Sujet: Il y a vraiment des baffes qui se perdent Lun 28 Oct 2013 - 15:37
Il y a vraiment des baffes qui se perdent ! Feat : Kelya Drambolt
Depuis quelques temps à présent, je réfléchissais au moyen de faire fléchir une élève. D'accord, l'autorité et moi ce n'était pas tellement mon fort mais tout de même ! En même temps, nous nous étions mis d'accord : entre nous ce sera le jeu du chat et de la souris. À savoir à présent, qui serait le chat de la souris. Qui sera le poursuivant du poursuivit et je ne voulais pas m'avouer vaincu. La situation pouvait paraître puérile voire idiote mais au moins cela avait il le don de pimenter mes journées. Nouvelle journée dans les couloirs de Prismver. Quelques heures de cours dans une salle pratiquement vide mais avec des élèves motivés, en apparence du moins puis quelques heures dans la salle des professeurs à discuter avec des collègues. Depuis quelques temps déjà, ma vie était engluée dans une espèce de routine que j'avais du mal à quitter. Heureusement qu'il y avait ce genre de défi. La jeune fille, nommée Kelya Drambolt, était une élève de A, en 6ème année et moi j'étais le professeur de Bonnes Manières dont la matière était mise en ridicule par cette même élève. Cependant, la souris n'avait pas dit son dernier mot et continuerait à provoquer le chat même si le rôle de chacun n'avait pas encore était défini. D'ailleurs, serait ce vraiment à la souris de provoquer le chat ou bien le contraire ? Au final, nous nous provoquions tous les deux car nous voulions tous deux avoir accès à la victoire sur l'autre. Encore une fois, tout ceci était quelque chose de bien puéril mais, dans un sens, cela cassait l'image du professeur que je pouvais avoir et cela me permettais de changer mes habitudes. D'accord, comme tout le monde, je pouvais avoir peur du changement, mais n'y a t il pas un dicton qui disait que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ? L'avis et l'habitude c'était la même chose : quelques fois c'était bien d'en changer. C'était étrange de penser à tout cela alors que je n'avais pas encore quitté mon studio. Contrairement à mes collègues, je commençais un peu plus tard donc j'avais le studio pour moi tout seul, mes deux colocataires étant déjà parti. J'avais l'occasion de prendre mon temps donc je ne m'en privais pas même si je savais qu'il fallait bien que je retourne dans le pensionnat à un moment donné. Je me changeais alors, troquant mes habits décontractés pour une tenue un peu plus stricte. Vérifiant que mes lunettes avaient bien leur place sur mes yeux, mettant correctement ma chainette derrière l'oreille, je me préparais à sortir du studio :
Lloyd : « La grasse matinée à bien son avantage mais il ne faut pas en abuser tout de même ! »
Sorte d'auto-motivation qui fonctionnait bien enfin... ça dépendait des jours. Me penchant, je me saisis de ma mallette avant de vérifier une nouvelle fois que je n'avais rien oublié : je n'étais pas maniaque mais tout de même, mieux vaut être prudent puis je regardais ma montre. J'aurais certainement encore du temps devant moi. Ma mallette sous le bras donc, je sortis de mon studio, fermant correctement la porte derrière moi, m'engageant dans les couloirs du dortoir avant d'apercevoir deux jeunes élèves qui semblaient terrorisés :
Elèves de classe C : « Bon... Bonne journée... Monsieur... »
Alors là... J'eus une seconde de surprise avant de me souvenir qu'une seule jeune fille était capable de terroriser autant des élèves. Miss Drambolt était elle dans le coin ? Peut être quand continuant dans ma lancée je pourrais la croiser, qui sait
InvitéInvité
Sujet: Re: Il y a vraiment des baffes qui se perdent Lun 28 Oct 2013 - 20:21
Il y a vraiment des baffes qui se perdent
with Lloyd
J'étais de très bonne humeur aujourd'hui. Pourquoi ? J'en sais trop rien mais j’étais d'humeur joyeuse. Je me suis levée tarde pour changer. Oui il y avait cours mais tant pis j'avais séché. Mettant un pied en dehors du lit, je remarquais la présence d'une feuille d'exercice par terre. Premier réflexe, chiffonner la feuille et la lancer direction la poubelle. Manque de chance celle-ci tombe à côté. Mettre les déchets dans la poubelle et pas à côté, question de bonne manière. Un rire à l'égard de cette pensée. Oui en pensant à ça, l'image de Lloyd est direct apparu devant moi. Pffff, dire que la dernière fois il a osé sortir qu'on était à égalité. Je ramassais le bout de papier pour le mettre correctement aux ordure. Après une heure pour me préparer, pas que j'aime prendre soin de mon apparence mais là j'avais pas envie de me dépêcher, j'ouvrais la porte et je la fermai délicatement. Je l'aurai claqué normalement mais j'étais d'une joie de vivre aujourd'hui...ne jamais parler trop vite.
Des sales gosses marchaient tranquillement dans les couloirs, parlant, enfin plutôt criant et riant à haute voix. Genre ils étaient tout seul dans les couloirs. Je déteste les gamins... Ils sont si bruyants, c'est insupportable, vraiment. Ma bonne humeur venait de tomber en morceau. Un sourire sadique animait mon visage alors que j'agrippais les deux chenapans par leur cravate.
-Vous pourriez fermer votre clapet sales gosses ? (prenant un air démoniaque) Si vous êtes sages, je ne vous ferais pas bouffer le sol !
Ils faisaient pas trop les malins et se sont cassés en silence, leur corps tout tremblotant. Tsss, pathétiques créatures. Je vais les suivre juste pour m'amuser tiens. C'est parti pour la course poursuite dans les couloirs du dortoir. Non je ne cours pas mais je les suis tranquillement, je trouve ce moment particulièrement plaisant en faite. Les voir accélérer le pas lorsqu'ils voient que je me rapproche, très drôle.
-Bon... Bonne journée... Monsieur...
Qui était donc le fameux monsieur. Je continuai ma route pour au final tomber sur *roulements de tambour* Monsieur politesse ! Grand sourire aux lèvres.
-Salut, la forme prof de bonne manière ?
Trop familier non ? Oui peut-être mais bon tant pis c'était déjà sorti et puis ça annonçait le début des hostilités non ? Non il fallait un truc plus mieux (je sais c'est pas français mais bon).
-Vous vous êtes remis de la déculotté de la dernière fois ?
Toussant un moment, je redis tout ceci dans un bon langage. C'était pas n'importe qui en face de moi. C'était Lloyd Scott Aaron ! Un professeur de bonnes manières, donc un adulte. Prenant une grande inspiration je recommençais tout mon petit discours avec un grand sourire et plus de politesse.
-Bonjour, comment allez-vous depuis la défaite de la dernière fois ?
Oui voilà, beaucoup plus « gentil ». ça passera mieux je pense.
FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
InvitéInvité
Sujet: Re: Il y a vraiment des baffes qui se perdent Lun 28 Oct 2013 - 22:19
Il y a vraiment des baffes qui se perdent ! Feat : Kelya Drambolt
Bingo ! Jackpot ! J'aurais sûrement dû parier aujourd'hui c'était mon jour de chance ! Après tout, je ne connaissais personne capable d'avoir une telle aura sur les élèves à part Miss Kelya Drambolt qui, d'ailleurs, m'accosta de façon, bien familière. « Salue ! La forme, prof de Bonnes Manières » ? Au moins c'était original comme forme de salutations. Quoi qu'il en soit, au moins les élèves de classe C étaient ils « sauvés » mais l'arrivée de la jeune fille signifiait sûrement un nouveau round. Non, je n'étais pas boxeur mais j'appréciais le petit jeu qui s'était instauré entre nous. J'allais répondre mais la jeune fille enchaîna de suite en me demandant si je m'étais remis de la déculotté de la dernière fois. Décidément, il y avait des gens qui ne changeraient jamais. Enfin, apparemment je parlais trop vite puisqu'elle se reprit bien rapidement alors que j'écarquillais les yeux de surprise. Que lui arrivait elle tout d'un coup ? Voulait elle se montrer plus « gentille » en espérant gagner cette fois ci ? Toussotant légèrement, je me mis à sourire en lui répondant :
Lloyd : « Miss Kelya Drambolt, en voici une surprise ! C'est étonnant puisque je pensais justement à vous en voyant ces deux malheureux élèves me saluer d'un air aussi effrayé. Enfin, permettez moi de souligner l'originalité de votre salutation de ce matin. Un peu familier à mon goût mais au moins cela change des méthodes de salutations traditionnelles »
Passer en « mode gentil » donc ? C'était une stratégie qui pouvait fonctionner en effet. En même temps, j'avais moi même expérimenté cette technique la dernière fois en répondant à sa question par une autre question. Enfin, pour être plus exact, je lui avais posé SA question. Elle a finit par y répondre mais à mon avis, c'était cela qui l'avait agacé. À présent donc, je pressentais une nouvelle bataille parce que j'avais tiqué sur le fait qu'elle m'est demandé si je vivais bien la défaite de l'autre jour. Défaite ?! Pardon ?! Non, mademoiselle il n'y avait pas eu défaite mais égalité ! Je ne reviendrais pas la dessus :
Lloyd : « Oya oya... Voyons jeune fille, permettez que je vous offre un conseil, en toute amitié : évitez de prendre vos rêves pour la réalité, cela risquera fortement de vous jouer des tours. Permettez moi d'émettre une objection sur le fait qu'il n'y a pas eu défaite l'autre jour, mais, bien égalité. Aucun d'entre nous n'a terminé vainqueur ni même perdant donc, je vous remercie de vous inquiéter pour cela mais je vis bien ma « déculotté », comme vous dites si bien, puisqu'il n'y en a pas eu. »
D'autres professeurs que moi auraient certainement voulu donner un bon allé retour à la jeune fille mais moi je trouvais cette situation que nous avions, fortement amusante. En effet, comme je le disais récemment, cela me permettais de faire ce dont je ne me serais jamais autorisé à faire en temps normal et ça faisait du bien. D'ailleurs, pour comble de la ressemblance, nous nous trouvions encore une fois dans des couloirs sauf que ceux ci menaient aux dortoirs.
InvitéInvité
Sujet: Re: Il y a vraiment des baffes qui se perdent Mer 30 Oct 2013 - 21:49
with Lloyd
Il semblait un peu choqué de ma présentation mais s'en remit assez vite après mon deuxième essai. Il me souriait en me disant que mon premier essai était original. Il a l'air de bonne humeur celui là. Monsieur politesse jouait les gentils pour ne pas se prendre des pics ? Il est mignon. Je lui aurai bien dit que j'avais aussi pensé à lui aujourd'hui en mettant un papier dans la benne à ordure mais ça le fait pas trop. Je me racle la gorge avant de commencer un petit discours.
-Oui je suis d'accord avec vous, j'ai voulu innover un peu niveau salutation. En parlant d’innover, avez vous prévu de changer ces immondes lunettes que vous portez ? Enfin chacun ses goûts...
Là j'avoue que je venais de casser le rythme « gentil » que je m'étais fixée. Mais bon j'ai la mauvaise habitude de vouloir provoquer les gens. Mais bon qui aime bien châtie bien. Le sujet de la défaite de la dernière fois allait faire débat apparemment. Il ne semblait pas vouloir l'admettre et me disait en « toute amitié » de ne pas prendre mes rêves pour la réalité. D'accord là je crois que c'est reparti pour un second duel que je compte gagner comme le précédent.
-Aïe, votre vue a encore baissé apparemment...c'est triste. (ton ironique) Être mauvais perdant c'est pas jolie jolie.
Grand sourire. Je pourrai continuer sur ce sujet aussi longtemps qu'il le voudra mais ça serait complètement inutile alors abordons un autre sujet pour changer. Le changement c'est maintenant /PAF/
-Comment vont les amours ? Cette fois répondez à ma question clairement au lieu de me la retourner.
Le changement était un grand mot. La dernière fois je lui avais demandé si il était célibataire et me voilà reposant la question une seconde fois. Je n'avais pas employé les même mots mais la question revenait au même. J'ai préféré cette fois prendre mes précaution pour ne pas me faire prendree au dépourvu.
InvitéInvité
Sujet: Re: Il y a vraiment des baffes qui se perdent Dim 3 Nov 2013 - 11:32
Le combat des têtes de mules
Innover dans les salutations ? Cela avait marché au delà de ses espérances apparemment parce que j'eus tout de même un petit instant de surprise avant de reprendre contenance. Elle me demandais ensuite de changer mes lunettes qu'elle trouvait immondes mais, selon moi, elle m'avais « donné le bâton pour se faire battre » et j'allais sans doute « l'attaquer » sur ce terrain là. Le problème était que je ne comprenais pas très bien sa stratégie actuelle. En effet, Kelya avait d'abord commencé par des répliques que je pouvais qualifier de « gentilles » pour finalement casser ce rythme et revenir sur le ton arrogant, un terrain sur lequel – même si ma fierté avait du mal à l'avouer – elle avait l'avantage. Enfin, cela ne m'empêcha pas de répliquer tout de même :
Lloyd : « Comme vous venez de le dire, si justement vous même, Miss Drambolt, « chacun ses goûts » alors même si mes lunettes vous paraissent « immondes », je ne vois pas pourquoi je les changeraient si elles sont à mon goût. Pour vos beaux yeux peut être ? Cela pourrait être, en effet, une raison valable mais, malheureusement, mon principe est d'essayer de ne faire aucun favoritisme alors je suis navré de vous le dire ainsi, mais je ne changerais pas de lunettes pour vous »
Puis, vint le débat sur celui qui avait perdu ou gagné la joute précédente et la jeune fille ne se priva pas pour me dire, une nouvelle fois, que ma vue avait baissé parce que je ne voulais pas reconnaître ma défaite. Un instant... J'avais réellement perdu la dernière fois ? Non ! Notre « joute » s'est bel et bien terminée par un match nul ? Finalement, je me rendais compte que Kelya m'avais embrouillé l'esprit. Moi, mauvais perdant ? Prenant un air faussement vexé – même si je l'étais quand même un peu – je répondis à la jeune fille en essayant d'être le plus honnête possible :
Lloyd : « Navré de vous décevoir, mais je n'ai généralement pas le caractère du mauvais perdant et je sais reconnaître volontiers ma défaite lorsqu'il y en a une. Malheureusement, je crains que votre affirmation soit erronée puisque je suis certain que nous nous sommes quittés quittes et que personne n'a remporté la victoire comme personne n'a subit de défaite. Êtes vous certaine que ce n'est pas VOTRE mémoire qui vous fait défaut cette fois ci, Miss Drambolt ? »
Comme si j'allais lâcher le morceau ?! Non, hors de question ! Quand j'étais persuadé de dire la vérité – comme actuellement – je ne lâchais rien et j'attendais que la jeune fille reconnaisse qu'elle se soit trompée. Attendais je des excuses ? Il est vrai que cela pouvait constituer une victoire en soi donc oui, quelque part, en effet, j'attendais des excuses de la part de Kelya mais j'étais réaliste : je savais que la jeune fille ne me ferais pas un tel honneur, ce serait trop beau. Grand sourire ? Décidément, cette jeune fille m'impressionneras toujours sur le fait que je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle pensait. Soudain, elle se mit à changer de discussion pour revenir au sujet des amours. J'eus également un instant ou je fus déstabilisé avant de me reprendre de nouveau et de lui répondre :
Lloyd : « N'avez vous pas l'impression d'aborder des sujets un peu trop indiscrets avec moi, Miss Drambolt ? Évidemment, je m'en vais vous répondre par pure politesse mais j'aimerais tout de même comprendre pourquoi vous semblez avoir une telle obsession pour ma vie privée... Ne vous avais je d'ailleurs pas dis, lors de notre précédente rencontre, que j'étais célibataire ? Ma situation n'a malheureusement pas changer depuis ? Je vais croire que, finalement, la maladie d’Alzheimer est transmissible si vous commencez à oublier ce genre de choses »
Entre deux personnages têtus, qui du professeur ou de l'élève gagnera cette partie ? Mystère mais en tout cas le deuxième round était bel et bien lancé
InvitéInvité
Sujet: Re: Il y a vraiment des baffes qui se perdent Sam 16 Nov 2013 - 22:02
with Lloyd
Il ne va pas changer de lunette pour moi ? Tant pis pour lui. Je lui avais donné mon point de vue niveau vestimentaire mais bon je suis loin d'être une styliste de renommé mondial. Au contraire, les vêtements et moi ça fait dix milles. Non pas que j'aime me trimbaler à poil, enfin remarque ça me dérange pas...bref passons. Le simple fait est que je ne me préoccupe pas de ce que je porte. Je prend le premier truc qui vient et l'enfile sans me poser de question. Et puis ici à Prismver c'est plus simple, il suffit de porter l'uniforme imposé. Enfin, il fallait que je lui sorte quelque chose après sa petite réplique. Petit sourire provocateur aux lèvres je dis :
-« Vos beaux yeux ?! ». Alors comme ça vous aimez mes yeux ?
Je sais que ces petites remarques peuvent le mettre mal à l'aise alors je les dis. C'est si drôle de voir monsieur politesse déstabilisé. Remarque son air vexé est pas mal non plus. Oui il avait l'air un peu contrarié lorsque je l''avais traité de mauvais perdant...pauvre chou. Mais le voilà qui riposte à nouveau en me disant que ma mémoire me fait défaut. Tsss, saleté de prof. Il me fait un grand récital pour en venir à la conclusion que j'ai des problèmes de mémoire. Mais non je ne crois pas, j'ai gagné la joute la dernière fois et ça n'a l'air très clair dans son esprit.
-Ouai ouai c'est ça...on ne change pas facilement un mauvais perdant...
Léger soupir pour faire genre c'est un cas désespéré. Oui j'aime chercher la merde. *sourire provocateur * J'ai envie de rigoler mais il ne faut pas. Aller Kelya, reste sérieuse jusqu'au bout. Peut-être que si je rigole un bon coup ça l'énervera encore plus ? Non non, calme toi Kelya. Il voulait sûrement que je m'excuse mais je n'en ferai rien. J'étais donc revenu sur le sujet « célibataire » et apparemment le professeur de bonnes manières fut encore déstabilisé à l'égard de ma question. Hilarant oui, vraiment. Malgré un petit temps d'absence dans ses pensées, il me répondit par politesse dit-il. En même temps j'ai envie de dire que c'est un prof de bonnes manières alors vive la logique ! La maladie d’Alzheimer, rebelote ! Deuxième fois de la journée qu'il s'attaque à l'état de ma mémoire. Ne t'énerve pas Kelya, ne t'énerve pas. Réfléchit plutôt à ce que tu pourrais faire... Une idée germe dans mon esprit, un sourire malicieux anime maintenant mon visage.
-Pourquoi je m’intéresse à votre vie privée ? (je m'approche de lui, regard de braise) Vous n'avez pas une petite idée ? (je m'approche encore plus près) Cherchez voyons... (je colle mon corps contre le sien, sourire coquin) Vous êtes célibataire et moi aussi...
Impossible de rester sérieuse en voyant la tronche qu'il tirait. J'explose littéralement de rire. Limite j'allais me rouler par terre ou me pisser dessus. J'en pleure tellement c'était marrant. Après un long moment de rigolade, je regarde Lloyd en lui adressant un sourire franc.
-Petite blagounette de mauvais goût je vous l'accorde mais j'ai bien rigolé. (je soupir un instant avant de reprendre) J'aurai voulu rester plus longtemps avec vous mais j'ai une dissertation à rendre demain en français et j'ai pas commencé...
Oui, franchement ça me faisait chier ce fucking devoir mais bon il fallait se mettre au boulot tôt ou tard. TING, petite ampoule qui s'allume au dessus de ma tête. Oui j'ai une idée. Je me racle la gorge avant de demander à Lloyd :
-Vous êtes prof de bonnes manières, vous savez donc parler le bon français comme diraient les vieux... Vous pourriez pas me donner un coup de main ?
J'espère vraiment que monsieur politesse acceptera car c'est déjà assez humiliant demander de lui demander de l'aide pour quelque chose. J'ai l'impression de faire alliance avec l'adversaire et ça ne me plaît pas du tout mais c'est la seule solution pour ne pas passer ma journée sur mon devoir.
InvitéInvité
Sujet: Re: Il y a vraiment des baffes qui se perdent Dim 17 Nov 2013 - 17:08
Ai je bien entendu ?
Mauvais perdant ?! Allons bon du calme, peut être avait elle raison après tout. Peut être avais je perdu et... Mais non ! Je n'avais pas le souvenir d'avoir perdu pourtant ! Cette jeune fille avait le don de me taper sur les nerfs mais je n'allais certainement pas m'énerver pour quelque chose d'aussi futile, n'est ce pas ? En tout cas, une chose était sûre : le « mauvais perdant » avait bien du mal à passer. Enfin bon, nous n'allions pas passer l'éternité la dessus n'est ce pas ? Et puis il y avait comme un petit quelque chose qui me disais que je tapais également sur les nerfs de la jeune fille en face de moi : comme ça au moins, nous étions deux à ne pas pouvoir nous supporter ou, tout du moins, vouloir se lancer des vannes à chaque fois mais, revenons à nos moutons. Un léger soupir de la part de Kelya me fis hausser un sourcil : mais pour qui se prenait elle ? Encore une fois, je dû ne pas oublier de respirer pour garder mon calme. Elle était certainement entrain de me prendre pour un cas désespéré mais ce n'était que des suppositions et je n'allais pas l' « attaquer » sur un sujet alors qu'elle n'avait encore rien dit. « Mes beaux yeux ». Elle me demandais réellement si j'aimais ses yeux. J'eus un petit sourire narquois en répondant :
Lloyd : « Votre regard à un certain charme, certes mais je ne disais cela que pour faire référence à l'expression »
Et toc ! Évidemment, ma victoire ne fut qu'intérieur, je n'allais pas lui montrer combien j'étais content et fier d'avoir placé cette réplique même si, encore une fois, cela faisait puéril. Cependant, j'avais oublié qu'il fallait que je sois sur mes gardes, surtout avec Kelya comme adversaire puisque je n'avais aucune idée du prochain coup qu'elle allait me porter. D'ailleurs, je ne tardais pas à connaître la réponse qui me déstabilisa réellement. Pourquoi s'intéressait elle tellement à ma vie privée et au fait que je sois ou non célibataire. Évidemment, je lui avais répondu en toute honnêteté que, depuis notre dernière rencontre, mon statut n'avait malheureusement pas changé et j'eus l'impression que j'aurais mieux fait de mentir sur ce coup là. Voilà que la jeune fille me.... Attendez deux minutes... Qu'était elle entrain de faire ? Ne me dites pas qu'elle me draguait quand même ?! Pourquoi alors approchait elle son corps du mien jusqu'à réduire considérablement la distance physique qui existait entre nous. Elle aussi disait qu'elle était célibataire et que donc, nous étions deux à avoir le même statut mais... Attendez... Qu'est ce que cela voulait dire au juste ? Elle n'envisageait tout de même pas qu'elle et moi.... évidemment, j'essayais de reculer mais mon corps ne sembla pas vouloir m'obéir, restant figé alors que le corps de la jeune femme était tellement près du mien que ça en faisait même peur... :
Mais alors que j'essayais vainement de chercher mes mots, je ne pus empêcher mon corps de ressentir une étrange chaleur comme si, malgré tout, j'étais physiquement attiré par Kelya ce qui était évidemment impossible ! Je ne pouvais pas ressentir quelque chose pour cette jeune fille quand même ! Elle était une élève et j'étais un professeur ! Cependant, j'avais oublié qu'avant d'être un professeur, j'étais un homme avec ses désirs et que le corps qui se trouvait contre moi était, à n'en pas douter, désirable justement. Cependant, l'instant aurait pu se prolonger – voire déraper même – si Kelya n'avait pas eu la bonne idée d'éclater soudainement de rire. Ah... Alors c'était ça... Elle m'avais fait une blague ? Je ne pourrais décrire ce à quoi j'étais actuellement entrain de penser. Peut être pensais je tout simplement à étrangler la jeune fille mais, heureusement, encore une fois, la planification de ce « meurtre » n'était qu'intérieure. Petite blague de mauvais goût mais elle avait bien rigolé. De mauvaise humeur, je répondis, sur la défensive :
Lloyd : « Ravi et honoré de vous avoir ainsi amusé Miss Drambolt... J'aurais aimé dire que tout le plaisir était pour moi mais ce serait bien hypocrite de ma part... »
Elle soupira un instant avant de répondre qu'elle aimerait bien reprendre le fil de notre conversation mais qu'elle devait rendre une dissertation en français pour le lendemain. J'allais répondre et lui souhaiter tout de même bonne chance malgré tout lorsqu'elle sembla changer d'avis, me demandant si je ne pouvais pas l'aider à rédiger sa fameuse dissertation. J'eus bien envie de lui balancer une réplique du genre « comme ça vous ne savez pas écrire vous même ? » à la figure mais je me retins puisqu'elle me demandais de l'aide pour le travail et cela... Je n'allais pas lui refuser, d'autant plus que demander ce genre de chose avait l'air de lui coûter en fierté, ce qui me rendis fier moi même il fallait l'avouer. Aussitôt, mon air sévère se transforma en un petit sourire narquois alors que je lui répondis :
Lloyd : « J'aurais certainement pu répliquer autre chose mais je tiens à vous féliciter de l'effort qui vous a permis d'ainsi me demander de l'aide donc ce serait avec plaisir que j'accepte de vous aider dans la rédaction de votre dissertation. Bien que je ne sois pas français d'origine, je tâcherais de faire de mon mieux à la condition que vous ne remportiez pas toute la gloire de ce travail, Miss Drambolt. Je tiens à être récompenser pour ma participation, si petite soit elle »
Non parce que je n'allais pas l'aider gratuitement non plus !
InvitéInvité
Sujet: Re: Il y a vraiment des baffes qui se perdent Ven 29 Nov 2013 - 23:01
with Lloyd
Ne rigole pas Kelya...Ne rigole pas. C'est très difficile pour moi de contrôler mon rire lorsque je vois monsieur politesse froncer un sourcil à cause de mon soupir du cas désespéré. Apparemment Monsieur Aaron n'aimait pas ma réaction. Et bien j'en suis ravie car j'ai réussi à le déstabiliser. Mais cette réjouissance fut de courte durée. En effet son petit sourire moqueur n’annonçait rien de bon. J'avais raison. Comme ça il ne faisait référence qu'à l'expression. Tssss, il m'avait bien rembarré, je l'avoue. Il ne montre pas sa satisfaction de m'avoir cloué le bec mais j'en suis sure à l'intérieur de lui, il sabre le champagne ! Si ce n'était pas un prof je lui aurais foutu une tarte dans la gueule !
Bien entendu j'allais pas me laisser faire aussi facilement. Il fallait que je le déstabilise. Il le fallait et vite. Hors de question qu'il me domine sur mon terrain. Oui les répliques qui font mal c'est mon domaine ! Dans ce cas la seule chose qu'il me reste à faire c'est de jouer dans l'autre domaine que je maîtrise à la perfection. Lorsque je lui fais des suppositions plus que douteuse et que je rapproche mon corps de sien jusqu'à être entièrement collé à lui, je sens qu'il n'est pas à l'aise. Mais alors pas du tout à l'aise. Je l'avais pris par surprise à agir de la sorte. J'étais fière de mon coup car pour l'avoir déstabilisé, c'était réussi.
Il bégaye. Il n'arrive même pas à formuler une phrase correctement. Il est choupinet le profounet. Mon corps ne le laissait pas indifférent on dirait... Drôle de situation n'est-ce pas ? Tellement amusante que je ne pu m’empêcher de rigoler. Je me suis retenue trop longtemps aussi. Je me demande bien ce qui se serait passé si je n'avais pas explosé de rire... Qui sait. En tout cas je m'étais tapée une barre mais j'étais la seule à trouver cette scène hilarante. Oui Lloyd est de mauvaise humeur. J'ai fait quelque chose de mal ?
BAM ! Je viens de me manger une réplique pas mal dans la figure. C'est qu'il s'est amélioré monsieur politesse pour rembarrer les gens depuis la dernière fois. En même temps, avec une prof aussi douée que moi. Oui j'essaye de me donner un peu de mérite pour avoir l'impression d'avoir pris moins cher en plaine figure. J'essaye d'apaiser les tensions en lui demandant de l'aide pour mon devoir. Mais en voyant un sourire malsains apparaître sur son visage, je commence à regretter ma demande.
- J'aurais certainement pu répliquer autre chose mais je tiens à vous féliciter de l'effort qui vous a permis d'ainsi me demander de l'aide donc ce serait avec plaisir que j'accepte de vous aider dans la rédaction de votre dissertation. Bien que je ne sois pas français d'origine, je tâcherais de faire de mon mieux à la condition que vous ne remportiez pas toute la gloire de ce travail, Miss Drambolt. Je tiens à être récompenser pour ma participation, si petite soit elle.
Il est où le flingue ? Non sérieusement je suis entrain de me faire laminer par monsieur politesse ! Le pire c'est que je ne peux pas être clash avec lui car sinon il ne m'aidera sûrement pas pour ma disserte. Quelle galère putain de merde !!!!!!!! Calme toi Kelya, calme toi. Souris gentiment au professeur que tu adores tellement. Allez Kelya soit gentille, ne dit rien de travers.
-Moi je tiens à vous féliciter de n'avoir rien répliqué.
Franchement j'essayais d'être la plus polie possible. Il voulait quelque chose en échange de l'aide qu'il allait m'apporter. Pourquoi je lui ai demandé e m'aider ?! J'ai des idées de merde parfois ! De toute façon je ne peux plus reculer donc...
-Un gage ? Oui si vous m'aidez pour mon français vous pouvez me donner un gage que j'exécuterai sans poser de question. Ça vous va ?
J'étais plutôt préssée alors bon je n'ai pas vraiment fait attention à mes paroles qui vont sûrement me coûter cher, très cher... Avant même que j'entende sa réponse, je lui prend la main et commence à marcher direction les studios.
-Ma chambre étant occupée par Tom et Noah, nous serions plus tranquilles dans votre studio non ? Et puis les salle de cours sont toutes occupées aussi alors bon c'est le seul endroit calme qu'il reste.
Comment je savais qu'il avait un studio. Je sais beaucoup de chose sur les gens que je côtoie. Oui je suis constamment entrain de chercher des informations sur les gens pour mieux les démonter après. Oui car avoir de multiples informations sur une personne ça peut toujours servir. Non plus sérieusement, j'ai entendu des élèves discuter des professeurs qui avait un studio à Prismver et Monsieur Aaron a été évoqué. Il ne faut pas chercher d'explications plus compliquées que ça. Je m'arrête nette un instant.
-Euh...c'est lequel votre studio ?
Ok je savais que Lloyd avait un studio mais j'ignorais complètement le numéro de sa chambre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il y a vraiment des baffes qui se perdent