Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

O M G ∇ you've made me go insane

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 16:19
more explosive

codage © crystal ; pour prismver
merci de respecter son travail.

Un jour peut-être, ne désespérez pas trop. 8D
Espace trombi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 16:20

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 16:20
anabeth
△ COWGIRL

Anabeth, aka l'américaine trop magnifique et trop parfaite. A vous deux, vous défendez le drapeau étoilé de votre patrie. Vous faites honneur à vos ancêtres les cowboys et vous chevauchez les lamas durant des rodéos enflammés. Bon, en vrai, vous avez toujours pas trouvés de lamas. Donc, du coup, vous partez à l'aventure ensemble. Et ce n'importe où. Même dans des chiottes, vous pourriez trouver un scénario digne du Commandant Cousteau. Vous êtes Indiana Jane et Indiana Jones, Calamity Jane et Billy the Kid, et on vous épargne d'autres surnoms plus débiles les uns que les autres. Orwenn adore Anabeth avec qui il ne s'ennuie JAMAIS. Comment pourrait-il, de toute façon. Anabeth c'est une perle de connerie comme on en fait plus.

crystal
△ AKA AMERICAN BEAUTY

Crystal c'est sa colocataire de chambre. Et c'est une fille vraiment superbe. Elle est un peu bizarre avec lui. En vrai, elle craque pour lui, mais il s'en rend pas tellement compte. Enfin, Orwenn sent qu'elle est peut-être attirée par lui, et réciproquement, mais il est pas vraiment sûr. Alors il préfère pas vraiment se risquer à aborder le sujet. Mais il aime beaucoup la jeune fille avec qui il s'amuse bien. Il n'est vraiment pas rare de voir Orwenn la prendre dans ses bras ou par les épaules pour lui faire un savon. L'américain n'est pas très tactile, mais, étrangement, avec Crystal, ça vient un peu tout seul. Et dire que la A est la meilleure amie d'Ulysse, aka Terminator of Kiss.

ulysse
△ AKA TERMINATOR OF KISS

Ulysse est belle, Orwenn ne peut pas le nier. Mais Ulysse est une fille étrange. Lors d'une soirée, elle s'est montrée plutôt entreprenante et a fini par embrasser Orwenn qui, ne sachant pas vraiment quoi faire, n'a pas réagi. La belle en fut frustrée, vexée, et est partie. Ce n'est qu'une fois partie qu'Orwenn a finalement rougi en se demandant les raisons qui ont conduit Ulysse à l'embrasser lui. Mais la A est revenue à la charge, un peu plus tard, lors d'une soirée au planétarium. Mais toujours aucune réaction de la part d'Orwenn. Ulysse voit ce dernier comme une sorte de défi. Lui voit Ulysse comme une fille jouant la carte de la séduction pour obtenir ce qu'elle désire, et aussi comme une fille qui se cache derrière un masque de façade. Orwenn s'est plus ou moins mis en tête d'aider la A à échapper à ses démons. Plus ou moins.

roxy
△ AKA CLASSMATE NEXT TO THE RADIATOR

Roxy, c'est la fille qui est assise à côté de lui en cours. Suite à un plan de table, les deux E se sont retrouvés l'un à côté de l'autre. C'est souvent le combat pour avoir la place à côté de la fenêtre. Orwenn ne prend cette place que pour emmerder Roxy. Ils se chamaillent comme des gosses. Le blanc pense que Roxy est fragile. C'est pourquoi il garde un oeil sur elle, prêt à prendre sa défense. Alors qu'elle n'en a pas besoin. La brune le trouve macho, le blanc la trouve enfantine. Dans le fond, Orwenn apprécie la compagnie de Roxy. Avec elle, ça clashe volontiers. Et elle ne se laisse pas démonter malgré ses airs de petite fille.

sélène
△ AKA ...

BLABLABLA
Anonymous
InvitéInvité
noah
△ AKA STRANGE GUY

Orwenn le trouve louche. Comment un mec comme lui peut s'intéresser comme ça au blanc ? Difficile à dire. Orwenn a souvent remarqué son regard, sans jamais s'en préoccuper. Puis, un beau jour, le dit Noah est arrivé avec son grand sourire de niais. Il était presque évident que l'américain allait le classer dans la catégorie "emmerdeurs". Mais, contre toute attente, non. Noah est un type collant, mais pas méchant. Il semble intrigué par le passé et le comportement d'Orwenn. Ce dernier a fini par s'habituer à la présence -et à l'attitude relou- du D. Depuis, ils sont devenus amis, même si Orwenn continue à penser que Noah est un type étrangement louche.

marwin
△ AKA BASTARD

Lui, c'est le petit ami de Sarah. Ou quelque chose du genre. Orwenn n'est même pas vraiment sûr de la teneur de leur relation, tellement elle est étrange. Bref. Marwin voit d'un mauvais oeil la complicité qu'entretienne Sarah et Orwenn. Donc, fatalement, le E est venu trouvé Orwenn. Menaces, provocations, joutes verbales. Entre eux, c'est loin d'être le grand amour. Ils n'en sont jamais venus aux mains, mais la relation est si tendue qu'ils pourraient se jeter dessus pour se frapper. Orwenn ne se reproche absolument rien, mais Marwin le pousse parfois à bout et l'américain réplique à sa provocation verbale.

ton nom
△ AKA ...

BLABLABLA
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 16:21
à vous wesssss
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 16:33
First ! Jkiff trop ce perso ... Mais me suis pas encore décider ske jveux *va reflechir* suis trop utile jsais xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 16:57
J'ai pas lu ta fiche :osef: j'avais déjà dit que je viendrais squatter pour un lien. Voilà, je t'en reparle sous peu. %D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 17:35
OMG!!!!! ayons un pur lien OMG FUK you car on roxxxx
donc on avait dit maman de substitution pour betsy et lien de la mort ki tue pour Ulysse becauz...

je t'aime:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 19:45
J'ADORE TA FICHE. SURTOUT LE "IKFJVB" QUI APPORTE ÉNORMÉMENT. JTM ON SVOA + TARD BB
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 20:02
SO MUCH FEELINGS. ♥

Sélène & Noah ; je vous laisse donc réfléchir 8D

FUK chérie ; mère de substitution pour besty oui *v* et pour fuk de mon coeur... j'ai pas très bien compris... 8DDD skype bébé ♥

Jim ; je te bz sur skype roar ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 10:45
J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche de présentation, mais je souhaiterais bien avoir un lien aussi. (Enfin si possible et que t'es d'accord d'avoir un lien avec mon Wolverine Junior là. '-' Après je sais pas encore quel genre de lien, faut que j'y réfléchisse encore)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 21:47
NO PROBLEM HAMISH.
Si t'as une idée en lisant ma fiche, hésite pas à venir poster ou à me mpotter 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 16:53
J'veux bien un lien mais on voit ça par mp ? 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 2:59
Je sais, je sais. SOIS MON AMANT OLOLZ
Nan j'peux pas faire ça à Robbie. ;A;

Alors voici mon idée pourris du jour (j'ai pas vraiment essayé de me forcer j'voulais juste un lien AMAAAAANT)

por toa mn aimant:

J'ai sortit ça au pif parce que j'en avait marre d'attendre et que j'avais toujours aucune idée. J'penserai à un autre truc, mais si ça te va on s'en tiendras à ça. Ensuite, si tu veux, selon leur relation une fois qu'ils auront sympathisé et autre on peux emmener le lien à un autre niveau ; meilleurs amis, ou genre le mec super relou qui surveille que l'autre fait pas de connerie (mais on l'aime quand même /OUT/), etc...

À développer en MP. \o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 3:22
The forbidden fruit ~ Alors que Sélène est le genre de fille et d'élève ultra modèle qui ne faillit quasi jamais. Orwenn est l'inverse sur certain point. Il est en E, il est beau, il est étrange. Alors, Sélène l'observe de loin, s'interroge sur lui un peu tout le temps. Elle croit que le fait d'être dans des classes aussi éloignées en tout l'empêche d'aller lui parler et de lui montrer plus d'intérêt. Il est beau et mystérieux. Il est différent de son ex-copain Leslie. Alors, elle est un peu mélangée dans tous ses sentiments. Déja que de base, elle comprends rien à rien aux sentiments ou aux relations humaines simplement. Alors, elle observe Orwenn de loin quand il est pas loin. Elle s'y intéresse, mais quand il observe dans sa direction, aussitôt, elle fait mine de faire autre chose. Habituellement, elle évite qu'Orwenn sache son prénom, car elle est a peur que ce dernier lui en veule aussitôt pour le fait qu'elle aime pas vraiment les S...

jsais même pas si ça à de l'allure.... ><
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane 1400359500-clock

O M G ∇ you've made me go insane
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant