Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 18:33
Let me playing the music !
Feat : Club de Musique

Les gens continuaient à arriver et je pus  même voir un enfant qui semblait être en classe C au vu de son uniforme. Je me demandais bien ce qu'il faisait ici mais tant pis. Une jeune fille le bouscula mais s'excusa d'un regard tandis que je fus presque aussitôt prit en charge par une jeune fille. Misère, si cela se trouvait, je serais le seul adulte et le seul homme de tout ce club, si on ne comptait pas l'enfant qui venait d'arriver.
    Enfin bon, la jeune fille remarqua bien vite mon étui à violon et me demanda si j'avais déjà pratiqué et à quel niveau je me trouvais. Intérieurement, je rougis puisqu'il était vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas toucher à un instrument de musique donc... Enfin, il valait mieux dire la vérité n'est ce pas ? :

Lloyd : « J'ai pratiqué le violon et le piano il y a de cela plusieurs années donc, je pense que les bases me reviendront facilement en mémoire. Cependant, je crains de ne pas garantir un morceau entier pour tout de suite et non, malheureusement, le chant n'est pas ma spécialité. Je suis prêt à essayer cependant mais je ne vous promet pas vraiment de résultats concluants »

J'eus un petit sourire un peu honteux du fait que je sois un professeur mais qu'à mon humble avis, la plupart des élèves présents dans ce club serait plus doué que moi. Enfin bon, ne disait on pas qu'on pouvait continuer à apprendre quelque soit notre âge ? Même les professeurs pouvaient apprendre parce qu'après tout, nous n'étions pas censés tout savoir non plus. Une telle chose est impossible.
    La jeune fille retourna ensuite s'asseoir devant sa feuille sur laquelle je devinais des paroles. Tiens, je serais étonné de voir combien de personnes voudront bien se plier à cet exercice parce qu'après tout, chanter n'était pas évident et demandais un travail de tous les jours. Tournant mon regard de ci de là, je ne tardais pas à m'apercevoir que ce club avait un petit problème d'organisation.
    Je haussais les sourcils un instant puis eus une idée : comme, à mon avis, j'aurais certainement du mal à m'intégrer dans ce groupe d'élève, je décidais de demander à Blaze :

Lloyd : « Excusez moi de vous demander cela mais j'aimerais aider à quoi que ce soit donc,si jamais quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à venir me voir, je verrais ce que je pourrais faire »

Non pas que je doutais forcément des capacités de la jeune fille à se faire obéir – tout le monde avait de toute façon plus d'autorité que moi – c'était simplement histoire de trouver ma place au sein de ce groupe car je pensais que j'aurais réellement du mal à me faire accepter parmi eux et la position d'un professeur en tant que membre d'un club était toujours assez difficile.
    Poussant un petit soupir, mon regard s'attarda sur l'enfant qui ne savait également pas trop où se mettre et j'eus un petit sourire avant de me rappeler d'une chose : la jeune fille m'avais demandé si je savais jouer d'un autre instrument que le violon alors je supposais qu'elle voulait que je leur face une démonstration. Peut être qu'elle allait me la demander, mais je préférais prendre les devants :

Lloyd : « Si jamais il y un piano de disponible, je voudrais, bien volontiers, essayer de jouer un petit air, sinon je me contenterais de mon violon »

Allez, calme toi Lloyd, pour une fois, mets toi dans la peau d'un élève parce que c'était, en effet, ce qu'il se passait : disons que mon métier de professeur n'avait rien à voir dans ce club et que, d'un coté, j'étais là pour apprendre car, même si je connaissais certaines bases, je n'étais pas un musicien expert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 1:04

This is our song
« SO LET SING NA.. NANANANA.. HEYAA. »

Tu sais pas trop si tu dois sourire. Tu sais pas trop si tu dois pleurer. Tu sais pas trop comment réagir, depuis ces trois nuits où tu ne dors plus. Même la présence de ton meilleur ami ne suffit plus à te rassurer. Tu es perdue, complètement renfermée, tu ne sais plus vraiment si tu dois rester dans ton lit ou sortir et aller en cours. Les cours.. Non. Non, pas maintenant. En cours y aura Jim. T'as pas envie de le revoir tout de suite, c'est trop tôt. Tu lâches un soupire, te retourne dans ton lit. T'es bien là, finalement. Tu veux y rester encore un peu. Tu veux continuer à pleurer parce que tu es seule et qu'au moins, tu sais que tu auras la paix. Alors voilà, tu pleures. Et c'est encore la seule chose que tu feras aujourd'hui... Pauvre Ashley.

Vraiment ? Dégage Ashley. Perds pas de temps à pleurer pour moi, j’en vaut pas la peine. Tes yeux s'ouvrent, tu fixes le mur. Tu ne sais pas ce qui fait le plus mal, entre son action et sa réaction. Tu n'sais pas. Tu n'sais plus. Tu ne pleures plus. Je te hais, Jim. Des mots que tu aimerais tant encrer en toi, pour prouver aux autres que tu n'es pas aussi faible que ça. Pour leur, pour lui montrer que tu t'en sors très bien sans lui, que tu ne passes pas tes journées à déprimer dans ton cabanon. Ton regard se perd dans le cadrant. Déjà. Les cours doivent être terminés à cette heure. Et.. Le club de musique.. Est-ce que.. Bouge toi. C'est pas le genre d'endroit où il va mettre les pieds. Bouge toi. Reprends-toi. Change toi les idées. Fais ce que tu veux mais ne reste plus ici. Bouge. Vis. Tu le savais Ashley. Tu te lèves, cherches tes vêtements. Je pense à lui quand je t’embrasse. Je pense à lui quand j’te fais l’amour. Je pense à lui tout le temps. Morgan. Tu enfiles ton short, ton T-Shirt. Je t’ai pas menti. Faux. J’espère que t’a apprécié, parce-que j’ai pas l’attention de faire ça avec quelqu’un d’autre avant un long, long, long moment. Menteur. Tu fais ta toilette, te coiffe, lentement. Tu es vide, épuisée. Totalement seule. Où est passée cette Ashley souriante et pleine de vie ?

Tu prends ton sac, sors. Tu claques la porte, un geste qui ne changera jamais. Ta chaleur tu l'as abandonnée à la piscine, ce jour-là. Elle s'est perdue et peine à te revenir, seulement ça t'importe peu maintenant. T'en as plus rien à foutre d'être celle que tu étais avant.

Tu avances silencieusement dans les couloirs, monte au premier étage et te stoppe devant la salle de musique. En tendant bien l'oreille tu pouvais distinguer des voix, tu crois d'ailleurs en reconnaître certaines, sans pour autant pouvoir l'affirmer. Tu tournes la poignée, pousse la porte, et entre. Sans un mot. T'es un peu en retard, les auditions semblaient avoir commencées depuis un moment déjà. Tant pis, tu rattraperais en chemin, t'as l'habitude. Tes mirettes parcourent la pièce, s'arrêtant sur ces demoiselles qui semblent en charge du club, puis sur ces personnes que tu ne connais pas, sur Sélène aussi. Puis sur lui. Lloyd Scott Aaron, ton professeur. Tu sembles assez surprise de le voir ici mais tu n'en dis rien. À tous tu leur adresses un sourire, forcé. Les quelques personnes te connaissant avaient dû apprendre pour ta rupture, Sélène le savait en tout cas. Les autres ? Qu'ils croient que tu es timide, asociale ou ce qu'ils veulent d'autre, tu n't'en préoccupes même pas. Tu saisis la chaise la plus proche et la ramène près de la troupe, avant de te poser dessus et de laisser ton sac tomber à tes pieds.

T'as envie de parler, seulement t'y arrive pas. Alors tu portes tu regard sur Blaze. Un regard suppliant disant : "Aide-moi s'il te plaît, aide-moi à l'ouvrir, au moins un peu.." Si seulement elle pouvait comprendre.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 13:03

Let's go
la musique est merveilleuse.

La réponse du professeur tardais et ce laps de temps de silence laisser faire venir trois personnes. Deux filles et un petit garçon. Ce petit sera surement le benjamin du club, mais peut importe, le club est ouvert pour tous les âges et classe. Tu restes assises sur ta table la feuille toujours dans ta main et la réponse vient enfin. Ce professeur sait donc jouer du piano et du violon.

Alors que ton regard se pose de nouveau sur les arrivant, tu soupires un peu en te levant et allant leur donner à eux aussi la partition et les paroles de la musique que tu penses va pas tarder à être lancé. Une fois le tout distribué, tu vas t'adosser à la table et tu fixes chacun des arrivants avant de garder ton regard sur cette fille qui ne semble pas dans son assiette.

Alors que tu continues de fixer cette fille que tu ne connais pas sans gêne tu annonces alors pour les arrivants

- Alors ceux qui viennent d'arriver, j'aimerais que vous vous présentez, nom, prénom, votre âge, l'année de votre classe et si vous chantez ou non et si vous jouez d'un instrument lequel. On va commencer par toi.

A tes paroles, tu pointes du doigt Ashley avant de croiser tes bras sous ta poitrine. Tu laisseras Shery noter tut ce qu'ils disent. L'étapes des présentations est un peu longue, cette audition ne se passe pas forcément comme prévu, mais grâce à la chanson que tu viens de distribuer, tu comptes gagner un peu de temps.
©cec

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 21:43

It's time for music

Beaucoup de monde arrive. Enfin, beaucoup, deux trois personnes, mais tu ne pensais pas que le club aurait tant de succès. Un petit gamin blond et tout mignon arrive. Il est en C, d’après la couleur de sa cravate. Il y a deux autres filles et un prof qui arrivent également. Ce prof tu le reconnais. Le prof des bonnes manières, tu vas jamais à son cours. Il sert à rien de toute façon. Et il joue du violon. Soupir. Vous manquez cruellement de voix masculine, parce que l’autre petit, tu ne penses pas qu’il ait une voix hyper grave. Tu as noté tout ça sur ton papier, et observe les gens qui sont dans la salle. La fille qui t’as énervé s’appelle Sélène, est en A. Oh, ça explique son caractère pourri. Elle chant et joue de la basse. Tu hoches la tête et note tout ça. Tu n’as pas oublié sa menace non plus, elle reste dans un petit coin de sa tête.
Une des deux filles va se jeter dans le bras de la A, que tu n’aimes déjà pas, et l’autre est assise au bout de la salle. Elle n’a pas l’air d’aller bien. Tu laisses un petit sourire t’échapper, quand tu la regardes. Toi aussi tu vas pas bien en ce moment, à cause de Noah, mais ça c’est ton histoire et ça n’a rien à voir avec le club de musique.
Tu te reconcentres et observe Blaze, qui a distribué des partitions. Attrapant la feuille tu regardes en vitesse les paroles et un sourire s’étire sur tes lèvres. Tu la connais cette chanson, même si tu ne connais pas les paroles par coeur, tu l’aimes bien.
Elle s’assoit sur la table, la feuille entre les mains, et désigne la fille qui est seule, au fond. Avant ça elle a demandé de se présenter, les formalités, comme aux autres quoi. Tu t’étires en vitesse puis attrapes ta feuilles et son stylo et te prépares à noter. Bon, voilà. T’es prête. Ce club, tu vas vraiment l’aimer, c’est sûr.

HRP:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 22:14
Sing it from the heart

Elle te fixe. Aurait-elle comprit ce message silencieux que tu désespérais à envoyer ? Elle se lève, vient vous donner des partitions que tu n'observes qu'à peine avant de se poser, et de commencer à parler. Elle demande un nom, un prénom, une classe, ce genre d'information à la fois utile et inutile, tu sais pas trop. Mais tu l'écoutes avec attention parce que tu sais que tu devras parler pour y répondre. Tant mieux. Elle termine donc et te pointe du doigt. Message reçu, tu vas commencer.

J-je m'appelle Ashley Bridgestone, et j'ai 17 ans. Ta voix n'a jamais été aussi fébrile, aussi cassée. Tu ne quittes pas Blaze des yeux. J'suis en A, 6ème année et je chante. Très bien apparemment. Puis.. Je joue du piano aussi, et de la guitare acoustique.

Voilà, terminé. T'en dis pas plus, t'arrive pas à faire sortir tout c'que tu veux dire. En tant normal t'aurais rigolé, employé un ton hyper joyeux et t'aurais presque sauté partout en leur faisant une démo forcée de ton illustre talent. Sauf que là. T'as pas envie. Alors tu te contentes de baisser les yeux une seconde sur les partitions qu'on t'a donné et laisse un sourire égayer ton visage, un instant, doux sourire éphémère. Puis tu reportes ton attention sur les autres, ceux qui doivent se présenter maintenant que tu es passées. Bon, tu connais un peu tout le monde ici, même si ça n'est que de nom. Mais ce p'tit blond là, tu l'as jamais vu.

HRP // C'est horriblement court, pardoon ;;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 0:04
« citation citation citation citation citation citation »

J'étais à la ramasse et ça, ce n'était vraiment pas dans mes habitudes. Je ne savais d'autant plus même pas comment j'étais parvenus à être en retard ; j'étais pourtant toujours à l'heure et même parfois en avance. Les regards allaient sans doute être fixés sur moi à mon arrivée et je n'appréciais pas être remarqué dans ce genre de moment plutôt gênant. Déjà, la longue camisole en coton vert rayé blanc ne me faisait pas passer inaperçu dans les couloirs et mon pantalon en harem noir ne m'aidait pas à avancer dans ma course contre la montre. J'avais déjà perdu, mais rien ne valait un peu de sport pour aucune raison valable je suppose. Mes chaussures Vans noirs ne cessaient de déraper et de faire un petit bruit strident dès que je tournais et celui-ci agressait les oreilles de tous les étudiants qui trimballaient dans les couloirs où je passais. Ma guitare, dans sa housse n'allégeait pas le tout, et je commençais peu à peu à m'épuiser.
J'arrivais finalement devant la porte et, quitte à dérangé quelqu'un j'ouvrais celle-ci à la volée et pénétrais dans la pièce. Je n'avais pas vraiment le choix de si je rentrais ou pas de toute manière, je m'étais déjà inscrit. Je reconnaissais quelques personnes par-ci et par-là telles que Blaze ou encore Shery. Je m'étais déjà imaginé que Blaze serait au rendez-vous, mais j'étais plutôt impressionné de la participation de mon ex copine qui ne cessait de gribouiller je-ne-sais-quoi sur son bout de papier. J'allais finalement m'asseoir sans dire un mot et une fois installé, je m'excusais de mon retard tout en déposant ma guitare contre le mur.

« Pardon de mon retard. »

Je parcourais la pièce des yeux, mal à l'aise d'être arrivé aussi à l'improviste. En plus, cela faisait un moment que j'avais arrêté la musique et ne savais pas trop si je possédais encore le talent que je renfermais auparavant. Il serait plutôt gênant que je bloque devant tout le monde, aussi lamentable que cela puisse paraître. Je commençais donc peu à peu à stresser, quelque peu intimidé par l'assurance de certain comparé à la mienne, presque inexistante.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 18:13

It’s time for music

La fille que Blaze a désigné se présente. Immédiatement tu notes sa voix faible, sûrement quelque chose qui est arrivé et qui l’a choquée. Tu lui fait un petit sourire. Tu comprends, toi-même tu n’arrives pas à te remettre de l’annonce de Noah… Attrapant ton crayon, tu notes en vitesse tout ce qu’elle dit. Ashley ? Tu te souviens l’avoir déjà vue deux ou trois fois, mais elle avait les cheveux bleus si tu te souviens bien. Ce qui te conforte encore plus dans l’idée qu’un truc à du arriver, un truc avec un mec. Parce que oui, t’as toujours entendu dire qu’une nouvelle coiffure était l’idéal lorsqu’on rompt avec un mec. Mais peut-être que ça n’a rien à voir avec ça. Peut-être que c’est tout à fait autre chose, qu’est-ce que t’en sais, après tout ?
Tu notes tout ça, puis fait en vitesse un tableau, où tu notes dans une colonne les chanteurs et dans l’autre les musiciens. Rien qu’avec ça tu peux voir que les deux sont assez égaux, même si vous manquez cruellement de voix féminines. Ce qui risque fort d’être un handicap, pour les voix graves.
Tu pousses un petit soupir et poses ton crayon, avant de t’étirer. Bon, espérons juste que quelques mecs arrivent, voir même beaucoup, histoire de rééquilibrer tout ça.
La porte s’ouvre, quelqu’un d’essoufflé. Tu lèves les yeux un instant et ta bouche s’ouvre. Non. Ça ne peux pas être lui. Et pourtant si. Noah. Avec sa guitare sur le dos. Tu ignorais qu’il savait en faire.
Tu foudroies Blaze du regard, avant de le regarder bien dans les yeux, laissant un petit sourire t’échapper.

— T’en fais pas, il y en a sûrement d’autres qui vont encore arriver après toi.

Tu chuchotes ensuite entre tes dents, essayant de rester la plus neutre possible.

— Blaze, tu vas me payer ça, je te le jure.

Tu reprends ton crayon, te préparant à noter la prochaine personne.

— Bon, à qui le tour ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 12:02
Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1285276777_7418_full

Que de monde !

Feat : Club de musique

Que d'allers et venues ! Il y avait vraiment du monde et la majorité était des grandes madames donc tu étais un peu perdu. Avais tu fais le bon choix en choisissant d'intégrer le club de Musique ? Qu'allais tu bien pouvoir leur apporter ? Tu pouvais chanter mais... Tu n'avais pas encore la voix d'un homme et tu craignais qu'apprendre un instrument de musique ne soit trop compliqué pour toi.
Tu voyais les gens arriver et une madame de classe E prendre en charge le professeur qui était arrivé. C'était qui ? C'était quoi la matière qu'il enseignait ? Parce que tu ne te souvenais pas l'avoir jamais croisé dans les couloirs. Que faisait il là ? Parce que tu pensais que les professeurs ne se mélangeaient jamais aux élèves.
Arrivé là, tu vis une madame aux cheveux roses que tu reconnus comme étant une élève de classe C mais... Comment s'appelait elle déjà ? Elle avait un nom tellement compliqué que tu avais des difficultés à le retenir. Elle te regardais également, mais, apparemment, elle ne te portait pas dans son cœur. Penchant la tête sur le coté, tu attendis que la madame en ai terminé avec le professeur pour t'approcher doucement d'elle sans vraiment savoir ce que tu allais lui dire. En fait tu te rendais compte que tu n'étais pas vraiment à ta place :

Max: « Je... Bonjour... »

Mais après, quoi ? Tu ne savais pas quoi dire, serrant Maxi fort tout contre toi, seule manière de te rassurer. Au moins tu avais montré à la madame que tu étais un petit garçon poli mais après... Tu n'avais rien dis de constructif et elle allait certainement ne pas comprendre ce que tu faisais près d'elle.
Pendant ce temps, d'autres personnes continuaient à arriver et tu fus soulagé du fait de voir un garçon arrivé même s'il était plus grand que toi. Cependant, il était blond ! Au moins vous auriez un point commun tous les deux ! Dans quelle classe était il ? Mystère. Pour cela il faudrait certainement que tu ailles vers lui pour lui poser la question.
Puis, tu observes qu'une des madames de classe E fixe le blond assez étrangement. Ils ne s'aiment pas tous les deux ? Pourquoi se comporte elle comme ça avec lui ? Tant de questions dont tu n'avais pas la réponse lorsque la même madame n'en vienne à demander à qui était le tour.
Tu regardas tout autour de toi puis tu levas timidement la main, comme un élève qui voudrait répondre à la question de son professeur sauf que, même si tu étais l'élève, la madame en face de toi n'était pas un professeur :

Max : « Moi je... Je veux bien mais... Qu'est ce que... Qu'est ce que je dois faire ?... »

Devais tu te présenter ou faire autre chose ?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 22:41

Je prenai une grande inspiration afin de retrouver mon souffle correctement et de ne pas être en difficulté lors de mon "' audition ", si l'on pouvait l'appeler ainsi. En fait, je ne savais pas vraiment comment tout cela se déroulerait ; j'avais donc plutôt opté pour dire l'essentiel en ce qui me concernait et en ce qui concernait le club de musique également. Je doutais qu'ils aient besoin de savoir la couleur de mes draps, quoique certaines d'entre-elles l'aient déjà vu.

À peine Shery avait demandé le suivant qu'un jeune enfant se présentait. Si je m'en rappelle bien, c'était lui qui avait dévisagé Shery et moi lorsque j'étais entré en trombe dans mon excès de vitesse. Il semblait gêné et n'avait pas l'air de savoir quoi dire. Il avait l'air stressé, il ne savait sans doute pas que le stress ne l'aiderait pas dans son audition. Il avait réellement besoin de se détendre et donc, sans vraiment chercher à l'éclipser, je prenais la parole à sa place, lui montrant en quelque sorte ce qu'il devait dire.

« Noah Lysander Austin, dix-huit ans, classe de 7e du grade D. Je joue de la guitare acoustique et je chante. »

J'espérais juste que mon talent n'allait pas me fausser compagnie dans les heures qui suivraient, car sinon j'allais trouver la journée longue et pénible, surtout en étant en compagnie d'une de mes ex.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 23:04
Un peu de musique

Après avoir répondu à l'emmerdeuse très froidement, tu étais retournée dans ton coin aussitôt auprès de tes instruments de musique, les bras croisés, tu attendais patiemment qu'enfin quelques chose d'intéressant arrive. Que tu puisse chanter ou jouer de la musique. C'était pour ça que tu étais venue ici après tout. Le reste. Tu t'en fichais bien. Sociabiliser avec des gens comme eux? Et puis quoi encore. Tu allais pas jouer la nounou avec des petits gamins qui commençaient sincèrement te taper sur les nerfs. Mais malgré ça, tu tentais du mieux que tu pouvais, de garder ton masque d'indifférence et de froideur... Tu ne pouvais pourtant pas t'empêcher de dévisageai tous les gens qui arrivaient. Tu en connaissais aucun. Tu voulais probablement pas en connaître un seul de toute manière. Un numéro aurait été bien assez suffisant, plutôt que dire au complet son nom. Oui voila! Pourquoi ne pas donner des numéros aux gens et hop! Plus d'emmerdes pour attendre après les noms des gens. Ainsi, le club pourrait enfin faire ce qu'il devait à la base, jouer de la musique et chanter des chansons. C'était ça le but du club non? Et pas simplement un club de sociabilisation inutile!

Fulminant dans son coin, tu fus malgré tout tirée hors de son ennui quand tu remarquas une silhouette familière. Un visage que tu connaissais que trop bien. Silencieuse, tu regardas un moment Elise de haut en bas. Elle venait au club aussi? Vraiment? Mais que c'était parfait ça! Enfin quelqu'un d'utile! Tu allais pouvoir les impressionner avec ta précieuse amie. Puis tu remarquas ensuite une autre personne que tu appréciais un peu.. Ashely.. Tu l'observas un moment avant d'hausser les épaules reportant ton attention vers Elise, tentant de lui sourire un peu, avant de lui faire une esquisse de calin. Tu étais vraiment pas douée pour ça.. Mais tu faisais de gros efforts pour t'améliorer un peu. Juste assez pour avoir l'air moins.. À part.. Mais après ce court moment touchant, tu te détourna aussitôt en soupirant d'ennui...

'' C'est long et ennuyant quand même.. ''

Finis-tu par dire à l'attention de ton amie. Tu t'ennuyais beaucoup. Tu étais sur le bord de faire une petite crise.. Mais bon, tu te contenais... Puis après un instant de réflexion, tu te retournas pour ramasser ta basse encore bien cachée dans son étui. Avec soin, tu l'extirpas de sa cachette. T'asseyant sur le siège proche, tu vérifias en silence si toutes les cordes étaient bien ajuster. Ton inspection concluant que tout allait bien, tu te mis simplement à jouer. Tu t'en fichais bien de déranger les autres.. L'une des gamines à la table t'avait demander un peu plus tôt si tu pouvais en jouer.. Alors.. Voila! Tu en jouais! Qu'elles soient contentes ou non, tu t'en fichais bien.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 23:12
Bon comme mon poste à été supprimer à cause du back up et que je n'ai aucune attention de le refaire surtout que je me force déjà assez pour rester un minimum active, je vais en gros résumé ce qu'a fait Blaze.

En gros, elle vous trouve très long à la détente, elle perd patience comme Sélène et quand celle-ci fait la réflexion que c'est long et ennuyeux, Blaze décide de lancer la chanson qu'elle vous à distribué. Noah à la guitare acoustique, Ling au piano, un batteur qui est arriver d'ou je sais ou, Blaze à la guitare électrique et Selène à la bass. Les non chanteur font les voix de fond, vous connaissait le acapella ? Non ? En gros il vont faire la musique avec leur voix qui seront caché par les voix des vrais chanteur. Bref, la musique choisi est Don't stop believing de Journey, pour avoir une version un peu proche que j'ai penser voici la version de Glee.

Donc c'est en prenant la guitare électrique et en commençant les petit "nah nah nah nah" en fond que Blaze veux que vous vous lancer avec elle. Ceci permettra de lancer un premier abord entre tout le monde et mélanger les différente voix du club (Cette étape est juste super importante pour la suite du club). Voilà, je pense que j'ai tout dis, donc voici les paroles et sa répartition dans les chanteurs:

[Sélène]
Just a small ,town girl,
Livin' in a lonely world,
She took the midnight train goin' anywhere,

[Noah]
Just a city boy,
Born and raised in South Detroit
He took the midnight train goin' anywhere

[Selène]
A singer in a smoky room

[Noah]
The smell of wine and cheap perfume

[Shery et Blaze]
For a smile they can share the night
It goes on and on and on and on

Strangers waiting, up and down the boulevard
Their shadows searching in the nights
Streetlights people, living just to find emotion
Hiding, somewhere in the nights

[Ling]
Working hard to get my fill,
Everybody wants a thrill

[Ashley et Max]
Payin' anything to roll the dice
Just one more time

[Ling]
Some will win

[Sélène et Blaze]
Some will lose
Some are born to sing the blues
And now the movie never ends
It goes on and on and on and on

Strangers waiting, up and down the boulevard
Their shadows searching in the night
Streetlights people, living just to find emotion
Hiding, somewhere in the nights

[Tous]
Don't stop believin'
Hold on to that feelin'
Streetlight, people

Don't stop believin'
Hold on to that feelin'
Streetlight, people
Don't stop !

(Ps, sur les feuilles les paroles sont en couleur, donc partie de Sélène sont en violet, celle de Noah, orange, celle de Blaze et Shery en vert, celle de Ling en bleu clair, Max et Ashley en Rose, Sélène et Blaze en Rouge. Et pour le tous ça sera en noir)

Edit: Oh bonus: 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 18:09
Vocalises

Plusieurs personnes arrivaient, tout comme moi, et on leur donnait une partition de musique dont le titre ne me disait absolument rien. Je la regardai quelques instants, en me disant que les explications viendraient après. A ma vue, Sélène sembla un peu plus heureuse qu'avant, et me fit une esquisse de câlin. Je me laissai faire, gentiment, incapable d'avoir la moindre envie de la repousser. D'un sourire, je la saluai amicalement, et écoutai sa plainte concernant la longueur de l'attente. Personnellement je venais d'arriver, donc j'ignorais depuis combien de temps elle attendait.

▬ Hum, ouais, on va juste se contenter de se présenter. confirmai-je.

Mais finalement, Blaze demanda l’attention des membres, pour qu’ils regardassent la partition. Elle devait perdre patience -  finalement Sélène n’était pas la seule. Bon, j’irais me présenter plus tard, ce n’était pas grave. Je l’écoutais donner les explications concernant la partition de musique, et compris qu’apparemment, je devrais chanter les paroles écrites en noires. Ma spécialité était le violon, donc je ne savais pas si je savais bien chanter, ou non. Blaze se posa contre un mur, avec une guitare électrique, et commença à faire des vocalises. Personne ne la suivit. Je regardai un peu autour de moi, et remarquai que Blaze nous fixait. Soupir. Alors, je commençais à faire les vocalises qu’elle faisait avec ma voix, pour m’échauffer.  

Code par Morgan
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 0:31

It's time for music

Tout ça va lentement, mais ça fait partie des formalités, du moins tu le penses. Alors tu continues d'attendre, quand le petit lève la main. Il ne sait pas ce qu'il doit faire. Tu allais lui répondre quand Noah prend la parole. Bon, pas besoin d'expliquer au petit blond ce qu'il faut faire. Tu notes ce que Noah a dit et le rajoute dans les deux colonnes de ton tableau. Hop, ça c'est fait. Remarque de la A sur la lenteur que cela prend. T'es d'accord avec elle, sur ce coup-là. Mais il faut bien un début à tout, donc c'est une étape normale. Ce qui aurait pris moins de temps c'est de leur faire écrire tout ça sur une feuille, au moins en cinq minutes, problème réglé. Mais il est trop tard pour faire cette suggestion à Blaze. Celle-ci avait déjà commencer à chanter. Sourire. Tu te lèves et te mets contre la table, la feuille avec les paroles en main. C'est à la A de commencer. tu la regardes, attendant qu'elle s'y mette. Même si tout le monde a pu avoir un aperçu de sa.voix lorsqu'elle est arrivée.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 16:04
Sing it from the heart

Pas un mot de plus, silence radio. Soupire. Tu ne sais pas trop pourquoi tu te sens un peu mieux, tu sais pas comment ça se fait et tu n'veux pas vraiment savoir. Tout c'que tu sais c'est que le miniblond te fait sourire, il a l'air totalement perdu et carrément hyper timide. Vu sa tête, tu ne lui donnes pas plus de 12 ans. Et pourtant. Ton regard suit ceux des autres pour s'encrer sur la porte d'entrée et la personne qui y fait son apparition. Noah. Joli jeune homme de D, pas très bavard. Tu n'savais pas qu'un garçon comme lui pouvait avoir ce genre de passion dans la vie, et tu es d'autant plus surprise qu'il se pointe parce que, stalkeuse que tu es, tu as appris sa relation avec Shery. Et sa rupture. Pour qui a-t-il rompu déjà ? Ah oui, Robert si ta mémoire est bonne.. Un garçon. Étrangement tes lèvres se rétractent et ton sourire disparaît, leur situation est bien trop similaire à la tienne. Énervant. Mais tu ne t'en mêleras pas, si ça s'trouve tu es à coté de la plaque et t'as rien compris à la vie. Alors évite de te faire remarquer, t'as pas besoin de ça.

Noah Lysander Austin, dix-huit ans, classe de 7e du grade D. Je joue de la guitare acoustique et je chante.

Il chante ? Voilà qui est intéressant. Vraiment, tu ne t'attendais pas à tant de qualités de sa part, non pas que ce soit un reproche. C'est juste une constatation qu'il t'est fort heureux d'avoir faite. Sélène se plaint, disant que tout ça est bien chiant. C'est vrai dans un sens, mais c'est pas une raison pour l'ouvrir de cette façon. Tu ne dis rien, te contentant d'un simple soupir alors qu'elle commence à jouer. Tu l'as toujours connue un peu rebelle sur les bords, au moins elle reste fidèle à elle-même en agissant ainsi. C'est plutôt bien. Blaze aussi semble en avoir raz-le-bol. Elle distribue une feuille aux derniers arrivants et vous explique qu'enfin vous allez chanter. Haha, tant mieux. Tu observes la partition. Don't stop believing de Journey, très bon choix. Tu n'as pas beaucoup de texte mais l'important c'est de chanter, et cet air est absolument génial. Alors tu vas prendre du plaisir et retrouver ta bonne humeur. Les instruments commencent à jouer et Blaze se lance dans des vocalises, rejoint bien vite par Elise et le reste de la troupe. Sourire discret alors que tu portes ton regard sur Sélène, attendant qu'elle entame la chanson avec une impatience certaine. Tu veux chanter, tu n'es là que pour ça.
.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 4:00

Tu t'attendait encore à un petit moment de calme, mais à peine étais-tu arrivé que Blaze semblait décidé à faire répéter la troupe. Tu es particulièrement mal à l'aise et inconfortable et, alors qu'elle explique le rôle de chacun, tu prends ta guitare d'une main mal assuré. Tu trembles, ayant soudainement oublié comment jouer de la guitare et comment chanter correctement. Tu places ton instrument et prend une grande bouffée d'air, espérant que ce geste avait une infime chance de te détendre davantage. Elle te tend une partition, tes paroles étant déjà surlignées en orange. Tu soupires ; au moins, ce n'est pas à toi de briser la glace, mais tu es dans le début, ce qui te laisse dans une position plutôt tendue. D'un œil attentif, tu scrutes la feuille en quelques secondes et positionne tes doigts sur les cordes.

Tu trouves le choix de Blaze concernant la musique d'un très bon goût et avec tout ton courage, commence à jouer tout en parcourant la feuille. Le stress s'estompe alors que tu continues de jouer et tu ne sembles même plus conscient de ce que tu joues. La musique t'envahit et tu te laisses entièrement guider par celle-ci. Ça fait longtemps que tu n'as pas pu profiter d'un tel moment, étant trop encombré par les pratiques de natation successives qui occupait tout ton temps. Mais ça, c'était avant. Prismver t'a délivré de tout cela pour un bon moment. Et tu en profites à ta manière.

Ta partie approche et, revenant soudainement à la réalité, ton cœur commence à palpiter maladivement. Tu prends une grande inspiration et serais prêt à poursuivre du mieux que tu peux.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]   Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU] - Page 2 1400359500-clock

Laaaa musiiiiiqueuuuuuh ♪ [RP CONTINU]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2