Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 23:45
Trois jours après l'attaque d'Entropy

Gnihihi ça me fait plaisir ! Oui j'ai vraiment rigolé comme ça en lisant.

Pour être honnête, je savais pas trop ce que je faisais non plus, sans doute que j'ai eu une poussée d'adrénaline, genre un héros de manga. Si ça se trouve, j'vais me découvrir un nouveau pouvoir, on sait jamais.

Enfin je suis content que ça se soit bien terminé, et que tu sois de notre côté aussi. Je vais éviter de provoquer davantage de problèmes qu'on en a déjà, par conséquent je n'irai provoquer aucune bagarre, et puis t'as un nouveau PC.

Au fait, j'ai déniché un site pour regarder la NBA. C'est en live, alors si t'as quelques cours à perdre en semaine... Viens quand tu veux !


Gaugau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:00
Mo' ➤ Ash'

Oh t'inquiète pas j'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds. J'essaye juste de minimiser les dégâts, j'ai pas envie que tout mon entourage soit impliqué dans une embrouille que j'ai moi-même créé...
En tout cas thx Ash'. J'aime pas tenir les gens au secret comme ça mais là j'suis obligé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:16
Trois jours après l'attaque d'Entropy

Tiré par les cheveux ? Tu sais, tout ce qui touche à ce pensionnat est tiré par les cheveux. Avant de savoir que j'avais un don, j'aurai jamais cru vous rencontrer tous, ni vivre des trucs pareils... ça me paraît fou, surtout depuis cette année. Je suis vraiment content d'être ici, même si je déteste plusieurs personnes et même s'il y a toute cette guerre.
Je dois t'avouer que je me sens un peu inutile des fois. Tu arrives à savoir ce que les autres pensent et Anshu est capable de manipuler la magie... quand je vois que j'ai juste des réflexes plus rapides, je me dis qu'au fond, j'ai rien à faire ici, que rester chez moi n'aurait pas changé grand chose. J'aimerais tellement être plus utile. Être si fort que je serai sûr que tout le monde est en sécurité à tout moment.

Désolé, je divague. Le papier est peut-être un peu froissé aussi, c'est sûrement mon mal de tête, je fais n'importe quoi.

On commence la NBA dès demain si tu veux. C'est tous les soirs, ou presque !


Gaugau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:23
Mo' ➤ Ash'

... Comment tu sais qu'il a parlé de ça ? T'as lu dans ses pensées à lui ? Moi j'fais toujours gaffe à ce à quoi je songe quand t'es dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:42
Trois jours après l'attaque d'Entropy

T'as pas tort, niveau tiré par les cheveux... Crystal s'est pas gênée d'ailleurs.

J'aimerais te croire tu sais. Mais bon, je suis petit, je frappe pas bien fort, je m'y suis résolu depuis longtemps. Le sport, ça va, mais au-delà... je sais que j'irai pas loin. C'est vraiment gentil Ashley, mais je suis conscient de ma propre faiblesse depuis longtemps. Je ne gagnerai pas contre le Ranker ou Prudence, même contre Bolton peut-être. Anshu aussi, qui sait. La boxe pourra m'aider mais pas me sauver.

Je vais quand même essayer de faire de mon mieux. Et puis, j'espère surtout que j'aurai jamais à me battre avec quelqu'un. Ça n'a jamais été le cas d'ailleurs.

Bon, Parky a faim. À tout de suite, je bouge pas !


Gaugau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 0:45
Mo' ➤ Ash'

Après que tu m'aies dis ça, ça va être compliqué de pas t'en vouloir si tu te tais. 'Tain j'comprends pourquoi ça énerve autant Jim quand j'ferme ma gueule.
Il se passe quoi Ash', sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 1:01
Mo' ➤ Ash'

Woah.. tu t'rends compte que tout ton entourage psychote sur le fait de penser à des trucs pas nets quand t'es dans les parages alors qu'en vérité t'as jamais été capable de lire dans les pensées ?
Ça m'laisse un peu perplexe.. mais bien sûr que non, j'vais pas me mettre à te détester, tu m'connais. Mm.. p't'être que je vais bouder un peu parce que tu me l'as pas dit avant, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 10:09
HEATH •• 03:53 PM
Salut toi...

Dis, quand je t'ai croisée au parc ce matin, tu m'a dis que tu faisais des LMS à un mec de D... T'avais vraiment pas l'air bien. Je sais, tu m'a dis que c'était rien, mais bon, voila. J'sais que je suis pas le confident idéal, loin de là, mais si t'a besoin de parler j'suis toujours là tu sais.
code par Skank sur Apple-Spring




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 19:21

Un petit moment après Entropy



Bébé chou ! ♥ Je t'envoie un LMS pour prendre un peu de tes nouvelles parce que j'ai pas encore réussi à te chopper après les cours, j'avais peur de ta réaction avec mon trop plein d'amour. J'ai vu que tu avais récupéré un nouvel ordinateur ? Je suis heureuse que ce soit arrangé pour ton cas. Et si t'as pas récupéré les cours - même si ça m'étonnerais - je peux te passer les miens si tu veux !

Bref, j'ai su aussi que Prudence avait rassemblé quelques-uns d'entre vous à propos de cette fameuse nuit ? D'ailleurs, j'aimerais m'excuser de pas avoir trop réagi mais franchement les discours m'ont plus gonflé qu'autre chose alors à part péter un câble inutilement, j'ai préféré écouter silencieusement. Même si j'ai apprécié la petite intervention de notre Gautier internationale. Enfin voilà, tout ça pour un peu savoir comment tu te portes et ton avis sur leur nouveau délire d'Entropy.

Crys ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 21:31
HEATH •• 04 : 01 PM
... ooook, ça a vraiment pas l'air d'aller toi. Tu veux qu'on s'voit ? J'finis à 4:30 on peut s'retrouver à la cafét... Fin s'tu veux en parler de vive voix.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Fév 2014 - 23:34
HEATH •• 04: 12 PM
... Ashe, en 6 ans, tu m'a déja vu rager sur autre chose qu'un jeu vidéo ? ... non. ;)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 0:27

Non. Tu ne te trompe pas.

Tu ne devrais pas te poser trop de questions sur la mort. Pour moi, il ne s'est rien passé du tout. Comme endormi. Puis réveillé.
C'est tout.

Et, oui, je souffre.
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockLun 7 Avr 2014 - 1:36

Détruit ? Non, je ne le suis pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Et je suis plus fort que jamais.

Qui te dis que j'ai besoin d'aide, Bridgestone ? J'ai un corps invincible, un mental d'acier. Mes notes sont en hausses, on parle de me faire passer en B. Depuis ma résurrection, j'ai même des amis.

Abattu, je ne le suis pas. Je dirais plutôt lassé.

Mais si tu ressens le besoin de m'aider... Admettons. Qu'est-ce que tu propose ?
base de MEI SUR APPLE SPRING Modifié par Lix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Avr 2014 - 22:35
Tu m'as manqué aussi Ash.

- Neil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clockSam 19 Avr 2014 - 23:22
C'est pas très important tkt, je t'en parlerai à l'occasion. Je devais simplement suivre mes parents aux USA et suis revenu après, parce qu'ils me l'ont demandé.

- Neil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la flemme devient surpuissante :meurt:
» Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !
» may the force be with you ▬ W I L L O W
» Rattrapage forcé
» Killiam — dépendant par la force des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: