Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Halloween party! [PV gens inscrit ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 5 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 12:08
Halloween je te maudirais

__ Mais qu'est-c …. Aaaaah ! C'es-c'est quoi ce truc ?

Chiotte ! Mélyna avait réussi à la surprendre et la faire sursauter. Sans nul doute bien plus que d’avoir marché sur cette main coupée. Elle avait donc à faire à une poule mouillée. Elle devait tout de même se douter que ce décor macabre n’était lié qu’à la créativité des organisateurs. À moins que lorsqu’elles rejoindront enfin le véritable lieu de la soirée, quelqu’un soit en train d’agoniser avec une main manquante. Creepy mais peu probable.

Evangelyne se recula pour s’accroupir tout en saisissant une branche gisant au sol.

__ Aucun doute. Nous avons une belle main coupée.

Avec la pointe de son bout de bois, elle titilla le membre inerte comme une enfant qui aurait trouvé une grenouille à embêter.

__ Oh… C’est drôlement bien fait. Mais c’est définitivement du faux sang…

Aucune possibilité d’en avoir le contrôle et c’était bien dommage. Elle aurait peut-être envisagée d’effrayer un peu plus la rouquine qui l’accompagnait. Nyark.
La brune eut à peine le temps de se relever que le sol et les murs se mirent à gronder. Une vague impression que quelque chose se tramait la saisit. Et toutes les surfaces minérales autour des deux jeunes filles faisaient clairement bien plus que vibrer… Oui maintenant, il s’agissait purement et simplement de violentes secousses. De celles qui pourraient vous faire perdre l’équilibre.
Un tremblement de terre ? Sur une île ? Cela aurait été possible si il y avait un volcan dans le coin, non ? Qui d’autre qu’Evangelyne pouvait bien se poser de telles questions, alors qu’à tout moment, le sol pouvait se dérober sous vos pieds ?

Shit. Les murs commençaient à bouger. Inconsciemment, elle coupa sa respiration, comme pour mieux appréhender ce qui était en train de se passer. Que les synapses de son cerveau se connectent, trouvent une explication logique et rationnelle à tout ceci. Car pour l’instant, c’est juste unbelievable.

Lorsque les mouvements anormaux se firent plus intense vers les deux prismveriennes, Eva’ reprit son souffle. Et dans un élan pseudo-instinctif, elle chopa Mélyna par le bras pour la tirer en arrière. Debout au milieu de l’intersection qu’elles avaient à peine franchi quelques secondes plus tôt, les deux jeunes filles étaient à présent simples observatrices d’un spectacle impressionnant. La main coupée disparut de leur champ de vision. Un mur leur bloquait maintenant le passage.

Nouveau décor. Nouvelle ambiance. Nouvelles règles du jeu ? Il allait falloir s’adapter et vite. Surtout lorsqu’une voix se mit doucement à bourdonner à leurs oreilles et emplir le labyrinthe. Juste quelques notes fredonnées résonnèrent. Mais annonciatrice de bien plus. Ou bien pire…

HRP : à quoi ressemblerait le chant de la sorcière selon vous ? À ça pour moi 8B

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 5 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 10:10

Joli chanson ~

Le jeune garçon aux cheveux bleus t'aide à tirer les plantes, et tu remarques que cela a d'avantage d'effets sur les végétaux. Au bout d'un moment, les lianes sont détruites, et Lhym peut enfin se libérer. Elle se précipite dans les bras de Warren, effrayée, toute tremblante, et toi, tu peux enfin désactiver ton pouvoir. Essoufflée, tu essaies de reprendre ta respiration normale, car utiliser autant de magie en peu de temps pour sauver Lhym t'a littéralement épuisée. Ton humeur toute joyeuse, énergique, impatiente, et bavarde s'est comme volatilisée, pour laisser place à une fillette muette, éteinte. Tu regardes ta grande sœur et son ami, et tu décides de marcher à petits pas lents, discrets, vers eux pour aussi faire un câlin à la jeune fille. Tes mains ne la serrent pas, tu mets si peu de force que n'importe qui pourrait enlever tes bras sans problème. Petit à petit, tu sens que l'énergie revient, que ta fatigue s'estompe. La jeune C recule après un petit moment.

▬ Je suis complètement bête ! Pourquoi j'y ai pas pensé plutôt !? dit Lhym.

▬ De quoi ? répliques-tu.

Elle sort un morceau de papier qui se trouvait sur elle; puis elle rapproche les lanternes pour mieux lire les inscriptions notées dessus. Tu te mets sur la pointe des pieds pour mieux pouvoir voir ce qu'il y a d'écrit.

▬ "A l'orée de la forêt, cherche les murs couverts de barbelés, trouve l'entrée de la sorcière et dirige-toi à l'intérieur. Gare à tes arrières et à l'obscurité des lieux, multiples pièges y sont logés. Avance sans te retourner, ne te perd pas sinon tu seras oublié. Crie autant que tu veux, le seul moyen d'arriver au lieu promis c'est d'affronter tes plus grandes peurs dans cette prison de végétaux et si tout espoir est perdu, tend l'oreille, écoute et suis le chant de la sorcière. Là tu trouveras en son centre, l'entre des démons, pénètre-y et amuse-toi bien". lit Lhym, à voix haute.

Tu as déjà entendu cette énigme quelque part, dans le passé. Mais, en cours de route, elle t'est sortie de la tête, et tu ne t'en souvenais plus. Ce mystère n'avait aucune signification pour toi, et tu ne l'as pas compris, ni avant, ni maintenant. Ton regard se lève vers Lhym, qui semble avoir saisi le sens de ces phrases.

▬ Tout était évident ! Les murs couverts de barbelés, la prison de végétaux, c'était ce labyrinthe ! Ensuite, elle a prévenue des pièges, Blaze a tout fait pour qu'on succombe à nos peurs, elle voulait qu'on les affronte et la solution pour trouver notre chemin est dite dessus, le chant de la sorcière ! explique Lhym.

Tu comprends enfin l'énigme. Cela dit, tu n'as pas vraiment eu peur dans ce labyrinthe, exceptée ta peur d'être seule et abandonnée. Et à présent, il y a encore quelque chose qui te trouble.

▬ Et c'est quoi le chant de la sorcière ? demandes-tu.

Juste à ce moment-là, tu sens une espèce de tremblements, de petites secousses, et tu regardes autour de toi, sans savoir ce qu'il se passe. Les murs commencent à bouger, à changer de place, transformant le labyrinthe, en lui donnant une nouvelle forme. Tu trouves cela chouette, amusant à regarder.

▬ Hihi ~ Y a tout qui bouge ! exclames-tu en riant.

Puis, à la fin, tu entends une sorte de voix, une douce mélodie venant d'une certaine direction. Un chant qui, toi, t'apaise, est rassurant après tant de stress - dû au sauvetage de Lhym. Tu aimerais bien savoir qui est l'auteur de cette musique que tu trouves si jolie. Tu te tournes vers Lhym et Warren, sourire aux lèvres, puis commences à sautiller sur place.

▬ Venez ! Venez ! On va voir qui est-ce qui chante ! proposes-tu joyeusement.

Ensuite, tu te mets à courir en direction de la provenance, ayant retrouvée ton énergie débordante.

(c) Don't touch, by Alice/Ether

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 5 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 14:20

Le chant de la sorcière

Lhym se libéra enfin de sa prison de lianes, et la première chose qu'elle fit, après, fut de se réfugier dans les bras de Warren, suivie de Noëlle, qui en fit de même. Il la garda, pendant un long moment, dans son étreinte, et ne la lâchait plus. A la limite des larmes, il tremblait autant qu'elle, avait eu aussi peur qu'elle. Ce lieu n'avait plus rien de rassurant, et il voulait s'en aller, loin, le plus loin possible de tous ces pièges. Plusieurs minutes passèrent, et elle recula un peu.

▬ Je suis complètement bête ! Pourquoi j'y ai pas pensé plutôt !? s'écria Lhym.

Il ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait. Se contentant de la fixer, toujours avec son air peu rassuré, il lui montrait une sorte de regard qui lui demandait des explications. La petite Noëlle, non plus, ne semblait pas comprendre. Lhym sortit une feuille de papier, la rapprocha des lanternes, pour lire ce qui était écrit à voix haute.

▬ "A l'orée de la forêt, cherche les murs couverts de barbelés, trouve l'entrée de la sorcière et dirige-toi à l'intérieur. Gare à tes arrières et à l'obscurité des lieux, multiples pièges y sont logés. Avance sans te retourner, ne te perd pas sinon tu seras oublié. Crie autant que tu veux, le seul moyen d'arriver au lieu promis c'est d'affronter tes plus grandes peurs dans cette prison de végétaux et si tout espoir est perdu, tend l'oreille, écoute et suis le chant de la sorcière. Là tu trouveras en son centre, l'entre des démons, pénètre-y et amuse-toi bien". lit Lhym à voix haute, pour qu'il entendît ce qui était marqué sur sa feuille de papier.

Il n'avait pratiquement rien compris. Pour lui, ce n'était qu'une série de phrases, sans sens, sans signification. Incapable de comprendre même qu'il s'agissait d'une énigme, il regarda d'abord Noëlle; puis il dirigea son regard vers Lhym.

▬ Tout était évident ! Les murs couverts de barbelés, la prison de végétaux, c'était ce labyrinthe ! Ensuite, elle a prévenue des pièges, Blaze a tout fait pour qu'on succombe à nos peurs, elle voulait qu'on les affronte et la solution pour trouver notre chemin est dit dessus, le chant de la sorcière ! expliqua Lhym, clairement.

Dit comme cela, c'était, effectivement, assez évident. Lhym était définitivement plus intelligente que le délégué, qui restait là, encore à essayer de comprendre. Tout cela était fait donc exprès ? Ces pièges étaient conçus pour qu'ils affrontassent leurs peurs ? Warren avait beau avoir eu extrêmement peur - ce qui était peu étonnant -, il était loin d'avoir affronté toutes ses craintes - il en aurait pour longtemps. Elle avait également parlé du chant de la sorcière. Mais, qu'est-ce que c'était ? Alors qu'il se le demandait, Noëlle posa la question directement. Elle, non plus, ne semblait pas le savoir.

A ce moment-là, il sentit de légères secousses. Il manqua de tomber, même si cela n'était pas de grands tremblements, c'était suffisant pour le surprendre, et pour lui faire perdre son équilibre. Les murs changeaient de place, et donnait au labyrinthe une nouvelle apparence, une nouvelle forme, comme si une force invisible les faisaient bouger. Voir quelque chose, qui est censé être inerte, bouger était effrayant, très effrayant. Il ne put s'empêcher de pousser un cri strident, tout en s'accrochant à Lhym, en fermant les yeux, et en gémissant. Frayeur. Inquiétude. Puis, tout se stoppa subitement. Le calme était revenu. Warren rouvrit ses paupières pour vérifier si tout ce vacarme s'était arrêté. C'était bien le cas. Silence.

Soudain, une voix se fit entendre de loin, en chantant une douce mélodie. Il se crispa, se figea net. Impossible de bouger quoi que ce soit. Elle n'était pas normale, cette voix, et c'en était inquiétant. Il voulait s'en aller, il l'avait voulu un bon nombre de fois, durant cette soirée, mais là, il le voulait vraiment. Il n'en pouvait plus, à bout de forces. Cependant, Noëlle ne semblait pas du même avis, et tentait de les entraîner, joyeusement. Il hésitait, ne savait pas quoi faire du tout.

▬ On... y va ? demanda-t-il, lui-même peu convaincu.

Si la petite fille ne craignait pas ce chant, peut-être qu'il n'y avait rien à craindre. Mais ce n'était pas certain.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 5 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 20:53
Alors que Raven était en train de rouspéter intérieurement à cause du fait que son déguisement avait fait un flop, une voix monta dans les airs, une voix tout d'abord inconnue, mais en prêtant l'oreille à chacun des tons composant la mélodie, il crut reconnaitre une voix qu'il avait déjà entendu quelque part. Le chant était magnifique, au moins autant que la fille, ou plutôt la femme qui l'interprétait. Blaze Scott, la femme qui avait renversé son café sur lui, mais pas que. Une jeune femme qu'il avait au départ trouvé juste jolie, mais qui avait fini par occuper une grande place dans ses pensées, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Il ne pensait pas que ça pouvait être de l'amour, pas si tôt, pas à un stade où il la connaissait si peu, mais elle dégageait quelque chose qui l'attirait. Cette forme de retrait dans le regard, comme si elle pouvait pénétrer ses pensées sans qu'elle ne le laisse accéder aux siennes, cette expression si... Imperturbable. Il n'avait pas grand chose à penser d'elle, et pourtant depuis cette rencontre il ne s'était pas passé un jour sans que son visage n'apparaisse dans ses pensées. Peut-être qu'après tout cette voix n'était pas la sienne, mais il l'espérait quand même fort, sans que rien ne puisse paraitre sur son visage. Si vraiment c'était la sienne, il aurait ce soir l'occasion de lui parler, peut-être mieux la connaitre, et pourquoi pas se donner les moyens de la revoir à nouveau pour la connaitre encore davantage.
Cela dit, malgré le léger trouble naissant en lui il n'en montra rien et resta égal à lui même et mit ses mains dans ses poches en tournant son visage vers les deux demoiselles qui l'accompagnaient.

-Bon, je crois que le point convergeant est par là bas, on devrait y aller.

Et sans attendre de réponse, il se mit en marche, pas trop vite non plus pour ne pas avoir l'impolitesse de laisser les filles en plan, mais pas trop lentement non plus parce qu'il avait quand même bien hâte de vérifier que cette voix était bien celle de Blaze.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 5 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 21:04

Halloween party!

Je marche. Oui rien de plus à dire à part ça... C'est long, oui le chemin est long pour arriver à destination. C'est vrai que j'ai pas vraiment le sens de l'orientation mais on va faire avec car de toute façon j'ai rien. Pas de boussole, pas de lézard, pas GPS, que dal ! Je vais tout droit car de toute manière c'est le seul chemin qu'il y a. J'entends des craquements, des bruits de pas derrière moi. Je ne voulais pas me retourner mais je n'ai plus le choix, je veux voir ce qui me suit...rien. Le néant. Pas très rassuré, je dis d'une petite voix.

-Il...il y a quelqu'un ?

Pas réponse. Je continu à marcher, cependant je surveillais mes arrières. Détends toi Lara, tout va bien se passer.

-♫ Je me baladais sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire "bonjour"à n'importe qui. N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi il suffisait de te parler pour t'apprivoiser. Aux Champs-Elysées ! Palapalapa ♫

Rien de mieux pour se détendre que de chanter une p'tite chanson entêtante. Oui c'est mignon tout ça mais il faut peut-être que tu regardes où tu marches Lara ! PAF. Je me prend un mur en pleine tronche puis tombe à la renverse. Pour tacher mon drap c'est l'idéal. Et puis c'est quoi ce bordel sérieux ?! Il n'y avait pas de mur devant moi, c'était un chemin tout beau tout propre... Alors que je pétait un câble intérieurement, plus un bruit, le silence complet dans le labyrinthe. WTF ?! Les murs sont en train de bouger ?! Pourtant j'ai pas fumé, ni bu avant de venir, je le jure !

-Je fais quoi maintenant ?

Je regarde à droite puis à gauche, une seule possibilité, un seul chemin. Let's go ! Pour changer je marche vers la nouvelle direction qui s'ouvre à moi sans avoir rien réclamé. Au bout d'un certain temps, une voix se fait entendre. Douce, envoûtante, apaisante...Mes paupières se font lourdes, très lourdes... POUH!

-Aïe...

Je viens de me mettre un poing dans la figure pour me réveiller. Oui pas question de dormir avant d'être arrivé à cette fameuse soirée. Je suis motivée !!!!! Je poursuis alors ma route en suivant la douce mélodie qui flotte dans l'air.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 5 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 4:25

C'est quoi ça encore !

Feat : Des gens chelou

La secrétaire râleuse et le psy chelou, magnifique tandem n'est-ce pas ? 
 "Réponds quand je te parle, ça s'appelle la politesse !" Ne sait-elle donc pas apprécier le silence de l'instant présent ? What a shame for a lady... Je soupire et me retourne avec l'intention de lui rétorquer une phrase bien pensé quand les murs, la terre... non le monde sembla se mouvoir. "Ah mais c'est quoi encore ce délire là" pas énormément de place pour plus d'étonnement tout s'est passé tellement vite... Mais au moins le truc cool maintenant c'est qu'il n'y a qu'un seul chemin. C'est comme si le labyrinthe avait décidé de nous emmener quelque part sans détour possible. Et puis une mélopée commence a sortir de je ne sais où. "Fucking shit ! j'ai été promené dans ce maudit labyrinthe accompagné par une putain de cacophonie de merde et maintenant une putain de mélodie... Fuck this shit."
Des pensées bien sombres me traverse l'esprit, je hais perdre du temps et le bruit... oui le bruit surtout ce qui m'a suivi ne m'évoque guère de souvenir très gaie. J'arrache mon masque, le jette à terre avec rage et me mets à donner des coups de pieds répétés pour le réduire en miette. Beau spectacle n'est-ce pas ? 

La crise de rage passé, je me redresse l'air de rien. Décoiffé et mal arrangé par la violence des geste, je prend un petit moment pour arranger un peu mes cheveux et ma tenue en soupirant... "Ah quelle connerie... faut peut être que je consulte.." Quel sensation bizarre d'être sans masque après si longtemps, je l'enlève de temps en temps bien sûr mais jamais quand je sors. Pourquoi aucune idée... surement une mauvais habitude que j'ai prise lorsque j'étais dans mon unité de reconnaissance un peu spéciale dans le genre. J'ai envie de rigoler rien que d'y penser. En attendant j'ai complètement oublier l'existence de miss Ferres...

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 5 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 19:02

Halloween Party !

with Des gens ♥

Je remarquais qu'Evangelyne avait sursauté. Contrairement à moi, ce n'était pas à cause de cette horrible chose ensanglantée jonchant sur le sol froid et tumultueux de ce dédale de verdure. Elle se recula d'un pas, puis elle s'accroupit devant cette chose inerte, en prenant une petite branche traînassant par terre. La brune me fit part de son constat. C'était effectivement une main coupée. Elle s'amusait, grâce à son petit bout de bois, à titiller le membre mort. Elle déclara ensuite que c'était simplement du travail très bien réussi. Sur le coup, je ne comprenais pas ce qu'elle entendais pas cela.

« Comment ça, du travail bien fait ? Du faux sang ?»

Comment pouvait-elle savoir cela ? Était-ce son don ? Ou savait-elle reconnaître du faux et du vrai sang ? Suite à cela, elle lâcha son petit bout de bois, et se redressa. A peine était-elle droite, qu'une légère secousse se fit ressentir, dans un grondement assez sourd. La secousse augmenta en puissance, semblable à un tremblement de terre. Pourtant, rien ne présageais qu'une telle catastrophe naturelle se déclencherais. Était-ce l'organisatrice, qui avait manigancé cela, ou bien était-ce vraiment la nature qui se liguait contre nous ? Je regardais un peu partout, me demandant bien ce qu'il se passait.

Voilà que les murs se mirent à bouger. Mais, que se passait-il ? Je n'avais qu'une chose à dire : Non mais c'est quoi ce b*rdel ? Tout autour de nous bougeait, et tremblait. Ce n'était pas flippant, c'était pire. Allions-nous mourir ici, ou bien ? Je cherchais à comprendre le pourquoi du comment, mais ce fût en vain. Après tout, peut-être était-ce de la magie. Nous somme à Prismver après tout.

Je fus tirée en arrière, ce qui me fit sursauter et lâcher un petit cri de surprise pour le coup. Non pas que j'avais eu peur, puisqu'il n'y avait que la brune avec moi, mais elle m'avait surprise. Je la regardais, la remerciant d'un signe de tête. Elle m'avait évité un choc, je lui en devait une. Je regardais autour de nous, tournant sur moi-même. Le dédale sinueux avait changé de forme, les murs avaient bougés lors du tremblement, et le chemin que nous allions prendre nous était maintenant fermé.

Nous avions plusieurs choix : retourner sur nos pas et se perdre, puisque le labyrinthe semblait avoir changé du tout au tout, aller à droite, ou à gauche. Evangelyne ne semblait pas le savoir non plus. Soudainement, une douce voix, résonna dans toute la prison végétale. Je tiltais, relevant la tête d'un coup. Je regardais ma camarade.

« Mais .. Oui c'est ça ! L'énigme ! ''Et si tout espoir est perdu, tend l'oreille, écoute et suis le chant de la sorcière. Là tu trouveras en son centre, l'entre des démons, pénètre-y et amuse-toi bien''  »

Restait plus qu'à trouver la provenance de cet air si mélodieux.

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 5 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 17:41
Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 5 1383166765-bouh

This is Halloween

L'attent était longue, très longue, pourtant, tu jubiles sur ton trône en imaginant la tête de chacun pris par une peur. Alors que tu es confortablement installé sur ce trône, tu tournes ton regard vers le Dj et tu le siffles avant de lui demander l'heure. L'homme te fixe un moment l'air pas très content que tu l'ai sifflés.

Tu soupires un moment et tu te lèves pour aller le rejoindre sur sa petite table de Dj. L'homme te regarde de haut en bas et son regard s'arrête sur une partie tant convoité des hommes avant de te dire l'heure. 22h pile, tu souris amusé. Il était temps, temps pour toi de montrer le chemin à ces chères personnes. Alors que le Dj apporte le micro, tu te concentres un moment le temps que l'homme prépare le tout et quand il te fait signe tu donnes les premièresnotes.

Après ceci, la Dj s'occupe de la répétition des paroles en boucle. Le chant de la sorcière lancée, tu retournes sur ton trône attendre ces cher personnes. Tu croises tes jambes qui sont à l'air libre. A vrai dire, tu n'es pas très couverte, tu es en sous-vêtements même, ton déguisement est un peu spécial, tu montres ce corps sublime dont tu es fière. Cheveux lâché, un maquillage de squelette ce soir tu es dans l'ambiance toi aussi d'halloween.

Peut-être que certains penserons que tu es une allumeuse, mais depuis quand montré un peu de peau est quelque chose de mal ? Tu es surement provocante, mais tu es fière d'être ce que tu es. Tu emmerdes les autres, tu es majeur et tu fais ce que tu veux de ton corps. Montré ce corps dont tu es fière et qui est tatoué est une chose que tu fais naturellement, tant pis pour ceux qui sont coincé du cul.

Les invités n'allaient pas tarder maintenant, la fête allait enfin pouvoir commencer. C'est avec un sourire amusé que tu regardes l'unique entré et aussi la seule sortie.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 5 1400359500-clockMer 1 Jan 2014 - 21:03
Halloween je te maudirais

__ Mais .. Oui c'est ça ! L'énigme ! ''Et si tout espoir est perdu, tend l'oreille, écoute et suis le chant de la sorcière. Là tu trouveras en son centre, l'entre des démons, pénètre-y et amuse-toi bien''.

*Mais dis donc, c’est qu’elle a de la jugeote en réalité… Ah. Stop tout de suite cette mesquinerie de razmoquette.* Cette mauvaise humeur va s’estomper lorsqu’il y aura des effluves d’alcool dans le coin. Et plus sérieusement, Evangelyne avait complétement oublié cette énigme, mais même sans ce rappel, c’était plutôt évident qu’il fallait se diriger vers la source du chant. Mauvaise foi.

__ Et bien, il ne nous reste plus qu’à nous laisser guider…
Elle se tut un instant, cherchant de quelle direction venait la chanson. Elle pencha légèrement la tête sur le côté. Apparemment, par-là.
__ Mm… J’ai plus confiance en mon ouïe qu’en mon sens de l’orientation. Ça vient d’ici.
Et elle passa à nouveau devant.

C’était quasiment droit devant. Il fallait juste être encore plus vigilant de là où on mettait nos pieds. Avec ce changement de décor, tout le monde devrait certainement composer avec des débris de pierres ici ou là. Heureusement, cela n’avait rien d’un parcours du combattant. C’était plutôt bien fait quand on y pense. Et puis ça réchaufferait les plus frileux dont elle faisait encore partie il y a peu. Et dire qu’elle n’avait même pas pensé à augmenter la température de son sang pour la soulager de ce froid mordant. Trop contrariée. Trop obstinée.

Après quelques longues minutes, littéralement : la lumière au bout du chemin. Les deux jeunes filles arrivaient enfin. Étaient-elles les premières ? Ou au contraire, les dernières ? Peu importait. Eva’ n’avait plus qu’une chose en tête : le bar. Éponger sa soif et oublier ses péripéties absurdes. Si seulement l’alcool pouvait lui faire un peu plus d’effet. Peut-être qu’elle dépasserait volontairement ses limites ce soir. Quoique… Si il fallait repasser par tout ça pour sortir d’ici, mieux valait peut-être éviter.

Evangelyne pressa le pas, abandonnant presque Mélyna derrière. Attirée comme un papillon de nuit vers la lumière, elle pouvait sentir la chaleur des lieux de là où elles étaient.

__ Nous y sommes. Finally.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 5 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 14:56
Bon, je prends le soin de clore ce Rp, nous sommes en janvier et ce Rp à bien trop duré. De plus plus personnes ne participe, donc il est temps de fermé ce topic. Je tiens à remercier les participants qui ont fait bouger ce topic. C'était fun de Rp avec vous tous, j'espère qu'il y aura d'autre occasion de Rp ensemble, en tout cas encore merci, dommage qu'on a pas été au bout du sujet, mais vous pouvez être déjà tous fière.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 5 1400359500-clock

Halloween party! [PV gens inscrit ]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5