Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 O M G ∇ you've made me go insane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane - Page 2 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 9:36
Ahahaha t'a mis mon Bursty espèce de folle krr krr 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane - Page 2 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 10:43
/pousse le blond du dessus

FAUT QU'ON TROUVE QUELQUE CHOSE x2 WESH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane - Page 2 1400359500-clockVen 20 Déc 2013 - 19:03
*regarde le schizo au dessus* '-'
*PAN*

ON EN PARLE SUR SKYPE MAH LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane - Page 2 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 22:18
Fiche mise à jour. SI SI. je crois. *pan*

Attente ; Hamish
Rp programmé avant rédaction du lien ; Sélène
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane - Page 2 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 14:12
On se fait quand un rp ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane - Page 2 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 15:49
JE REMONTE TA FICHE BECOZ I LOVE YOU SO MUCH AHAHAHAHA.
Non srsly.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane - Page 2 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 17:40
Marwin ; quand je serais un peu plus dispo ;w;

Crystal ; je t'ajoute ma belle ♥ gnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane - Page 2 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 13:14
[je sais que je devrais réfléchir au lien avec skygge et tout maiis un jour je verrai]

moi sarah sarah toi moi toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane - Page 2 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 10:54
ça me va, copain de fausse vieillesse des cheveux. /dat nickname.
c'est quoi ta relation avec sarah ? ouais parce que, sur ta rs, le lorem ipsum me renseigne pas beaucoup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane - Page 2 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 13:19
eet beeh.
omg comment je vais dire ça cey tellement compliqué.
en fait freud - qui est tout à fait normal - voit en sarah un peu une sorte d'animal de laboratoire. il l'observe, il déduit bon bref tu vois le genre. Mais sarah lui fait tellement pitié avec tout ses problèmes que dans sa grande générosité, il a décidé de l'aider (le rp qu'on fait actuel quoi). et dans leur relation actuel cey un peu du "je te donne un truc et je fais de même"
wtf j'ai très mal expliqué. demandes à sarah, elle t'expliquera mieux.


(les cheveux gris c'est sexy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane - Page 2 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 13:55
JE VOIIIIS.
T'as une idée du coup ou pas ?
Parce que, j'pense qu'Orwenn verrait pas d'un très bon oeil Freud. Surtout si ce dernier fait ses expériences sur Sarah 8D /shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane - Page 2 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 14:53
beuh non hoho (oui c'est culotté)
et pourquoi à "expériences" je pense sexe ? /sort/
mais comme je l'ai dis plus haut, renseignes toi auprès de sarah, parce que (aussi étonnement soit-il) notre lien est positif. c'est juste que j'explique aussi bien qu'un prof incompétent.
mais ton idée serait à développer : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: O M G ∇ you've made me go insane   O M G ∇ you've made me go insane - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
O M G ∇ you've made me go insane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Are you insane like me ? Been in pain like me ? LOL
» Remind me the story that I won't get insane [Hercule]
» A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.
» we're all made here •• marjory
» Diary made in South Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: