Sujet: { Haytan& Alice } fight of your demons Mer 25 Déc 2013 - 17:28
fight
Sara&Haytan&Alice
Avec douceur, Sara porta son index vers le haut de sa lèvre rosée légèrement gonflée, puis elle grimaça. Enfoiré, Youri est était allé fort cette fois. Soupirant, elle se laissa tomber sur son lit, pas envie d'aller en cours avec cette tête, on allait encore la dévisager comme si c'était une extraterrestre, bon sang ces crétins devaient le savoir depuis le temps que c'était un souffre douleur qui prenait tout les coups pas la peine de remuer le couteau dans la plaie merde! J'les déteste de toute façon qu'ils aillent tous crever. Dans ces moments là, ou elle se regardait dans le miroir, adieu la gentille Sara place à la victime qui laissait parler sa haine. Se relevant faiblement, comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules, elle marcha silencieusement jusqu'à la salle de bain les bras ballant. Elle avait mal, bon sang!
Elle s'accrocha au rebord du lavabo et s'observa dans le miroir. Yeux bleus impassibles, visage pâle comme a son habitude et ecchymose sur le coin de la lèvre, génial, quel enfoiré. Qu'est ce qu'elle pouvait le haïr ce con. Une larme roula sur sa joue, lui arrachant un frissonnement quand elle entra en contact avec sa blessure. Pas question de le dire à Corentin, il allait encore péter un câble et elle n'avait pas envie qu'il aille frapper quelqu'un juste parce qu'elle n'était pas assez débrouillarde pour se défendre seule. Pourtant, si elle utilisait on pouvoir on pourrait lui foutre la paix! Ricanement froid;
« C'est ça ouais quand les poules auront des dents. »
Bien sûr qu'on ne la lâcherait jamais! Son étiquette de victime et de souffre douleur la suivrait jusqu'à la fin de ses jours, tout ça ne prendra jamais fin! Son regard retourna ça son reflet, ses yeux étaient bouffis. Comme si elle se redécouvrait, elle toucha le miroir dans lequel elle se voyait en crachant;
« Regarde-toi Sara, tu es si pitoyable. »
La jeune fille se regarda pendant un moment, à déplorer ce qu'elle était devenue. Une coquille vide incapable de se défendre elle-même et qui avait besoin des autres pour cela. Faible. Elle était faible et inutile. Sara finit par tourner le dos à elle-même et sortit de la salle de bain, les épaules basses et fixant ses pieds. Elle s'essuya les mains sur son jean noir de la même couleur que son tee-shirt et ses chaussures. Pas de couleurs, que du monochrome.
« Comme si j'avais la tête à mettre du rose. »
La main tremblante, elle épousa du regard la pièce dans laquelle elle dormait avec d'autres élèves puis elle finit par sortir, ne voulant pas rester là plus longtemps.
***
« Brrrrrr... »
Elle frissonna de froid, il neigeait. Et elle n'avait pas de manteau, elle n'était qu'en tee shirt épais à manche courte. Insensible, elle enfonça ses pieds dans la neige et continua d'avancer tout en essuyant rageusement ses larmes. Pas de larmes en dehors de sa chambre et de la salle de bain, rien. Elle erra jusqu'à la serre dans laquelle elle s'engouffra en soupirant d'aise quand elle se rendit compte qu'elle était chauffée.
Par réflexe, elle posa à nouveau ses doigts sur sa blessure, effleurant ses lèvres gercées par le froid. Sara chercha un coin isolé où s'assoir, un endroit où des fleurs attendaient d'être arrosées. Saisissant un arrosoir non loin de là elle commença à arroser un buisson suspect, faible, inutile, déprimée, souffrante, tremblante, au bord des larmes.
[HRP; voilàààà. ♥]
Code by AMIANTE
InvitéInvité
Sujet: Re: { Haytan& Alice } fight of your demons Mer 25 Déc 2013 - 18:30
De la neige, Haytan aperçu les flocons qui dévalaient le sol. Le premier réflexe qui le traversa fut de se poster contre sa fenêtre et d'observer, le nez humide appuyé sur le verre frigorifié. A première vu on pourrait facilement croire à un gosse. Il sourit bêtement et fit signe à Maiwenn de venir regarder avec lui. Elle s'approcha également et scrutant un moment l'extérieure elle s’éclipsa pour par la suite lui envoyer son bonnet. Haytan n'avait même pas besoin qu'elle lui parle pour qu'il comprenne ces intentions. Il s'habilla à vive allure et alla s'embourber dans la poudreuse. Maiwenn le rejoignis quelques minutes après, il ne lui laissa le temps de savourer l'air frais, il l'a plaqua contre le sol en hurlant :
- ATTENTION UN OVNI !
Ils s'écrasèrent contre le sol, les cheveux emplis de neige il se redressa et vit la grimace qu'affichait sa soeur. Cela voulait dire : Tu me fais sacrément chier ! Elle se leva et lui balança le peu de neige qu'elle pu amasser dans la face. Un rire sarcastique s'échappa de sa bouche :
- Attention une météorite s'est écrasée sur ta tête.
Ne voulant subir le sort que lui destinait Haytan elle courra le plus vite possible, semant ce dernier. Haytan la chercha un bon moment hurlant son prénom, puis il aperçu une silhouette dans la serre. Il ne chercha pas à comprendre et entra. Mais il vit immédiatement que ce n'était pas sa soeur. Tant pis, il s'engouffra dans la serre et tapota l'épaule de la demoiselle :
- Bonjour, tu aurais pas vu une idiote passer ?
Code par Haytan
InvitéInvité
Sujet: Re: { Haytan& Alice } fight of your demons Mer 25 Déc 2013 - 20:54
fight of your demons
Lorsqu'Alice daigna enfin sortir de son lit, celle-ci remarqua que la neige avait recouvert une partie du pensionnat. D'un grand sourire enfantin, elle se mît à regarder les flocons virevolter doucement. En Italie, il n'était fréquent que la neige pointe le bout de son nez. Et même lorsque cela arrivait, la demoiselle n'avait jamais l'occasion d'en profiter. Son grand père et sa fragile santé l'en empêchant. Mais aujourd'hui, c'etait différent ! L'adolescente n'avait personne pour lui donner des injonctions. Tout en se couvrant chaudement, la brune s'avança prudemment vers l'extérieur, tout en scrutant le ciel. Toute cette neige... C'était si beau ! Courrant à toute allure dans le jardin de l'internat, la jouvencelle perdit vite toute notion du temps -et d'orientation. En effet, cette dernière remarqua qu'elle se trouvait dans les serres, sans savoir pourquoi. Maudit sens de l'orientation. L'adolescente se balada alors calmement entre les multiples fleurs. Soudainement, une silhouette noire attira son attention. Courant vers celle-ci, aussi rapidement que possible, la fillette demeura perplexe lorsqu'elle aperçu Sara. Sans prêter attention au jeune homme qui se tenait à ses côtes, Alice se rua sur son amie, inquiète :
- Sara... Tu es gelée ! Qu'est que tu fais ici ? Tu n'as pas cours ?
Enlevant rapidement son manteau, l'italienne le passa autour des épaules de la blonde, tout en la regardant attentivement. Elle était encore blessée.. Tout en fronçant les sourcils, la demoiselle posa sa main sur l'épaule de l'étudiante :
- Qui t'as fais ça...?
HRP : si t'as un truc à rajouter
InvitéInvité
Sujet: Re: { Haytan& Alice } fight of your demons Mer 25 Déc 2013 - 23:02
fight
Sara&Haytan&Alice
Un peu de calme, voilà qui lui faisait le plus grand bien. Pas un seul bruit, juste elle seule pour se remettre de ses émotions. Il allait vraiment falloir faire quelque chose parce que ça ne pouvait plus durer comme ça, mais que voulez-vous on ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain vous savez! Elle lâcha un éternuement, tout en continuant d'arroser le buisson tandis qu'elle savourait le silence pendant qu'il était là. Sara avait bien fait de ne pas aller en cours selon elle. Se faire regarder pendant tout le cours à cause d'une ecchymose? Pfff, plutôt crever. Qu'ils aillent tous se faire foutre et puis c'est tout.
Elle allait passer à un autre arbuste quand elle entendit la porte de la serre s'ouvrir. Curieuse, elle tourna néanmoins la tête vers le garçon qui arrivait avant de tourner subitement la tête, ses cheveux masquant son visage. Qu'il ne vienne pas qu'il ne vienne pas qu'il ne vi- Et merde, raté, il s'était approché d'elle assez rapidement. Sara appréhendait sa venue. C'était encore un crétin qui avait besoin de se passer les nerfs sur la première personne venue? Lasse, elle tourna la tête dans le sens opposé à lui.
« Bonjour, tu aurais pas vu une idiote passer ? »
Il lui tapota l'épaule, la réaction de la jeune canadienne fut immédiate. Elle cria et fit un bon en arrière, rejetant sa main. Elle n'aimait pas les contacts physiques avec les inconnus, et puis sachant qu'elle venait juste de se faire martyriser par un A, pas envie que quelqu'un d'autre la touche hormis ses amis. Dans son hurlement, elle avait fait tomber l'arrosoir qui s'était renversé. Tremblante, elle s'était baissée pour le ramasser et était allée le remplir juste à côté. Sa natte cachait son visage, et elle tentait de reprendre son calme tant bien que mal. Tout va bien Sara, calme toi. Elle se redressa, et toujours de dos à lui elle lui répondit;
« Non désol- » « Sara... Tu es gelée ! Qu'est que tu fais ici ? Tu n'as pas cours ? »
Voici Alice qui arrivait en courant vers elle. Tout le monde s'était donné rendez-vous ici ou ça se passait comment? Elle accueillit néanmoins sa meilleure amie d'un sourire, faux, mais éclatant. Souris même lorsque tout va mal! elle eut une pensée pour Mike, celui avec qui elle partageait cette phrase à chaque fois qu'ils se croisaient. Elle regarda avec un regard désapprobateur la jeune A retirer son manteau pour le mettre sur ses épaules, mais elle lui fut néanmoins reconnaissante de son geste.
« Qui t'as fais ça...? » « Personne, ne t'inquiète pas, remets ton manteau plutôt. » Avec autorité, elle retira son manteau puis le lui remit. Non mais, elle n'allait pas se faire tomber malade juste parce qu'elle avait été trop conne pour ne pas prendre de manteau, ce serait le comble! Elle effleura à nouveau sa lèvre qui commençait à bleuir avant de faire face au garçon qui commençait à se faire ignorer. Faiblement, elle lui demanda;
« Tu cherchais quelqu'un?»
ff6699]#ff6699 c'est la couleur de dialogue de Sara si vous en avez besoin x)]
Code by AMIANTE
InvitéInvité
Sujet: Re: { Haytan& Alice } fight of your demons Lun 30 Déc 2013 - 18:42
La réaction que la demoiselle eut lorsque tu déposas ta main sur son épaule elle semblait stupéfaite : elle sursauta en arrière et cria ... Tu ne s'attendais pas à cela et tu fis également un léger sursaut. Dans le rythme de l'action l'arrosoir qu'elle tenait autrefois en main, c'était écrasé contre le sol, elle le ramasse instantanément. Tu voulus l'aider mais elle était bien trop rapide et elle semblait farouche. L'élève n'osait affronter ton regard comme si tu la répugnait, ça te mis mal à l'aise. Toute fois elle t'adressa la parole :
« Non désol- »
Un soupire s'échappa, non seulement elle n'avait rien vu mais en plus elle te tournait le dos, enfin bon ça ne te laissa pas le temps de réagir, une autre fille débarqua.
- Sara... Tu es gelée ! Qu'est que tu fais ici ? Tu n'as pas cours ?
Tu regardas furtivement ce qu'il venait de se produire, l'autre fille c'était jetée sur l'ancienne. Tu tournas la tête pour manifester ta gêne, visiblement tu étais de trop. Tu portas tes yeux sur les plantes aux alentours attendant qu'elles aient finies de parler pour par la suite questionner l'autre élève.
« Tu cherchais quelqu'un?»
Tu tournas la tête vers la E et tu observas ses lèvres ... oui ça te frappas. Tu vins vers elle et la saisie par les épaule, ton visage s'approcha un peu plus et tu examinas : c'était belle est bien une blessure, une blessure causé par un coup ? Pour une jeune fille c'est pas très commun.
- Excuse-moi mais on t'as frappé ?
Tu réfléchis et la lâcha subitement, te rendant compte de la proximité et du fait qu'elle ne semblait pas t'apprécier.
Code par Haytan
InvitéInvité
Sujet: Re: { Haytan& Alice } fight of your demons Ven 10 Jan 2014 - 15:07
Alice fit la moue lorsque Sara lui rendit son manteau, elle ne voulait pas que sa meilleure amie attrape froid. Cependant, la brune n'insista pas, et se contenta de baisser silencieusement la tête. L'italienne s'inquiétait beaucoup pour la blonde, à qui elle tenait beaucoup. Voir chaque jour de nouvelles blessures sur son joli visage la terrifiait. En effet, son grand-père l'ayant battue, notre ami comprenait la douleur que pouvait ressentir la E. La demoiselle voulait faire quelque chose, il était hors de question de laisser la jeune femme dans une telle situation. Bien que Sara tentait de cacher son mal-être, ce dernier était plus que perceptible. Sa voix tremblante en était la preuve. Lorsque l'adolescent s'approcha de son amie, afin d'observer sa blessure, Alice le repoussa violemment :
- Ne l'approche pas !
Il était préférable pour le damoiseau de ne pas approcher la blonde, s'il ne voulait pas se faire mordre ou griffer. De plus, la donzelle avait peur que celui-ci veuille la frapper à nouveau. Et il n'avait pas intérêt de lui faire du mal sinon, Alice lui ferait regretter, amèrement. Fronçant les sourcils, la brune plongea ses yeux dans ceux de l'étudiant :
- Bien sûr qu'on l'a frappée... Sa saute aux yeux ! Toi aussi tu veux la frapper ?!
Attrapant le col de la chemise du pauvre Haytan, Alice le dévisagea longuement, avant de le lâcher, et de reculer vivement. Elle s'était peut être un peu trop emportée... Mais, la jeune femme ne connaissant pas les tortionnaires de Sara, se méfiait de tout le monde. Cependant, à regarder plus attentivement son amie, celle-ci semblait ne pas le connaître. Alice resta tout de même méfiante.
- Désolée. Mais, si tu daignes toucher Sara, je te le ferais regretter.
HRP : Désolée du retard ;w;
InvitéInvité
Sujet: Re: { Haytan& Alice } fight of your demons Sam 11 Jan 2014 - 0:02
fight
Sara&Haytan&Alice
Elle avait froid. Sara masquait ses frissons en claquant discrètement des dents, elle ne voulait pas qu'Alice lui donne son manteau. De un elle ne voulait pas que sa meilleure amie tombe malade par sa faute, et de deux elle était plus jeune qu'elle de quelques années et par fierté elle ne voulait pas qu'une jeune adolescente prenne soin d'elle comme d'un enfant. Le hic c'est qu'elle était comme un enfant, faible et incapable de se défendre. Mal à l'aise, elle se sentait mal à l'aise avec ces deux autres personnes, bien que sa meilleure amie en soit. Elle se sentait observée, scrutée, comme un animal en cage. Et elle détestait ça plus que tout, ça l'horripilait. Quand le brun posa son regard sur son visage et se mit à observer attentivement son bleu, Sara se crispa en se maudissant de s'être tournée vers lui. Elle aurait dû lui répondre le dos tourné, il ne se serait pas approché d'elle comme ça. Elle tenta un pas en arrière quand il la toucha, mais soupira de soulagement en voyant qu'il la lâchait comme si elle l'avait brûlé. Ce n'était pas plus mal, pour lui comme pour elle.
« Excuse-moi mais on t'as frappé ? »
Hors de question de lui dire la vérité;
« N- » « Ne l'approche pas ! »
Pas le temps de dire un mot qu'on lui coupait déjà la parole, mais elle ne broncha pas d'agacement même si elle en mourrait d'envie;
« Bien sûr qu'on l'a frappé... ça saute aux yeux ! Toi aussi tu veux la frapper ?! » « Alice... »
Un petit couinement tout à fait pitoyable, digne de la canadienne qui, la tête rentrée dans les épaules et les bras enroulés autour d'elle-même tentait d'apaiser la A. Ce garçon n'avait pas l'air méchant, bien qu'elle avait appris à se méfier des apparences, celui-ci n'avait pas l'air d'une grosse brute en besoin de se défouler, aussi elle ne voulait pas que la petite italienne s'énerve sur lui et le menace alors qu'il n'avait rien fait et s'était juste inquiété.
« Désolée. Mais, si tu daignes toucher Sara, je te le ferais regretter. »
Sara jeta un regard à sa frêle meilleure amie, qui fixait sans broncher et avec force le garçon qui n'avait rien demandé. Le pauvre, il devait se demander ce qu'il lui arrivait et pourquoi est-ce qu'il avait décidé d'entrer dans la serre ce jour là. Pauvre de lui, si elle n'avait pas été si fatiguée Sara aurait eu un sourire amusé. Mais rien n'éclaira son visage, elle était exténuée, simplement. Un visage pâle, des cernes sous les yeux, un hématome violacé sur la joue. Très mal en point, mais en deux jours elle retrouverait un teint normal et ses cernes disparaîtraient. Bon, pour ce qui était de l'hématome elle ferait avec, elle n'aurait qu'à dire qu'elle était tombée dans la cabane si on le lui posait la question (à supposer qu'on lui adresse la parole, bien sûr).
« C'est bon Alice. »
Elle pressa gentiment l'épaule de sa meilleure amie en marchant lentement jusqu'à elle, la main tremblotante. Un sourire éclaira son visage, un faux sourire. 'Souris même quand tout va mal, n'hésite pas à te forcer!' Elle pensa à Mike, qui lui avait dis cette phrase un jour, et c'est le conseil qu'elle suivait aujourd'hui. Elle n'avait aucune envie de sourire, mais elle le faisait tout de même pour avoir l'air heureuse, mais ce n'était qu'un étirement de lèvre vide sans aucune émotion, comme si on avait fait sourire un cadavre (comparaison peu flatteuse, excusez-moi.) Sara darda son regard bleu sur le garçon, et histoire d'être polie (même si ce n'était pas son genre) elle demanda directement au garçon, sans faire de phrase, avec hésitation;
« ... ton prénom?»
Code by AMIANTE
InvitéInvité
Sujet: Re: { Haytan& Alice } fight of your demons Sam 22 Fév 2014 - 14:15
J'archive. MP un membre du staff pour récupérer ce topic.