Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Pizza Party [Tom Astor]

Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Pizza Party [Tom Astor]   Pizza Party [Tom Astor] 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 22:10

Pizza Party!

Aujourd'hui, c'est un jour spécial. Je vais passer une journée entière avec Tom, Mon grand frère. On n'a aucun lien de sang mais, on s'entend très bien. Même on est très différent, on s'entend parfaitement, je suis son petit frère qui doit absolument être protégé mais, ce n'est pas vraiment vrai... Il sait que je ne suis pas un petit ange, il sait que je ne suis pas tout gentil mais, il sait que tant qu'on ne me fait pas chier, je serais gentil et sympathique. C'est vrai que Tom n'est pas mal non plus, il essaie toujours me diriger et me dire ce que je dois faire ou non mais, j'avoue cela ne me dérange pas... Au moins, aujourd'hui, on sera seul a seul, tu ne pourras pas dire que mes fréquentations sont nules, ou encore qu'essayer de me muscler, j'ai choisi exprès une rue ou tu ne peux m'entraîner dans une salle de sport! Tu devras t'y faire aux magasins de fringue, de jeux vidéo, de restauration! Tu n'as pas le choix, Tom, tu vas devoir t'y faire!

J'avais décidé ne pas t'attendre devant le portail de l'école mais, plutôt dans la ville. Car, si par malheur quelqu'un me cherche et tu es juste à côté, c'est fini. Enfin, fini pour lui, tu es du genre à me protéger, si on devrait nous comparer à des bêtes, tu serais un coq qui défend un petit poussin. Donc, pour éviter des meurtres, j'ai décidé de te donner rendez-vous là-bas. On est samedi aujourd'hui, donc, on n'as pas cours!!! On va pouvoir s'éclater entre nous, je ne sais pas si on va faire les fous mais, on s'amusera entre frère! Le matin, j'ai failli me lever en retard, heureusement que mon lézard m'avait envoyé le réveil matin qui se défendait trop sur ma tête. Cela m'avait permis de me réveiller rapidement. Je m'étais rapidement préparé, j'étais vite passé sous la douche, me laver les dents et pour finir, je me coiffe. J'avais choisi de mettre un t-shirt couleur vert olive avec un losange vert foncé au centre, un pantalon brun assez large avec une grosse poches au niveau des genoux de chaque côté, j'enfile ma veste en cuire noir qui a une capuche en tissu. Pour finir, j'enfile mes chaussettes et mes tennis, Chocomint c'était endormi dans mon lit.

Voilà je pouvais sortir, je suis propre, coiffer, habiller, mes affaires dans mes poches. J'avais mis mon porte feuille, je mets mon écharpe grise autour de mon cou pour éviter d'avoir froid, sinon, j'entends déjà Tom... "Tu vas être malade!". Je quitte rapidement l'école pour enfin arriver au point rendez-vous, heureusement que je suis premier... Sinon, j'aurais droit au réveil de Tom tous les matins, déjà que Chocomint attaque le réveil matin et l'envoie sur le lit alors que je suis encore à l'intérieur. J'attendais Tom contre un arrêt de bus, je regardais les filles passées, ce serait peut-être un bon jour pour trouver une petite amie à grand-frère. Je sors une sucette à la pomme et je la mets dans la bouche quand je l'ai déballé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pizza Party [Tom Astor]   Pizza Party [Tom Astor] 1400359500-clockJeu 21 Nov 2013 - 21:23
Pizza Party and maybe more
Lance qui m’invite à la pizzeria. Pizza pour ce midi, pas super top niveau calories quand même. Ouais, bon, sur ce coup-là je suis pas mieux que les gonzesses. Mais sérieusement, comment est-ce qu’on peut juste apprécier quelque chose d’aussi gras ? Mais promis, pour lui je ferais un effort. Après tout, je suis son “grand-frère”, je peux bien essayer. Bref. Au moins j’ai une bonne excuse pour ne pas rester ici ce midi. Tant mieux. J’aurais pas à supporter Noah. Sheil reste à la cabane, hors de question que je prenne cette saleté avec moi. Avant de fermer la porte de la cabane, je préviens quand même que j’y vais. Au moins que Kelya ne s’étonne pas que je ne sois pas là.

— M’attendez pas pour bouffer, je suis pas là à midi !

Je me dirigeais vers le portail, pensant qu’il m’aurait attendu là. Malheureusement non. Soupir. Bon, je vais devoir aller jusqu’à la pizzeria à pied. Les mains dans les poches j’avance lentement mais sûrement, ignorant les regards des filles, me concentrant sur mon but, essayant d’afficher un sourire sur mon visage. Il faut que j’arrive à me montrer sociable, même si j’en ai rien à faire. Juste pour Lance quoi.
Je le vois au bout de l’allée, une écharpe autour du cou et une sucette dans la bouche. Mes sourcils se froncent instinctivement. Combien de fois est-ce que je lui ai dit que c’est pas bon ça ? J’arrive devant lui et lui attrape le bâton qui dépasse de sa bouche.

— Lance, arrête avec ses trucs, tu sais que c’est pas bon.

Je l’attrape ensuite par l’épaule, marchant à côté de lui.

— Alors, tu veux faire quoi ?

Hello my name is
Lance Stanway

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Pizza Party [Tom Astor]   Pizza Party [Tom Astor] 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 19:26

Pizza Party!

J'attendais avec impatience mon frangin, j'espère qu'il est de bonne humeur. Je suis sûr qu'il aurait voulu que je l'attende devant le portail, il veut toujours me protéger et me garder pour lui. Je ne lui en veux pas pour ça, je l'apprécie comme il est, je le considère comme mon "grand-frère". Il est donc, important pour moi-même si je ne lui montre pas souvent... Mais, Tom est le big brother à avoir. Je l'attends dans une ruelle, j'avais sorti une sucette pour la mettre dans ma bouche en attendant, je me doute que la pizza ne lui dit rien et qu'il vient pour moi. Je l'avoue, je suis content qu'il me chouchoute ainsi... Je regarde les filles passaient, je me dis que je devrais peut-être lui trouver une petite amie... Une fille assez sexy, une belle poitrine, il ne pourrait pas résister... Je tourne la tête pour regarder vers l'autre côté de la rue, j'ai sursautée... Tom était déjà à côté de moi et m'avait piqué ma sucette. Je n'ai même pas eu le temps de la finir... J'avoue j'étais dégouté... Pauvre sucette!!

Mais, je ne dois pas oublier ma mission… Je dois lui trouver une fille! Elle va pouvoir le dresser, je ne sais pas comment mais, on peut toujours rêver! Je le laisse m'attraper par l'épaule et je lui fais un petit sourire.

- "J'ai vu qu'au magasin de sport, il y a des nouveaux maillots pour la natation et des nouveaux trucs de sport... Tu veux faire un tour là-bas?" dis-je

Il était encore tôt, il n'était qu'onze heures... On avait le temps d'aller dans un des magasins préférés de Tom. Cela l'amusera peut-être, je m'étais bien entendu renseigner sur le magasin s'il avait reçu des nouveautés... Bien sûr, je suis un calculateur, j'ai prévu qu'on aille dans ce magasin pour que Tom fasse du lèche-vitrine. Je décide de l'attraper par l'épaule et de l'attirer vers son magasin préféré. Je ne suis pas un sportif mais, lui... Il adore le sport, c'est son hobby... J'ai comme hobby la photographie, si on m'emmène dans un magasin de matériel de photographie, c'est foutu...

Je comprends donc, ce qu'il ressent quand il s'agit de sport. Je l'entraine jusqu'à son magasin de sport favoris, je me doute qu'il va vouloir regarder toutes les nouveautés. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je suis avec lui.

- "On a le temps, profite de regarder les nouveautés" dis-je en lui souriant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pizza Party [Tom Astor]   Pizza Party [Tom Astor] 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 22:11
pizza party and maybe more
Magasin de sport. Oh mon dieu… Je venais de comprendre. En fait, cette sortie, c’est simplement un piège pour m’obliger à faire du shopping. Si seulement je pouvais m’enfuir, là, tout de suite, et prendre mes jambes à mon cou pour m’enfuir. Mais je peux pas, parce que mon frère m’a déjà emmené dans le magasin. Et là, je vois toutes ces choses. Beaucoup trop chères pour moi qui ai seulement à peine de quoi me payer le repas de ce mdidi. Ouais, je devrais me trouver un petit boulot, mais j’ai pas le temps. Bref. Je commence à tourner dans le magasin, examinant les nouvelles haltères avec intérêt. Je les testes une par une, puis regarde les prix. Non, c’est beaucoup trop cher. Pff.
J’attrape Lance par le bras et le dirige au niveau des maillots de bain. J’affiche un énorme sourire, puis, connaissant son caractère, attrape un boxer et le lui met sous le nez.

— Va l’essayer monsieur le dragueur. Il y aura bien une petite gourde qui sera assez bête pour te donner son avis.

Un petit soupir m’échappe tandis que le petit se dirige vers les cabanes d’essayage. Bon, ça s’est fait. Au moins je ne l’aurai pas dans les pattes. De toute façon, lui c’est le dragueur de service, j’ai bien vu comme il observait les meufs sur le trajet. Il ne changera jamais. Je commence à regarder les maillots de bains. Oui, le mien commence à être tout détendu. J’en aurais vraiment besoin d’un nouveau mais… le fait est que j’ai pas assez d’argent. Dommage. Pourtant il y en a un, bleu pétant, qui me plaît pas mal. Je l’attrape et regarde le prix. 20 prism. Je fais en vitesse le calcul dans ma tête. Ouais mais nan, je suis trop pauvre. Je le repose et va aux cabines d’essayage, tirant le rideau de la cabine de Lance. Et s’il est à oualp ? Ca fera plus de choses à regarder pour les meufs qui traînent autour. Parce que oui, je les ai repérés toute ces filles qui traînent autour. Il y en a peut-être des pas mal. Je sais pas, enfin si mais je fais pas attention, je regarde pas les filles. De toute façon les seules importantes pour moi sont Jess et Levy. Même si la première, je l’ai plus revu depuis la dernière fois. Donc bon… Bref.

— Bon, monsieur le top model est prêt ? Parce que ces dames attendent dehors.

Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Pizza Party [Tom Astor]   Pizza Party [Tom Astor] 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 23:20

Pizza Party!

Je pensais lui faire plaisir en allant dans un magasin de sport. Bah ouais, je pensais bien faire! Lui qui adore tant le sport... Un fou de ce truc, s'il pouvait, je suis sûr qu'il deviendrait professeur de sport plus tard, ou encore coach! Ou pire encore, un sportif professionnel! Enfin, il a déjà tout pour être professeur de sport... Il fait peur aux autres avec son regard, même pas besoin de parler, il a horreur de me voir avec des sucreries en bouche ou même sur moi... Pauvre futur élève, je vous plains déjà à l'avance!!! Malheureusement, on dirait que cela le fait chier de venir dans ce magasin, je n'aurais pas dû essayer de lui faire plaisir à ce râleur... Je le suis dans les rayons sans rien dire, le laissant dans son monde, j'avoue j'ai trop peur qu'il m'emmène là-dedans. Il a déjà essayé, heureusement pour moi, j'ai réussi à m'enfuir en quelques sortes...

Et... Merde... Il a décidé de se venger... Il veut que j'aille essayer un maillot, comment je vais faire? Je n'ai pas envie d'essayer ce maillot... J'ai peut-être trouvé la solution... Je sais que c'est mal ce que je vais faire mais bon... Je n'ai pas vraiment le choix! Il serait capable d'aller voir dans la cabine d'essayage pour voir si cela me va... Je suis même sûr, qu'il sera capable d'ouvrir le rideau devant les filles et que je suis à poil!!! Tu es un frère diabolique ou quoi?! Ce n'est pas ma faute que les filles me trouvent sympathique! Je sais, je suis trop souriant, ne t'inquiète pas, je te le trouverais des filles pour te tenir compagnie dans la pizzeria!

Je sors ma petite tête de la cabine, je vois qu'il regarde autre chose... J'en profite vite pour m'enfuir! Je quitte la cabine avec le maillot de bain et je pars dans les autres cabines derrière, au moins, personne me fera à poil... Je me recache à l'intérieur, je suis dans une autre cabine d'essayage, c'est bête pour lui... Eh eh eh, je ressors une nouvelle fois ma tête, toujours pas de Tom dans les alentours! Normal, il pense que je suis toujours dans la même cabine! Je quitte la cabine en tenant le maillot, je ne l'ai pas essayé, je le mets sur les vêtements déjà essayés. Je tourne la tête, je suis bien caché mais, je remarque que mon frère calcule... Il veut ce maillot de bain? On dirait qu'il n'a pas assez... Dès que je le vois partir vers la cabine où j'étais à la base, je me dépêche pour aller voir le maillot de bain. 20 Prisms... J'ai assez pour lui payait mais, je ne connais pas sa taille... Je ne peux m'empêcher de lui payer ce truc, je veux lui faire plaisir.

- "Tom... C'est quoi ta taille pour le maillot de bain?" demande en regardant les maillots de bain

Je fais semblant de rien, il a du remarquer que je sors de nulle part comme par magie! Et oui, j'apparais quand tu ne t'y attends pas... Et non! Je n'étais pas dans la cabine d'essayage!! Je regarde les maillots et je lui fais un petit sourire.

- "Je vais te le payer... Ainsi, tu penseras à moi quand tu seras le meilleur de l'école en natation" dis-je en souriant
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pizza Party [Tom Astor]   Pizza Party [Tom Astor] 1400359500-clock

Pizza Party [Tom Astor]
Page 1 sur 1