Sujet: Virilitey is da answer [PV Sarah] Dim 10 Nov 2013 - 2:58
Virilitey is da answer
Journée vide, rien à faire, aucune motivation pour sortir ou faire autre chose. Une simple envie, celle de rester dans mon lit sans me prendre la tête, après toutes ces fêtes et ces sorties - entre la Délirium et la fête d'Halloween, j'avais eu de quoi dépenser mon énergie. Plus maintenant. Pour moi qui sortait peu, ça tenait déjà du miracle d'avoir participé à deux événements sociaux en moins de deux semaines. Même si ça m'avait fait du bien, j'éprouvais un réel besoin de me réhabituer à mon rythme de vie normal. Côtoyer de nouveau mes propres occupations, mes jeux, passer un peu de temps seul. Un changement si brusque me perturbait.
Un réveil matinal -pleine semaine de cours hélas-, une douche rapide et j'étais parti pour les cours. Mais cette fois, j'allais sécher. Je ne m'y risquais jamais, mais pour le peu de cours et de motivation que j'avais, je pouvais me le permettre. Enfin mes notes ne le permettaient pas, disons que c'était une excuse, voilà. Bien sûr, quand on sèche, le mieux est toujours de rester dans son dortoir pour se faire choper - autant dire que j'avais eu de la chance de tenir jusqu'à midi sans qu'un pion ne vienne frapper à la porte. Dans le pire des cas, je ferai comme si j'étais malade.
Mais c'était faux. Je torchais Resident Evil, assis sur mon lit en hauteur, manette en main, fixant l'écran posé à l'extrémité du lit à côté de la console - c'est dans ces moments qu'on aime les prises à rallonge. L'avantage du système, c'était qu'on ne pouvait pas me repérer, sauf en ayant le malheur de trébucher sur le fil et de remonter le long de celui-ci pour en trouver l'origine. Les heures passèrent vite, je m'étais contenté de mes réserves de bonbons et de chips pour le repas - pas question de se pointer au réfectoire après une journée séchée.
Les yeux rivés sur l'écran, mes doigts martelaient les boutons de la manette, mon attention concentrée sur le jeu dans lequel j'avais déjà bien avancé depuis. Avec un train de jeu pareil, j'allais sûrement finir le tout en quelques jours. Voire deux - sait-on jamais, on a souvent des bonnes surprises. J'étais si concentré que l'ouverture de la porte de la chambre m'arracha un sursaut - Djez, Aslinn, Roxanne, Shawn ? Je frissonnais. Nemesis peut-être ? Sécher était une mauvaise idée.
InvitéInvité
Sujet: Re: Virilitey is da answer [PV Sarah] Mar 12 Nov 2013 - 21:10
why are u so fabulous bb ?
C’est décidé. Aujourd’hui, je vais définitivement assassiner mon réveil.
Roulée en boule dans la chaleur tiède de ma couette, j’étouffe un juron alors que les premières notes de mon réveil défilent. « One, two, three, uh! My baby don't mess around because she loves me so -» Oh fuck it plz. Qu’est ce qui m’a pris d’avoir laissé du Outkast en guise de réveil ? Grmbl.
Grmbl. Ou l’impression d’être un ours. Les poils en moins. Grmbl. Ou l’art de stopper son réveil d’un coup horizontal de la main – le déréglant au passage. SQDQSDQSDQSXQSD.
Je fais la morte jusqu’au moment où j’entends la porte doucement se fermer. Allez, c’est le moment de te tirer de là Sarah. Action. Uuuh. Pourquoi la vie est si dure ? Je m’extirpe avec difficulté de mon cocon douillet, me trainant jusqu’à la salle de bain, prenant soin d’éviter de me regarder dans le miroir…. Merde. Trop tard. Je sursaute presque face à la vision des cernes noires de laques qui encadrent mes yeux – panda ? PANDA. Putain de merde de sa grand-mère. Je me promènerais dans la rue en disant « Cerveau » que tout le monde irait m’exorciser sur le champ, j’en suis quasiment certaine – pauvres zombies incompris.
C’est qu’eux, à l’époque, ils ne connaissaient pas la magie de l’anti-cernes et de la bébé crème. Bref.
Je sors dans le couloir avec ma fraîcheur habituelle, me retenant au mur pour éviter de perdre l’équilibre, perchée sur mes grandes bottes cloutées à talons. J’ai mal au ventre. La tête qui tourne. L’envie féroce d’aller retourner me rouler dans ma couette. Non, vraiment. Je ne peux pas sécher ? Je veux dire, je vais déjà être en retard de toute façon alors …. Mes scrupules me disent d’aller chercher un complice – ma Gaspy, mon Gaytier, il y aura forcément un tire au flanc dans la chambre trois.
J’entre en mode ninja dans une chambre aussi dark que Batman, accueillie par un cri de zombie en pleine agonie. Oh que oui. Ca sent la feignasse à plein nez. Je me défais rapidement de mes talons, allant sur la pointe des pieds vers le lit de mon Gaytier. Zombie et choses louches dans le noir, y’avait pas trente mille solutions. Gaytier, mon petit Gaytier …. J’hésitais entre lui sauter dessus pour l’entendre crier comme la fillette qu’il est, ou débrancher son écran avant de disparaitre sous un lit …. Oh, et je pourrais aussi me ramener avec une taie d’oreiller sur la face, façon Slender Man ? Non non. Je veux pas qu’il salisse ses draps. Pas pour ça. Je m’approche donc doucement, posant mes pieds sur le lit du dessous, me hissant pour passer ma tête par-dessus la rambarde de son foutu lit superposé. Ma bouche proche de son oreille, je murmure calmement.
« Bouh. »
Avant de finir de monter à la force de mes bras, me vautrant au passage sur lui, sa manette , - ses chips ? - en bon gros tas que je suis. Je trouve vite une position confortable juste entre ses jambes, calée entre ses bras emprunts d’une virilité toute particulière, toute rose, toute pailletée. Ah que je l’aime mon Gautier.
« Gaytieeeeeer mon chériiiiiiiiiiiii ! » - je ronronne, ma tête posée contre son torse imberbe – m’enfonçant dans ses pectoraux de jeune éphèbe. Carrément à l’aise. C’est fou ce que ses bras sont confortables, faudrait que je pense à l’engager comme nouveau canapé…. Ah Gautier, si tu écoutais ton cœur, tu aurais tellement de succès auprès des mâles …. Tiens, d’ailleurs, pendant que j’y pense … « Il parait que t’avait une robe pour Halloween ? J’ai tout entendu ♥. Tu devais être tellement fabuleuuuux ! J’aurais tellement tout donné pour voir ça ! »
Sauf qu’à Halloween, j’étais légèrement indisposée. Incapable de faire deux pas sans me briser. Incapable de parler sans fondre en larmes. Incapable d’être autre chose que mon moi sombre, brisé, et heureux de tomber en poussière. Finalement, heureusement qu’il fait noir. Ainsi il ne verra pas combien mon sourire est forcé, et combien ce masque ne demande qu’à disparaître. Je m’appuie un peu plus sur son torse , fixant la télé qui éclaire la pièce d’une lumière blafarde. On stoppe les pensées négatives Sarah, ça va pas recommencer.
« Alors comme ça on sèche ? Je ne peux que me joindre à toi dans ce cas ♥ »
Pas le choix mon chéri, j’en ai décidé ainsi. Damon ne m’en voudra pas de sécher son cours non ? Et Mr Crane ? Oh et puis qu’importe. Les dés sont jetés. Aujourd’hui, c’est méchoui de zombie à la sauce Gautier. Je sens que je vais bien m'amuser.
InvitéInvité
Sujet: Re: Virilitey is da answer [PV Sarah] Sam 16 Nov 2013 - 13:46
Virilitey is da answer
Et un zombie de plus au cimetière. Un sourire satisfait, les yeux rivés sur l'écran, concentré, sans plus d'intérêt pour le reste du monde. Séchage de cours bien vite oublié, l'important pour l'instant est juste ce jeu que le galère à finir. Saleté de personnage - pourquoi faut-il qu'il soit aussi lent ? Bon, d'un côté, c'était peut-être mon pouvoir qui rendait les esquives moins rapides à mon goût - et c'était traître du fait qu'il ne se déclenchait pas à tous les coups. Je n'aimais les mêlées générales. Quelqu'un pouvait arriver hors du champ de vue de l'écran et...
Bouh. Je sursaute, OMG, c'est quoi ça ?! J'appuie sur Pause par réflexe (ce qui montre que JEU > VIE) et bascule en arrière, surpris, et tombe nez à nez avec Sarah. Sarah. Je te déteste. Non bien sûr que non je rigole rjgsjidkgvoqz. Je respire. Tout va bien, elle m'a juste surpris. Mais quand même, dans l'oreille alors que je joue... c'est sale ! Je me redresse légèrement - je lui ferai payer ça un jour. Elle n'a pas l'air de s'en vouloir, ceci dit. Je fronce les sourcils - la regarde monter, s'installer entre mes jambes et contre moi. Rien d'inhabituel, elle a toujours été comme ça. Je l'observe quelques secondes, elle me crie encore ce surnom ridicule et je marmonne quelques phrases pour moi-même. Elle ne comprendra pas.
Dans le noir, je soupire et regarde le plafond, elle est tournée vers la télévision et ne peut voir mon visage exaspéré. Je n'aime pas être dérangé en plein jeu par qui que ce soit - et surtout d'une façon pareille, sans compter que c'était un jeu d'horreur. Je me reprends, baisse les yeux vers elle pour l'observer un court instant et enclenche à nouveau le jeu. Concentré, j'écoute ses paroles mais prends quelques instants à percuter ce qu'elle m'a dit. La fête d'Halloween. Elle l'a entendu - j'avais complètement oublié son pouvoir.
- C'était un défi, marmonnais-je.
Mais bien sûr. Comme si elle allait croire ça maintenant alors qu'elle ne m'écoutait même pas quand je lui lançais clairement que j'étais hétéro ? J'avais achevé de me convaincre qu'elle était bien trop bornée pour me croire, et qu'au final, je n'allais même pas chercher à la persuader davantage. Elle pouvait croire ce qu'elle veut. Je me contenterai de lui lancer la vérité à chaque fois - dans un espoir de lucidité de sa part, bien que je me doute que son envie de moquerie y soit pour quelque chose. Je continue de jouer, essayant à la fois de suivre le jeu et ses paroles. Le jeu passe avant tout - connard que je suis. Elle veut sécher avec moi ? Pas de problème. On a quatre lits. Décidé à engager la conversation, je baisse le son du jeu avec la télécommande.
- J'ai qu'une seule manette, je te préviens, dis-je avec un sourire. Quoi de neuf dans le pensionnat ? Toi qui sait tout ! Sauf les couples, par contre, c'est barbant.
InvitéInvité
Sujet: Re: Virilitey is da answer [PV Sarah] Sam 23 Nov 2013 - 18:42
La surprise mêlée de peur qui parcourt le corps de mon Gautier m’arrache un sourire satisfait. Moi sadique ? Jamais voyons. Gautier n’a pas changé, Gautier ne changera pas. Il me laisse tranquillement m’installer, marmottant quelques mots que je ne comprends pas – sûrement des éloges à propos de ma magnifique personne. Ca ne pouvait pas être autre chose après tout. Des objections ? Impossiiiiiiiiiiiiible, nous parlons de Gaytier – il m’adore, il m’adule, il me … Oh allez Sarah, arrête de faire l’imbécile.
« C'était un défi » Mais oui mais oui. C’est ce qu’ils disent tous.
« Qu’est ce que tu me marmottes là mon chou. Je ne vais pas me moquer de toi tu sais » - je lui réponds, tout sourire. Grand sourire. Exactement de ceux que l’on fait quand justement, on se moque de quelqu’un. Je rigole doucement, ajoutant un petit « Ou pas. » tout bas.
Il fallait dire que la vision de Gaytier en robe était exquise – une vraie pépite dans ce monde désolé. Ah, qu’est ce que j’avais fait pour louper ça vraiment ! Va falloir vraiment que je demande à Blaise des photos. A moins que … « Dis mamour, tu voudrais pas me refaire un petit défilé avec ta robe ? » - je demande au hasard, avec une petite voix suppliante au bord de l’extinction - croisant des doigts pour qu’il tombe dans le panneau. Allez regarde, je suis une pauvre petite chose abandonnée par la vie …. J’aimerai tellement qu’il cesse de se montrer si timide envers moi – qu’il arrête de faire son grincheux.
Car ça doit être ça non ? De la timidité, et rien d’autre. « J'ai qu'une seule manette, je te préviens »
Son sourire vient directement diffuser sa chaleur dans mon corps, détendant mes muscles, et je m’enfonce un peu plus dans son étreinte lache. Voilà quand tu veux ! T’es tellement mieux souriant mon petit Gautier.
« Ca tombe bien j’avais envie de jouer. » - je réplique au quart de tour. Avant de laisser une pose théâtrale afin qu’il puisse avoir le temps de comprendre la boutade. 1 … 2 … 3 …. Voilà, ça devrait être bon pour son cerveau. Mes mains viennent donner une petite tape amicale sur ses cuisses.
« Je rigole. Je l’ai déjà fini de toute façon. Alors soit efficace et sage, sinon je te spoile. »
Je lève ma tête vers son menton, un sourire tout à fait maléfique sur le visage – muahahahaha. Qu’est ce que j’aime être la méchiante. Méchante. Je voulais dire méchante.
« Quoi de neuf dans le pensionnat ? Toi qui sais tout ! Sauf les couples, par contre, c'est barbant. »
J’étouffe un soupir, guettant le retour de mon mal de crâne qui semblait s’être atténué en sa présence. S’il te plait mec, me parle pas de scoops. De un, je ne partage jamais les biscuits, de deux, l’évocation seule de ce don me donne l’envie de vider un boîte de doliprane …
De trois, cela fait des semaines que je vis dans monde dépourvu d’information. Trop occupée à s’occuper de moi pour aller foutre la merde chez les autres. Trop de voix déjà dans la tête. Trop de douleur, trop de dégoût. Et beaucoup de trous de mémoire – oui, je deviens sénile ces derniers temps, ça craint carrément. J’avale doucement ma salive, attendant que les cris du zombie que Gautier est en train de massacrer en quelques coups de fusil à pompe.
« Les gens normaux demandent d’abord comment la personne va avant de s’occuper des autres mon chou. » Rire. Et après ça se demande pourquoi c’est enfermé seul dans le noir avec pour seules amies une manette crade et une adolescente psychopathe. « Mais … rien de neuf. J’ai eu la flemme de chercher du croustillant ces derniers-temps. »
Mon ton reste égal, toujours chantant, taquinant sur les bords. Regarde Gautier, il n’y a aucun problème, je n’en fais qu’à ma tête comme toujours. Tu n’as surtout pas à t’inquiéter … J’espère être assez convaincante.
J’espère qu’il n’est pas assez intelligent – enfin, qu’il n'aie pas tout d’un coup un éclair de génie qui lui fasse apparaître tous mes mensonges et sentiments précieusement confinés en moi. Je viens poser ma tête contre son épaule, tout doucement. Respire Sarah, tu sais que Gaytier ne se qualifie pas d’intelligent – et c’est bien pour ça que tu l’adores, soit dit en passant. Tout ira bien, Sarah.
InvitéInvité
Sujet: Re: Virilitey is da answer [PV Sarah] Mar 26 Nov 2013 - 14:03
Virilitey is da answer
Premier sentiment qui me venait à l'esprit - de la gêne. Croyez-moi, ce n'est pas donné au premier asocial venu de se retrouver avec une fille dans les bras quand on joue à la console, et pourtant ça m'arrivait à moi. À force, j'aurai dû avoir l'habitude. Mais je ne l'avais pas. Autant une jolie princesse sympathique ou une fille banale n'aurait pas posé de problème, mais Sarah a tendance à montrer quelques signes de dégoût envers tout ce qui se rapproche d'une quelconque normalité. Parler de la fête d'Halloween m'emmerdait déjà. Je pestais intérieurement - je commençais à regretter d'avoir accepté ce défi, en y repensant, les moqueries de Cale auraient peut-être été plus supportables que celles de Sarah. Avec lui, il suffisait de quelques coups ou une petite centaine de pompe - traitement que je ne pouvais me résoudre à faire subir à Sarah. C'était là toute la différence. C'était un défi, je n'avais pas menti, mais elle avait autant de chance de me croire que Jim de partir à l'hôpital pour une dépression.
Je chassais l'arc-en-ciel de mes pensées et l'écoutais parler. Encore son sourire, sa voix moqueuse, ses surnoms. Au fond, ça m'avait presque manqué. Ne pas se moquer de moi ? Mais oui, c'est ça. On me l'a déjà faite. Je garde les yeux rivés sur l'écran, je ne vois pas son visage souriant, me contente d'écouter avec attention ses mots. Croyez pas, jouer et écouter les gens en même temps fait parti de mes compétences - même si elles ne sont pas bien nombreuses. J'attends d'achever le zombie dont j'ai arraché les bras pour lui répondre mais elle me parle encore, elle prend une voix suppliante - le genre de trucs qui a tendance à ne pas marcher avec moi. Enfin si. Mais pas dans le cas de Sarah.
- Pas question ! De toute façon, tu mettras pas plus de deux heures à trouver une photo quelque part, dis-je d'un ton boudeur.
Sarah m'était venue en tête au moment où j'avais enfilé cette robe pour entrer dans la fête d'Halloween - mais mon acte témoignait bien de mon manque d'intérêt pour ses réactions. Que je sois en zombie ou en sorcier, elle aurait trouvé le moyen de me charrier - et accessoirement de trouver un côté why so gay à mon déguisement qui n'en avait absolument pas. Au moins là, les choses étaient claires - une princesse. Elle allait penser toutes sortes de bizarreries à mon sujet, mais ça ne bouleverserait pas mon quotidien ; pour peu que ce soit le cas depuis toujours.
- T'as pas intérêt ! répondis-je aussitôt.
Je ne l'avais que peu écoutée - tiré entre mes pensées et mon jeu, mais mon cerveau avait parfaitement capté la dernière information qu'elle m'avait donné. Pas question qu'elle me spoile la fin de ce jeu, il résumait ma vie actuelle. Jusqu'à ce que j'en trouve un mieux, chose qui n'est pas facile ici. Comment m'occuperai-je sans ça ? J'attends sa réponse, remarque un blanc dans la conversation et baisse le son de la télévision sans m'arrêter de jouer, après avoir massacré un zombie - à une main, c'est bien aussi. La réponse à ma question ne m'intéresse pas plus que ça, je veux seulement occuper la conversation. Mais Sarah tarde, elle esquive la question, son ton semble plus triste. Pourtant sa voix ne change pas - une impression stupide, peut-être. Et puis elle rit, un faux-rire sans aucun doute, puis répond négativement. Je suis déçu - mais surtout inquiet. La flemme de chercher ? Pas crédible. Je rassemble mon peu de courage pour lui poser la question, laissant entendre les cris de zombies quelques temps avant de couper complètement le son de la télévision.
- Tu m'as habitué à des meilleurs mensonges, commençais-je en posant ma manette. Tu peux me dire si un truc va pas. De toute façon... 'fin, tu sais bien que j'ai personne à qui le dire.
Et je la regarde dans les yeux - une chose rare, une chose qui n'arrive presque jamais. Des fois, le noir, ça aide.
InvitéInvité
Sujet: Re: Virilitey is da answer [PV Sarah] Sam 22 Fév 2014 - 13:47
J'archive. MP un membre du staff pour récupérer ce topic.