Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petit poney, stop le joins!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Petit poney, stop le joins!   Petit poney, stop le joins! 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 23:20
Petit poney, stop le joins !

Il fait beau aujourd’hui ! Tu t’allonges sur le sable. Mon dieu que tu aimes ça, tu viens à peine d’arriver mais cet endroit, tu l’as adopté ! Tu allumes un joins, ça aussi c’est le pied sur la plage. Le soleil tape et tu es en train de t’endormir. Tu essayes de rester éveiller tant bien que mal mais fini par fermer les yeux. Malheureusement pour toi, tu les ré-ouvrent en sursaut. Un petit poney rose vient de te percuter. EUH ?! C’est quoi ce truc là ! Un poney, ROSE, sur la plage ? Mais dans quel bahu t’es tombé non de dieu !

-Euh... Un poney… Ouais ok.

Ce n’est pas grave, tu vois des poneys rose sur la plage mais ça va aller ! Après tout on est à Prismver hein. Tu réfléchis un instant, si ça se trouve c’est un poney du labo à qui on a fait une teinture. Ou alors c’est un échappé du zoo ou... ou... Mais il est bizarre ce poney (à pars le fait qu’il soit rose) ! Il à des yeux trop meugnon et un petit bonnet. Depuis quand les poneys ça à des bonnets, jaune en plus! Tu craques et tu le caresse depuis un moment quand il se transforme en une..... Fille ?

-Oh non de dieu !

Une petite fille avec des cheveux rose, des yeux bleus et une magnifique bouille d’ange se présente devant toi. Ok ok promis, demain tu arrêtes la drogue, là ça devient dangereux quand même ! Oh mais il est trop chou ce petit bou’ de fille ! Euh attendez une seconde.......... Elle est nue !! WAZAAAAA !! Tu lui tends tout de suite les première fringues que t’as dans ton sac, c'est-à-dire un short et un haut de plage trois fois trop grand pour elle. Pas grave, ça fera l’affaire. Tu te demandes bien pourquoi elle est ainsi et surtout pourquoi elle était un poney il y à même pas 5 minutes.

-Mais reste pas comme ça toi, poney ou fille, il faut que tu t’habilleuhh !

T’es toute mal à l’aise alors tu te retournes pour faire genre t’as rien vu mais en fait si et tu veux pas être prise pour une pédophile ! Ouais ton résonnement est tordu, toute façon, tu es tordu. Non non ! Tu n’es pas tordu ! Pourquoi tu t’engueules toi-même au fait ? Ah oui, la petite fille poney nu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit poney, stop le joins!   Petit poney, stop le joins! 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 10:03


• Un poney rose sur la plage c’est normal •
 
Petit poney, stop le joins! Tumblr_msrt13Ng8o1s0rzepo1_500
Mabel Noako Allen
Feat
Lolitta


Ce matin, en te réveillant, t’avais eu une envie soudaine d’aller à la plage. Pourquoi ? Aucune idée. Ca t’es venu comme ça, d’un coup. Enfin, c’est surtout que t’avais envie de te promener en poney, sans personne pour t’observer. T’avais attrapé les premiers vêtements qui étaient tombés sous la main, une robe bleu fluo avec un foulard rose accompagné par un bonnet rose, et étais partie. En route pour la plage ! Pour une fois t’avais laissé ton appareil dans ta chambre, t’avais assez confiance en tes camarades pour être à peu près sûre qu’ils n’y toucheraient pas.
En chemin tu n’arrêtais pas de courir et sautiller de partout, trop heureuse de pouvoir enfin te transformer à l’abris des regards des autres. Parce que quand tu te transformes t’es obligée d’enlever tout ce que t’as sur toi, sinon tes vêtements se déchirent et ça craint à mort.
Quand t’arrives enfin sur le sable, tu te rends compte que t’avais raison. Il y a personne ici. Cherchant un petit coin que tu serais capable de reconnaître n’importe quand, tu te déshabilles et enfouit tes vêtements sur le sable, mettant des galets dessus pour repérer plus facilement.
Tu te transformes ensuite et va faire quelques tours de plage, galopant à toute allure. Ca te faisait du bien, depuis le temps que tu voulais le faire. Même si tu pouvais le faire au pensionnat, tu évitais. Parce que voir tout le monde courir vers toi pour ensuite qu’ils puissent tous faire un tour sur toi, très peu pour toi.
Au bout d’un long moment tu reviens au galop dans l’intention de te rhabiller, mais trop tard. Il y a une fille qui s’est allongée juste à côté de ta cachette. Trop tard pour t’arrêter. Tu lui fonces dedans. Tu fais demi-tour et reviens vers elle. Elle se met à te caresser, t’avais toujours ton bonnet sur toi et tu l’avais oublié. Mais il serait peut-être tant que tu reprennes forme humaine non ? Ah si, t’y as aussi pensé. Tu te transformes petit à petit, pour ne pas trop la choquer. Mais ça la choque quand même. Elle sort en vitesse un haut et un bas de plage, dix fois trop grand pour toi. Dommage que t’as pas ton appareil. Ça aurait été une superbe photo. Lorsqu’elle se retourne t’en profites pour enlever tes vêtements de sous le sable et rhabilles en vitesse, remettant ton bonnet jaune sur ta tête, puis va devant la fille et affiche un énorme sourire.

— Salut ! Moi c’est Mabel !

Pas la peine que tu lui dises quel est ton pouvoir, si elle l’a pas devinée c’est qu’elle est une sacrée cruche quand même. Avisant ce qu’elle avait à la main, tu l’attrapas. Oh, c’est pas bon ça. Elle a sûrement du te prendre pour une hallucination au départ. Tu le lui repasses puis affiche une petite moue sévère.

— C’est pas bon pour la santé ça !

T’es trop mignonne comme ça. Ça risque pas de fonctionner.
♔ En espérant que ça plaise >.< ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit poney, stop le joins!   Petit poney, stop le joins! 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 14:01
Petit poney, stop le joins !

— Salut ! Moi c’est Mabel !

Tient c’est mignon Mabel comme prénom.

-Moi c’est Lolitta !

Elle fixe ton oinj et te le prends des mains. Oh non mais non là ! Ah elle te le rend et te fixe avec une bouille trop mignonne !

— C’est pas bon pour la santé ça !

Oh petite bouille très convaincante ! Tu éclates de rire. Alors cette fille est une élève du lycée et elle se transforme en poney rose. Tu en apprends de ces trucs bizarres sur ce bahut ! T’es à fond dans tes pensées là, tu tires une nouvelles fois sur ton joins et lui tend. Bon ok elle est petite mais elle aime peut-être. Quoique vu la réflexion qu’elle t’as fait, ce serai étonnent. Vu comme elle te regarde, elle doit pas avoir que des bonnes impressions sur toi. Elle à l’air d’une sacrée chipie celle là !

-Dit moi, et si je n’avais pas été une élève du lycée ? Tu te serais fais sermonnée par la direction ! Mais bon, comme t’es choupi, je ne dirais rien !

C’est vrai ça, si tu étais une humaine comme les autres, tu aurais fait un arrêt cardiaque et elle aurait eu de gros ennuis ! Heureusement pour elle, tu préfères éviter d’aller cher le directeur, peut importe pour quoi. Et puis, tu préfères papoter avec que le faire tombé. Tu n’y gagnerais rien de toute façon.

-Et sinon tu es en quelle classe ? Enfin quelle année plutôt ?

Tu venais de remarquer son blason. Une A. Elle doit sans doute bien contrôler son don du coup. Tu sais pas trop si elle est comme la réputation des A l’indique mais à vrai dire t’espère que non. Remarquer, elle est peut-être un peu jeune pour avoir un égaux surdimensionné.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit poney, stop le joins!   Petit poney, stop le joins! 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 21:23


• Un poney rose sur la place c’est normal •

Petit poney, stop le joins! Tumblr_msrt13Ng8o1s0rzepo1_500
Mabel Noako Allen
Feat
Lolitta


Lolitta… Tu trouves ça joli, même si tu n’y aurais jamais pensé. Etre debout c’est bien un instant, mais non. Tu t’assois à côté d’elle en tailleur et la regarde, tout sourire. Quand elle te tend soin joint tu le repousses d’un signe de tête négatif. Non, très peu pour toi. Enfin, t’y as déjà goûté une fois, dans une party, mais sinon t’aimes pas en prendre.
Sa réflexion te fais réfléchir. Pourquoi est-ce que tu n’as pas réfléchit ? Oh, tout simplement parce que tu ne réfléchis -presque- jamais. Et puis si jamais quelqu’un t’aurais vu, tu serais simplement partie au galop. Voilà, problème réglé. Attends, elle vient de dire que t’es choupi non ? Choupi… Ah, chou d’accord. Tu souris et te tournes vers elle.

{color=#ef70be]— Si je suis choupi, tu peux bien arrêter de prendre ça, juste pour moi.[/color]

Et là tu fais les yeux les plus mignons que tu puisses faire. Trop kawaii et tout ça. Mais tu craques et explose de rire. Non. Tu ne te trouves pas convaincante du tout. Rabattant ton bonnet sur tes cheveux roses, tu ramènes tes jambes entre tes bras et pose ton genoux sous ton menton. Hmm. Le vent qui souffle te fais du bien. Quand elle te demande dans quelle classe t’es, tu reste un moment sans répondre. Tu sais que certains ont des préjugés sur ta classe, comme quoi vous êtes tous des arrogants et compagnie, mais tu décides d’être sincère. Tu tournes ta tête vers elle et c’est avec un grand sourire que tu lui réponds.

— Je suis en A et en 3ème année ! Et toi ?

Elle est certainement beaucoup plus âgée que toi. Mais ça ne t’empêche pas de vouloir être sympa avec elle. Trop de calme. Beaucoup trop de calme. Tu te relèves, époussettes le sable qui s’est mis sur ta robe puis commences à la tirer par la main pour qu’elle se lève.

— Viens ! On va se promener ! J’aime pas rester sur place.

Toi, capricieuse ? Pas du tout. Ou seulement un petit peu.

♔ En espérant que ça plaise >.< ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit poney, stop le joins!   Petit poney, stop le joins! 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 21:50
Petit poney, stop le joins !

— Je suis en A et en 3ème année ! Et toi ?

Ah elle n’a qu’un an de moins que toi, c’est amusant, tu l’aurais crus plus jeune. Bon une A, ça c’était prévisible. Eh ! Mais elle te met du sable partout en se levant ! Elle se lève et te tire par la main.

— Viens ! On va se promener ! J’aime pas rester sur place.

Roh mais t’es callé là... Bon aller, un petit effort pour mademoiselle poney rose. Tu te mets péniblement debout et jette ton joins pour lui faire plaisir. Tu souris, à la gamine celle là !

-Au fait, moi je suis en E, 4ème année.

Tu te croirais dans une de tes séries Américaine, une de celles où l'ados rebelle fugue avec sa petite soeur et avance les cheveux au vent: Vous marchez le long de la plage, la petite te tient encore la main, tu sens l’odeur de la mer et...

-Aïe ! Merde !

Tu viens de te prendre un rocher dans le pied et tu t’es étaler par terre commeuhhhh une grosse merde. C’est génial ! Mais vu que t’es défoncé, bah tu rigoles comme une quiche ! Tu regardes Mabel d’un air perplexe, ah oui, vu qu’elle te tenait, bah elle est tombée aussi... Résultat tu rigoles encore plus. Vous vous relevez et une envie de baignade te prend. Oui d’accord il fait froid mais et alors ?

-Tu viens te baigner avec moi ? J’adore l’eau !

Tu attends pas sa réponse et enlèves tes vêtements avant de te jeter à l'eau! Aglagla c'est froid!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit poney, stop le joins!   Petit poney, stop le joins! 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 20:38


• Un poney rose sur la plage c’est normal •
 
Petit poney, stop le joins! Tumblr_msrt13Ng8o1s0rzepo1_500
Mabel Noako Allen
Feat
Lolitta


Tu la vois se lever difficilement, puis jeter le joint par terre. Un sourire s’affiche sur ton visage et tu te retiens de sauter de joie. Elle te sourit ensuite et vous commencer à marcher, main dans la main. Le vent souffle légèrement, tu as l’impression d’être dans un film, où tout est toujours heureux. L’envie d’immortaliser ce moment est plus fort que toi, mais avec un soupir tu te souviens que tu n’as pas ton appareil. Dommage. Elle t’annonce qu’elle est en E et en 4ème année. Surprise, tu la regardes étonnée. Tu pensais qu’elle était plus âgée que toi, mais cela ne te gêne pas vraiment.

Ta main serrant toujours la sienne, tu la serres un peu plus et ton sourire s’allonge encore plus lorsque tu te rends compte qu’elle ne la retire pas. Puis, sans que tu ne saches comment, tu te retrouves allongée par terre, à côté de Lolitta qui est complètement morte de rire à côté de toi. Son hilarité te contamine et tu te mets à ton tour à rire, puis te relèves doucement pour essuyer le sable de ta robe et tes genoux.

Tu te retournes vers elle, prête à repartir.

— Se baigner ? Euh…

Tu regardes d’un air hésitant la mer qui à l’air froide, puis tournes ton regard vers Lolitta, qui avait déjà enlevé ses vêtements. Un haussement de d’épaule, et tu la rejoins, courant vers l’eau puis sautant sur elle, puis ensuite vous retrouver étalée par-terre, comme tout à l’heure.

Rigolant de plus belle, tu te lèves et avance un peu, dos au large, un énorme sourire aux lèvres.

— Viens ! C’est bien et pas profond !

Toi, réticente au départ ? Mais non, pas le moins du monde. Peut-être un peu frileuse, mais maintenant que tu es dans l’eau, c’est complètement passé.

♔ Désolée c'est court et j'ai été longue ♥ ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit poney, stop le joins!   Petit poney, stop le joins! 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 13:51
Petit poney, stop le joins !

— Viens ! C’est bien et pas profond !

Ah tient, maintenant qu’elle y est la petite, elle bouge plus ! Tu rigoles et la rejoins au plus vite. C’est vrai que l’eau est bonne au final. Tu adores te baigner et faires des pirouettes dans l’eau. Tu plonges et passes discrètement en dessous d’elle. Quand tu remontes, elle est sur tes épaules et toi mortes de rire, tu la lances dans l’eau.

-Plouf petit poney.

Quand elle remonte, ses cheveux sont tout plat et tout mouiller. Elle est vraiment adorable, et bien que tu n’aimes pas jouer la nounou, avec elle tu as plus de patience. Tu commences à frissonner par contre. Tu la cherches pour retourner sur le sable... Euh, elle est où là ? Ah trouver !

-Hey Mabel, je retourne sur le sable, tu viens ?

Tu nages jusqu’au bord avant de te redresser pour sortir. Une fois sur le sable, tu récupères tes vêtements éparpiller, ainsi que ceux de Mabel, et sort une serviette de ton sac. Tu t’enroules dedans pour te sécher. On est bien là, le soleil qui chauffe la peau, le bruit apaisant des vagues.... Rah que tu es romantique toi ! Tu prends une cigarette dans ton sac et la porte à tes lèvres. Tu regardes Mabel.

-Oui je sais ce n’est pas bon mais j’en ai besoin.

Tu l’allumes et tires une longue bouffé dessus. Une sucette à cancer sur la plage, que demander de mieux ? Tu t’allonges, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit poney, stop le joins!   Petit poney, stop le joins! 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 15:30


• Un poney rose sur la plage c’est normal •

Petit poney, stop le joins! 1384547333-img-rp
Mabel Noako Allen
Feat
Lolitta

Vous n’arrêtez pas de rigoler, toute les deux, et à un moment elle disparaît. Tu tournes sur toi, la cherchant du regard, quand tu sens quelqu’un te soulever. Morte de rire, tu t’accroches à ses cheveux. Puis, sans que tu t’y attendes, elle te jette dans l’eau. Tu restes un instant sous l’eau, appréciant le fait d’être entièrement immergée, puis ressort, les cheveux entièrement lisses pour une fois. Lolitta sors de l’eau, te proposant de la rejoindre.

— Oui ! J’arrive !

Courant, ralentie par l’eau, tu arrives finalement près de ton aînée et t’assoies à côté d’elle, en profitant pour t’étirer et t’allonger sur elle. Elle s’enroule dans une serviette. Toi, tu n’en as pas. En même temps tu n’avais pas vraiment prévu de te baigner, donc ça se comprend. Tant pis. Tu te lèves, va chercher tes vêtements éparpillés sur la plage, puis te rhabilles. C’est le moment que choisis la E pour allumer une cigarette. Croisant les bras, tu t’assoies à une distance raisonnable de l’odeur de la fumée, puis ne parle plus. Oui, tu te mets à bouder comme une petite fille, mais dans ta tête tu en es encore une. Et puis tu lui as déjà dit que t’aimes pas ça, les cigarettes. Enfin c’était un joint, mais dans ton esprit c’est la même chose.

Au bout d’un long moment tu te rapproches d’elle, t’assois puis lui fait un énorme sourire.

— Dis, t’as un copain ?

Ton esprit de petite fille ne peut pas savoir que cette question peut gêner certaines personnes. Pour toi, c’est un sujet de conversation comme un autre.
♔ Très court et longue à répondre désolée ♔

Noah L. Lafgard / Cody A. Williams
© Copyright



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit poney, stop le joins!   Petit poney, stop le joins! 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 18:29
- Dis, t’as un copain ?

Drôle de question.

-Non, une copine.

Tu lui souris avant de reprendre la parole.

-Excuses moi, je doit te laisser, j'ai rendez vous sûr le toit. Au revoir petite.

Tu l'embrasses sûr le front et te sauves.



*Voilà de bien maigres lignes pour clôturer le RP à cause de mon départ, bisous <3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit poney, stop le joins!   Petit poney, stop le joins! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poney, stop le joins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Mon tout petit petit moyen de communication rampant~
» Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?
» Njut - Petit chie-. Petit coeur, pardon.
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: