Yo soeurette ! On se fight pour le fun ? Je te donnerai des cookies s'tu veux {PV : Elisha}
InvitéInvité
Sujet: Yo soeurette ! On se fight pour le fun ? Je te donnerai des cookies s'tu veux {PV : Elisha} Lun 2 Déc 2013 - 21:22
Un jour je deviendrai comme Rocky, Yeah !
InvitéInvité
Sujet: Re: Yo soeurette ! On se fight pour le fun ? Je te donnerai des cookies s'tu veux {PV : Elisha} Mer 4 Déc 2013 - 14:59
❝ TU FRAPPES COMME UNE FILLE !❞
Des fois, je me dis que je suis plus masculine que toi ~
Les cours. Quoi de plus chiant? Tu étais en train d'espérer qu'une météorite s'abatte sur la salle pour que l'alarme à incendie se déclenche, et que tu puisses sortir. Quelques minutes avant de dépasser le point de non-retour, la sonnerie avait retenti, et tu t'étais élancée vers la sortie. Enfin, ça c'est la version officielle. Tu es passée à travers tout le monde, et tu as traversé les murs jusqu'à te retrouver au grand air. Enfin! Passant à ton cabanon pour te changer, tu revêtais une tenue simple pour le sport, un leggins noir, et un tee-shirt orné d'un motif japonais. Tu enfilais rapidement une paire de Converse, puis tu sortais pour rejoindre le complexe sportif. Arrivée, tu espérais trouver le dojo vide pour t'entraîner tranquillement à réaliser tes katas, sans imbéciles pour venir te déconcentrer. C'est pour ça qu'en voyant une personne dans la salle, tu sentis tes épaules s'affaisser. Puis tu reconnu l'abruti qui frappait dans un punching ball, sans aucune technique, ni force. Tu t'approchais avec une démarche sautillante, pour faire ta petite fille sans défenses. Tu te plaçais dans son dos, et posais tes mains sur ses yeux. "Hey, Brett! Ca va? Tu t'entraines ici, tout seul? Devine qui sait?" Tu avais pris ta voix la plus délicieuse et adorable possible. Irrésistible. Tu te déplaçais, et te plantais devant lui. Tu lui souris, un sourire avec des fossettes. Tu étais jolie, oui, et tu voulais lui faire savoir. Surtout que tu l'aimais un peu, beaucoup, passionnément, le p'tit Brett. Tu faisais mine de réfléchir quelques instants. Tu jouais décidément bien ton rôle. "Eh, ça te dit de te battre contre moi?"