Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Beside you ✖ Ft. Aleks krr krr

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Beside you ✖ Ft. Aleks krr krr   Beside you ✖ Ft. Aleks krr krr 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 22:23

I'll be right beside you
Feat. Aleks d'amûr ♥
Fatigué. De toujours devoir se trimbaler ces cartons. Tout son corps disait STOP. Mais il se devait de les mettre dans sa salle, pour que personnes ne les abîment. Aujourd'hui, il avait reçu de nouveaux matériaux. Les cartons étaient nombreux. Malory ne se souvenait pas avoir commander autant de choses. De toute façon, c'était toujours comme cela avec lui : il commandait toujours plus qu'il ne lui fallait et c'est seulement au moment de tout ranger qu'il se rend compte de son erreur.

Ses bras lui faisaient mal et ses jambes se faisaient lourdes. Et c'est à ce moment que vient le dernier. Ouf, enfin. Il ne pensait pas pouvoir en ramener plus de toute façon. Il posa le matériel avec soulagement.

- Jaaaamais plus j'en commanderai autant.

Bien sûr, c'était totalement faux. Il disait cela à chaque fois et à chaque fois, il recommençait. Il s'étira, fixant la salle, pleine désormais.

- Booon, voilà une bonne chose de faites, allons nous reposer maintenant.

Malory, parler tout seul ? Oui, ça lui arrivait souvent. Etant la seule personne capable de se supporter, il le fallait bien. Malory avait d'autres projets pour le reste de l'après-midi. Non, pas de cours. Le frenchy n'avait pas des heures faramineuses, il lui arrivait donc d'avoir des demies-journées libres.

Mais se reposer était certainement ce qui le préoccupait le plus à cet instant. Sortant tranquillement de sa salle, c'est alors qu'un pion sauvage apparaît. Le genre de personne qui - rien qu'en voyant sa tête - on sait déjà qu'elle va nous demander quelque chose. Oh zut.

- Ouiiiii, qu'est-ce que je peux faire pour toi mon chou ? ♥

Oui, car dire que cela dérangeait Malory serait un mensonge. Il aimait bien rendre service aux gens. Même lorsqu'il a trèèèès envie se détendre. Un jour, sérieux, faudra lui apprendre à dire non.

Le frenchy se dirigeait donc vers la salle de retenue. Son collègue comptait sur lui pour aller surveiller les élèves. Les élèves, Malory les aimait bien. Mais là sincèrement, il aurait préféré faire autre chose.

Il tourna la poignée de la porte. Son visage laissait pleinement montrer son mécontentement. Il n'y avait qu'une personne. Un seul élève. UN SEUL ÉLÈVE.

Stop Malory, on ne fronce pas les sourcils, ça donne des rides. Soupire. Il s'avança vers l'élève, un léger sourire aux lèvres.

- Et bien mon p'tit biscuit, on est tout seul ?

Il prit une chaise et s'installa devant l'élève.

- Aloooors, comment tu t'appelles ? Et surtout, pourquoi as-tu été collé ?

Parce que Malory n'était pas le genre de personne à attendre silencieusement sur une chaise que le temps file. Ils allaient passer cette heure - ou plus - ensemble et donc, il fallait bien se distraire.

Revenir en haut Aller en bas

Beside you ✖ Ft. Aleks krr krr
Page 1 sur 1