Un chêne tu étais, un roseau tu deviendras ♫ [Pv : Lhymounette !]
InvitéInvité
Sujet: Un chêne tu étais, un roseau tu deviendras ♫ [Pv : Lhymounette !] Lun 25 Nov 2013 - 17:40
InvitéInvité
Sujet: Re: Un chêne tu étais, un roseau tu deviendras ♫ [Pv : Lhymounette !] Ven 29 Nov 2013 - 18:56
ça va faire mal...
Pourquoi je ne suis pas assez souple ?
Cinq minutes de retard, ce n'est pas dans tes habitudes d'être en retard, mais tu n'avais pas le choix, les cours avant tout et tu devais finir ce devoir pour devoir. Tu t'excuseras auprès de Vanilla après, elle comprendra surement. Pourtant, tu n'as pas perdu du temps, tu étais déjà en tenue de sport, une tenue un peu gênant, car ce n'est vraiment pas le genre de vêtement que tu portes généralement.
Un short collant ton corps et montrant bien les formes de ton sublime fessier, un débardeur tout aussi collant, court pour laisser voir ce sublime ventre maigre. Le plu dérangeant c'est que ce débardeur accentue cette généreuse poitrine. Enfin bref, quand tu es en pompom, la tenue d'entrainement un peu sexy oblige. Encore heureux, elle n'a pas encore vu la tenue officiel des pompoms de Prismver.
Pourquoi tu es dans les pompoms déjà ? Simple, tu ne sais pas dire non, même si ça ne te motive pas spécialement, Vanilla t'a un peu forcé la main, en plus elle semblait désespérer à chercher une fille, du coup tu as craqués et tu as dit oui. C'est vrai que tu ne prends pas vraiment ce club au sérieux, mais les premiers entrainement ta permis de changer un peu cette vision des pompoms.
C'est sportif et pas qu'un peu. Les chorégraphies, les portés et tout ce qu'on peut faire, c'est impressionnant et on ne peut pas vraiment dire que tu es un exemple même de la souplesse. Faut croire aussi que Vanilla l'a remarqué aussi, c'est donc pour ça qu'aujourd'hui, tu dois la rejoindre pour commencer un entrainement spécial avec elle. En attendant, quinze minutes de retard, tu viens juste de finir ton devoir et tu te presses à prendre ton sac.
Essoufflé, tu arrives au gymnase le souffle court. Tu entres et sans attendre plus, tu vas te présenter devant Vanilla après avoir posé ton sac pas loin des tapis. Tu attaches un peu tes cheveux et tu t'excuses auprès de Vanilla pour ce léger retard. Tu remarques qu'elle s'étire un peu, alors que tu attends ses instructions, tu tires un peu sur le short pour qu'il évite de te gêner.
Puis tu remarques le groupe de basketteur pas loin, tu te mets à rougir doucement, car tout le monde semble s'être arrêté pour vous regarder. Très mal à l'aise, t'essaye de penser à autre chose, sans vraiment y arriver.
Sujet: Re: Un chêne tu étais, un roseau tu deviendras ♫ [Pv : Lhymounette !] Lun 2 Déc 2013 - 18:16
Comme un regard..
Vanilla avait pris l'habitude de ne jamais prendre gare aux regards des autres, quand bien même ces derniers pouvaient la mettre mal à l'aise. Si elle devait s'arrêter pour chaque personne qui lui jetait un regard de travers, elle n'aurait pas fini. Aussi, lorsque les joueurs de baskets tournèrent leurs prunelles à l'arrivé de Lhym, elle feignit l'ignorance et concentra son attention sur la demoiselle aux cheveux semblable aux siens. Elle avait un bon temps de retard mais semblait s'être donnée à fond pour le rattraper, aussi elle préféra ne pas lui en tenir rigueur. La tenue d'entraînement lui allait à ravir, c'était certes saillant mais il n'y avait pas plus confortable pour travailler le corps et l'esprit. Elle s'avança vers la nouvelle arrivante, lui pressant ses joues entre ses deux mains glacées et planta son regard dans le sien en murmurant.
"Ne te laisse pas déstabiliser par ces regards, ils se détourneront surement d'ici quelques minutes."
Oh que non, ça ne risquait pas. Mais Vanilla ne désirait pas que Lhym reste aussi rigide qu'une planche de bois durant toute l'heure, il fallait impérativement qu'elle se détende. Et puis, comment fera t-elle lorsqu'elle devra se donner en spectacle ? Si cette gêne se prononçait, la demoiselle devra se porter garante pour lui donner d'autre cours encore, mais de comédie cette fois-ci. Tout le monde sait bien que le théâtre contrecarre la timidité ! De toute manière, si un seul de ces jeunes hommes se permettaient une remarque, Vanilla n'hésitera pas une seule seconde à le remballer, plus grand qu'elle ou non. Elle laissa un temps d'adaptation, histoire que la retardataire puisse raccrocher ses poumons puis prit les choses en main. Vanilla déplaça alors Lhym dos aux joueurs et se positionna en face d'elle, écartant légèrement les jambes en afficha un large sourire.
"On va s'échauffer avant de commencer les exercices, suit mes mouvements."
Elle commença tout d’abord par des mouvements simples de la tête, la faisant tourner dans un sens, puis dans l'autre. Suite à quoi elle échauffa ensuite les épaules, les bras, les poignets, la taille, le dos, les jambes, puis termina sur les chevilles. Hors de question que l'une d'elles se blesse durant l'entrainement, les claquages étaient douloureux, notamment aux adducteurs. La pâle demoiselle tenta de se souvenir de ses cours de gym avec son professeur particulier, c'était la seule condition pour qu'elle puisse en pratiquer sans affoler son père. Elle commença alors le véritable entrainement et demanda à Lhym de se baisser pour toucher ses pieds, histoire de voir à quel niveau critique elle en était. La souplesse ne venait pas en un jour, c'était certain, mais durant ce laps de temps, elle pourra montrer les étirements classiques que la jeune fille peut faire tranquillement et chaque jours dans sa chambre. Cela l'aidera surement pour surmonter sa difficulté, et d'ici quelques semaines, elle sera aussi élastique qu'elle !
InvitéInvité
Sujet: Re: Un chêne tu étais, un roseau tu deviendras ♫ [Pv : Lhymounette !] Lun 23 Déc 2013 - 11:10
ça va faire mal...
Pourquoi je ne suis pas assez souple ?
Des mains froides sur ta joue, tu détournes le regard sur la jeune fille qui te dit de ne pas te préoccuper des autres. Tu clignes un peu des yeux et d'un hochement de tête tu lui fais signe que tu as compris. Maintenant dos au garçon, t'essaye de te concentrer sur ce que fait Vanilla.
Tête, épaules, bras, jambe, cheville, tout y passe pendant l'échauffement. Il serait effectivement très malheureux que l'une de vous se fasse un claquage ou une connerie du genre. Respirant bien, tu sembles un peu plus à l'aise, même si la tenue que tu portes te gêne un peu. Vanilla te demande maintenant de te baisser pour toucher tes pieds, elle veut surement voir ta souplesse.
Tu restes un moment levé, tu sais parfaitement qu'elle ne va pas te trouver glorieuse du coup tu fais ce qu'elle te demande. Tu t'abaisses, encore, encore jusqu'à ce que ça te tire trop. Les mains arrivent à peine au-dessous des genoux. Désespérant, surement. Tu restes comme ça, attendant que Vanilla te donne le signal pour remonter. Tes muscle se tire, tu n'as vraiment pas l'habitude de ce genre d'exercice.
Alors que tu étais dans une position aguichante pour ces jeunes homme au fond, tu espérais juste que ça finisse bientôt. Tu n'es vraiment pas à l'aise dans ce genre de sport, mais tu devais faire avec.