Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 12:30
I think i'm crazy


 
HELLO DARLING MY NAME IS DAMON AND I SUCK YOU, NO, I JOKE I'M ANGEL I DON'T SUCK. *laught*


Who I am
❝Batman sort de chez lui avec ses petits collants noirs,  moi, je suis Bad man je sors de chez moi la nuit avec une clope, une veste en cuire & une bat de baseball.❞ Damon William Ackles est un américain (PUISSANCE AMERICAINE) de 27 ans (il a fêté son anniversaire le 16 janvier, yeah yeah like me), Il enseigne l'histoire & la géographie & enseigne aussi autre chose à un certain élève, HERM mais ça c'est un secret - really ? Il est à prismver depuis quelques mois maintenant et commence à reconnaitre des petites têtes dans les couloirs blanc & trop propre de cet établissement. En fait c'est fou comme il connait tout le monde, ouais salut Jo.
✖ Il est méchant MAIS gentil - parfois-.
✖ Il t'aime pas.
✖ Il déteste la violence.
✖ Il adore coller les élèves.
✖ Il a un apple-complex c'est à dire qu'il aime les pommes plus que la plupart des humains. Il en mange souvent, offrez lui en, en  fin de cours & vous pouvez être sur qu'il est amoureux de vous (pendant 30 secondes mais voilàà)
✖ Il adore offrir des cadeaux à ceux qu'il aime bien. (mieux que le père noël)
✖ Il adore les élèves KAWAII & CUT, ça le fait rougir x100. & ça le fait saigné du nez (pervers spotted)
✖ Il adore les jeux vidéo particulièrement les jeux violents (GTAAA).
✖ Il écoute que du Rock ou du Hard Rock datant d'il y a 40 ans.
✖ C'est un ancien dragueur s'il vous regarde bizarrement ne vous inquiétez pas ; il vous trouve juste jolie.
✖ Quand il est gêné il se mord la lèvre ou se touche les cheveux.
✖ Il adore énerver les gens.
✖ Il déteste les autres profs.
✖ Il fume comme un pompier & s'assume.
✖ Il a des chouchous, pleiiins, mais il s'en fout de ce que pense les autres.
✖ Il est facile de se faire aimer de Damon ; il suffit de battre des cils, de faire sortir sa poitrine et de prendre une voix mielleuse > +890 points
✖  Incollable sur toutes les séries.
✖ IL KIFF LES FEUX DE L'AMOUR.
✖ IL PLEURE DEVANT TITANIC.
✖ Il ne partage jamais sa cigarette, sauf avec certaines personne spéciale à ses yeux.
✖ Il est vachement romantique même si on dirait pas comme ça.
✖ Il est sensible, il s'enferme juste dans une carapace qui petit à petit grâce aux élèves se casse.
✖ Il ne veut pas aimer encore moins un élève.
✖ Il adore boire de l'alcool, VODKAAaa.
✖ Enfant il se disait que l'amour de sa vie serait une blonde, car ça va bien avec le blanc, une blonde.
✖ Si il a des enfants il veut une fille et un garçon, un garçon qu'il appellerait James.
✖ Il ne partage jamais sa cigarette, sauf avec certaines personnes spéciales à ses yeux.
✖ Il porte souvent chez lui un skinny noir & des rangers mais sinon c'est des costumes qu'il porte, ça fait "mafieux" à ce qu'il parait...
✖ Il voulait se marier sur la musique "Flightless Bird, American Mouth" mais depuis que Twilight lui a piqué son idée, il a enterré son idée de mariage.
✖ Il ne mange pas beaucoup.
✖ C'est un gentleman, si une fille à froid, il va lui mettre son manteau sur les épaules sans lui demander quoique ce soit ; pour lui chaque fille est une princesse qu'il faut combler.



Who I am
❝ Je peux te résumer en 3 lettres❞ ❝ Sérieux ??❞ ❝ Ass ❞ sa couleur préférée : Le noir & le rouge ✁ sa musique préférée ; Nightrain des Guns, I want to break Free de Queen, Hightway & Back in black de ACDC etc...✁ Ses films préférés : Seigneurs des anneaux, Titanic, Grand torino , Fight club etc... ✁ Ce qui l'agace le plus : les élèves qui ne font rien à son cours alors qu'il bosse comme un malade pour eux ✁ Son fruit préféré ; la pomme ✁ Nombre de frères et soeurs ; un frère ✁ Nombre de petites amies  amassées avec les années ; 6 ✁ Plus grand défaut ; Il peut rester toute sa vie avec quelqu'un qu'il n'aime pas, il n'a pas de tacts & à tendance à souvent douter de ses sentiments. ✁ Ses qualités ; il est souvent sensible au contact des autres et quand il voit que quelqu'un ne vas pas, il va le voir quitte à se prendre un vent ✁ Chiffres porte-bonheur ; le 7, le 3 & le 8 ✁ Animal préféré ; le chat. ✁ Ses manies ; quand il fume il met ses pieds sur la table, il aime cracher au visage de son interlocuteur la fumée de sa clope, il a tendance à se trouver très très beau et à se le dire très très souvent, il ne peut pas s’empêcher de tout faire quand il est avec quelqu'un qu'il aime énormément, au lit il a tendance à partir dans de gros HS quitte à gâcher l'ambiance romantique, il adore toucher les gens qu'il trouve agréable etc... ✁


Ce que je cherche

Chouchous du Professeur ✁ Sans doute les seules personnes que Damon aime sincèrement, sans doute les seules personnes à qui il se permet de rajouter des points. "ouups je viens de lui rajouter 4 points, huhu" quoiqu'il arrive Damon est toujours du côté de chouchou, un professeur se plaint de son petit protégé ? Non pas possible. Damon est tellement manipulateur qu'il rallie tout le monde à son avis ; résultat chouchou qui a cassé la gueule à un de ses camarades, chouchou qui a cassé les tuyaux toilettes et bien il peut continuer. Pareil pour les conseils, il fait des tonnes de compliments sur chouchou, tellement que non-chouchou cette année ne redoublera pas malgré sa moyenne frôlant 8. Bref vous avez compris celui qui touche à un seul cheveu de chouchou il n'a plus de mains, il le bouffe.   [LIAMA, XX, ENCORE  3 PLACES.]

Ennemi numéro 1 ✁ je t'aime pas. tu m'aimes pas. Tu te tapes des 0 en moyenne, je me tape des fous rires. C'est ainsi ; toi je te loupe pas, au conseil je te descends tellement bas que t'es bon pour redoubler. parce que généralement l'ennemi numéro 1 et aussi l'ennemi numéro 1 d'un autre professeur. Souvent l'ennemi numéro a embêté chouchou où il aime juste pas les professeurs donc il est obligé de me caser les noises tout simplement parce que ses autres profs étaient des ratés AAHHH que j'aime pas ce genre d'élève. Les élèves qui ne veulent plus travailler je les laisse de côté et malheureusement c'est ton cas. [XX, XX ENCORE UNE PLACE.]

Aide ✁ ; généralement ses élèves je les aime bien, voir très bien, mais malheureusement disons que les cours & eux c'est deux. J'ai décidé de les aider (avec leur autorisation) à travailler, pas forcement juste dans ma matière. Généralement je prends beaucoup de mon temps pour eux ; je veux les voir aller loin c'est mon seul but. [LIBRE]

Like my Family ✁ Au fil des mois j'ai tissé des liens puissants avec ses élèves, je les considère réellement comme mes enfants, comme mes bébés. Je prends généralement soins d'eux et je suis toujours là pour les épauler quoi qu'il arrive. Parfois j'ai vraiment tendance à me comporter comme leurs pères mais au fond c'est un peu comme un paternel qu'ils me considèrent. Je ferais vraiment tout pour eux et ils le savent. [ ZENDAYA,SARAH & XX & XX & XX]

My Heart Burn ✁ NOOO. jkhkfhkzj. >////< comment tout résumer avec un "noo" un pétage de plomb et un smiley qui rougie. Ses élèves c'est le pire problème de Damon ; LE PIRE. Ils sont généralement mignons à en crever, doux, sages, innocents. pleins d’éléments qui font qu'il rougie comme une tomate quand il croise un élève de ce type "kawaii  & cut", ces personnes le rendent complètement malade  à en crever ; il déteste quand son coeur s'illumine ainsi à leur présence, quand il rit avec eux il peut pas s’empêcher de penser que c'est un gros pervers, pourtant il n'a pas forcément des idées salaces au contraire...   [ DEUX PLACES.]


© DONT TOUCH ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 12:31




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 12:31
REFONTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 12:40
Je t'offre Gody et Zara (pas encore validé mais osef 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 13:05
Je te donne Flinn, alias le soumis 8D

Quand il sera validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 13:28
Je te fais don de Jessica 8D. Fais-en ce que tu veux uwu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 14:02
EYH TOI !
Je veux un lien !

AU NOM DU SANG AMERICAIN QUI COULE DANS NOS VEINEUUUUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 14:07
Je te vend Ania mais sois pas trop cruel avec elle ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 15:53
après 3 heures de boulot, je déclare mes liens ouverts 8D Bande de méchants, vous auriez pu attendre /COUP DE BATON/ herm donc je rêve où tout le monde se vend à son prof ?
Je vous envoie tout un MP après que j'ai faits mon arrivée avec Hiroki 8D pour les détails et tout et tout, pour pas flooder ♥
Shiki --> Oui Flinn seras MON soumis , j'ai hâte aux 28 les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 16:20
Le soumis n°1, si ça te dérange pas °w°

Encore 3 jours à attendre, c'est pas long ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 16:28
Herm... *tousse* On verra pour le n°1 , mais tu as 75% de chance de m'être **. FLOOD PAS MA FICHE. m'enfin, je vais te rejoindre sur la CB là, donc attends moi ♥ 3 jours.. Pas long ? D: snif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 17:06
Damon W. Ackles a écrit:
herm donc je rêve où tout le monde se vend à son prof ?

Nan nan, tu ne rêves pas. Tu n'es donc pas dispensé de recevoir Chidori en plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 17:47
Je te donne ma petite Laelya!
Prends-en soin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 19:31
JE SUIS A TOI /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 23:56
Je te donne Neal :) Fait gaffe à ton porte-feuille :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
♔ «YOU CAN'T LOSE ME »
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOSE YOURSELF • Man-Shik
» ❝ everyoиe has it but иo oиe caи lose it ❞
» Be my friends, only if you are ready to lose everything
» [Londres] Lose my mind
» [Afraid to lose control]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: