|
| Hom Alon | |
| InvitéInvité | Sujet: Hom Alon Mer 11 Déc 2013 - 15:42 | | Une E en C… Cherchez la boulette. En fait Amy n’avait strictement rien à faire ici. Elle cherchait juste à être enfin en paix sans personne pour lui casser les pieds. La jeune fille sortit une sucette et s’assit sur une des tables de la classe. Elle soupira longuement. Sécher les cours ne la dérangeait pas : les autres ploucs étaient tous à la ramasse… Par contre si un prof la prenait ici… Aucun élève ne la dénoncerait, elle s’en assurerait. Frapper les gamins de 1 ° ou 2 ° année ne l’avait jamais dérangée, ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Même si la jeune de E était enfin tranquille, elle s’ennuyait à mourir. Croquant un bout de sa sucette Amy s’appuya contre le mur pour être plus confortablement installée. -Les C sont des andouilles… Incapables de surveiller leur classe Elle essuya le sucre qui lui collait aux lèvres d’un doigt avant de le lécher. Eh eh... Vive la classe des E! Pas besoin d'être assidu, on vous fiche la paix ... bref c'est la belle vie! Si elle avait finie en A Amy n'aurait jamais tenue une année entière à faire la petite fille modèle, la madame je sais tout. Jamais, jamais on ne l'obligerait à faire quelque chose; et encore moins à travailler! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hom Alon Jeu 12 Déc 2013 - 23:47 | | Une E ?
T'allais aux chiottes, un truc basique que pas mal d'élèves font entre les cours ou même pendant, alors toi tu suis le mouvement. T'es juste allé pisser un moment pour pouvoir évacuer l'eau avalée dans la journée et en marchant dans les couloirs t'as aperçus une silhouette. Donc forcément t'étais curieux et t'as voulu explorer la chose, t'as pas cherché plus loin et tu t'es approché. Ton regard à croisé celui d'une demoiselle. Tu savais fichtrement pas qui c'était et au fond tu t'en balançais complètement, mais c'était pas une C alors y avait ombre sur le mur. Mademoiselle n'avait rien à foutre ici ... seule solution qui s'offrait à toi : la renvoyer. Tu pris la parole :
- Tu fais quoi ici au juste ? T'as pas l'impression d'être dans une classe qui n'est pas la tienne ?
C'est pas qu'elle te dérangeait mais sa dégaine désinvolte n'avait rien à faire là et fallait surtout pas qu'elle vienne souiller la classe.
Code par Haytan |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hom Alon Dim 15 Déc 2013 - 16:04 | | Aïe ? Du monde qui arrive... Apparemment c'est une seule personne. Un type. Voilà un emmerdeur. Un C, à ne pas en douter, visiblement plus âgé qu'elle et surtout avec un air de type qui n'allait pas la lâcher avant qu'elle ne fiche le camp. Sauf que. Petit problème Amy n'avait pas l'intention de bouger de là. Elle le regarda , finissant son sucre en bâton.
- Tu fais quoi ici au juste ? T'as pas l'impression d'être dans une classe qui n'est pas la tienne ?
Il allait faire la morale? Oh non... Pitié. Bon déjà que môsieur la prenait de haut… Les C se prenaient pour qui pour la regarder de haut d’ailleurs? Ce n'était pas parce qu'il était mieux classé par "le Directeur " grâce à leur soi disant capacités qu'ils avaient ce droit. Amy les étalait quand elle voulait sur le plant intelligence et maîtrise de pouvoir!
-Et alors? Ça te pose un problème peut être? Laisse-moi tranquille.
Fini la tranquillité... bonjour l'action et les ennuis! Bon, au moins ce n'était pas un prof qui lui était tombé dessus, mais un élève. Quoique... Il était bien capable de la dénoncer aussi si elle ne bougeait pas de là. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hom Alon Sam 21 Déc 2013 - 15:41 | | Une E ?
Elle semblait agressive et cela se confirma lorsqu'elle me répondit :
-Et alors? Ça te pose un problème peut être? Laisse-moi tranquille.
Grosse blague ? Elle squatte notre classe et je devrais rien dire ? Elle est bien comique cette demoiselle !
- Laisse moi réfléchir !
Tu m'édita un instant tout en la dévisageant.
- Ouais on va dire que ça me pose un problème étant donné que t'as rien à foutre ici ! Mais loin de moi l'idée de t'importuner très chère, je cherche juste à remettre de l'ordre dans cette classe et il s'avère que tu fais partie des choses à virer.
Je lui adressa un large sourire.
Code par Haytan |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hom Alon Sam 21 Déc 2013 - 18:26 | | "Laisse moi réfléchir" ? Prend ton temps coco, je ne suis pas pressée. Je croise les jambes adossée à mon mur.
- Ouais on va dire que ça me pose un problème étant donné que t'as rien à foutre ici ! Mais loin de moi l'idée de t'importuner très chère, je cherche juste à remettre de l'ordre dans cette classe et il s'avère que tu fais partie des choses à virer.
Vas y fait le malin môsieur "je-remet-de-l’ordre". Je sais que j'ai rien à faire ici, mais j'ai envie de rester juste pour l'embêter. Je souri encore plus largement que lui , parfaitement calme. Je ne m’énerverais pas, il craquera avant moi.
-Pauvre petit... C'est dommage que ça te dérange parce que moi je reste ici et , je fais une petite pause, ce n'est pas toi qui va me dire ce que j'ai à faire gamin.
Peut être est il plus vieux que moi j'men tape, c'est un gamin . |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hom Alon Sam 21 Déc 2013 - 19:32 | | Une E ?
Elle me sourit, un de ces sourire agaçant et extrêmement irritant qui marque un malaise dans la discussion.
-Pauvre petit... C'est dommage que ça te dérange parce que moi je reste ici et ,, ce n'est pas toi qui va me dire ce que j'ai à faire gamin.
J'ai un de ces vilain rictus qui s'échappe de ma bouffe et je me penche vers elle pour être à la auteur de son visage. Et l'ironie dans ma voix vint de plus en plus :
- Oui effectivement pauvre de moi ! C'est fort agréable de voir une personne qui plaint mon triste sort. Sort qui est de devoir te supporter en somme. Oui tu me diras que je peux dégager, mais ... y a un hic j'ai pas envie ! Donc t'es gentille et tu vires nan ? AAAH mais que suis-je bête ? T'es une dure à cuire ? Une petite rebelle à sa grand-mère ? Donc tu vas vouloir m'importuner en restant ici ?
J'accompagnais mes paroles par des gestes amples, je la fixais, le sourire toujours pendu à mes lèvres.
Code par Haytan |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hom Alon Dim 22 Déc 2013 - 19:21 | | Oh mais c'est qu'il commmence à devenir intéressant le gamin!
-C'est ça, je suis une rebelle. Et toi tu es un gentil garçon qui va retourner gentiment dans les jupes de sa mére. Aller, je me sens généreuse. Si tu es gentil je te donnerais une image et un bon point. Sérieux mec, me juge pas sans savoir. Je ne suis pas une E débile. C'est clair?
Joute verbale premier round. Ding ding. Je lui adresse un regard moqueur. Aller mon petit, va y répond ... Et lentement je me redresse en évitant de lui rentrer dedans. Aïe il est grand le bougre. Je croise les bras et me met face à lui. Pas question de bouger d'ici. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hom Alon Lun 23 Déc 2013 - 13:40 | | Une E ?
Elle me provoque, ah j'suis calme mon dieu que je qui calme, c'est pas comme ça qu'elle arrivera à me faire sortir de mes gongs de plus c'est une fille j'ai pas besoin d'être agressif.
-C'est ça, je suis une rebelle. Et toi tu es un gentil garçon qui va retourner gentiment dans les jupes de sa mére. Aller, je me sens généreuse. Si tu es gentil je te donnerais une image et un bon point. Sérieux mec, me juge pas sans savoir. Je ne suis pas une E débile. C'est clair?
Elle se place en face de moi, je la toise et je me rapproche.
- Ce n'est pas pour te décevoir mais les jupons de ma mère ne sont point appropriés à ce genre de situation. On va dire que je les gardes pour des cas plus extrêmes. Et puis franchement est-ce que j'ai porté un jugement débile ? Il ne me semble pas, j'ai beau examiné je ne vois rien. Si tu restes ici alors que tu devrais être en cours c'est un acte de rébellion donc vient pas me faire la moral pigé ? Et si t'as pas envie qu'on te prenne pour une meuf stupide tu ferais mieux d'aller en cours !
Je lui tapotes l'épaule.
- J'ai pas envie de me battre avec toi donc baisse ta garde et arrête de montrer les dents.
Je lui fais une révérence en lui indiquant la sortie.
Code par Haytan |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hom Alon Sam 28 Déc 2013 - 15:15 | | Aller en cours, et pourquoi? Entendre la même chose à longueur de journée: "Vous n'êtes qu'une bande d'incapables!". Merci bien, je préfère encore sécher.
- Ce n'est pas pour te décevoir mais les jupons de ma mère ne sont point appropriés à ce genre de situation. On va dire que je les gardes pour des cas plus extrêmes. Et puis franchement est-ce que j'ai porté un jugement débile ? Il ne me semble pas, j'ai beau examiné je ne vois rien. Si tu restes ici alors que tu devrais être en cours c'est un acte de rébellion donc vient pas me faire la moral pigé ? Et si t'as pas envie qu'on te prenne pour une meuf stupide tu ferais mieux d'aller en cours !
Raaaah mais tais toi... Il me toise en profitant de sa taille, et je redresse la tête pour le regarder dans les yeux. Je haïe les C, ils sont bruyant et vantards. Certes pas autant que ces richards de A, mais quand même.
- J'ai pas envie de me battre avec toi donc baisse ta garde et arrête de montrer les dents.
-Je n'ai pas envie de me battre avec toi non plus, mais j'ai aussi envie de t'embêter. Dooonc je reste ici, quoi que tu dise. A moins que tu me donne une bonne raison de partir... Autre que elle fit des guillemets avec ses doigts "Tu es une E ignorante qui n'a rien à faire ici" |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hom Alon Sam 28 Déc 2013 - 18:38 | | Une E ?
Elle ne lâchait pas l'affaire :
-Je n'ai pas envie de me battre avec toi non plus, mais j'ai aussi envie de t'embêter. Dooonc je reste ici, quoi que tu dise. A moins que tu me donne une bonne raison de partir... Autre que "Tu es une E ignorante qui n'a rien à faire ici"
Elle commençait à sérieusement m'agacer avec son envie de rester dans la classe, elle pouvait pas faire comme tout le monde et rester dans le coin des E. Je soupirais face à sa réponse et j'ouvris grands les bras pour accompagner tes paroles :
- Mais oui j'en ai des tonnes de raisons.
Je regardes ma montre.
- Mais pas le temps là donc tu pourrais virer sans vouloir m'embêter ?
Je la pris par les épaules pour lui montrer la merveilleuse porte devant elle.
Code par Haytan |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hom Alon Sam 11 Jan 2014 - 14:34 | | Une E ?
Elle m'attrapa brusquement la nuque, sans trop comprendre ce qu'il m'arrivait je clignais de yeux la bouche légèrement entre-ouverte. C'était une fille mais elle avait un minimum de poigne, mais dommage pour elle c'est pas ça qui réussira à me neutraliser, je me dégeais donc de sa prise sans trop de difficultés.
- Tu peux pas être civilisée comme tout le monde ?
Rester calme, fallait que je reste calme.
- J'suis pas un chien qu'on essaye de dresser, alors t'évites de m'agripper comme ça. T'aimes pas qu'on te touche ? Alors pourquoi tu fais ça aux autres ? T'as les fils qui se touchent trop toi.
J'la dévisageais assez agacé par ce qu'elle venait de faire.
Code par Haytan |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hom Alon Dim 19 Jan 2014 - 12:39 | | Pour te pourrir ta journée ♥
Saloperie de C… Il y tient vraiment à ce que je m’énerve huhu ! Et pourtant j’ai juste envie de LUI faire perdre patience ! Ah ce qu’il peut avoir une tête à claque ce gamin… Et vu la tête qu’il me fait, c’est plutôt réussi. - Tu peux pas être civilisée comme tout le monde ? -Et toi tu trouves ça civilisé de me virer d’ici ? - J'suis pas un chien qu'on essaye de dresser, alors t'évites de m'agripper comme ça. T'aimes pas qu'on te touche ? Alors pourquoi tu fais ça aux autres ? T'as les fils qui se touchent trop toi. Je ne peux pas m’empêcher d’hausser un sourcil en l’entendant me dire que j’ai les fils qui se touchent. Toi mon grand tu utilise de très mauvais choix de vocabulaire… -J’ai les fils qui se touchent ? Nan je voudrais juste continuer de manger mon sucre rapide en paix… Mais ça tu n’as pas l’air de vouloir. Alors tu sais quoi, je vais rester ici juste pour t’emmerder, jusqu’à ce que tu me laisses tranquille. Même si j’ai la désagréable impression qu’on tourne en rond –sans se mentir, j’ai connu des conversations beaucoup plus constructives hein…- , son intérêt pour moi reste limité à ce petit C… Eques, Never-Utopia. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hom Alon Dim 16 Fév 2014 - 12:26 | | Une E ?
La conversation rimait à rien, on parlait pour rien dire vu qu'on prenait rien en compte. Elle voulait un truc, j'désirais le contraire. Comment s'entendre avec ça, on peut tout simplement pas. Alors à quoi bon parler et agir rien ne fera bouger les choses, fallait juste que l'un de nous se résigne. Et ça allait sûrement pas être elle, elle avait rien à perdre vu qu'elle séchait mais moi je devais me casser d'ici.
-J’ai les fils qui se touchent ? Nan je voudrais juste continuer de manger mon sucre rapide en paix… Mais ça tu n’as pas l’air de vouloir. Alors tu sais quoi, je vais rester ici juste pour t’emmerder, jusqu’à ce que tu me laisses tranquille.
- Ok t'as gagné ! Manges ton sucre en paix.
Je lui fis un signe de la main tout en me dirigeant vers la sortie.
- Hors rp:
Désolé pour l'attente QwQ Et on s'arrête là ? Ou tu souhaites continuer ?
Code par Haytan |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hom Alon | | |
| | | | Hom Alon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|