Sujet: party hard dude [PV Marwin] Mar 17 Déc 2013 - 20:55
party hard dude
boom shakalaka
with marwin
Affalée dans un des fauteuils de ta chambre, t'arrêtais pas de bailler signe que t'étais morte d'ennuie. Tu scrutas chaque recoin de la pièce où tu te trouvais. Bordel que t'étais pas organisée. Tu te levas avec peine, décidée à ranger tout le foutoir que t'avais réussi à mettre. Quelques minutes plus tard, tu te trouvais dehors ayant renoncé au ménage. Tu le ferais plus tard. Tout en dansant dans les allées fleuries de Prismver, tu adresses quelques signes de main aux personnes que tu connais te laissant guider par tes pas vers un endroit encore inconnu. Arrivant face au gros bâtiment principal, tu montes au premier étage bousculant gentiment les gamins qui chouinaient d'avoir eu une sale note à leur dernier examen.
« Hey ! Arrête de désespérer dude ! Tu feras mieux la prochaine fois ! Allez ressaisis-toi la vie est belle. »
Tu leur montres un de tes plus beaux sourires puis tu continues ton ascension dans le couloir désert pour finir devant le laboratoire. Tu haussas les épaules puis franchis le seuil de la porte toujours plein d'entrain. Tu te poses sur une des tables réfléchissant à ce que tu pourrais faire dans cette pièce dénuée de présence humaine. Au moins l'avantage c'est que tu serais au calme mais t'aimais pas ça... Le calme. Tu tiras tes écouteurs de la poche de ton uniforme puis les positionnas dans tes oreilles, chantant comme à ton habitude plus fort que tu ne le souhaitais.
« Party rock is in the house tonight Everybody just have a good time And we gon' make you lose your mind Everybody just have a good time »
Tu te déhanches au rythme de la musique oubliant l'endroit où tu te trouvais et surtout que si tu te faisais chopper, tu te prendrais un magnifique rappel à l'ordre mais ça tu t'en foutais du moment que tu t'amusais et que tu pouvais emmerder les autres. Tu n'entends rien de ce qui se passe, t'es dans ta bulle et surtout tu ne vois pas que quelqu'un a ouvert la porte. Sentant une présence derrière toi, tu te stoppes et te retournes en mode ninja comme si tu avais été prise en plein délit. En position de Hadoken, tu baisses ta garde en voyant qui se présentait devant toi. Tu éclates de rire puis te diriges vers lui, lui embrassant la joue.
« Pardon ! Je t'avais pas vu. J'étais un peu à côté de la plaque mais ça je crois que tu l'as remarqué héhé ! »
Grand sourire, tu repars t'asseoir sur l'une des tables qui se trouvait dans la pièce songeant à ton après-midi qui allait être plus drôle que ce que tu pensais.