Sujet: T'as un problème, biatch ? ♥ | ft. Rashel. Sam 26 Oct 2013 - 22:52
Black Souann 8D /out
Je pousse la fille assez violemment pour la faire tomber. Elle a pas voulu s'excuser. Mais, je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque un truc. Ma mémoire me fait défaut. Comment on en est arrivée là, déjà ? Ah, oui. Ça à commencé...
Mercredi, quatorze heures. Pour une raison qui m'est totalement inconnue, je suis énervée. Le ciel est gris, et il fait froid. Pourtant, on est seulement en automne. Temps de merde, en général ne veut pas dire humeur de merde, du moins dans mon cas. Mais là, je suis hors de moi. J'erre dans les bâtiments, cherchant quelque chose pour me calmer, pour me détendre, pour sourire et rire. Mais rien. Que dal, nada. Alors je marche d'un pas décidé, juste pour calmer mes nerfs et j'avance sourcils froncés, manches remontées, prête à faire chauffer le corps du premier petit con et chieur qui s'adressera à moi. Nan mais genre d'habitude j'suis pas comme ça hein ! Quoique, c'est vrai, parfois, j'ai envie de surchauffer tous les emmerdeurs du coin, mais bon, c'est juste une petite saute d'humeur, tranquille, faut pas avoir peur ! Bref, je fais bien taper mes pieds sur le sol pour bien montrer que je suis en colère. Fin bon, aussi, y a pas grand monde - pour ne pas dire personne, à par deux ou trois intellos de la vie - autour pour me déranger, normal, le mercredi, tout le monde retourne au dodo l'après-midi, parce que le dodo, c'est le bien. J'ai envie de faire comme le monde d'ailleurs, mais je suis tellement énervée que c'est mon lit qui en souffrirait, et mon lit, c'est mon amuuuuuur de ma vie, pis que j'veux pas lui faire de bobos ! Et alors que je pensais tranquillement à mon lit, avec pleins d'amour émanant de mon moi, une fille me bouscule - ou alors c'est moi qui l'ai bousculé, mais j'veux pas l'admettre -. Je me retourne et, comme promis, je me mets à lui gueuler dessus. Le problème, c'est qu'elle réagit pas, du moins pas vraiment. Elle a l'air d'être une flipette, mais bon, à ce moment là, j'en ai rien à foutre, tout ce que je veux, ce sont des excuses. Même si c'est moi qui l'ai bousculé, m'en fou, c'est à elle de s'excuser ! Pourquoi, me demandez-vous ? Parce que...voilà, parce que j'ai envie, et j'ai les nerfs, et pis j'suis un ange, donc c'est pas moi, obligé !
« Hé, biatch, excuse-toi ! Maintenant ! J'ai les nerfs là ! »
Pis, je sentais mon sang bouillir, vous savez, vous observez l'eau dans une casserole qui a, juste en dessous le feu poussé au maximum, et après ça fait des bubulles dans l'eau ? Bah mon sang, c'est pareil. Et la fille d'en face ça doit être la même chose, ou alors elle est congelée parce que j'ai trop baissé sa température. Et comme elle me répondait pas, bah je continue de faire ma méchante toute pas belle. Et je la pousse. Et elle tombe. Et moi, j'ai les sourcils bien froncés et genre ma tête elle fait super peur !