Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of...   Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of... 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 21:47

IS IT JUST A NORMAL NIGHT ?

feat : Cale N. Summers

SCRAAAATCH ! BAOUBADABOUM !
Et non, ces bruits ne viennent de baskets « vintage » -dira-t-on pour rassurer ceux qui n’ont jamais su faire leur lacets- et encore moins d’un roulé-boulé dans l’escalier. Non. Ce sont les onomatopées officielles pour l’orage. Ambiance… /poutre/

CLACK !
Ce n’est pas non plus cette branche qui cogne contre la fenêtre qui la fait sursauter. Non. Evangelyne vient juste de faire écrouler une pile de livres qu’elle poussait délicatement d’un point X à un point Z, histoire de ranger son espace vitale et libérer celui de sa coloc’ la plus proche.

C’était de leur faute aussi. Si ils se croisaient plus souvent dans la cabane, elle n’oublierait pas qu’elle vit en communauté et ainsi ne s’étalerait pas. Quoique. Elle n’allait pas se plaindre de cette tranquillité propice à ses activités les plus récurrentes : bouquiner, bouquiner et bouquiner (oh et accessoirement griffonner des mots et des phrases qui n’ont d’importance que pour son égoïste personne, et encore…).

Il est tard. La nuit est pleine. La lune seule apporte des nuances bleutées au drap nocturne. Et pourtant, Eva’ s’active. Parce que c’est un papillon de nuit. Elle dort peu, alors qu’elle adore le moelleux de sa couette. Paradoxe.

À l’extérieur, la nature se déchaîne. Ça gronde, ça souffle, ça grogne. Ça déchire le ciel comme si il ne s’agissait que d’un simple petit cœur laissé là en offrande aux éléments. Ça mouille, c’est la fête à la grenouille. Du moins c’est ce qui ce dit traditionnellement, mais à Prismver, c’est moins sûr ifyouseewhatimean.

À l’intérieur de la cabane 13, le silence se pose entre deux onomatopées vulgaires que la cadette des Stark n’oserait certainement pas lâcher au sein de sa demeure originelle. Quoi de plus rebelle qu’un bouquin après tout. La brunette fait et défait les piles de livres en tentant de trouver une logique qui change toutes les dix minutes. C’est que ça deviendrait lassant. Elle abandonne, procrastine, préférant feuilleter un magazine des plus sérieux « The Guardian en ptite culotte ». Mais en arrivant à un article sur une connaissance familiale, elle referme le papier glacé et le glisse rapidement sous son lit.

Time to write. Lorsqu’elle s’empare d’un bout de papier, Biscot’ devient fébrile. Une mission approche c’est sûr.
« Cher Aidan, …. »
Deux mots, une virgule et une interruption. Sérieusement ? Elle ignore, mais « ça » insiste. Quel choix lui reste-t-il ?

H.S : J’ai hésité avec ça :
Spoiler:
mais c’est plus halloween D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of...   Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of... 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 23:08

Stand in the rain, stand up when it's all crashing down
You stand through the pain

On m'a viré, dehors, au début je pensais que c'était une blague, une énorme blague, puis quand je me suis rendu compte qu'elle venait vraiment de me foutre à la porte, j'ai ri. Puis j'ai moins ri. Non, elle ne m'ouvrira pas, je fais chier ses autres colocataires, il est 23h00 j'ai pris trop de place dans le lit, je suis dehors, il pleut, il fait froid, une dernière fois j'écrase mon poingts contre la porte et annonce en rigolant < qu'elle me le payera >
En chemin, je fouille dans mes poches pour voir si j'ai bien mes clés, mais un éclair, et mon corps se met à frisonner, c'est l'euphorie, je meurs. Je lâche mes clés, elles tombent dans un caniveau merde, merde, merde > j'essaie de prendre mon tel pour m'éclairer... MAIS J'AI PLUS DE TEL, merci prismver, merci prismver. Je reste comme un con 5 minutes en train de pleurer sur mes clés perdues. Je me relève, en essayant de rester calme malgré la pluie, malgré l'orage qui sonne à quelques mètres. Puis, je vois la lumière blanche, j'hurle de peur comme une fillette, mes yeux se posent sur le premier cabanon que je vois, je n'ai pas le choix, j'ai pas le choix, je serre la mâchoire, les poings, de toute je connais tout le monde, tout le monde m'aime, je dois me réfugier quelque part, VIIIITE PUTAIN DE MERDE. je monte les petits escaliers en bois, la gorge serrée, tremblant, je regarde le numéro, le numéro 13, mes yeux vagabondent jusqu'à la petite plaque blanche, alors alors qui habite iciii ?
Leia Mestia, Andréa Lenclume, Vanda Marine, Swain Ionescu ; Evangelyne Stark
G.E.N.I.A.L. Je connais personne. Sauf Evangelyne. Ma gorge se noue, c'est un véritable calvaire que de toquer à sa porte. Mais au moins y'a plein de filles, j'imagine déjà leur réaction < AAAHW CEY CALE SUMMERS DANS NOTRE CABANON, IL VA NOUUS TOUUUCHER >, j'inspire lentement, plissant les yeux. J'insiste sur la porte et enfin je parle, pour déclarer mon identité, non je vous l'jure les filles, j'vais pas vous toucher, j'suis célib, mais célibataire ça rime pas avec pervers ! BON SI....

▬ Pingouin solitaire cherche refuge.

Personne ne semble comprendre, agacé je reprends en rigolant comme un con, comme si la pluie avait ce quelque chose de comique qui me force à sourire, ou à rire

▬ c'est Cale, BON SANG !

Oh mon Dieu, elle va sans doute croire que je viens avec des roses, ou des mots, ou que je veux la voir ou que je veux sortir avec, elle, la Evangelyne, horreur. Mes chaussures sont pleines de bouts, mes cheveux mouillés, je dois avoir une belle tête. Enfin je vois la lumière de la porte s'ouvrir, alors, sans attendre plus longtemps je lui offre un sourire de mannequin, bien chaleureux, prenant une voix mielleuse

▬ Oh comme tu es belle ce soir Evangelyne, vraiment, puis ce pyjama... non d'accord, j'efface mon sourire de ma face, devenant sérieux Fais moi rentrer ! J'te jure que je suis pas venu te violer toi et les autres filles de ton cabanon je me hisse sur les pieds, me décale à droite pour les saluers avec un vague sourire, je reviens sur Evangelyne qui n'a pas l'air contente de me voir et finalement, un éclair résonne, je me jette à l'intérieur la bousculant désolé. désolé. désolé.

Des filles en petites culottes.
Je. FERME LES YEUX BON SANG !
NON JE PEUX PAS...
En plus j'tremble trop, mec !

Oh, you look pretty today. Ok, i shut my mouth
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of...   Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of... 1400359500-clockSam 4 Jan 2014 - 1:05

mais vas-y, fais comme chez toi, TAPE L’INCRUST !

Premier bang = Ignoré.
Deuxième toc = Elle soupire, abandonne sa lettre, se lève et se dirige vers la porte.
Pingouin solitaire cherche refuge. = Elle fait demi-tour. *Pitié pas lui.*
C'est Cale, BON SANG ! = *Et-a-lors ?* Mais l’orage dehors lui rappelle ses bonnes manières. En plus, le pingouin semble nerveux.

Elle lui ouvre sans gaité de cœur et donc sans surprise (avouezvousvousendoutiez).

Lui : sourire de beau gosse. Flatteur faux-cul. Il s’impose.
Elle : glacialement vôtre. Râleuse muette. Elle bloque le passage.

Puis il la heurte, car oui… Le pingouin détrempé et boueux fait son entrée. Triomphal Théâtral à souhait. Qu’est-ce qu’il nous fait ? Il faut applaudir ? Elle soupire légèrement, déjà exaspérée, déjà fatiguée. Elle referme la porte.

Moqueuse, elle imagine très bien ce qui lui trottait dans la tête. Débauche. Mais que nenni. Ici, il n’y a qu’elle en petite culotte. Ah non, rectification. Tenue de lecture nocturne habituelle : caraco et shorty noir dissimulés sous un trop grand pull tout doux bordeaux, l’ensemble agrémenté de jambières tout aussi sombre.
Haha ! Il doit être bien déçu. Il est entré, il va devoir faire avec. Ou alors qu’il retourne geler ses fesses de poule mouillée dehors.

Et oui et oui. Elle a compris lorsqu’il l’a poussé. L’étoile de Prismver craint l’orage. C’est presque… Ridicule.

__ De tous les cabanons, il a fallu que tu viennes ici, alors qu’il n’y a aucune groupie pour te cajoler. C’est vraiment pas de chance.
*J’ai vraiment pas de chance. Morgan est en train de sévir dans le coin ?*

__ Tu dégoulines. Retires au moins tes chaussures.

Elle déteste ça lorsqu’ils l’obligent à composer avec eux, à penser à eux, à se préoccuper d’eux. Foutus humains.
Un monde de livre, un monde de desserts fruités et chocolatés… Ça serait tellement plus simple. Tellement meilleur. Et beaucoup moins risqué pour son âme. Fantasy.
Et maintenant, les deux cloches, elles font quoi ? Elles se regardent dans le blanc des yeux ? Awkward. Surtout quand Biscot’ s’en mêle. Le petit lézard se pointe devant lui, certainement persuadé que tout le monde –y compris les pinguoins- font attention à sa présence, et fait claquer sa langue en secouant sa tête, désapprobateur. Genre « toi minable, t’as rien à faire-là ». Evangelyne le dégage d’un léger coup de pied.

Ces temps-ci, on lui force un peu trop la main à son goût. Autruche. Parler, elle sait faire. Elle évite juste de le faire trop et de s’y habituer. Quand elle veut, elle peut. Quand elle doit aussi. Occasion. Elle déglutit, adoucit sa voix ou du moins essaye.

__ Ah oui. Pour l’autre fois. La première fois. Désolée. Je n’aime pas les surprises et ton… apparition m’a surprise. Désolée.

Puis elle s’éloigne ni une ni deux, fouille dans son armoire, en pleine quête. Le bout de tissu moelleux et sec déniché, elle lui lance une serviette sur la tête, avant de s’installer sur son lit, lovée entre deux gros oreillers et armée de sa plume.
*Cher grand-frère, je voulais te dire quoi déjà ? Ah oui. Prismver vs. Londres, je ne sais toujours pas ce que je préfère…*

Si il croit qu’elle va arrêter ce qu’elle était en train de faire, il se met le doigt dans l’œil, même si elle ne le dira pas de cette façon.

__ Tu peux prendre une douche si tu veux. Enfin, fais comme bon te semble le temps que tu as besoin puisque tu as peur de l’orage.

Pas de cette façon, mais quand même les pieds dans le plat et sans daigner le regarder. Sauf que là, Biscot’ se marre. Bah ouai les lézards beaux gosses, ça n’a peur de rien et surtout pas d’un petit orage. *Ignore-les, ignore-les, ignore-les…*

SCRAAAATCH ! BAOUBADABOUM !
Faites cheese et montrez toutes vos dents, vous venez d’être photographiés. Même Evangelyne avait levé le nez de son papier à lettre.

__ C’est pas tombé loin… souffla-t-elle.

Pour le prochain, on essaye de deviner à quelle distance ça va frapper ? Comment on compte déjà ? Hmpf. Et puis quoi encore !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of...   Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of... 1400359500-clockSam 4 Jan 2014 - 3:43

De tous les cabanons, il a fallu que tu viennes ici, alors qu’il n’y a aucune groupie pour te cajoler. C’est vraiment pas de chance.
▬ mais si, il y a une groupie pour me cajoler, elle est juste devant moi, bon c'est vrai qu'elle est pas top.

Elle me demande en râlant de retirer mes chaussures c'est vrai madame et une A, sans doute une maniaque de la propreté, juste pour l'emmerder je me serais bien promené dans toutes les pièces de son cabanon, mais, la demoiselle n'est pas seule. Je les enleves avec hate, maladroitement, les foutant n'importe comment dans un coin. Je regarde la foule

▬ Merci de m'acceuillir, c'est très gentil - et à contre coeur-

Son lézard vient se faufiler près de moi, je m'abaisse pour le caresser mais il ne semble pas aimer le fait que je sois là lui aussi comme sa maitresse hein, mon regard virevolte entre les deux, oui, je vois bien une petite ressemblance entre les deux, peut être dans les yeux, oui ça doit être ça ou peut être au niveau des joues. De toute façon, c'est fou comme les touristes sont mal traités. J'offre à l'animal  des mimiques dignes de grand mères devant un bébé, je murmure essayant de l'attraper alors qu'elle le vire à coup de pied.

▬ T'es une chieuse, hein, oh wii comme t'as proprio.

Grand sourire je me relève.

▬ Ah oui. Pour l’autre fois. La première fois. Désolée. Je n’aime pas les surprises et ton… apparition m’a surprise. Désolée.

Un faible sourire, je regarde ma cravate un instant, complètement mouillé et repporte mon attention sur elle, regardant ses yeux noisettes.

▬ J'avais déjà oublier, te tracasse pas..

J'inspire. Elle s'éloigne et se remet à ce qu'elle faisait avant que j'arrive, je louche légèrement, elle est en train d'écrire ? So dépassé. Elle me lance une serviette sur la tête, je l'enleve rapidement en râlant.

▬ Le rose c'pas trop mon kiff, mademoiselle la A.
Tu peux prendre une douche si tu veux. Enfin, fais comme bon te semble le temps que tu as besoin puisque tu as peur de l’orage.

Je pars dans un rire. M'approchant un peu plus d'elle, posant la serviette, non, Il est 23 heures, je n'ai pas envie de prendre de douche, encore moins ici, puis je ne vais pas lui faire le plaisir de m'éclipser alors qu'elle est si occupée, PUIS MERDE, HEIIN, J'AI PRIT UNE DOUCHE TOUT A L'HEURE.

▬ Si c'est pour que tu viennes me mater, non, je ne prendrais pas de douche.

Je la taquine, HEIN. Elle n'est pas du genre à regarder sous la douche, même si je l'avoue, je vaux le coup d'oeil. J'entends son espèce de chose qu'on appelle lézard se moquer de ma tronche en passant, je vais pour l'attraper et le saigner lorsqu'un bruit sourd retentit, immédiatement, je pose mes mains sur mes oreilles, me baissant légèrement, je ferme les yeux fort, fort fort, essayant de penser à autre chose il fait beau il fait beau il fait beau il fait beau

C’est pas tombé loin…

Je lui jette un regard noir, le REGARD QUI TUE. Ah si seulement ça pouvait tuer. Mon regard retombe sur son lit, puis sur elle, je m'excuse dans un soupire et soulève un bout de couverture la poussant et me faufilant dans son lit, renversant tout ce qui était dessus.

▬ Fais pas ta chieuse et laisse moi dormir ici je reprends en claquant légèrement des dents c'juste le temps d'une nuit.

Je me serre un peu plus contre elle je veux juste dormir

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of...   Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of... 1400359500-clockSam 4 Jan 2014 - 18:59

mais vas-y, fais come chez toi, TAPE L’INCRUST !

Elle laisse courir. Ne rétorque rien. Aucun mot pour rectifier le tir : Biscot’ est un mâle et il a été tellement vexé que ça l’a tétanisé pour quelques secondes. Peace… Rien par rapport à la serviette rose qui est en fait teintée d’un blanc poudré. Rien pour le matage sous la douche. N’avait-elle pas précisé qu’il pouvait faire ce qu’il voulait ? La prendre pour se réchauffer ou non ? Mais bien évidemment, il fallait qu’il réponde, place une réplique de son cru, alors qu’elle n’avait bien entendu rien de pervers en tête.
Ignorer les gens, elle excelle, alors pourquoi ne pas briller un peu plus dans ce domaine rien que pour lui ? Et bien parce qu’effectivement, Summers fait comme il lui plaît. Summers se glisse dans sous sa souette, ni vu ni connu jt’embrouille et j’renverse tout au passage, of course.

Fais pas ta chieuse et laisse moi dormir ici je reprends en claquant légèrement des dents c'juste le temps d'une nuit.

Mais pas de souci. Il y a quatre autres lits de libre, mais non, il choisit le sien. Il le fait exprès, c’est sûr. Et puis il se rapproche. Pousse-moi tant que tu y es ! Pourquoi sont-ils tous aussi fantasque et imposant dans ce pensionnat ? Pourquoi il la dérange autant ? Les autres, ses colocataires, elle les tolère plutôt bien. Ils se croisent la plupart du temps, certes, mais les rares fois où ils se retrouvent ça se passe bien. Ou alors serait-ce un accord tacite exigeant de l’ignorer et de la laisser tranquille sinon elle leur vie sera rude ? Qui sait ? Peut-être bien. C’est un secret.

À moins qu’elle ne l’effraie à nouveau, il va rester là, pas vrai ? Mais apparemment, pour l’instant sa peur de l’orage est plus importante, alors ça ne fonctionnerait probablement pas. Le pingouin en claque même des dents. De trouille ou de froid ? Son regard se pose quelques secondes sur les mèches dorées qui dépassent de la couette. Un autre éclair résonne et son esprit se résigne à faire un effort. C’est vrai que Cale est aussi le meilleur ami d’Ashley. Un binôme aussi flamboyant, ça se respecte un minimum. Et mine de rien, il y a cette certitude flottant dans ses pensées… Il doit bien veiller sur elle et c’est tant mieux, ça la tranquillise l’arrange.

Evangelyne abandonne sa lettre pour réunir ses affaires et passe au-dessus de lui.
__ Jolie façon de demander l’autorisation d’entrer dans mon lit. Elle dépose le tout sur la table basse la plus proche. Contente d’apprendre qu’il ne s’agit que d’une nuit…

CLAP CLAP CLAP !
La A entreprend de fermer les volets pour diminuer la « présence » de cet orage dans la cabane et donc dans l’esprit de Cale. Ça semblait bien partie pour durer. Elle soupire. Ses yeux vrillent à nouveau vers le squatteur. Punaise, ce lézard était vraiment épuisant. Qu’est-ce qu’il fichait ? La bestiole était maintenant toute rouge et tentait discrétos de pousser Cale hors du lit. Sauf qu’il s’y prenait dans le mauvais sens et s’acharnait sur la joue de ce dernier. Risible. Elle lève les yeux au ciel. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Elle se rapproche du lit et le chope par la queue. Murmure…
__ Si tu continues, il va croire que tu l’aimes bien.
Pichenette dans la gueule. Le lézard proteste. Elle l’ignore et le dépose sur ses affaires tout en récupérant son casque et son ipod qu’elle dépose à la hauteur du blondinet.
__ Si tu veux masquer le bruit…
Sa phrase se meurt. Elle doute qu’il trouve quoique ce soit à son goût dans la playlist, à part si il déniche les quelques morceaux que Ashley lui avait forcés à enregistrer. « Au cas où tu veuilles t’entraîner à danser sans moi ! » Mais bien sûr.
Elle s’éloigne.
__ Je me fais un chocolat chaud. Tu en veux un ?

Elle n’attend pas vraiment sa réponse. Elle en fera deux. Sa cabane, ses règles. Et surtout, ce claquement de dents devient insupportable. Ça le réchauffera.
Sauf que là, elle pénètre une zone interdite : la cuisine. *Mais ils n’en sauront rien.* Elle en est bannie tout ça parce qu’elle a failli y mettre le feu en réchauffant un plat. Franchement c’est ridicule.

Des BING, des BONG et des BANG envahirent l’espace (rien que pour sortir tasses, lait et chocolat en poudre) jusqu’au CRASH.
Un petit shit ! franchit ses lèvres.
Si. Là, ses coloc’ allaient se rendre compte qu’il manquerait un mug. En dissimulant les preuves rapidement, elle ne remarque même pas qu’elle s’est coupée la main, en même temps, ça cicatrisera vite.
Bon un peu de concentration Stark. Ce n’est tout de même pas si compliqué. Mais non, dans cet univers gourmand, si elle tente de faire autre chose que manger, Evangelyne est une catastrophe ambulante. Bonne volonté ou bonnes intentions, peu importait. Son quota de malchance ressortait toujours en cuisine. Même Biscot’ n’ose pas approcher la zone lorsqu’elle y est.

Entêtée, elle s’affaire avec sérieux dans la cuisine. Fait une pause cookie. Et en oublie, le lait en train de bouillir dans le micro-onde. Lorsqu’elle le remarque, elle manque d’avaler de travers. Panique à bord. Comment ça s’éteint déjà ? Peu importe, elle ouvre la porte et en sort les tasses rapidement. Sans se brûler OHYAY o/
Elle y glisse le chocolat avec précaution et TATTIINN ! C’est prêt !

C’est sûr ça va faire du bien à la starlette de Prismver. Et après ça, il lui fichera la paix pour la nuit ♥

H.S : Si j'avais su, j'aurais fait carrière en tant que bruiteuse au cinéma 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of...   Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of... 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 16:01

Elle ne dit, elle soupire, juste, lassée, sans doute, mais elle ne me vire pas et ça me rassure, je ferme un peu plus mes yeux, serrant un bout de drat entre mes doigts, lorsque le tonnerre gronde, je peux pas m'empêcher de fermer un peu plus fort les yeux et de trembler, je suis tellement désolé, d'être si pathétique, d'être si nul, si quelqu'un l'apprend, je suis ruiné et mort. Je sens son poids m'écraser, je ne sais pas trop ce quel fait et pour vous dire là tout de suite j'en ai strictement rien à foutre.

▬ Jolie façon de demander l’autorisation d’entrer dans mon lit.  Je pousse un râlement en guise de réponse. La peur ça se controle pas, si j'avais pu j'uarai préféré prendre le lit d'une de ces autres colocs, qui aurait était très heureuse, j'en suis sûr. Elle reprends, plus bas, avec un air détaché qui lui va si bien  Contente d’apprendre qu’il ne s’agit que d’une nuit…
▬ Ne sois pas malheureuse.

Elle se lève et va fermer les volets. Elle est gentille, je crois. Je me mets un peu plus en boule, me recroquevillant, le mal au ventre et la peur sur le visage. Quelle merde, je passe ma main dans mes cheveux, je suis vraiment naze, je me déteste quand je suis comme ça, je me retourne, me met sur le dos, regardant le plafond, prenant toute la place dans le lit de la belle, ce qui n'avait pas l'air de plaire à son foutu lézard, me collant la joue.

▬ Je vais le shooter.

Je ne suis malheureusement pas d'humeur à être gentil avec les petites bestioles qui veulent me faire je ne sais quoi. Elle arrive, le prend par la queue et murmure quelque chose comme "ne l'approche pas" CA VA J'AI PAS LE SIDA.

▬ Il est jaloux.

C'est tout. Moi j'peux me faire sa Evangelyne et lui non, car ce n'est qu'un piti animal de rien du tout. Lol. Elle dépose son Lézard ailleurs et me tend son ipod, pour couvrir le bruit, je le prends tel un ingrat

▬ Je sais pas si je vais aimer ce que t'écoutes mais.. les mots ont du mal à traverser ma bouche▬ merci.

Vraiment, merci, merci, merci. Je mets le casque sur mes oreilles. Heureusement que je les ai lavés un peu plus tôt. Je vois des titres d'Ashley. Je crois qu'elles s'entendent bien toutes les deux. Une amie de mon amie doit forcément être mon amie, hein, j'hausse un sourcil lorsqu'elle me demande avec gentillesse si je veux du chocolat chaud. Je la regarde avec surprise en me relevant légèrement. C'était pas elle qui disait "il n'y a aucune groupie pour te cajoler", pourtant là je me sens cojolé, sisi.

▬ On commence à me cajoler, je vois.

Sourire, je regarde à gauche, je grimace légèrement en secouant la tête

▬ Désolé, j'ai pas du tout envie de boire, sauf si tu veux que je vomisse partout... C'est pas moi qui va nettoyer, hein.

Et je me recouche aussitôt, couverture sur moi. Laissez- moi mourir, c'est tout ce que je veux. J'entends beaucoup de bruit dans la cuisine, je sais pas ce qu'elle est en train de faire, est-ce qu'elle est morte étouffée par des casseroles, je ne sais pas, mais y a des bruits bizarres. Je crois même qu'elle a dit un gros mot. Je crois. J'enlève le casque audio, plissant les yeux, what the fuck. Grimace.

▬ T'as dis "shit" ou j'suis fou ?

Quelques minutes plus atrd, elle revient tout sourire, fière d'elle. Je comprends pas. je souris, baissant les yeux

▬ Je t'avais dis que c'était pas la peine...

Je l'invite à se poser sur son lt etje lui tire les joues

▬ N'est- elle pas chou, cette fille là.

Je commence à boire, et lui demande pourquoi elle rigole, ah j'en ai partout, je comprends. J'essuie la moustache que m'a faite sa boisson

▬ Je croyais que t'étais morte vu le temps que t'as mis dedans.

Une fois terminé, je me reet vite sous la couverture, va falloir que je me déshabille, je lui demande si ça la dérange pas si j'enlève mon pantalon et mon haut, bien sûr j'attends pas son accord et j'enlève le tout, je vais déposer mes affaires sur une chaise, affichant mon corps musclé et parfait imberbe à tous les gens du cabanon, j'essaie de pas faire de bruit, y'a des gens qui dorment quoi, puis, je me faufile sur la pointe des pieds vers le lit et murmure tout bas.

▬ Tu veux dormir avec une amie à toi, ou pas ? Tu prefères mon corps musclès, peut être.

Je n'entends plus l'orage, peut être que je vais pouvoir dormir. Je passe ma main sur mon torse, je suis trop sexy, je le sais

▬ Tu peux te faire plaisir avec moi.

Je fais claquer ma langue, faisant à nouveau un peu trop le malin, puis un grondement et mon visage se cripse.

▬ Rigole pas.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of...   Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of... 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 20:00

mais vas-y, fais comme chez toi, TAPE L’INCRUST !

ANNONCE #1 : les pingouins polis, ça existe.
Les miracles de la nature peuvent même surprendre les plus frigides. Le merci semblait lui avoir écorché la bouche, mais au moins il l'a dit. Elle allait peut-être raviser son avis sur la bestiole...

__ On commence à me cajoler, je vois.

Rectification immédiate. Impossible de changer d'avis sur ce type. Elle lève les yeux au ciel. Et puis quoi encore. Il se prend pour qui ? Mister Prismver peut-être ? Attendez, il y en a un, non ? C'est pas Morgan ? D'ailleurs, pourquoi Cale ne peut-il pas être aussi gentil que Morgan ? Là, d'accord. Elle re-co-nnaî-trait qu'elle cajole.
Bref. Elle l'oublie bien vite, lui et ses remarques doutes et surtout inutiles. Du moins jusqu'à ce qu'il se plaigne lorsqu'elle lui tend le délicieusement bouillant chocolat chaud. Et pire. Jusqu'à ce qu'il lui tire la joue.

__ N'est- elle pas chou, cette fille là.

D'une main vive, elle dégage celle de Cale comme si il venait de toucher à la sucrerie tentatrice. Celle qu'on repère toujours juste après s'être lavé les dents (c'est souvent la meilleure mwahahaidhsjfhf *s'étouffe*).

__ Je croyais que t'étais morte vu le temps que t'as mis dedans.

N'importe quoi. Ridicule. Même si elle se débattait quand même bien pour survivre... Soupire.

__ Ça t'aurait bien arrangé, je suis sûre...

Et voilà, il lui aura pas fallu grand chose pour se sentir à l'aise. Mister P. n'en fait déjà qu'à sa tête en se trémoussant dans SON lit à elle. Bon d'accord, elle a mis du temps à comprendre ce qu'il trafiquait. Elle est peut-être en A, mais sur certains sujets, disons que Stark n'est pas une flèche.

__ Tu veux dormir avec une amie à toi, ou pas ? Tu préfères mon corps musclés, peut être. Tu peux te faire plaisir avec moi.

ANNONCE #2 : Evangelyne se marre.
Ce n'est pas un rêve, mais bien un miracle. Elle a éclaté de rire en le voyant jouer les beaux gosses smexy. Et le Tu peux te faire plaisir avec moi tourne en boucle dans sa tête. On lui avait jamais faite celle-là et c'était tellement cocasse qu'elle en rigolait encore.

__ Rigole pas.

Une main vient bâillonner sa bouche et tente de contenir ses gloussements.

__ Pardon. Désolée.

Elle toussote en reprenant son calme. Respirant profondément, elle se lève et s'approche du blond.

__ Ce genre de proposition... C'est une grande première pour moi. Et que ça vienne de toi... Comment dire... Impossible de la prendre au sérieux.

Le sourire qui s'étirait sur ses lèvres s'efface déjà. Ses prunelles retrouvent leur sérieux et se plantent dans leurs jumelles.

__ Mais malgré ça... On est toujours pas au top, n'est-ce pas Mister-j'ai-peur-de-l'orage ? Alors...

Elle reprend ses mots tout en posant une main sur son torse...

__ Profites-en pour te reposer et prend le lit.

Traduction : t'es peut-être mignon et drôle, mais maintenant, dors et ferme-la.
Elle le pousse pour qu'il tombe en arrière sur le matelas, puis se détourne pour reprendre sa tasse en main et savourer enfin son hot chocolate. Grimace. C'est pas terrible et lui il l'a bu. Ce type est un mystère.
Evanglyne lorgne sur la lettre à peine commencée... Le nom de son frère en entête. Une lueur nostalgique s'attarde dans le rouge de ses yeux.

__ J'ai pas encore sommeil. Je verrais plus tard où je dors.

H.S : FAUT PAS FAIRE ATTENTION AUX CONNERIES DÉBITÉS, CEY L'EXCITATION DE RETROUVER LE FO' CEY LA FATIGUE ET MÊME ÇA, ÇA ATTEINT STARK KRROU KRROU
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of...   Grrouh !! Chut, c'est rien. Don't be afraid of... 1400359500-clock

Page 1 sur 1