Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Ania, drôle de gamine.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ania, drôle de gamine.   Ania, drôle de gamine. 1400359500-clockLun 23 Juil 2012 - 21:33

Ania, drôle de gamine. 120723080559428297
ANIA BIEGACZYK

« J'AI TOUJOURS PEUR QU'ELLE FINISSE PAR PRENDRE LE DESSUS POUR TOUJOURS. »
« QUAND ON RÊVE TOUT EST PLUS MIEUX. »
Ania c'est une gamine, faut être honnête dans sa tête elle a toujours 12 ans. Elle a peur de tout, même de vivre. Un peu parano sur les bords elle évite la foule le plus possible, enfaîte, elle a juste peur qu'on lui fasse à nouveau du mal ou qu'elle prenne le dessus. Quand vous lui parlez, elle ne vous regarde pas dans les yeux et si elle peut elle se sauvera pour éviter la conversation. Les seuls choses qu'elle aime c'est dormir, manger des daims et jouer dans les salles d'arcades. Maladroite au possible, il suffit qu'il y ai une racine qui dépasse pour qu'elle se ramasse. Enfin, c'est Ania quoi.

→ MES RECHERCHES ←
UN OU UNE TYRANTE ? free
Je pense que le titre est explicite mais je vais expliquer vite fais quand même. J'aimerais une personne qui s'amuse de l'innocence de Ania, qui profite de son inexpérience de la vie, de son immaturité. Il faudrait une personne qu'Ania apprécierait alors que celle ci ne ferait que la manipuler, abuser d'elle. Un(e) faux(sse) ami(e).

UN AMOUR D'ENFANCE ? taken
Un jeune homme qu'elle aurait rencontré enfant, dont elle serait tombée amoureuse et qu'elle retrouverait au pensionnat. Lui, ne la reconnaîtrait pas mais elle n'oserait pas lui adresser la parole, rougissant à chacun de ses regards. Un amour à sens unique.

feat Inori Yuzuriha
MES ICONS

Ania, drôle de gamine. 120723080924631234Ania, drôle de gamine. 120723081012163852Ania, drôle de gamine. 12072308105466651Ania, drôle de gamine. 120723081128671194Ania, drôle de gamine. 120723081205960170Ania, drôle de gamine. 120723081242525250Ania, drôle de gamine. 120723081319132682

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ania, drôle de gamine.   Ania, drôle de gamine. 1400359500-clockLun 23 Juil 2012 - 22:33

Ania, drôle de gamine. 120723103140615925
LES KENS

Dai Lemon, amour d'enfance
Dai c'est mon premier baiser, la première personne qui n'a pas eu peur de moi quand j'étais enfant. En plus Dai il est grand, beau et fort -un parfait petit prince charmant- alors forcément j'en suis un peu tombée amoureuse. Je l'ai admiré comme personne et je lui ai même offert la chevalière de mon grand père.
Même si je n'avais que 10 ans et demi quand je l'ai rencontré je n'ai jamais réussi à l'oublier. En même temps, quand j'étais enfermée au centre, je n'avais pas grand chose d'autre pour m'occuper l'esprit que l'image de ce drôle de garçon qui avait été si gentil avec moi.
Le retrouver au pensionnat à été un véritable choque, hélas, il ne semble pas se souvenir de moi et ce n'est pas moi qui va oser allé le voir. Oh que nan. Ça fait trop peur.

Ruthel Prismver, Le directeur
Le directeur ? Il est complétement fou lui ! Bah quoi c’est vrai il est gentil mais il est un peu vieux pour me faire des câlins non ? Enfin moi je trouve ça louche. En plus, pour un directeur il a toujours l’air niais. Il est vraiment bizarre moi je vous le dit ! Il a des problèmes dans sa petite tête blonde c’est obligé ! Alors dès que je le croise je baisse la tête et je pars loin en courant. Quoi ? Moi une trouillarde ? C’est pas faux…
Mais de temps en temps il arrive à me voler un câlin ou un bisou. Ce n’est pas ma faute, ses cookies sont trop bon quoi. Il est malin hein, il nous aura tous avec ses cookies.

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ania, drôle de gamine.   Ania, drôle de gamine. 1400359500-clockLun 23 Juil 2012 - 22:39

Ania, drôle de gamine. 120723105159377212
LES BARBIES

Mackenzie Turnover, la grande soeur
Mack elle est juste trop forte, c'est une super-héroïne de la mort qui tue. Nan mais franchement elle a trop la classe nan ? Chut. Tu dis pas le contraire, c'est comme ça et c'est tout. Moi, je l'admire. Elle peut me porter à bout de bras ! Certes, je suis pas super lourde mais c'est quand même délirant !
Bon okai, elle me fait quand même un peu flipper quand elle me fait un câlin, un faux mouvement et elle me casse en deux. Pis, elle est super tactile, elle arrête pas de me faire des bisous i tout. On dirait qu'elle croit que je suis une poupée. C'est chou. Eheh.
Mais bon, elle prend quand même super bien soins de moi. C'est la grande soeur que j'ai jamais eu. Je l'adore.

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ania, drôle de gamine.   Ania, drôle de gamine. 1400359500-clockMar 24 Juil 2012 - 1:24
Haha c est moi le first ! On verra au cours du Rp comment ca se passe <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ania, drôle de gamine.   Ania, drôle de gamine. 1400359500-clockMar 24 Juil 2012 - 9:33
D'accord mais vis à vis de l'histoire pour le moment tu es le prédef' :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ania, drôle de gamine.   Ania, drôle de gamine. 1400359500-clockMar 24 Juil 2012 - 9:43
Voui :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ania, drôle de gamine.   Ania, drôle de gamine. 1400359500-clockMar 24 Juil 2012 - 9:45
Je vais essayer de taper le lien des aujourd'hui ! :D
Pour une fois que je suis en congé je vais en profiter pour avancer o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ania, drôle de gamine.   Ania, drôle de gamine. 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 0:11
Moi j'aimerai bien, on verra inRP de toute façon :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ania, drôle de gamine.   Ania, drôle de gamine. 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 0:23
Oui j'y avais déjà pensé on attendra la fin du rp ! :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ania, drôle de gamine.   Ania, drôle de gamine. 1400359500-clock

Ania, drôle de gamine.
Page 1 sur 1