Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

RDV au dernier banc de la seconde allée en partant de la gauche. || Artéééé

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RDV au dernier banc de la seconde allée en partant de la gauche. || Artéééé   RDV au dernier banc de la seconde allée en partant de la gauche. || Artéééé 1400359500-clockMer 1 Jan 2014 - 21:24
RDV...

Elle attendait. Posée sur le banc d'un parc, elle attendait. Mais pas n'importe qu'elle banc, attention. Le dernier banc de la deuxième rangée en partant de la gauche - l'allée fréquentée uniquement par le vent, mais pas par les élèves, ou alors rarement - comme indiquée par le message du lézard. Il était arrivé la veille au soir, et, après que son porteur l'eut délivré à la jeune fille, il s'était réfugié dans une pile de petites culottes propres.

« Coucou, c'est moi !
Rejoins-moi demain soir à minuit dans la seconde allée - celle du parc - qui part de la gauche, et attends-moi au dernier banc, comme d'habitude, en faite !
Bisouuuus !
»

La Stupéfaction, et une pointe de méfiance. Ce fut cette réction qui envahie premièrement la blondinette. *C'est qui, moi ?! Y a pas de prénom dans ce message ! C'est quoi ce bordel encore !*
La Curiosité. Elle s'empara de l'esprit de la jeune fille presqu'aussitôt qu'elle eut cette pensée. *Mais, ça à l'air d'un truc spécial. Genre une mission. Peut-être ?*
L'Impatience. Balayant tous les sentiments de la blondinette comme s'ils n'étaient que poussières et détritus, elle s'installa tout aussi rapidement que les précédentes. *Une mission, une expédition, un truc secret, mais c'est GENIAAL.*

Alors elle n'avait pas dormi. Puis le grand jour arriva. La petite blonde n'avait rien écouté de la journée, rien fait, rien attendu, à part la réunion. A 23h30, elle était déjà dans l'allée, sur le banc. Elle attendait. La peur et la perplexité l'envahissait peu à peu. aussitôt chassées par l'impatience et la curiosité. Minuit moins cinq. Elle entendit des pas. Mais sa tête ne tournait pas. Elle refusait de bouger. *Ce n'est pas si mal en faite, l'effet de surprise sera conservé.* Elle vit son interlocutrice, car oui, c'était une fille. Et immédiatement, Souann sentit la sueur dégouliné de son front, la chaleur prenant place dans son corps.
C'était Artémis Iro Everfield.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDV au dernier banc de la seconde allée en partant de la gauche. || Artéééé   RDV au dernier banc de la seconde allée en partant de la gauche. || Artéééé 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 22:20

rendez-vous.
Tu poses ta console silencieusement. Tu restes immobiles quelques secondes, tu lèves le nez vers la fenêtre. Il fait nuit. Tu te redresses. Il est l'heure. Tu quittes discrètement ton lit, déjà habillée. Tu attrapes simplement un sweat que tu enfiles par-dessus ton débardeur. Tu es souriante, tu aurais envie de siffler, tu as hâte, tu es impatiente, l’excitation t'envahit. Tu attrapes tes chaussures et ouvres discrètement la porte en évitant soigneusement ses grincements. Tu poses un premier pied nu sur le sol froid, puis le second. Tu refermes doucement la porte et enfiles tes basket. Tu vois quelques lumières encore allumées, par précaution tu décides de te camoufler. Tu ne cours pas, tu prends ton temps. Tu mets lentement un pied devant l'autre, avançant discrètement. Tu t'amuses à essayer de faire le moins de bruit possible en marchant sur les feuilles mortes. Tu  expires par la bouche, un petit nuage compact en sort. Tu as froid, tu admets que tu aurais peut-être dû prendre un manteau. Tu rentres tes mains dans tes manches, tu grelottes. Quelques éclairages illuminent ton chemin. Toi, tu marches, invisible, tu te diriges vers le parc d'un pas lent. Tu as beau avoir hâte de le voir pour déconner avec lui jusqu'à l'aube, tu préfères y aller doucement plutôt que de courir. Et c'est sûrement dû à la flemme.

Tu es censée retrouver Eden au parc. Eden, c'est un de tes amis les plus proches, tu l'adores et tu sais que c'est réciproque. Il n'a pas répondu à ta demande de rendez-vous, étrangement. Mais tu es certaine qu'il s'y trouvera, l'idée qu'il puisse te poser un lapin ne te traverse même pas l'esprit. Tu n'as aucune idée de votre programme, de la merde dans laquelle vous allez vous mettre. Mais tu comptes sur lui, tu sais qu'il a toujours des idées loufoques et surprenantes, tu es certaines qu'il a déjà prévu quelque chose et qu'il a amené le matériel pour. Tu aperçois une silhouette au loin. Elle est assise sur un banc, celui que tu as indiqué dans ton LMS. C'est sûrement lui, penses-tu. Mais plus tu t'approches, plus tu es intriguée. Des cheveux mi-longs, un gilet féminin, une posture peu masculine, un visage baissé vers le sol. Pourtant, à cette heure-là sur ce banc-là, ça ne peut-être que lui. Putain Eden, tu te travesties ou quoi ? Pitié, faîtes qu'il m'annonce pas qu'il est gay.

Souann Wesley. Une camarade de classe que tu ne connais pas bien. Que fait-elle sur ce banc à cette heure ? Tu hésites à rester là pour attendre Eden ou à aller un peu plus loin. Elle ne te repousse pas, elle te met simplement mal à l'aise. Tu la scrutes des pieds à la tête. Tes yeux s'arrondissent devant le petit papier qu'elle tient dans ses mains. Le message. Ton message. Celui destiné à Eden. Celui qui t'aurait permis de passer une nuit de folie. É-CHEC. Tu es déçue, franchement déçue. Tu n'as rien contre Souann, mais Souann n'est pas Eden. Tu ne sais pas quoi faire. Partir comme si de rien n'était ? Lui dire que c'est une erreur et qu'elle peut retourner dans son cabanon ? Rester un peu avec elle ? Tu soupires silencieusement et tu maudis intérieurement ton lézard.

« Euh... c'est mon message que tu as dans les mains, il me semble. Haha, j'suis désolée, mon lézard s'est planté, il n'était pas pour toi.
Hum. Souann, c'est ça ? Euh bah. Je te laisse voir. Tu préfères rentrer te coucher ou bien ? Non parce que je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire, mais si tu veux, je peux rester, 'fin j'sais pas trop, c'est comme tu veux.
»

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RDV au dernier banc de la seconde allée en partant de la gauche. || Artéééé   RDV au dernier banc de la seconde allée en partant de la gauche. || Artéééé 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 14:18
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RDV au dernier banc de la seconde allée en partant de la gauche. || Artéééé   RDV au dernier banc de la seconde allée en partant de la gauche. || Artéééé 1400359500-clock

RDV au dernier banc de la seconde allée en partant de la gauche. || Artéééé
Page 1 sur 1