Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Vihtori's New Messenger.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Vihtori's New Messenger.   Vihtori's New Messenger. 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 19:17
Vihtori's New Messenger. 284887Misty

« Misty »
Le lézard bleu qui voulait conquérir le monde.

Misty, nommée d'après le chevalier du lézard des Chevaliers Du Zodiaque, est le lézard/Messager de compagnie de notre geek finlandais. Misty a l'air mignonne, mais Misty est une dictatrice en devenir. Elle exige et n'attendez pas de service gratuit. Si vous la laissez rentrer chez vous il est possible que des objets disparaissent mystérieusement et quand à vos messages, il n'y a aucune garantie qu'ils arrivent à bon port, spécialement si misty juge que votre message n'est pas d'une importance capitale. Mais essayez tout de même, elle est disponible H/24 j/7.

Code pour vos messages potentiels~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vihtori's New Messenger.   Vihtori's New Messenger. 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 19:44

1 Nouveau Message
Juste pour dire que j'adore la tête de ton lézard. Et qu'elle est kawaii. Et que j'aime bien les blonds, un point en plus pour toi. Oui, c'est du pur flood, mais je m'ennuie. Donc tu fais quoi?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vihtori's New Messenger.   Vihtori's New Messenger. 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 20:08

1 Nouveau Message
Genre un lézard qui tue mon entourage. J'en ai même pas, donc bon. Et puis non, je te stalke pas, Rayne m'a parlé de toi. Ouais, donc je te stalke pas. Je suis pas comme ça, ne le crois pas. Bref, voilà!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vihtori's New Messenger.   Vihtori's New Messenger. 1400359500-clock

Vihtori's New Messenger.
Page 1 sur 1