Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse   BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 20:12
Feat. Charlie & Ulysse

Il y a une limite à la connerie qu'on peut supporter,
on a tous une réputation à défendre.


Douleur. Frustration. Haine.
Voilà à quoi s'était résumé son week-end.
Obligé de rester cloîtré dans sa chambre à souffrir, car un gros connard était venu lui casser la gueule. On pourrait penser qu'il l'avait mérité, comme à chaque fois. Sauf que là, non. Il n'avait rien fait, ce n'était pas de sa faute et il n'avait rien demandé non plus. Alors pourquoi a-t-il fallu que cet enfoiré de Pytha vienne le frapper ? A cause d'une dénommée Charlie, dont il venait de prendre connaissance et qui, apparemment, se serait fait frapper. Et par le plus grand des hasard les soupçons sont tombés sur lui.

- Tsh. Connard.

Il rumine. Il rumine. Il en peut plus le E. Il bout. Il écrase sa cigarette à peine commencée et en rallume une machinalement. Les nerfs à vifs tandis que la douleur était toujours aussi présente. Le coquard que lui avait fait cet enculé n'allait pas partir de si tôt. C'était certain.

Il jette sa clope par la fenêtre sans y avoir touché. Il voulait se venger. Lui faire payer. Sauf qu'il avait pas d'idée de comment y arriver. Il prit sa veste, ses cigarettes et sortit pour la première fois depuis trois jours.

L'air frais était agréable sur son visage meurtrie. Il soupirait, marchant au hasard dans le pensionnat. Les mains dans les poches, la haine et la colère qu'il avait en lui ne s'était pas estompée. S'il était sortie, c'était juste pour avoir les idées plus claires.

C'est alors qu'il entendit des voix. Sur le coup il en avait rien à foutre, les gens faisaient c'qu'ils voulaient. Il allait donc passer son chemin jusqu'au moment où il entendit le nom de Charlie. Il se stoppa net. Surprit. Non c'est pas possible... En sachant qu'il devait y avoir plusieurs filles portant ce prénom, c'était impossible que ça soit elle, pas vrai ? Nathan hésita. Il n'était pas d'un naturel curieux, mais à cet instant, il avait réellement envie de savoir si la garce qui l'avait mit dans la mouise était ici.

Il s'approcha donc du groupe discrètement, pour voir. Et il comprit bien vite qu'il avait affaire au groupe qu'il fuyait depuis le début. Dans ce lot d'imbéciles heureux, il le reconnu. Lui. Ses poings se serrent, sa mâchoires se crispe. Haine. Bouillonnement. Mais la lâcheté le retenait. Le clouait sur place. Cette bienfaitrice l'empêchait de commettre une erreur.

Il vit le groupe partir et il restait elle. Nathan en était certain, c'était cette connasse. Elle allait payer. A la place de son cher ami. Elle devait payer. C'était certain. Un sourire faussement joyeux sur le visage, il la voyait s'approcher lentement. Il sortit de sa cachette, s'approchant d'elle.

- Hey, excuses-moi, on se connait ?

Elle allait peut-être prendre ça pour de la drague. Mais ce n'était pas du tout son intention. Absolument pas. Celui-ci arriva bien vite à sa hauteur.

- Moi je crois que oui tu vois.

Son sourire se voila, son ton se faisait plus menaçant. Et c'est à se moment qu'il se décida à la saisir pour la balancer violemment contre le bungalow.

- Sale pute.

Il n'attendit pas une réaction de sa part et lui saisit le cou violemment, serrant son étreinte afin de l'étrangler. Maintenant qu'il l'avait entre les mains, il ne comptait plus la lâcher. Il approcha son visage du sien et vint susurrer à son oreille :

- Si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir ma chère Charlie.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse   BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 23:10


BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse Keep-c11

Un bon mois depuis cet « incident ». Un bon mois depuis l’échange houleux avec Ashley qui nous a amené à mettre les choses au clair un peu plus tard.
Mais le quotidien reprend sa place. Indécrottable.
Je dirais même que ça ne peut qu’aller mieux. Allez on y croit. Je ne suis pas du tout frustrée d’être dans ce bungalow, entourée de beaux gosses sportifs. Nop. Tout va bien. À défaut de mieux, je-m’occupe-l’esprit-comme-je-peux et me lance dans des projets « arty » de recyclage des photos qui ne me convenaient pas. J’envahie (peut-être ?) un peu l’espace vital de Lysander. Ah. J’ai encore l’ipod de Neil dans mon sac… Faut pas que j’oublie de lui rendre. Comme de demander l’avis de Jo sur mes « œuvres ». Son regard sur les choses m’amuse, alors autant voir ce que ça donnera avec ça : je tends le grand carton plume devant moi. Sceptique. J’ai collé de traviole. Remarque ça pourrait être un style.
Les néons blanchâtres de mon réveil attirent mon regard sur l’heure, alors que dans le salon, ça se remue à peine. Je sors une tête.

__ Boys, vous allez être en retard à l’entrainement...

Ok. C’est rare que ça arrive. Et c’est bien pour ça que je relève, allant même jusqu’à les pousser dehors et me faire entrainer avec eux. Les mecs et leur foutue énergie pour le sports, je me fais toujours avoir. Les mains dans les poches de mon éternel short en jean, je me retrouve dehors à les suivre. Mais stop.

__ Ah non, mais attendez, moi je suis pas prête. J’suis en chaussons et tout… Je vous y retrouve tout à l’heure.

Évidemment, presque aucun d’eux ne s’éloignent sans se moquer. Pytha se ravise depuis que je lui ai dit qu’il ne devait pas prendre l’habitude de m’ébouriffer les cheveux. Ils me donnent déjà bien assez de fil à retordre. Et Lys ose même me lancer un sarcastique « Sois pas en retard, Charlie ».

Je lève les yeux au ciel et hausse les épaules nonchalamment en me retournant pour rebrousser chemin. Sacrée team. Pas un pour rattraper l’autre. Je remonte l’allée, tourne à droite, fière d’avoir enfin pris mes repères dans cette partie du pensionnat. J’arrive au bungalow. Insouciante.

__ Hey, excuses-moi, on se connait ?

Holly shit. Je sursaute. Il m’a fait peur à sortir comme ça de nulle part.

__ Pardon ?

Sa tête ne me dit absolument rien. J’avoue que j’aime flirter et être draguée, mais je me rappellerais de lui si ça a avait été le cas. Et puis c’est quoi cette technique ?! Un peu pitoyable…

__ Non, je ne crois pas.
Je souris à peine. Plus intriguée par son beau coquard.
__ Moi je crois que oui tu vois.

Naïvement, mon esprit cherche, mon regard vrille à droite vers le sol et je ne le vois pas fondre sur moi. Alors que mon esprit aurait dû voir les signes qui clignotent comme des néons. La carrure de badboy. Le coquard. Le sourire qui se gomme en une fraction de seconde. Le ton acerbe. Mais non. Une fois encore, je ne fais que ressentir les choses. Et trop tard.

Mon dos s’écrase brutalement contre le bois du bungalow. Je m’y cramponne péniblement pour ne pas tomber et m’y écorche les coudes. Pantelante. Perdue. Je ne comprends pas. Et il ne m’en laisse pas le temps.

__ Sale pute.
__ Attends, j..
Ni mes mots soufflés et coupés net, ni mon bras tendu. Non. Rien n’a empêché la suite. Et ça résonne en moi comme un cruel déjà-vu.
__ Si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir ma chère Charlie.

En même temps qu’il m’étouffe, je perds le fil. C’est une blague, n’est-ce pas ? Ça ne peut pas m’arriver deux fois de suite ? Je me suis endormie et je cauchemarde, c’est ça ?

Je plisse les yeux vers son visage. Mais ce type ne ressemble en rien à Thomas. Et pourtant il connaît mon nom. Mais qui sait putain ? Les faciès de garçons défilent dans ma tête, mais rien ne me vient. Je ne sais pas. Tu es qui bordel ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Mes mains se portent machinalement aux siennes qui enserrent mon cou et tentent de les en défaire. Ripent. Je dois à peine le griffer. Je déglutis tant bien que mal.
__ Dés.. lée.. j.. o‘nnais pas.. rreur…
Aucun moyen d’articuler. De lui dire qu’il doit faire erreur. Que je ne le connais pas. Et putain ça fait mal.

Respirer fait mal.

Une main faiblarde s’échoue sur son bras à lui, tire et frappe, sans grand impact. J’ai vraiment aucune force ou quoi ? Et je pense au bungalow. Joach a une batte de baseball, non ? Je ne sais plus. Confusion totale. De toute façon, si j’arrivais déjà à me débarrasser de lui et à rejoindre le bungalow, je m’y enfermerais. Rien de plus.
Mais allez, vas-y. T’es capable de plus. De mieux que ça. Fais comme l’autre fois. Mets un coup dans les burnes. Fais quelque chose. Fais quelque chose au lieu de te laisser submerger par les souvenirs de cette nuit-là.

Coup de chaud, sueurs froides. Dire que je m’étais sortie cette soirée de la tête à peu près correctement, mais là, là… là. Mais tremblements se stoppent. Ça me tétanise.

__ ’solée..

Les souvenirs aux bords des yeux. Mes mains le lâchent. Je ne sais toujours pas pourquoi je m’excuse, mais si ça peut le faire me lâcher. J’aurais peut-être une chance de retrouver de l’air. Parce que là, je suffoque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse   BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 14:56
Feat. Charlie & Ulysse

Il y a une limite à la connerie qu'on peut supporter,
on a tous une réputation à défendre.


Jouissance. Lorsqu'il sentit cette garce trembler, se débattre inutilement, s'agripper à lui, essayant en vain de le repousser. Celle-ci parle, baragouine quelque chose qu'il ne comprend pas, qu'il ne cherche même pas à comprendre.

- Ta gueule.

Ses yeux plantés dans ceux de Charlie, on pouvait y voir toute la haine qu'il avait pour elle. Toute la haine qu'il avait accumulé depuis quelques jours. Tout était de sa faute. Tout. Toute l'animosité qu'il avait pour Pytha s'était reportée sur elle désormais. Il tenait sa vengeance. Il la tenait entre les mains, l'étranglant, la faisant suffoquer. Il voulait en faire plus. Il voulait lui faire plus de mal. Ce n'était pas assez pour lui.

Un rictus mauvais s'afficha sur son visage lorsqu'elle s'excusa. Ouais c'est ça, excuses-toi pauv' conne. Il desserra son étreinte, lâchant prise autour de son cou pour venir la prendre par le col. Et, rapidement, son poing s'écrasa sur son visage avec violence alors qu'il la tenait encore, l'empêchant de partir.

- Tu pourras dire merci à ton ami Pytha.

Ironie. Il la saisit une nouvelle fois et la jeta à terre. Il s'approcha d'elle, la surplomba de toute sa hauteur, le visage sombre. Il était bien loin d'en avoir finit avec elle. Sa rage ne s'était pas dissipée, bien au contraire, elle semblait augmenter au fur et à mesure, prenant plus d'ampleur. Il n'était plus contrôlable.

- Tu vois Charlie, j'aime pas du tout qu'on me prenne pour un con, mais vraiment pas. Alors de là à me faire frapper pour rien...

Pause. Il laissa sa phrase en suspens. Le temps qu'elle comprenne de quoi il parlait. Il s'abaissa au niveau de son visage, menaçant. Le E semblait sur le poing de la tuer.

- Apparemment je t'aurais frappé...il ne faudrait pas faire mentir ce cher Pytha, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse   BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 16:55


BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse Keep-c11

__ C'est ça, excuses-toi pauv' conne.

L’insulte cogne.
Mais je m’en tape royalement, parce qu’à ce moment-là, je glane un peu d’air. Respire à nouveau, avant de plonger en apnée. Là, je l’ai vu arriver son poing. J’ai mis mes bras en défense, ou pas. C’est probablement ça. Parce que ça n’a servi à rien.
Le choc me désarçonne.
Son poing contre ma joue. Ses os anguleux contre ma mâchoire gourmande. Et le filet de sang qui s’échappe. Juste quelques goûtes d’une entaille à la lèvre remplacent les saveurs habituellement épicées de mon palais par des notes plus métalliques. Grimace.
Je grimace. Je me contente de ça. Alors que je devrais… Pleurer ? Supplier ? Appeler à l’aide ? Les trois à la fois certainement. Mais j’en suis incapable. Capable de rien. Enfin si. J’arrive à me dire que ça fait donc cet effet-là ce qu’on voit dans les films d’actions. Heureusement que ce n’est pas comme ça tous les jours. Ma conscience intérieure rit jaune face à tant de... C’est inqualifiable.

__ Tu pourras dire merci à ton ami Pytha.

Je cille en entendant son nom. Comme si je sortais de ma torpeur et reprenait pleinement conscience du connard en face de moi. Je déglutis un faible… Pytha ?.
Je ne comprends pas. Qu’est-ce qu’il vient faire dans l’histoire ?
Mais à peine ai-je le temps de me poser la question que mon cerveau s’échoue au sol… En même temps que le reste de ce qui me compose. Le sol se fait claque aussi dur que le fer et aussi froid que le marbre.

__ Tu vois Charlie, j'aime pas du tout qu'on me prenne pour un con, mais vraiment pas. Alors de là à me faire frapper pour rien...

J’ai froid. Ma température baisse soudainement. Les spasmes reprennent, me broient les muscles et s’intensifient lorsque sa voix bourdonne à nouveau. J’allais lever la tête vers lui, montrer mon incompréhension. Mais sa présence démentielle m’accable, je baisse la tête dans mes épaules, je ferme les yeux, je frémis encore plus, me cramponne à la terre qui gît sous mes doigts. Pitoyable insecte que je semble être.

À sa merci.

__ Apparemment je t'aurais frappé...il ne faudrait pas faire mentir ce cher Pytha, n'est-ce pas ?

Error 404. Le bug s’installe, le temps que mon cerveau fasse le lien.
Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Un mois. Le message tourne en boucle.
Un mois plus tard ? Il y pense encore ? Un mois plus tard et il cherche encore à savoir qui avait été à l’origine de mes misérables blessures. J’oscille quelques secondes entre stupéfaction et colère.

Mes émotions incertaines sur son cas s’accordent tout de même sur une chose : Matt est un crétin. Je lui avait dit et redit de ne pas faire de vague, qu’il n’y avait pas de raison d’en faire. Qu’est-ce que ça allait lui apporter ? Et il le sait, je lui ai répété qu’il devait arrêter de se battre à tout bout de champs. Je ne comprends pas. Je ne LE comprends définitivement pas ! Il veut se ruiner les mains et ses chances de jouer en pro au basket par la même occasion ? Mes yeux vrillent vers mon assaillant. Ok, Matt reste plus grand et plus… athlétique. Mais ce n’est pas une raison. Foutue virilité !

Et mon esprit saute à une autre connexion. Et je rigole, nerveuse et fébrile. Je me redresse très légèrement sur mes bras.

__ Le coquard vient de lui, n’est-ce pas ? Alors quoi ? On est frustré et tu t’es dit que ça serait moins risqué de te venger sur la fille ?

Mépris et dédain. Je me cache derrière des mots affûtés.

__ C’est très courageux de ta part. Bravo. Ca c’est un homme, un vrai.

Et là, vous voyez le coup du sable dans les yeux (comme dans les films again) ? Vaine tentative pour faire la même chose avec le peu de terre qui me passait sous la main. Et malgré les herbes folles qui se joignirent aux projectiles, je priais pour que quelques cailloux soient aussi de la partie.
Du coup, je bascule sur le côté, replie rapidement une jambe sur ma poitrine pour trouver un semblant d’élan et lui shooter quelque part. N’importe où. Le pied, la cheville. Pas le temps de viser, je frappe à mon tour sous la précipitation frémissante et l'affolement cotonneux.

Le constat est le même. La différence de forces reste de taille. Je n’ai même pas le temps de me relever et tenter plus…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse   BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:00
Feat. Charlie & Ulysse

Il y a une limite à la connerie qu'on peut supporter,
on a tous une réputation à défendre.

Supérieur. Voilà comment il se sent. Lui procurer de la peur, la regarder trembler lui plaisait énormément. Il s'humectait les lèvres. Le meilleur était à venir. C'est ce qu'il se disait. Il la fixait, visage couvert de haine. Haussement de sourcils lorsque celle-ci pouffa. Incompréhension du côté de Nathan. Et puis elle enchaîna en le provoquant. Mauvaise idée petite. Le E était déjà bien assez énervé comme ça. Tout ce qu'elle faisait était de rajouter de l'huile sur le feu. Et l'attaquer sur sa lâcheté était sûrement la plus dangereuse des choses à faire.

- Ferme ta gueule.

Il avait haussé le ton tandis que son poing partit une seconde fois. Mais il n'atteignit pas sa cible. Un voile s'installa devant les yeux de Nathan et le stoppa net dans son élan. Douleur. Cette garce lui avait jetait de la terre.

- Putain, SALOPE.

Ses mains vinrent frotter ses yeux instinctivement. Tentant de se débarrasser de la terre. Il avait horriblement mal. Celui-ci se releva juste avant de recevoir un coup sur la cheville qui le déstabilisa. Ce coup le fit se reculer légèrement. Il rouvrit alors les yeux.

- T'es morte.

Menace. Nathan brisa l'espace qui les séparait et son pied heurta brutalement les côtes de Charlie. Il laissa le temps à cette garce de s'en remettre. Il avait un goût franchement dégueulasse dans la bouche désormais, ce qui le fit cracher à terre. Il s'agenouilla une nouvelle fois près d'elle. Sauf qu'il ne referait pas deux fois la même erreur. Il lui empoigna les cheveux, soulevant sa tête et l'écrasa sur le sol violemment.

- A ton tour de bouffer la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse   BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 0:08

BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse Largec12

Vous cherchez un mode d'emploi pour creuser votre propre tombe ? Ask Charlie.

1, 2 insultes.
Putain, si je pouvais la fermer parfois.
Et 1 menace.
Parce qu'à cette seconde précise, je n'en mène plus large du tout.
Je me sens toute petite et lui gigantesque. Proie & prédateur.

__ T'es morte.

Lui en furie. Son geste qui explose.
Impact.
Je plie.
Douleur cuisante qui gangrène. L’air a à nouveau disparu, tranché en deux. J’ai beau aspiré fortement, l’oxygène retrouve difficilement son chemin entre les mouvements saccadés de mon diaphragme torturé. Mécaniquement une main vient accompagner les secousses de mon ventre. Le souffle encore coupé, je serre les dents. Arrêter de lui donner satisfaction en laissant filtrer à travers mes lèvres, les conséquences de ses actes : plaintes.

__ A ton tour de bouffer la terre.

Mes mains sur les siennes, comme pour le retenir de m’arracher la tête. Je m’agite comme un vers malgré l’atroce douleur qui plante son poignard entre mes côtes. Reflexes de survie. J’essaye de me dépêtrer de son emprise. Mais au final, je ne parviens rien. Je ferme même les yeux. Et je tente de bredouiller des excuses, sans m’étouffer.

__ Ok. Pardon… J’aurais pas dû dire ça… Et Pytha n’aurait pas dû s’en prendre à toi.

Soumise. Et incrédule.

__ Désolée…

Ça ne suffira certainement pas à éteindre cette rage…



HRP : Pardon. C'est un peu court. Mais j'arrive vraiment pas ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse   BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 15:21
Feat. Charlie & Ulysse

Il y a une limite à la connerie qu'on peut supporter,
on a tous une réputation à défendre.

La rage consumait son être, l’empoisonnant petit à petit, le parcourant entièrement. Il allait craquer. Bientôt. Ses coups avaient été trop gentils, trop doux. Il voulait lui faire plus de mal. Voir son visage enlaidie par la douleur. L'entendre le supplier. Il ne fallait qu'une chose pour que cet amas de haine se déchaîne. Une toute petite chose. Un déclic. Minuscule mais incroyablement puissant. Le son de sa voix. Elle ouvrit la bouche pour lui déverser des excuses pitoyables. Les muscles du E se contractent. Il voulait la faire taire, il ne voulait plus l'écouter.

- Il est trop tard pour les excuses.

Son ton se faisait féroce. Bestial. Inhumain. Et son poing s'abattit sur le visage de l'adolescente pour la seconde fois.

- Tout est de ta faute.

Et il la frappa encore. Oui, tout, tout Nathan, tout était de sa faute. Tes problèmes, ta frustration, ta haine, ta rancœur, ta peur. A cet instant, elle était la cause de tout tes maux. Cela ne concernait même plus Pytha, mais toi-même. Il te fallait un défouloir et cette fille était la victime parfaite.

Et dans sa tête, ses pensées défilent, l'insultent, cognent tout aussi fort que cette main qui s'abat sur elle. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Crève. Il était devenu fou. Ne sachant même pas lui-même la limite à cette rage qui le ronge. Il laissait faire ses pulsions. Sans retenue. Point.
H.R.P Ceypagrav, il est même plus long que le mien ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse   BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 13:20


rage against the coward



C'était il y a quelques mois. Elle l'avait dragué, elle l'avait chauffé c'était de sa faute n'est-ce pas ? Rire jaune, baliverne. Rien ne donne le droit à un homme de frapper une fille pas même la frustration. Pas même la rage ou la haine. Un homme, un vrai ça se retient, ça passe ses nerfs ailleurs. Et ce connard de Nathan n'était pas un Homme. C'était une lopette, une sous merde et Ulysse allait le démolir. Un jour, un jour sa vengeance prendrait forme. Ce n'était qu'une simple question de temps et en attendant de pouvoir abattre ses poings sur sa jolie petite figure elle se contentait d'infiltrer violemment son faible cerveau à coup d'images frustrantes. Lui entrain de se faire démolir, lui entrain de cracher ses tripes sur le sol comme le pauvre chien qu'il était. Haine. Haine. Haine.

Aujourd'hui Ulysse rentrait du travail. Éreintée, frustrée. Elle n'avait jamais travailler de sa vie et du jour au lendemain trouver un emploi semi régulé avait eu le malheur de bousculer ses habitudes. Puisqu'elle avait beaucoup moins de temps pour travailler – ses notes chutées – puisqu'elle était de trop mauvaise humeur pour voir son Homme – son couple vacillait. Rien n'allait. Mais elle devait s'accrocher le temps de sortir la tête du sol. Et elle se déplaçait trainant des pieds, veillé mortuaire pour sa liberté.

Un coup d'oeil vers le cabanon de son Homme était-il là ? Non. Il était sûrement à l'entrainement aujourd'hui n'est ce pas... Ça ne coutait rien d'essayer non ? Hésitante, en manque elle s'approche lentement de la porte, premier coup sur la porte. Une seconde d'hésitation. Ça ne résonne pas un peu trop fort pour un simple coup sur une porte ? Le bungalow tremble, et soudain – enfin – les cris lui parviennent, les bruits de coups. Ulysse les connait bien.

Alors d'un simple geste et par curiosité elle se penche pour regarder ce qui se trame. Un homme tabasse une jeune fille...Détestable mais pas ses affaires. Attends quoi ? Ses yeux se creusent. Elle le reconnaît ce dos, ce détestable dos. Ses poings se serrent dans un automatisme accablé. Son sac tombe sur le sol, et elle s'élance.

Lentement, sournoisement, comme une ombre vengeresse maitresse de sa propre revanche. Elle fait craquer ses poings – ça tombe tellement bien ça fait un mois qu'elle n'a pas pu aller à la boxe pour se détendre. Il démolie de ses poings cette pauvre fille, habité par la rage. Si pitoyable. Si répugnant. Alors Ulysse se penche jusqu'à son oreille – était-elle assez discrète ou lui pas assez concentré ? Sa langue claque contre son palet, vicieuse.

Oh Nathan tu n'as pas changé à ce que je vois.

Et sans attendre ses mains attrapent le tissu de ses épaules pour le jeter sur le sol à côté de la jeune demoiselle qu'elle ne regarde même pas. Elle s'avance. Démon. Ses yeux le fusillent. Elle se penche lui attrape le col violemment et le soulève pour le plaquer contre le mur du bungalow.

Tu te souviens de moi ?

Et elle infiltre son esprit. Transmission de tout ses souvenirs de cette soirée, lui entrain de l'attaquer par derrière, lui entrain abattre ses poings sur elle. Violent, frustré. Animal. Et tant qu'il est encore sous l'emprise de la transmission Ulysse abat son poing sur sa joue. Puissant. Ulysse a réveillé la rage, elle a dévoilé son identité. Et oui connard c'est elle qui te fait cauchemarder depuis des mois. Surprise enfoiré. Mais pas le temps pour lui répliquer, parce que sa haine et trop grande pour lui laisser l'occasion de la frapper de nouveau.

Alors ses poings s'abattent sur son visage. Uppercut, coup droit, coup de poing dans les cotes. ALORS ÇA FAIT QUOI DE SE FAIRE DÉMOLIRE PAR UNE FILLE ENFLURE ?

Et il la pousse, la fait reculer mais ça ne change rien. Vasy frappe la, défend toi, elle contrera tout tes coups sale con. Des mois qu'elle s'entraine avec Artus. Crois pas qu'en face à face tu pourras gagner. La lâcheté te sauvera pas. Pas cette fois.

Mais Ulysse commet l'erreur de regarder une demi seconde la jeune fille. La demi seconde de trop parce qu'elle reconnaît instinctivement son petit minois. Un mois. Un baiser. Et le destin l'accable, la voilà entrain de venir au secoure de Charlie T. Bennett – la Charlie qui avait embrasser Heath. La Charlie qui avait couché pendant un an avec lui. La Charlie qui vit dans son bungalow. La Charlie. C'est elle. Bordel.

Et sur sa joue ça brûle. Elle recule, sonnée. Il vient de la frapper, il est pas bête il a profité de la fenêtre qu'elle venait stupidement de lui offrir. Filet de sang le long de la bouche. Ulysse se recule d'elle même pour éviter le coup et d'un geste essuie le sang qui coule le long de sa lèvre. Ça donnera un méchant hématome ça. Et ça fait mal, bordel que ça fait mal. Deuxième coup, dans la tempe cette fois ci. Ulysse titube. Ça cogne dans sa tête, son cerveau se fait la malle et son dos heurte le mur, nouveau coup dans les cotes. Décore le sol de son hémoglobine.

Allez Ulysse concentre toi, tu t'es déjà mangé pire que ça et en plus ce mec mérite pas de te frapper une nouvelle fois. Ce mec mérite pas que tu lui laisses l'occasion. T'es fatiguée, t'es sur les nerfs t'en as marre. Heath te manque, c'est son « ex » que tu sauves mais ça change rien. Soit une femme, sauve ton honneur. Maintenant Ulysse. Maintenant.

Et tandis qu'il s'approche pour abattre son poing Ulysse se penche pour abattre le sien. En pleins dans la trachée. Vasy crache ton sang Nathan. Coup de pied dans les cotes à droite, coup de poing dans la mâchoire à gauche, il tangue. Et dans un dernier uppercut bien puissant Ulysse assène son dernier coup avant de se pencher à ses pieds pour caresser sa joue déjà bien rouge.

Si je te vois encore une fois frapper cette jeune fille ou même une autre je reviendrais te refaire le portrait t'as compris sale lâche ?

Puis elle se lève, son regard méprisant observe son corps étendu. Et elle s'éloigne pour rejoindre Charlie encore par terre – pourquoi elle en a pas profité pour s'enfuir elle ? Quelle idiote. Néanmoins elle a été assez courageuse pour ne pas lui donner ce qu'il voulait en hurlant et ça Ulysse l'a bien vu. Elle lui attrape le bras et l'aide à se relever en silence. Sa tête cogne, sa lèvre pisse le sang ses cotes la font souffrir, et elle se rend compte qu'elle aurait très bien pu y laisser la vie. Son cœur se serre, parce qu'elle a eu tellement peur. Tellement peur de mourir sous ses poings, long soupire gras. Bras dessus, bras dessous elle s'éloigne rapidement de ce connard de Nathan.

Elle ne la regarde pas, elle ne lui parle pas. Elle n'en a pas envie. Cette fille est son point – et son poing – faible. Mépris, jalousie. Ulysse avance faiblement. Lentement jusqu'au bâtiment. Elle ignore les regards inquiets, elle ignore les petits gens qui leur demandent si ça va. Non ça ne va pas mais qu'importe. Épuisée, éreintée, frustrée elle amène cette Charlie à l'infirmerie mais n'y reste pas. Elle ira plus tard quand la rousse n'y sera plus. Pas envie de discuter avec elle, pas envie d'entendre sa voix. Pas envie de faire sa connaissance et commencer à l'apprécier.


hrp : Voilà c'était mon unique poste j'espère que ça vous va ! lov. #ff6699

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse   BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse 1400359500-clockMar 11 Mar 2014 - 21:00
Feat. Charlie & Ulysse

Delete yourself
Nathan n'était plus. Il avait perdu contre la haine. Perdu contre lui-même. Il avait perdu la raison et les poings s'abattaient frénétiquement. Sans s'arrêter. Son esprit s'était renfermé. Il n'entendait plus rien, ne sentait plus rien, ne regardait plus rien sauf les coups qu'il donnait. Il avait fait abstraction total de tout ce qui l'entoure.

Et puis soudain, une force l'écarta, le stoppant dans son geste. Il se retrouvait à terre et il n'eut pas le temps de voir son agresseur que celle-ci l'empoigna. Sa tête heurte violemment le bungalow. Douleur. Il rouvre les yeux, entend une voix mais déjà son esprit est ailleurs. La scène change. Se transforme. Il n'est plus ici. Et une impression d'avoir déjà vécue ça le prenait. Il revoyait ce souvenir. Cette soirée. Elle. Mais il n'eut pas le temps de se poser de questions. Tout s’enchaînait. Rapide. Violent. Et déjà sa mâchoire le lance, un gout métallique en bouche, le ramenant à l'instant présent.

- Ulyss.. Nouveau coup. Elle était trop rapide. Il était encore trop sonné. Pas le temps de parler. Et ce poing dans ses côtes qui lui bloqua la respiration.

- ALORS ÇA FAIT QUOI DE SE FAIRE DÉMOLIRE PAR UNE FILLE ENFLURE ?

Elle crie. Elle crie et cela ranime la rage de Nathan. Ça le réveille.

- Ta gueule...

Il la pousse pour se libérer d'elle. Elle était trop près. Il avait besoin de respirer. Et la chance lui sourit. Elle détourna les yeux, quittant sa cible. Et le poing de Nathan s'abattit sur elle. Enfin. Elle esquiva son prochain coup mais cela ne l'empêcha pas de la cogner, de toute ses forces. Crève. Et il la frappe encore, celle-ci crache son sang. Sourire. Mais sa prochaine attaque fut stoppée. Elle frappe. Violence et précision. Il ne respire plus. Du sang s'échappe. Vision trouble. Il tente de se défendre, mais la rapidité et la force d'Ulysse l'en empêche.

Il s'effondre. Tousse. Tente d'inhaler de l'air. Elle parle. Envie de meurtre. Son corps tout entier n'était plus que douleur. Il voulait parler, l'insulter, mais rien ne sortait. Il pouvait juste la voir partir.

Vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse   BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse 1400359500-clockVen 14 Mar 2014 - 22:35

BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse Largec12

Plus bas que terre, je m’enfonce. Ses coups m’enlisent. Submergent le peu de force que j’avais. Effacent petit à petit ma résistance. Impact contre le cristal organique… La fissure lézarde mon être -onde de choc- transperce ce que je suis. Morceaux de haine tranchants qui se logent en moi à chaque attaque, à chaque insulte. La rage s’abat et m’abat. Accablée. Mon corps a beau essayé de suivre, d’anticiper ses poings dans d’ultimes réflexes de survie, mon esprit lui commence à céder.

C’est la fin.

Et en une poignée de secondes, tout ce que j’aime ici et à la Nouvelle-Orléans assaillent ma volonté. Horripilant et égoïste désir de ne pas voir tout me filer entre les doigts. Des images défilent dans le flou qui embrume mes cils. Et tout semble s’éloigner. Ils deviennent tous insaisissables. La chair de poule roule sous les coups. Ma chaleur corporelle habituelle s’évapore drastiquement. Et un autre combat s’amorce. Contre moi-même.

Je ne veux pas les perdre. Je veux me défendre.

À cet instant, à cette pensée : elle apparaît. Sa silhouette représente mon envie, mon besoin de riposter. Ma force que je n’ai pas. Elle le fait pour moi et pour toutes les autres. Flamboyante et tonique. Bien vivante et fièrement campée sur cette terre. Elle inverse la tendance. Cette mort qu’il allait asséner.

Inutile observatrice de ce qui aurait dû être ma bataille, ses poings deviennent les miens. C’est ce que je vois, ce que je perçois. Malgré les cheveux qui se sont étalés sur mes yeux et mon visage qui quitte doucement le sol.
Déphasée, la vue semble être tout ce qu’il me reste. Le seul sens encore actif. Abasourdie par le spectacle qui se joue devant moi, je ne sens même pas mon corps qui tente de se redresser. Cotonneux. Je n’entends pas ce qu’ils se disent malgré les lèvres qui s’animent. Et pourtant je devine le Crève.

Surprise alors que l’héroïne inconnue de ma vie chancelle.
Un maigre Non s’échappe de ma gorge. Pas elle. Ni une autre. Qu’aucune autre ne subisse ça. Prière.
Puis une image. Cette batte de base-ball. À deux pas de là. Allez lève-toi et va la cherch…
Mais là encore c’est elle qui réagit. À ma place. Fight back ! Elle réplique, contre-attaque, repousse la bête enragée dont la nature profonde l’entraîne maintenant à sa perte.

Puis, l’étrangère à qui je dois la vie s’attache à mon cas, pauvre marionnette désarticulée. Son contact sur ma peau. Notre réalité qui revient en pleine face. Elle existe donc réellement. Je ne suis pas tombée inconsciente et je n’ai pas imaginé une prodigieuse projection de mon vœu naissant. Fight back.

Elle est bien réelle. Droite et déterminée. Mais tout de même blessée. Echo ?
Elle me guide. Sans un mot. Je la dévisage tout aussi muette, jusqu’à m’en graver le profil sur mes rétines. Et à cet instant, je ne pouvais imaginer l’influence et l’importance que prendrait Ulysse dans ma vie. Non à ce moment, tout ce que je ressens se résume en deux mots : respect & admiration.

Et elle m’abandonne à mon sort. À l’infirmerie. Le lieu que j’avais soigneusement évité jusqu’à présent mais dont je n’ai pas encore conscience.
Instinctivement ma main agrippe son bras. La retient autant que possible, juste le temps de déglutir un Merci.

Sincère, mais bien insuffisant. Surtout qu’elle s’échappe sans demander son reste. Sans prendre le soin de s’occuper de ses propres bleus. J’aurais voulu la suivre et la poursuivre. Car ce n’est pas assez. Mais je me fais happer par d’autres.

Et ce n’est pas fini. La lutte vie ne fait que commencer.



HRP : Désolée pour l'attente. Et voilà qui clôture l'épisode. Merchii à vous deux. peance&LUV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse   BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BULLY ▬ Ft. Charlie & Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bully || PV
» jechercheencore. pv ulysse
» Claws ▬ PV ULYSSE
» the beast you've made of me • ULYSSE ♥
» ULYSSE ≠ dark side of the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: