Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 17:17
Je m'absente pendant quelques temps.
J'ai besoin de prendre un peu de recul vis à vis du forum.
Je serais là pour répondre aux rps, mais moins rapidement on va dire.
Pour le staff, j'serais dispo si y a une grosse surcharge.

Voilà. Je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 17:27
*grosse stalkeuse de la vie*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller Annoying_no_gif
drxhuvijpodxgvjndfgxv,;d;gxcbvcs^vobijhufvnjcdlpebhcvld$dlepsdoijhgubvdfnxvplsdbxcgvihuosijpof Nemouuuuuuu ;w;

Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller Crying-gifs-10112013-09
oui bon j'en fait trop ;w;

Prend soin de toi. Don't worry pour le forum on gère. (je suppose) (NON JE RIGOLE lol.)
Je t'ai en message osef >8) maiiiis tu vas quand même me manquer sur le forumf eysdixpospd. même skygge oui. ... e_e e_e e_e *plein d'Anshu qui te fixe*

JE T'AIME ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 22:21
Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller Large
Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller Large
/POUTRE/
JE T'AIME.
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 22:27
Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1382995537-tumblr-mdyse5c5ia1r6aoq4o1-400

(comment ça mon message n'est pas constructif ?)

Don't worry about tomorrow
You did that yesterday

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 22:41
FUFUFUFU ♥
Prends ton temps  pour prendre du recul vis-à-vis du forum ♥
Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller Tumblr_inline_mgecewQxxp1rt2432
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 22:45
Moi je mets pas de gifs, j'aime pas les gifs. Et puis j'en trouve jamais des biens... .w.
Prends soin d'toi et bon courage ! ♥ T'as intérêt à repasser bien vite sinon Ash' elle. Erm. Pauvre Sky' quoi. Et je parle pas de Nemou'. èe (Okeii j'arrête /bus/)

JE T'AIME ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Reviens-nous en pleine forme ! (:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 23:14

Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller Tumblr_inline_mieji9bFbb1qz4rgp
Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller Tumblr_mtsgs0FEtN1sw7pgmo1_500
Hum hum... On espère te revwar vite, love on you.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 23:27
;_______________________;

Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller Tumblr_inline_mgrqdkCYNb1qhgvys
Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller Tumblr_m0kydbLaAi1qayhyr
Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller Tumblr_inline_mged52ZMj21rzila1
Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller Tumblr_m8roienA3n1qhk6l1
Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller Tumblr_mecyh7mwpJ1ry4qim

reviens nous vite
courage jtm. panda et amour 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 23:46
NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! ٩(╬ʘ益ʘ╬)۶

Bon. T'as intérêt à revenir ou je te démonte. Et revenir vite ok. ♥
Jtm.
J'ai rien d'autre à dire 8D

♥♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 22:30
.... JE REFUSE. *on s'en fout de ton avis, Artémis*
Prends bien ton recul, reviens vite.  
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 13:11
J'annonce finalement mon départ. Définitif je veux dire.

Non j'déconne.
Je reviens en force mes gros 8D

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES.
CA M'A FAIT RFDGHRODIFHBGJRTDF DANS MON PETIT COEUR
et omg cale. ta chanson, je l'écoute en boucle. bitch jtm.
JE VOUS AIME TOUS EN FAIT. GROAR. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 19:04
Et je te jure que c'est vrai ...

J'annonce finalement mon départ. Définitif je veux dire. / Coeur qui s'arrête. Réaction mentale : QUEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!??

Non j'déconne. / Coeur qui redémarre. Réaction mentale : WTF ?

JE TE HAIS, TU M'AS FAIS PEUR ;;
Mais je t'aime quand même ♥

Et je flood rien que pour toi xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 19:31
Rrrrrr ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 12:15
DP.

Nouvelle absence.
Cette fois, c'est mon ordi qui fait des caprices.
Il rend méchamment l'âme, j'ai du mal à l'allumer, etc...
Bref, c'est le début de la fin...
J'vais essayer de négocier avec mon père pour en avoir un nouveau, donc on va dire que ma présence va se réduire encore un peu plus, j'en suis vraiment désolée...
Pour ceux qui ont mon numéro de portable, n'hésitez pas à prendre des nouvelles xD

Je vous aime très très fort ;__;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 21:43
Maudit pc ;;

Courage ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller   Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller 1400359500-clock

Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller
Page 1 sur 1