Sujet: Noélie җ Lost in the echo Dim 19 Jan 2014 - 20:27
Lost in the echo
Le soleil se levait doucement sur l'île où était situé le pensionnat d'Alesya, Prismver. Il y a un an, elle y était arrivée en avion grâce à quelqu'un qui l'avait repérée et invitée dans cette école particulière. En effet, elle servait aux jeunes hommes et jeunes femmes ayant des dons spéciaux. Pour Alesya, il s'agissait du contrôle du vent. Elle maîtrisait très bien son don, mais pas encore à la perfection. Se levant de son lit avec précaution -car elle savait trop bien que Sharpie était couchée sur son dos- et tentant de contrôler sa colère matinale dû à ses affreux cauchemars qu'elle ne parvenait toujours pas à contrôler, elle alla s'attacher les cheveux en un chignon mal fait, et elle se fit un café rapidement. Ses longs cheveux roux étaient parfois difficile à monter, mais ce matin-là, ils étaient étrangement dociles. Doucement, toujours en tentant de ne pas réveiller sa lézarde au caractère merdique, la belle se rendit dans son placard à vêtements et chercha pour ses affaires de jogging. Une fois trouvés, elle les enfila, prit son iPod et sortit à l'extérieur, n'oubliant certainement pas ses clefs pour rentrer par la suite. Elle prit soin de bien choisir sa musique, d'amener les écouteurs à ses oreilles, et elle entama sa course matinale.
Tous les jours, Alesya devait courir. Cela canalisait sa colère, tout comme lorsqu'elle allait frapper sur le punching-bag dans la salle d'entraînement. Pendant trente minutes, elle courrait dans les alentours du pensionnat, admirant ce qui se passait autour d'elle. Les beaux jours étaient arrivés, et beaucoup de petits oiseaux flottaient dans les airs. L'air. L'élément de Zéphyr. Le plus pur et le plus doux de tous, mais également celui qui peut s'avérer violent. Avec l'air, on peut créer un feu immense. Avec l'air, on peut bouger les arbres et déraciner la terre. Avec l'air, on peut créer des tempêtes insoutenables. Soudainement fière de son don, elle eut un sourire mince, mais sincère. Continuant sa course jusqu'à revenir à sa cabane, elle alla ensuite sous la douche pour se nettoyer et elle s'habilla ensuite d'un simple t-shirt blanc et d'une jupe qui lui arrivait un peu au dessus des cuisses en denim. Elle enfila également des ballerines plates, et en prenant sa guitare, elle quitta la cabane, se dirigeant vers la salle de musique.
La musique. Elle en avait toujours fait, mais elle n'avait pas réellement eu le temps depuis la mort de son père et de son frère, ainsi que du coma de sa mère. Elle avait préféré passer son temps à l'hôpital avec cette dernière, lui lisant de petites histoires. Ahem. Se ressaissant pour ne pas se laisser aller, elle se rendit donc au local de musique, là où elle vit les sièges, et puis une scène. Elle alla s'installer sur celle-ci, après avoir trouvé un tabouret, et se mit à jouer Let her go, de Passenger. Avec une feuille, elle tentait d'en apprendre les paroles, et par la même occasion, d'améliorer son chant. Sa voix était douce, et sa façon de jouer montrait qu'elle s'y connaissait, même si elle avait encore beaucoup à apprendre.
InvitéInvité
Sujet: Re: Noélie җ Lost in the echo Lun 20 Jan 2014 - 19:28
❝Lost in the echo❞
Z. Alesya Nightingale - Noélie King
Noélie venait à peine d'arriver à l'île, elle avait rencontré que Logan Wolf. Elle espéra faire une nouvelle rencontre ce serait sympa... Malgré que Noélie ait un peu de mal à approcher les gens à cause de son air un peu "gothique". Pendant qu'elle marchait dans les couloirs du pensionnat à la recherche de la salle de musique, les gens l'a regardait étrangement. Surement à cause de ses cheveux noirs de l'extérieur et rose de l'intérieur. Elle marcha un peu plus vite pour essayer d'échapper aux remarques des autres en passant une main dans sa chevelure.
La jeune fille était un peu gênée de ses cheveux. Une fois arrivée dans la salle de musique, elle lâcha un petit soupire de soulagement en souriant, elle retira ses écouteurs puis elle éteignit sa musique de son i-pod. Elle s'approcha d'un piano en se demandant si elle allait déranger les autres en jouant quelques notes...
- Je ne vais déranger personne et puis cette salle est faite pour jouer de la musique... Pensa-t-elle.
Elle s'assit puis elle commença d'abord par poser doucement ses doigts en repérant les touches, elle se mit à jouer du piano en se mettant à chanter "Lost in the echo" de Linkin Park. Elle joua les dernières notes puis elle termina de chanter.
Elle se retourna puis elle y vit une jeune fille chanter accompagnée de quelques notes de guitare...
- Elle a une merveilleuse voix. Pensa Noélie.
Elle l'a regarda émerveillée par sa voix. Soudain Noélie sentit des petites pattes grimper sur sa jambe puis cette petite bête arriva sur la paume de main de Noélie. La jeune fille gothique regarda sur sa main puis elle y vit un petit lézard bleu/vert. Ce petit lézard lui tendit un papier: "Voici ton petit lézard."
Noélie afficha un petit sourire à cette nouvelle puis elle décida tout de suite de lui donner un petit nom facile à retenir
- Je vais t'appeler "Lou" ! Fit-elle doucement en s'adressant au petit lézard.
Le petit lézard semblait aimer son petit nom, Lou était une femelle. Elle alla alors se cacher sur l'épaule de Noélie.