Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

You know it was predictable.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. - Page 2 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 23:19

Feat. Swann B. Shen

La jeune fille prolongea le baiser de son compagnon de jeu, tout en le pressant contre elle, grâce à ses jambes. Elle plongea ensuite son regard dans celui du jeune homme.

▬ Qui te dis que je n’ai pas évité ta question dans le but d’arriver à cette situation, hm.. ?

Le jeune homme sourit, comment pouvait-elle imaginer une telle mise en scène, en si peu de temps ? Impossible… Il sentit ses mains se glisser vers le bas de son haut, le lui retirant ainsi, sans le prévenir, elle n’en resta pas là, elle les laissa ensuite se faufiler vers son pantalon, avant de l’embrasser de nouveau, mais rapidement. Ses lèvres parcoururent le torse du jeune homme, celui-ci se mordit la lèvre inférieure, sentant un nouveau frisson parcourir son dos. La jeune fille sent prévenir commença à défaire le pantalon d’Aaron, puis lui mordit l’oreille. Il la regarda du coin de l’œil, interloqué par e qu’elle allait lui dire.

▬ Fait attention, je crois que ton pantalon descend légèrement.

Le jeune homme eut un sourire au coin lorsqu’elle lui dit cette phrase près de l’oreille… Ils se cherchaient encore et toujours, sans savoir où ils allaient… Aaron savait qu’il ne devrait pas faire ce genre de chose avec une « inconnue », mais son corps ne lui obéissait plus… Leurs lèvres s’attiraient à nouveau, l’une des mains de la jeune fille alla s’installer dans la nuque d’Aaron, lui, la caressait toujours la cuisse, enlevant ainsi l’un de ses bas, puis l’autre. Le pantalon du jeune homme glissait petit à petit, il ressentit comme une injustice. Il s’arrêta de l’embrasser, mais lui frôla la poitrine avec l’une de ses mains.

▬ Ton but était de finir dans cette situation, vraiment ?... Alors je te félicite, tu as réussis…

Il lui sourit au coin, avant de capturer ses lèvres, et de glisser l’une de ses mains sur son visage, laissant ainsi le champ libre à l’autre enlever entièrement son chemisier, dévoilant la totalité du haut de la lingerie de la demoiselle. Il effleura le cou, le bras, puis le ventre de celle-ci.

▬ Et toi, fais attention, tu perds tous tes nouveaux vêtements…

C’était agréable de sentir cette sensation à nouveau, depuis qu’il est arrivé ici, il n’avait pas encore, réellement, touché ainsi une fille, ça lui manqué, maintenant, il se sentait chez lui… Il prit la jeune fille par la taille, pour la ramener un peu plus vers lui, l’embrassant encore plus langoureusement. Aaron glissa ensuite ses mains sous la jupe de la belle, l’enlevant ainsi par la tête, avant de faufiler ses mains dans son dos, la serrant dans ses bras. Il approcha ensuite ses lèvres de son oreille et lui murmura.

▬ Et maintenant, qu’attends-tu de moi, ou de cette situation, exactement ?...

Il lui mordit l’oreille à son tour, lui donna quelques baisers dans le cou, tout en descendant petit à petit vers sa poitrine, plongeant sa tête à cet endroit, avant de retourner l’embrasser.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You know it was predictable.   You know it was predictable. - Page 2 1400359500-clockLun 10 Mar 2014 - 18:07

Swann & Aaron

AND NOW ?

Elle se mordit l’intérieur de la joue doucement, sentant les mains du garçon caresser ses cuisses, pour au final retirer ses bas.

▬ Ton but était de finir dans cette situation, vraiment ?... Alors je te félicite, tu as réussis…

Sa main avait frôlé sa poitrine, elle sourit en coin. Pourquoi lui donnait-il raison tout à coup ? Il l’empêcha de penser, capturant à nouveau ses lèvres, mais Swann ne mit pas longtemps à comprendre qu’il relancerait seulement quelques minutes plus tard. En effet, il en avait profité pour retirer entièrement le chemisier de la jeune fille. Elle sentait maintenant sa peau, chaude, contre la sienne. Il n’y avait plus ce que Swann appelait la « barrière de sécurité » entre deux personnes, autrement dit le tissu de leurs vêtements.

▬ Et toi, fais attention, tu perds tous tes nouveaux vêtements…

Elle avait bien vu venir, bien qu’elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il rentre à nouveau dans son jeu. Il la ramena contre lui, comme s’il avait besoin de sentir le contact de son corps. A nouveau ses lèvres vinrent chercher les siennes pour l’embrasser langoureusement, et elle, complètement incapable d’y résister à présent. La jeune fille le laissa faire en sentant sa jupe glisser vers le haut, pourquoi devrait-elle lutter ? Il l’attirait. Peut-être un peu trop même.

▬ Et maintenant, qu’attends-tu de moi, ou de cette situation, exactement ?...

Il alla mordiller son oreille, descendant ensuite l’embrasser dans le cou, puis vers sa poitrine, y enfouissant son visage par la suite. Nouveau frisson de sa part le long du dos. Qu’attendait-elle de lui ? Plus aucune idée. Ses lèvres à la fois douces et sauvages, ses gestes parfois impatients, parfois plus câlins l’avaient perdue. Il revint l’embrasser et une fois de plus elle profita de ses lèvres, s’en détachant au bout d’un moment pour aller finalement rattraper ses lèvres.

« Je sais pas. Je sais plus. T’es content ? »

Elle évita son regard, posant cependant son front contre le sien. Faisant glisser le bout de ses doigts sur son torse, elle enfoui son visage dans le cou du garçon, le mordillant légèrement. La jeune fille avait complètement oublié le pourquoi du comment ils en étaient arrivés là au final. En fait, au moment précis, elle s’en foutais clairement. Elle sourit en aidant grandement son pantalon à finir à ses pieds.
Swann glissa ses bras dans le dos du garçon, collant son corps à nouveau contre le sien en caressant son dos d’une main.

« Dis moi, ça te fait quel effet de te retrouver avec une inconnue dans la réserve, presque nu… ? »

Elle sourit en coin de nouveau, et laisse un espace entre leurs deux corps, de façon à y glisser à nouveau une main descendant dangereusement sur l’unique bout de tissu encore présent sur lui. La jeune fille y laissa glisser le bout de ses doigts par-dessus en plantant ses yeux dans les siens. Sans quitter son regard, elle faisait jouer ses doigts à travers le tissu, exerçant une petite pression tout de même, histoire qu’il le sente. Hypnotisée par ses yeux, elle alla en même temps mordiller sa lèvre inférieure, avant de glisser assez doucement sa langue entre ses lèvres. Swann ne se contrôlait plus, s’en était terminé… Pour la suite, elle allait improviser, parce que jusque là, c’était simple de jouer la provocation pour elle, mais ça se compliquait de plus en plus et le garçon n’en démordait pas.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2