Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

La geek et la racaille :P

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P - Page 2 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 3:50

La racaille et la geek

Quand il me demanda si c'était du chinois, je ricanait un peu. La main devant la bouche, je lui dit avec un petit rire:

« Ce n'était pas du chinois ! Mais de l'Irlandais ! »

Ses mains étaient vraiment grandes, comme mes frères, ils avaient de grandes main ... Il était plus grand que moi si j'enlevais mes talons, je me sentais bien petite comparer à lui. Je le regardais de mes yeux bleus et lui demandais d'une voix curieuse:

« Toi, tu viens d'où ? »

Autant faire connaissance avec lui. J'aillais passer un après midi avec lui, au lieux d'aller en cours. Honte sur moi, je n'avais jamais fait ça de ma vie ! Ma mère encore enceinte allais me taper sur les doigts, mais si ça valait la peine, je ne regretterais rien ! Donc je continuait de marcher à ses coter attendant sa réponse.

Fiche rp réalisée par Estefan, pour Zakary ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P - Page 2 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 20:49
Elle lui avait demandé d'ou il venait, c'était un peu compliqué, il venait de toute l'Italie, l vivait entre Milan et Rome, passant de temps en temps sa vie à Venise. Oui, c'est ça quand vous avez trop d'argent, vous ne savez lus quoi en faire.

- Je viens d'Italie.

Il ne voulait pas trop l'embêter avec ses histoires de famille, en plus, dire que son père était un mafieux ne se faisait pas trop, et la Terre ne se devait pas de le savoir non plus. Rafael serra sa petite main toute douce. Une vraie poupée cette fille, elle semblait si fragile, le jeune homme avait envie de la serrer contre lui. Pourquoi ? Il n'en savait rien, cette fille était différente, dans sa manière d'être. Effectivement, les geeks sont normalement peu habitué aux relations et aux sorties, elle ne pouvait donc pas le juger sur sa manière. Le blond avait peu l'habitude d'être aussi gentil avec une fille, en temps normal il les embrassait et hop ! Direction la chambre. Pas avec Séona, étrangement il voulait continuer a lui parler, et elle avait des qualités ! Elle fumait et séchait les cours !

- Je suis né à Milan, mais je ne vis pas dans une ville précise, ça dépend du travail de ma mère en fait.

Voila, il en avait encore trop dit, aller à l'essentiel Rafael ! Dire que tu venais d'Italie suffisait amplement. Bien que très narcissique, l'italien n'aime pas trop parler de lui à l'intérieur, il était pourtant son sujet de conversation préféré. Mais pas dans ce sens la, il regarda légèrement la jeune femme, redoutant un interrogatoire.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P - Page 2 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 6:57

La racaille et la geek

L'italie, mon grand frère Mika y était à ce moment là. Il poursuivait ses études en arts. C'était jolie à ce qu'il me disait. Mais il passait beaucoup de temps à Rome puisque son université était là. Malgré tout il n'avait pas eut le temps de visité, avec une vingtaine de tableaux par jours ! Enfin bon, il me dit par la suite que sa mère devait souvent se déplacer pour son travail. Ça soulevait un question dans ma tête, mais j'évitais de la poser. Je lui dit simplement:

« Mon frère est à Rome en ce moment ! C'est magnifique selon lui ! »

Oui, mes frères .... Mon dieu que j'en ai trop ... Mais je les aimes tout de même ! Je rit un peu. Ils me manquaient.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P - Page 2 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 19:35
Ah Rome, une des nombreuses villes où la famille Di Marzio avait élue domicile. Cette ville manquait au jeune homme. Sur cette petite île il n'avait rien à faire, pas assez de boîtes, pas assez de bars. Puis l'avantage de l'Italie, c'est que tout le monde craignait Rafael, son père en tout cas. La plus part des boissons étaient gratuites pour lui la bas. Mais pas ici, ici c'était nul. Il se devait d'aller en cours, il ne faisait pas peur aux profs. Enfin les filles étaient plus difficiles ici, elles n'étaient visiblement pas au courant qu'il était immensément riche. Aucune d'entre elles ne lui tombait dans les bras. Pas même cette petite écossaise. Pourtant, l'italien avait sortit le grand jeu !

- Ça te plairait de visiter mes villas un jour ma jolie ?

Et sa chambre aussi, mais cette pièce ne se précise pas, au risque de se prendre une gifle et de se faire engueuler comme une merde pas la dite fille.

- Sinon, pour le moment... On peut aller dans mon dortoir... Si ça te dis.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P - Page 2 1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 9:26

La racaille et la geek

Sa jolie ? Je ne lui appartenait pas à ce que je sache ! Ses villas ? Personnellement je ne veux pas vraiment savoir, mais c'est plus la deuxième proposition qui me fit sourciller. Dans son dortoir ? Non, ça non ! Je le connais à peine ! Bon oui, je sèche les cours avec lui ... Mais en même temps, comment dire non, il avait été aimable à part le fait d'avoir relooker ma poitrine dès le premier regard. Je poussais un peu sa tête de la main qu'il ne tenais pas et je rit un peu en lui disant un sourcil en l'air:

« Hors de question, je ne te connais presque pas ! Ont reste en ville ! »

Mais il était gentil pour le moment. Moi qui pensais que la plupart des E était infernaux. Mais certain savais se montrer correct. Sa main était toute chaude, c'était agréable sur la mienne. C'était la première fois que je ressentait une chose pareille, c'était pas mal. Il était bien le premier garçon à m'approcher sans me traité de geek.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P - Page 2 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:15
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La geek et la racaille :P   La geek et la racaille :P - Page 2 1400359500-clock

La geek et la racaille :P
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2