Sujet: Accepter d'apprendre avec son ennemi Dim 8 Déc 2013 - 14:12
Accepter d'apprendre avec son ennemi PV Kelya Drambolt
Comment en étions nous arrivés là ? Ah oui, je me souvenais maintenant : Kelya m'avais demandé de l'aide pour une dissertation en français, chose que je lui avais, bien évidemment, accepté puisque je ne voulais pas être la cause d'un possible redoublement chez la jeune fille même si je doutais réellement que ça puisse être le cas. Enfin bon, quelle étrange situation que celle ci : en effet, j'étais vraiment loin de m'attendre au fait que la jeune fille me propose de réviser dans mon propre studio... D'ailleurs, elle me demandais où il se trouvait. Poussant un soupir je lui posais la question :
Lloyd : « Pourquoi ne pas nous rendre dans votre cabane ? La réaction de vos colocataires poserait elle problème ? S'il vous connaisse assez et, d'après ce que vous m'aviez dis auparavant, il n'y a aucune chance pour que je ne vous accompagne dans votre cabane avec une autre intention que celle de vous aider pour votre dissertation. J'avoue ne pas comprendre pourquoi vous voulez vraiment travailler dans mon studio Miss Drambolt... »
Parce que j'aimais les explications logiques quelques fois même si, dans Prismver, il était souvent impossible de fonctionner par logique tout simplement puisque nous avions tous des pouvoirs, chose illogique parmi tout. Enfin bon, je décidais de laisser notre petit jeu de coté pour me mettre en devoir d'aider la jeune fille. Poussant un discret soupir, je tournais légèrement le dos à Kelya tout en reprenant la parole :
Lloyd : « J'ai élu domicile dans le studio n°3. Si vous voulez bien me suivre, Miss Drambolt »
Non parce que nous n'allions pas passer notre vie dans les couloirs tout de même n'est ce pas ? Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes en direction des studio et je n'eus aucun mal à repérer le mien. Pourtant... Pour ce qui était de partir à la recherche des clés... Entre mes livres et les clés des différentes salles de cours... Il me fallu un peu de temps. Ouvrant ma mallette, je plongeais ma main dedans, fouillant un peu à l'aveugle avant de me rendre compte que j'étais entrain de toucher quelque chose d'étrangement écailleux. Mes yeux s'agrandirent quelques minutes avant que je ne me rende compte que Irish, mon lézard, avait aussi élu domicile dans ma mallette. Le poussant délicatement, je réussis à prendre les bonnes clés et les mettre dans la serrure pour ouvrir la porte de mon studio. Ensuite je m'effaçais pour permettre à Kelya d'entrer :
Lloyd : « Je vous en prie, Miss Drambolt entrez et installez vous. Puis je me permettre de vous proposer une boisson quelconque avant que nous nous mettions à travailler sur votre dissertation ? »
Je la laissais donc s'installer tranquillement alors que je me dirigeais, déjà, dans la cuisine