Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

comment resister au charme d'un italien ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? - Page 2 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 13:36
Bon, son amie commençait à devenir franchement chiante, il tira à nouveaux Alice contre lui. Heureusement qu'elle n'avait pas déjeuner avant car sinon elle aurait été malade à force de se faire tirer de tout les côtés. Il fallait maintenant passer à la manière forte et ne plus agir aussi sagement qu'avant Rafael, quitte à choquer l'assistance. Il passa, tel un jeune bien élevé (ou pas du tout) sa main sous la jupe de la jeune femme. Il commença par caresser ses formes, elle n'en avait pas beaucoup, il sentait ses os à travers sa peau. La jeune femme sursauta en sentant la main de son fiancé sur elle, ses paumes étaient anormalement chaudes, de quoi donner envie à n'importe qui de se faire caresser par elles. Pendant qu'il s'adonnait à des pratiques peu chastes, il ouvrit de l'autre main le chemisier d'Alice, jolie lingerie, tout en dentelle, on ne croirait pas qu'une fille aussi coincée puisse porter de tels vêtements.
Alice se laissait totalement faire, les tentatives de Keyla pour la ramener à la raison étaient inutiles, et si cette folle voulait utiliser son pouvoir pour stopper le jeune homme, la petite brune en subirait aussi les conséquences. Profitant se sa position de force, il murmura délicatement.

- Aller Alice, fait moi plaisir maintenant.

Une jeune femme qui avait de tels sous-vêtements savait forcement s'y prendre avec un homme, même si elle était soi disant pure, l'italien savait que sa fiancée pourrait toujours le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? - Page 2 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 22:39

Rafael, je te déteste. Tu es la pire ordure qui puisse exister sur cette terre. Ce p'tit con venait d'extirper Alice de mes bras. Il était maintenant en train de la caresser où il ne fallait pas. Alice semblait vraiment embarrassée par les gestes pervers de son fiancé. D'un coup ma petite sœur se retrouva le chemisier complètement déboutonné laissant apparaître aussitôt sa lingerie à la vue de tous. Sexy la lingerie, toute en dentelle... Ressaisis toi Kelya, c'est pas le moment d'avoir des pensées perverse, sur ta petite sœur en plus. Ça craint un peu là...

- Aller Alice, fait moi plaisir maintenant.

Ces mots remettaient un peu d'ordre dans ma tête. Il fallait trouver une solution et vite. Mais que faire ? Si j'utilise mon pouvoir, Alice se le prendra de pleins fouet également. Et il est hors de question de faire du mal à ma sœur. Si j'essaye de tabasser le p'tit merdeux, il pourrait se servir d'Alice comme bouclier... Raaaaah, ça commence à me souler cette histoire ! Surtout que là je peux rien faire du tout ! Il ne me reste que la parlotte comme arme. Mais faire des menaces à Rafael ne risque de rien donné... Dans ce cas...

- Hey Alice, tu comptes rester dans les bras de ce mec immonde combien de temps ?! Aller, ressaisis toi un peu, t'es une battante ! Tu peux pas laisser ton corps à ce bouffon ! N'abandonne pas, bats-toi jusqu'au bout !

Je serrais les poings si fort que mes ongles blaissaient la paume de mes mains, laissant du sang couler entre mes doigts. Mes yeux étaient remplis d'espoir, je souhaitais qu'une seule chose: que mes mots aient atteint suffisamment Alice pour qu'elle puisse se libérer de l'emprise du pouvoir de son fiancé.

FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? - Page 2 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 18:34

Comment résister au charme d'un italien ?
Alice tentait de se débattre du mieux qu'elle pouvait, mais rien n'y faisait. Rafael ne lâchait pas prise. Par honte, la demoiselle étouffait ses gémissements du mieux que possible, le regard rivé sur Kelya. Essayant une nouvelle fois de mettre à exécution les paroles de sa sœur, l'italienne réussi à mordre Rafael lorsqu'il lui ouvrit son chemiser. Pour qui il se prenait ce connard ?! Bien qu'elle avait retrouvé ses esprits, la jouvencelle ne pouvait se défaire de l'emprise de son fiancé. Les yeux pleins d'espoirs, elle fixa Kelya :

- Onee... Utilise ton pouvoir, peu importe s'il m'atteint...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? - Page 2 1400359500-clock

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2