Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 rdv au pays des merveilles.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: rdv au pays des merveilles.   rdv au pays des merveilles. 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 20:17
En général, quand j'écris ce message, tout s'arrange vite, m'enfin bon, sait-on jamais, vaut mieux prévenir. Même si j'aime bien passer pour voir rapidement ce qu'il s fait sur le message, j'ai, pour la semaine dernière du moins, eu du mal à rp (bon, l'impossibilité). Je me suis promis de bosser et, à côté de ça, je me suis remise à la boxe et au surf, donc ça me prend un peu mon temps, d'autant plus que je poke ma vie sociale, difficile de rp. J'aime pas commencer et finir plus tard, ça me perd tout le temps.
Alors ceci est un baisse d'activité, j'essaierai de rp le plus vite possible, mais comme je comptais le faire ce week-end, je suis forcée de constater que. ça n'a pas trop bien marché !
Brefouille, ça contient aussi les passages sur la cb totalement éradiqués, paske jsuis 1 membre sérieux.
Voilà.
J'vous aime trop, hein. xoxo lovelovelove yolo xoxo 4tw.
LOVEx547821.

édit : ahoué, c'est aussi valable pour Djez, heeein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rdv au pays des merveilles.   rdv au pays des merveilles. 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 21:01
COURAGE ZAZA. LE SURF, CEY LE BIEN. Exerce pas ce que tu as appris à la boxe sur moi plz. 8D
ET BON COURAGE POUR TA VIE SOCIALE. KEUR KEUR. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: rdv au pays des merveilles.   rdv au pays des merveilles. 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 20:12
keur keur Artymour. <3

petite newz ! J'ai trop de vie, et vraiment pas assez de temps libre au final, donc activité ultra réduite, pardonnez moi je vous aime toujours autant et je m'excuse vraiment auprès de mes partenoches rp, j'essaierai de répondre dès que possible, mais là, trop dur.

plein de love sur vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rdv au pays des merveilles.   rdv au pays des merveilles. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
rdv au pays des merveilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie au pays des Merveilles | Pv Céleste Di Marzio
» Si le pays des Merveilles peut amené à une amitié, alors je veux être le Chapelier et toi tu seras Alice. [feat Loïk]
» Audrey au pays des Vaches ♥
» Badawah. J'vais voir du pays !
» Alliance avec Never Never Land, le pays de Peter Pan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: