Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fantome du passé qui revient hanté les plus profonde pensé. [PV Jor']

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fantome du passé qui revient hanté les plus profonde pensé. [PV Jor']    Fantome du passé qui revient hanté les plus profonde pensé. [PV Jor']  1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 16:39

Fantome du passé qui
revient hanté les plus profonde pensé.


La journée était bientôt finie, les cours avaient été long et bien chiante. Pourtant, aujourd'hui, tu ne sais pas vraiment pourquoi, tu n'as pas séché un seul de tes cours aujourd'hui. Le sport, histoire, biologie...pas un seul de manquer, chose très rare venant de ta part puisque tu n'as littéralement rien à foutre des cours. Tu les connais déjà, tu as redoublés, donc les cours ne changent pas.

Les seuls cours que tu as l'habitude de sécher de temps en temps sont les cours de maîtrise de pouvoirs. Ton pouvoir, une chose qui te répugne au plus haut point, tu ne le maîtrises absolument pas, tu le détestes et si c'était possible, tu aurais préféré ne jamais le connaitre. Hélas, cette fucking vie est une chienne jusqu'au bout avec toi, va savoir pourquoi.

Justement, en parlant de cours de maîtrise de pouvoir, ton dernier cours aujourd'hui, qui dure deux heures étaient celui là. Que diable l'envie de le sécher était grand, ce cours n'avait aucun intérêt pour toi, t'es bien dans la classe E et en plus t'en a rien à foutre de ce maudit pouvoir qui ruine ta vie. Le changement de tenue, c'est le mal. Alors que tu avances lentement vers cette salle où tu mets rarement les pieds, une sorte de mauvais pré sentiment t'envahis.

La porte est ouverte, tu vois les quelque élève de ta classe entré. Tu vires ce mauvais pré-sentiment que tu as, pourquoi ce genre de sentiment ? Que peut-il arriver dans cette classe ? Mise à part une connerie d'un E, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. C'est ce que tu te dis et pourtant, alors que tu es la dernière à rentrer, tu te stops net à la porte qui se ferme derrière toi.

Ton coeur loupe un battement, tu te pétrifies sur place en observant ce professeur. Ce n'était pas possible, non, c'est qu'un putain de rêve. Oui un rêve, où plutôt un cauchemars. Tu hallucines, ouais c'est une hallucination, il ne peut pas être là, ça ne peut pas être lui. Alors que tu restes bloqué sur place, le regard presque terrifié, les souvenirs t'envahisse de nouveau.

Cette personne qui est face à toi, ce n'était pas possible, pourquoi lui ? Pourquoi revient-il la hanté ? Pourquoi ne pouvait-il pas resté dans le passé en tant qu'affreux souvenir ? Cette impression que tu as, que son aura t'enveloppe complètement pour te rendre prisonnière. C'est le diable en personne. Cet homme, Jor' Adiana Hallvaror, ton premier amour, celui à qui tu as offert ta première fois, celui qui ta trompé, celui que tu détestes tant et pourtant, que tu as tant aimé à la fois.

De retour dans ta vie, de retour pour te hanter.

©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fantome du passé qui revient hanté les plus profonde pensé. [PV Jor']    Fantome du passé qui revient hanté les plus profonde pensé. [PV Jor']  1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 22:07


Look who's here...





Jor’ est assis, il lit le serpent. Ou plutôt, il en a les airs. Il s’agit de ses dernières heures de cours, il s’agit d’une fatalité, d’une illustre coïncidence qui le fait sourire, qui lui fait battre son cœur froid. Non d’un sentiment chaud, mais bien d’un sadisme invétéré. Pour le moment, son cœur bat normalement, morne, irrégulier. Jor’ ne lit pas, il réfléchit. A tout, à rien, à son apogée, à sa chute. Oui, quand va-t-il chuter ? Jor’ se pose la question, Jor’ profite de ses heures de gloire.

Sur le côté, derrière son bureau, accoudé à ce dernier d’une main, l’autre tenant le bouquin, un dénommé Freud. Jor’ exècre Freud, il le trouve inutile et faux, il trouve sa philosophie de vie plus spectaculaire que celle de l'écrivain. Jor’ a étendu ses jambes croisées, ses cheveux coiffés en arrière. Le reptile reste immobile, il ne se soucie pas de la classe E, des élèves qui arrivent, qui se préparent. Jor’, il attend l’heure, le présent, le début, la fin. Le serpent doit glisser dehors ce soir, il a une proie en vue, il a une idée en tête. Une mince idée, sombre, bien maigrelette. Jor’, il fait avec. Il n’a pas le choix, les grandes idées, les grands évènements, les surprises invétérées semblent tentées à le fuir. Jor’ plisse ses iris. Il voudrait bien de la difficulté, de la complexité, n’importe quoi pour l’amuser.

Le saurien tourne une page, il ne l’a pas lu, il est dans ses pensées. Il trouve ses dernières bien plus intéressantes. Quel enfoiré. La porte claque. L’aiguille de sa montre glisse au point culminant. Deux instants. Seulement deux instants en un. Un moment, mince, où le temps à l’air de s’arrêter, où il est tenté de sourire. Ses yeux se lèvent, doucement, vers cette porte fermée, bloquée par une chevelure qu’il a ô combien caressé. Il plonge dans tes abîmes, tes deux iris qu’il n’a cessé de fixer. Un vert marécageux qui s’étincelle et s’éclaircit au contact de ce saphir intense. Aussi intense que vos ébats. Oui, il s’en souvient. Pourtant, il ne sourit pas. Peut-être car il garde cet élément pour la fin. Pauvre belle, tu as tout l’intérêt du Jor’. Le saurien penche la tête de côté, inflexible, fermant son bouquin d’une main pour le poser sur son office. Sa voix est d’une neutralité presque effrayante. Pourquoi ne jubile-t-il pas Jor’ ? Pourquoi se retient-il ? C’est son moment, l'un de ces grands évènements si rares dans une vie. La confrontation de l’enfoiré et de la blessée. Tu as changé, il le pense, il n’hésitera pas à le dire. D’un coup, dans sa tête, le cours change, il diverge. Oui, sa voix est neutre, aussi morte que sa générosité.

« Eh bien, Mademoiselle Scott, on dirait que vous venez de voir un fantôme. »

Sarcasme. Personne ne peut comprendre, sauf vous. Il le sait, il manie ses mots en fonction. Juste pour que tu sois visée, juste pour t’effleurer sans te toucher. Ses yeux te quittent, ils ont fini d’enregistrer chaque détail de ton être. Il continue.

« Allez vous asseoir, Mademoiselle Scott. »

La Classe E, il ne la porte pas dans son cœur, comme toutes les classes. Sauf la classe S, il l’exècre. Jor’, il remarque qu’il y a des absences, mais il s’en fiche, il ne fait pas l’appel. Pourquoi ? Tout simplement car ce sont les problèmes des élèves. Jor’, il attend que tu prennes place, il calcule son chemin durant ces deux belles heures, durant lesquelles il sent qu’il va s’amuser, un trajet répété, ni trop, ni assez. Il jubile, Jor’, il jubile. Sa voix s’extirpe, suivie de quelques plaintes d'élèves.

« Contrôle surprise. Notez les questions que je vais vous dicter. Il durera tout le cours. »

Un motif aussi pour le Jor’, afin de réfléchir, afin de te laisser cogiter. Il sait que tu es perturbée, on ne trompe pas le Jor’. Ce reptile aussi, est dérangé par ta présence, ne le crois pas monstre. Seulement…Il est dérangé d’une excitation si rare à ses yeux. Sa voix dicte, susurre. Il reste assis, les mains croisées devant ses lèvres. Il t’observe, sans se cacher, ni trop, ni assez. Pas trop pour éviter les questions. Assez pour croiser ton regard. Il a l’air de s’ennuyer ferme, comme d’habitude. Mais en son peu d'âme, sa langue pourlèche ses lèvres, sa mémoire le fait jubiler. Il adore cette situation, il adore te voir dans cet état. Le Jor’ termine sa diction, il rouvre son livre, reprenant son ancienne position. Pourtant, dès que tu lèves les yeux, si rarement, si souvent ? La probabilité que les siens se plantent dans les tiens est si infime…Il triche. Il triche pour rendre cette probabilité absolue. Oui, la moitié du temps, si tu lèves les yeux, il est là, il les fixe sans qu’aucune émotion se peignit sur son visage. Une émotion ? L’ultime jubilation.



code par pre.roden avec amour ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fantome du passé qui revient hanté les plus profonde pensé. [PV Jor']    Fantome du passé qui revient hanté les plus profonde pensé. [PV Jor']  1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 15:10

Fantome du passé qui
revient hanté les plus profonde pensé.


Regard contre regard, ce n'était pas un rêve, il était bien là, présent dans cette classe, assis en t'observant. Son regard vert marécageux qui se mélange si bien avec tes azures profonds. Tu n'as pas bougé d'un poil, tu es comme pétrifié. Cet instant, c'est comme si tout avait disparu autour de vous deux. Toi et lui dans la même pièce, il n'y a que vous deux.

Quelque parole, des paroles que seul toi peut vraiment comprendre, un fantôme, oui elle en voit un. Tu ne réponds pas, tu te fous littéralement une baffe mentalement pour te reprendre. Une fois que ton cher ex petit ami te demande d'aller t'asseoir quittant enfin du regard tes yeux bleus, tu files vers le fond de la classe toujours silencieuse, reprenant le contrôle.

Tu t'assois sur cette chaise avec désinvolture, tu te préoccupes plus de ce prof. Tu tournes ton regard vers la fenêtre, posant ta tête sur ta main et t'essaye de penser à autre chose, autre chose qu'à lui. Respire, lentement et calmement. Facile à dire alors que tu es en train de bouillir de l'intérieur. La colère, la haine remonte le long de tes veine, elle est forte, monstrueuse.

Les paroles du professeur te sort de tes penser. Contrôle surprise. Enfoiré. Tu sors un papier et un crayon, tu te penches sur ta feuille et t'écris simplement ce qu'il dicte. La dictée finie, tu joues avec ton crayon, fessant mine de réfléchir à c'est stupide question. Calme toi, reste calme sinon il va se passer quelque chose de mal.

Tu fermes les yeux un moment pour virer Jor de tes penser, cependant il reste bien encré. Regard lancer vers lui, tu croises de nouveau son regard. Tu le baisses et tu réponds à certaine de question, lançant quelque regard indiscret. Ni trop, ni assez. Les questions se bouscule dans ta tête, mais surtout ces souvenirs.

Tu te glaces d'un coup, tu as l'impression de sentir de nouveau ses mains te caresser. Tu serres les dents et tu fermes les yeux pour respirer un grand coup. Un souffle long, discret, mais pas assez. Ce vile serpent ta surement entendue, il doit jubiler de te voir autant déstabilisé.

Tu claques ton crayon sur la table comme pour couper tes penser qui se focalise sur lui, sans gêne tu lèves ton regard vers le professeur avec une haine sans fin. Tu le dévisages, tu le défis du regard. Tu le fixes avec une insistance, tu veux lui faire comprendre que tu n'es plus cette gamine de 16 ans, que tu as grandis et que t'es bien plus forte qu'avant.

Croissant les bras sous ta poitrine, tu recules sur ta chaise pour être adossé au dossier. Prenant ton aise, tu reprends ton attitude habituelle. Une fille provocante, je m'en foutisme et rebelle. Tu continues de fixer Jor sans détourner ton regard, déterminé à ce qu'il comprenne que tu veux des réponses sur sa présence à Prismver.
©cec

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fantome du passé qui revient hanté les plus profonde pensé. [PV Jor']    Fantome du passé qui revient hanté les plus profonde pensé. [PV Jor']  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantome du passé qui revient hanté les plus profonde pensé. [PV Jor']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit hanté ?! [PV Jurgen]
» « Une pensée profonde exige de la hauteur. »[ PV Gabriel Faure ]
» Fantôme et Démon [Pv Hadès]
» Éradication de fantôme.
» Rail Fantôme, le train n'est plus... [Pv: Mateo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: