Sujet: Malchance ou concours de circonstances ? Sam 28 Sep 2013 - 11:54
Malchance ou concours de circonstances ? Feat : Elena Perez
Pour une fois, j'avais une bonne raison d'être aussi heureux. En effet, j'avais eu des élèves de classe B et A qui semblaient m'écouter avec attention même si, évidemment, j'avais appris très tôt à ne pas crier victoire trop vite, surtout avec ce genre d'élèves. En même temps, je n'avais pas choisi une matière très populaire mais il y avait quand même des élèves que je pouvais intéresser et, grâce à mon don, je pouvais toujours lire des histoires aux élèves les moins assidus histoire d'attirer leurs attentions même si cela faisait un peu garderie mais je n'y pouvais rien. D'ailleurs, en parlant de garderie, je me surpris à avoir une pensée un peu péril en étant jaloux de mes collègues dans les matières dites « principales ». Enfin, cette jalousie s'estompa bien vite puisqu'elle n'avait pas lieu d'être normalement :
Lloyd : « Merci à tous pour votre participation à mon cours. Celui ci étant terminé, je vous invite à sortir de la salle de classe dans le calme. La précipitation ne servira à rien car vous finirez tous par sortir alors, inutile de courir est ce clair ? Élève de classe A : – Monsieur Aaron ? Désolé de vous déranger mais j'ai oublié de donner mon devoir d'espagnol à mon professeur et je n'ai malheureusement pas le temps de passer dans la salle des professeurs... Vous pourriez lui transmettre de ma part s'il vous plait ? Lloyd : – Bien sûr comptez sur moi pour transmettre votre devoir à Mademoiselle Perez c'est bien cela ? »
L'élève en question hocha la tête un peu honteusement. Enfin... Ce n'était pas une tare qu'une A oublie de rendre son devoir si ? Après tout même si on disait que la classe A était la perfection, il fallait savoir que la perfection n'existait pas et qu'aucun être humain n'était parfait. Rassurant donc l'élève d'un regard, je mis le devoir dans ma mallette en rangeant les affaires pendant que tout le monde quittait la salle de classe. Je fus donc le dernier à sortir pour me diriger tranquillement vers la salle des professeurs. Alors que je pensais avoir une bonne journée, je manquais de louper une marche en descendant l'escalier. Heureusement, je réussis à me rattraper de justesse, arguant simplement que j'étais dans mes pensées et que je n'étais pas concentré sur où je mettais les pieds. Après tout ça pouvait arriver à tout le monde n'est ce pas ? Arrivé donc en salle des professeurs, je demandais à voir Mademoiselle Perez. On me renseigna sur le fait qu'elle devait sûrement enseigner l'espagnol à une classe de E au deuxième étage mais que, vu l'heure, elle devait avoir terminé donc il n'y avait aucune raison pour que je la dérange. En même temps... Je regardais l'heure sur l'horloge de la salle des professeurs.... Ce genre d'élèves ne se faisaient pas prier pour quitter les cours plus tôt... Souriant, je remerciais mes collègues d'un hochement de tête avant de reprendre la route direction le deuxième étage. Heureusement, cette fois ci, ma concentration ne me fis pas défaut et je réussis à monter les deux étages sans encombre. D'ailleurs, je vis une silhouette féminine qui se dirigeait vers le Balcon. Peut être la professeur d'espagnol qui sait. Tentant le tout pour le tout, je la hélais :
Lloyd : « Mademoiselle Perez ? Pardonnez moi de vous déranger, je viens de la part d'un élève de classe A qui a oublié de vous rendre son de... AaaAaaoouch ! »
Manque de chance, alors que je n'étais pas encore arrivé au deuxième étage, il fallu que je me prenne les pieds dans la dernière marche de l'escalier et que je m'écroule lamentablement sur le sol. J'espérais ne pas avoir été vu par ma collègue mais, au vu du cri que j'avais poussé, ça m'étonnerais...
InvitéInvité
Sujet: Re: Malchance ou concours de circonstances ? Jeu 31 Oct 2013 - 14:40
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;) Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
InvitéInvité
Sujet: Re: Malchance ou concours de circonstances ? Jeu 31 Oct 2013 - 14:52
C'est a Elena de répondre donc je sais pas si je dois le mettre en abandonné ou pas...
InvitéInvité
Sujet: Re: Malchance ou concours de circonstances ? Mar 12 Nov 2013 - 23:45
Je repondrai dans la semaine. (A editer donc :3)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Malchance ou concours de circonstances ?
Malchance ou concours de circonstances ?
Page 1 sur 1