AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. Empty
MessageSujet: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 0:41

Real Big Beauty
Queen Style

HELLO ! Bienvenu(e) dans mon monde, ici je vais mettre toutes mes 'créations' que ce soit dessin, graph etc. même si d'habitude je fais plus des sketchs au crayon en cours que je scanne et que je me promets de faire une colo et en fait non lol. Bon, alors vous allez dire mais what the fuck gros bordel j'comprends rien. CEY PAS GRAVE, C'EST TOTALEMENT NORMAL. (Non, je ne ferai pas d'effort pour rendre ça compréhensible) Y'aura souvent des notes, des écritures, des typos que vous comprendrez certaines fois, et d'autres non, c'est souvent mon inspi, tout ce qui sort de ma tête se retrouve là. (Lyrics de chansons, inside jokes etc.) Mais n'hésitez pas à me demander explication. 8D Donc bref, ici il y aura de tout. Graph, dessin tablette, papier etc. Donc voilà, mes dessins c'est vraiment  mon monde, tout ce qui me passe par la tête se retrouve là; bonne chance pour comprendre - au pire posez moi des questions que j'explique comme j'ai dis plus haut, j'trouve ça marrant de répondre. Bref, j'suis pas bonne en descriptions & j'abuse du mot "bref" donc je m'arrête ici, en espérant que ça vous plaiise. OH ET un dernier truc; Si vous vous demandez cey qui l'autre bonhomme avec Holly sur certain dessins.. Cey un random /PAN/ VOILÀ.

HAVE FUN. ☻

DESSIN

Holly :

Alessia :

GRAPHISME

Spoiler:

Dernière édition par Holly K. Fitch le Mar 22 Juil 2014 - 15:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 16:41

|| O P E N ||

Bon, y'a rien en graph mais ça viendra plus tard. C'est une galerie toute nouvelle. xo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 13:03

J'aime bien ! Gimme moooore.

Omg nan ça c'est trop cute alors j'passe commande, tu la fais ou pas, tu feras bien comme tu sens ♥ Un chibi Jimmy *3*

Bref, bravo, y'a quantité, faut continuer. Ah, et c'est complètement con mais j'ai flashé sur ça voila.

Courage ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 20:48

Du talennnnt. DU TALENNNNNNNNT !

Bon, j'ai complètement craqué sur tes chibis. Ils sont juste. KDQSDKSLQM.
Je. Why so cute. Ces petites bouilles de bouboules innocentes. IIIIIIH ♥

T'as un style bien particulier qui envoie du pâté *wshjtenvoiedlarime*

Je veux en voir plus moi. (omgunchibiJiMo.anhje.jeveux.)
AMOUR. ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 22:26

FDSFJSDH MARCI QAAQ<33 #emue

Jim je veux bien le faire cey marrant, but I need une image de Jim, full body u c. Avec un outfit que j'puisse lui mettre sinon jésépa xD /ceci est un post inutile/

+1 Dessins - digital (Holly) psk g ri1 a fer

Spoiler:

Bon c simple é mosh mais j'avais juste envie de dessiner une jupe comme ça ;AA; /shot & oui la caption est kon mais c'était un tweet de Ariana Grande qui disait ça qui m'a inspiré pour le dessin. \o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 22:56

Ouais omg faut faire Jimmy et Momo ♥ /j'osaispasdemandertantmaisvuqueSarahl'afait.......

Pour t'aider:

MPHHHR merciiii ♥♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 23:09

EUKÉ J'AVAIS PAS COMPRIS BUT ÇA ME DÉRANGE PAS ♥ //fausse brune// Je le fais & j'supp ce post pour postey le dessin quand c'est fait :'))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 23:37

NHA TU PEUX PAS POSTEY CE POST MOCHE CAR JE VIENS POSTER
pour dire que je t'aime,
que tu roxe,
que depuis le début je suis fan de toi,
que tu dessines super bien,
que tu m'envoie du rêve
que je suis ton Clark.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 0:54

♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. Tumblr_lwvok1nHWG1qii6tmo1_400

SADKJAKJDJASDJANDHAJD /died/ /loudcries/ #emue QAAAQ
g rien à dire jtm superman *setu* J'suis pas une loveuse mwa, c pas ma fote j'sais pas parler :'))
---

J'AI FINI LE DESSIN DE JIM À LA PLACE D'ÉTUDIER. *JETTE DES PAILLETTES & DES PISSENLITS* *met un sombrero* UI UI J'FAIS MES PRIORITÉS DANS LAVI .....

Deux versions :

J'précise juste comme ça, all star c'est le slogan de converse hiin, non j'invente pas de conneries pour faire classious u kno. ((J'SUIS FIÈRE DE MON ÉCRITURE EN PLUS, POUR UNE FOIS)) -Fait à partir de : https://redcdn.net/hpimg15/pics/281345chibii.png -

Vouaalaaa ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 1:11

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fffblblblbllbbllbl tu roxx du poneyyyyyyy ♥♥♥ Sont trop cuuuuute ♥

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 2:01

TES DESSINS SONT TROP FUCKIN' CUTE glglglglglglglglglgl QAQ ♥♥♥♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 15:02

;nn; t'es dessins sont trop cuuuuutes ♥ *chialesurledessindemojim*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 4:30

Marciiii ♥

+2, dessins - sketchs randoms faits en cours éAé

Spoiler:

Le deuxième faut lire le RP cabane #27 pour comprendre hin (encore là pas sûre que vous compreniez *PAN*) & La blooondeuhh en haut à droite & celle qui danse & dort -blondy is somnanbule.- aussi.

J'editerai mon 1e post plus tard djdjdhdufn =A=
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 8:21

oh putain mais en fait attends quand tu dis que tu gères pas les proportions
tu rigoles ?
Attends meuf je suis même pas capable de faire ce que tu fais OMG
j'adore tes dessins sur papier, j'adore regarder partout et quand il y a plein de choses, ta un style bien à toi et je suis fan des vêtements et des jambes que tu gères beaucoup.
voilà
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clockMar 4 Fév 2014 - 21:18

Trop mimiii ! J'adore les couleurs que t'emploies :D Et les chibis aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.   ♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN. 1400359500-clock

♔ ♔ Real big beauty queen style ❥ WONDERWOMAN.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant