher un seul sourire. Sans doute était-ce dans mes gênes de faire taire mes émotions. C'est une qualité comme un défaut, tout dépend de la situation en fin de compte - je suppose.
C'est alors que Zak' m'invita très vite à aller faire le tour, semblant plutôt intéressé par les pingouins. Je haussais les épaules :

« T'es vraiment un gosse...
M'enfin. Allons-y.
»

Lançais-je d'un ton exaspéré.
Alors, tandis que nous entreprenions le chemin vers le coin des pingouins, je pris sur moi pour engager une conversation :

« Bon. Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Pv avec Robert] Des poissons ! Dites j'peux en faire cuire un ?   [Pv avec Robert] Des poissons ! Dites j'peux en faire cuire un ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv avec Robert] Des poissons ! Dites j'peux en faire cuire un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance, tout un art. À pratiquer avec modération. | Chan W. Xiang
» [Pv avec Anshu] C'est mignon les poissons!
» Se faire remarquer ou ne pas se faire remarquer? telle est la question ♥ [Avec: Alexis ♥]
» L'infirmière est pas sexy mais on va faire avec...
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: