Sujet: Re: C'est l'heure de pourrir la vie des autres, peut-être ? (PV Enma) Mer 12 Fév 2014 - 16:24
DANS LE NOIR
Souffle faible...Tes membres se relâchent, littéralement à bout de force tu ne peux lutter face la brute au cerveau primitif. Tu vas perdre aujourd'hui, c'est la première fois que tu perds à ton propre jeu, Comment ? Vous étiez en train de faire une pause à votre jeu ? Peut être, mais il continu tout de même . Tu ne vois plus rien, ta conscience s'éteint petit à petit, tu sais même plus dans environnement tu te trouve, ne perçois même pas Elise venant à ta rescousse.
Tes oreilles te font entendre des gémissements digne d'une chèvre égorgée, et quelques cris de stupéfaction...Trop dans les vapes pour comprendre que Elise est en train de te venir en aide. Entre réalité et néant, tu sens ton corps tomber, glisser contre le mur. Une seule pensée te traverse, vraiment une seule : Ta cible à été éliminée. te]Sauvée ? Oui tu l'es. T'a du mal à t'en remettre, tu es là affalé contre le mur, ta conscience essaye de reprendre le dessus, hors de question que tu tombes inconsciente. Rien à faire le choc t'a trop sonné. On dirait qu'on te parle. Bof, t'arrives vraiment plus à suivre. Mais si c'est Elise...Diantre sacrilège pourquoi il faut que tu fasses un black-out à ce moment précis.
Ton corps bascule sur le côté. Le bruit s'éteint. Ta vision se brouille totalement, c'est le noir complet. Tu éprouveras de la culpabilité plus tard. De même que tu te fait la promesse de remercier la demoiselle un jour, supposant que c'est bel et bien elle qui a probablement fait fuir le parasite au nœud rouge.
----- [HRP : Post cours. Je suis vraiment à cours d'idée /:}
InvitéInvité
Sujet: Re: C'est l'heure de pourrir la vie des autres, peut-être ? (PV Enma) Mar 18 Fév 2014 - 19:30
C'est terminé, à présent, il faut prendre du repos.
feat : Enma
Color: #045FB4
Le faible corps d'Enma glissait doucement contre le mur, tel un cadavre. Elle n'avait pas essayé de rester ses jambes, non, elle s'était laissée traîner. Elle ne bougeait plus, ne parlait plus, elle semblait pratiquement morte — mais sa respiration prouvait qu'elle ne l'était pas. Accroupie en face d'elle, je détaillai un peu sa mine, qui semblait encore plus mauvaise que précédemment.
▬ Hey ? Tu m'entends ? questionnai-je.
Mon ton donnait l'impression de lui avoir hurlé dessus, mais en réalité, c'était simplement parce que je me trouvais à proximité. Mon doigt s'appuya contre son épaule droite, pas très fort, mais assez pour pouvoir le sentir. Un poke. Aucune réponse. Je recommençai le geste plusieurs fois de suite dans l'espoir de parvenir à la faire parler. Toujours rien. Calme. Finalement, je lui saisis les épaules et la secouai.
▬ Mais réponds ! Hé oh ! insistai-je, un peu paniquée.
L'inquiétude s'installa. Je dus me résilier à accepter cette évidence. Il n'y avait rien à faire: elle était au bout du rouleau et n'avait pas la force de me répondre. Elle avait très certainement besoin de repos pour récupérer toute l'énergie qu'elle avait perdue cet après-midi. Soupir. Je me mis alors debout en position bien stable ; avec quelques légères maladresses, je me penchai pour la prendre dans mes bras ; puis je la mis sur mon dos. Avec quelques efforts, je parvins à mettre ses bras sur mes épaules, et je tenais ses jambes pour ne pas la faire tomber.
▬ Bon, je vais t'amener à l'infirmerie, ou... à ton dortoir. C'est quel numéro, ton cabanon ? Léger silence. Si tu réponds pas, je t'amène à l'infirmerie, vu que je ne sais pas où se trouve la tienne et que je n'ai pas la clé... continuai-je avec la légère impression de faire un monologue.
Même si elle ne répondait pas encore, je me mis tranquillement en marche en descendant très prudemment les escaliers. Très grande prudence. Il ne fallait surtout pas tomber, je n'avais pas la possibilité d'utiliser mes bras puisqu'ils gardaient Enma sur mon dos, et si je tombais ce serait horrible pour ma chère amie. Son état actuel était déjà pénible.
H.S : J'étais pas là ce week-end sorry QWQ
Code by Morgan
C'est l'heure de pourrir la vie des autres, peut-être ? (PV Enma)