Sujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... Dim 9 Mar 2014 - 22:28
feat. Corny
WTF
"Non...Swann, tu sais ce qui te différencie de mes ex ?.."
Moment de stress, et à la fois de bonheur. Elle était différente ? Ah bon. Tant mieux ? Aucune idée. Elle était complètement perdue. Il avait retourné son esprit, elle ne savait plus quoi penser, ni quoi dire. Alors autant se taire, elle avait sûrement dit assez de bêtises bien qu’elle ne se rappelait plus vraiment de ses propres paroles. Heureusement pour elle, il ne comptait pas attendre sa réponse. Elle le vit poser sa veste sur ses épaules. Tu vas avoir froid.. imbécile… Elle sentit sa main se glisser derrière ses hanches.
"...le fait que toi, je t'aime."
C’était comme si ses mots résonnèrent dans tout son corps, et avaient une fois de plus fait sauté son cerveau. Swann se rendit compte que jamais personne ne lui avait dit qu’il l’aimait. Enfin, pas dans ce sens précis. Elle resta sans pouvoir dire un mot pendant près de deux minutes. Elle était en train de penser qu’elle était loin d’être une fille parfaite. Et pour une fois, elle n’était pas fière de ce qu’elle faisait, de ce qu’elle avait fait. Des trafics louches, des jeux louches, des tas de trucs louches bien qu’elle se soit énormément calmée depuis qu’elle était à Prismver. La jeune fille se promit d’au moins arrêter de jouer avec certains mecs, qui aimaient bien s’amuser aussi avec elle. C’était juste par respect, elle n’aimait pas avoir l’impression d’être une catastrophe ambulante, pas avec Cornelius. Elle avait juste envie d’oublier qu’elle était la fille insensible et sans-cœur qu’elle prenait soin de montrer aux autres. Evidemment, elle était totalement différente avec lui. Allez savoir pourquoi, même elle n’en avait aucune idée. Elle était juste complètement dépendante de lui. Juste ça.
« Je t’aime aussi.. réellement.. »
Swann ne pensait pas qu’un jour des mots de ce genre sortiraient de sa bouche mais c’était le cas. Ca lui convenait, elle l’aimait vraiment alors… Autant qu’il le sache non ? D’habitude, elle n’avait pas de mal à dire ce qu’elle pensait, pourquoi ça serait différent cette fois-ci ? Parce que c’est différent en fait. Elle était plutôt timide, bizarrement. Un sourire étira ses lèvres, sans aucune raison. Peut-être parce qu’elle était bien là, avec lui. Et simplement ça. La jeune fille posa son front contre celui du garçon, plongeant à nouveau son regard dans le sien.
« Je crois que je vais devenir accro à tes lèvres si ça continue. Non, en fait, à toi. »
[/color]
InvitéInvité
Sujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... Dim 9 Mar 2014 - 23:07
Killer Eyes
La jeune fille semblait émue par les propos de Cornelius, mais aussi et surtout heureuse. Malgré son air perdue, elle avait l'air heureuse. Cela fit sourire Cornelius. Il aimait cette fille. En si peut de temps, il était maintenant lié à elle par ses sentiments. Il réalisa qu'ils ne savaient presque rien l'un sur l'autre, ni a propos de leur vie, ni même leur don. Les mots de Swann tirèrent Cornelius de ses pensées.
"Je t’aime aussi...réellement..."
Ces mots le firent frissonner. La plupart du temps, les filles se contentent de dire "ok..." ou "moi je t'aime bien", mais pas Swann. Cette fille était vraiment amoureuse de lui, cela se voyait. Cornelius sourit de nouveau et regarda l'adolescente dans les yeux. Elle s'approcha et posa son front sur le sien. Elle était belle. Cornelius approcha de nouveau ses lèvres des siennes et déposa un court baiser mais non moins rempli de sentiments sur sa bouche. Il passa sa main dans ses longs cheveux blonds. Il ne voulait pas partir d’ici, c'était comme un rêve, mais en mieux. Malheureusement, il était vraiment fatigué, et devait aller dormir bientôt pour ne pas dormir plus que d'habitude en cours le lendemain. Il avait bien une idée, mais ne voulait pas passer pour un pervers, ce qu'il n'était pas. Et puis il tenait tellement à cette fille qu'il ne voulait pas la brusquer, mais comme si il ne contrôlait pas ses cordes vocales, cela sortit quand-même :
"J'ai...j'ai envie de rester avec toi jusqu’à demain matin..."
Ses joues s'empourprèrent. Il priait pour qu'elle accepte. En attendant sa réponse, il contemplait toujours son visage, et ne s'en lassait pas. Sa douleur à la main droite était toujours présente, mais il l'avait complètement oubliée. Il ne pensait plus qu'a Swann...c'en était presque inquiétant.
InvitéInvité
Sujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... Dim 9 Mar 2014 - 23:42
feat. Corny
NEED U
Tout était parfait, il avait illuminé sa soirée, et sûrement ses journées à venir. Swann ne savait pas trop à quoi s’attendre par la suite, comment est-ce qu’on doit se comporter quand on aime vraiment quelqu’un ? C’était bizarre, elle qui avait pour habitude de foncer sans se soucier, pour le coup elle se posait des tonnes de questions. Chacun de ses gestes avaient un effet sur elle et ça lui faisait réellement bizarre. Surtout quand ses lèvres attérissaient sur les siennes…
"J'ai...j'ai envie de rester avec toi jusqu’à demain matin..."
Il avait l’air tellement sincère c’est fou. Peut-être bien qu’elle fonçait droit dans le panneau, mais l’amour rend aveugle. Le pire, c’est qu’elle y croyait et que même si la raison essayait de la rattraper c’était déjà trop tard, elle était amoureuse. Pas qu’un peu. Alors elle se leva, rapidement, saisissant la main valide en l’attirant vers elle.
« Je voudrais pas que ça soit ma faute si tu dors toute la journée demain alors... »
Elle lui sourit. Aucune idée de ce qui lui passait par la tête. Cependant elle était certaine de ne pas vouloir faire de connerie, comme elle en avait déjà bien assez fait récemment. Swann en fait, avait du mal à accorder sa confiance, elle avait toujours peur de trop vite la donner. Et elle s’était fait avoir plus d’une fois, alors maintenant comprenez qu’elle ne veuille plus faire confiance sans preuve ou quoi que ce soit. Mais Cornelius c’était différent, encore une fois. Parce que c’était bien plus qu’un simple mec qu’elle aimait embrasser. Elle espérait qu’il le savait… Elle lui faisait confiance, entièrement. Bien qu’elle ne le connaissait que depuis ce soir. Enfin, c’était trop tard de toute façon, la jeune fille en était bel et bien amoureuse. Pour la première fois, et elle était aux anges. Elle voulait le garder à ses côtés, égoïste. Tant pis. Swann était jalouse de nature, mais ça allait sûrement être pire avec lui. Bien qu’elle ferait évidemment attention à ne pas dépasser certaines limites, la jalousie ça peut être dangereux.
« Je pourrais sûrement pas me passer de toi en fait, même en dormant j’ai besoin de toi, je crois. »
[/color]
InvitéInvité
Sujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... Lun 10 Mar 2014 - 21:27
Well I feel just like a child...
Il se faisait vraiment tard, il devait être a peu près minuit. Cornelius bâilla. Il ne s'était pas rendu compte du temps qui passait depuis qu'il était avec Swann. Comme si il n'y en avait plus. Un moment intemporel. La jeune fille resta un moment à coté de Cornelius, puis se leva, et lui saisit la main, lui faisant visiblement signe de la rejoindre. Elle lui répondit en souriant.
"Je voudrais pas que ça soit ma faute si tu dors toute la journée demain alors..."
Cornelius se leva également, tenant toujours la main de Swann. Il prenait bien soin de ne pas s'appuyer sur l'autre en se levant. Elle souriait encore, toujours ce beau visage, peut-être était-ce l'amour qui l'aveuglait, elle n'était peut-être pas aussi belle en vrai...non, Cornelius n'en doutait pas. C'était une vraie beauté. Il était content de pouvoir rester avec elle, il s'était vraiment attaché à elle, comme si leurs coeurs étaient déjà liés l'un à l'autre avant leur rencontre. C'était peut-être un coup du destin... Elle lui faisait face. Elle avait l'air pensive, et rougissait.
"Je pourrais sûrement pas me passer de toi en fait, même en dormant j’ai besoin de toi, je crois."
Wow. C'étaient donc des sentiments vraiment partagés, cela fît frissonner Cornelius, qui s'approcha d'elle. Il allaient sûrement passer des moments exceptionnels ensemble...ou alors ils allaient finir comme beaucoup de couples au pensionnat : séparés au bout de 2 jours. Cornelius priait pour que cela n'arrive pas, il aimait vraiment Swann, et ferait tout pour le prouver. Il avança, et lui fît signe de le suivre. Il craqua une allumette, et commença a redescendre les escaliers, en prenant bien soin de ne pas se casser la gueule, car il tenait Swann par la main, et il l’entraînerait dans sa chute. Arrivé en bas, il se retourna vers elle.
"On va chez toi ?"
Il sourit de nouveau et lui prît l'autre main. Il se sentait comme un petit enfant et son amoureuse. C'était agréable, cette innocence...
InvitéInvité
Sujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... Lun 10 Mar 2014 - 22:37
feat. Corny
YOU
Swann le suivit, descendant les escaliers à sa suite. Restant main dans la main, elle n’avait sûrement jamais été aussi simple d’esprit. Elle le suivit, descendant les escaliers à ses côtés jusqu’à y arriver en bas.
"On va chez toi ?"
Il avait saisit son autre main, elle sourit un peu. Chez elle était un grand mot, elle était à Prismver après tout. Enfin, ça devrait pas poser de problèmes normalement. De toute façon, elle partageait la cabane avec deux autres personnes, l’une dont elle n’en avait pas encore vu l’ombre, et l’autre qui dormait rarement ici. La jeune fille traversa la cour, embarquant Cornelius avec elle. Après quelques minutes, elle vit sa cabane, et ouvrit doucement la porte, elle ne savait pas si il y avait quelqu’un.
Il devait être tard, il lui semblait qu’il y avait quelqu’un sur un lit, mais leurs « chambres » étaient assez larges et éloignées pour avoir leur périmètre d’intimité. Swann avança vers sa chambre, tirant Cornelius aussi. Il suffisait de ne pas faire de boucan, et ça devrait aller. Elle le poussa sur son lit, faisant attention à ce qu’il ne s’appuie pas sur sa main ensanglantée. A son tour, elle sauta sur son lit, et s’y assied. Elle s’approcha du garçon et afficha un sourire.
« Bienvenue chez moi. »
Sans prévenir, elle attrapa le menton de Cornelius du bout des doigts, et le leva vers elle. Swann attrapa ses lèvres, simplement, juste par pure envie. Son cœur battait vite. Trop vite. Enfin, elle n’y était pas habituée.. mais ça viendra, avec lui c’était certain.
InvitéInvité
Sujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... Mar 11 Mar 2014 - 21:49
First Night Together
C'était à présent Cornelius qui suivait Swann et non plus l'inverse. Il la laissait le guider dans sa cabane. Il apréhendait quand même un peu le regard des personnes qui partagaient son dortoir. Verrait-ils mal le fait que Swann ramène un mec dans sa chambre ? A vrai dire, il y pensa 3 secondes, et l'oublia de suite en se disant qu'il allait passer la nuit avec elle. Il avait rarement été aussi heureux. Non, il n'avait jamais été aussi heureux que ce soir là, cette fille lui avait fait passer le meilleur moment de sa vie. Et il allait surement en passer encore pleins avec elle. Enfin du moins, c'est ce qu'il éspère. Ils entrèrent par la porte, ce qui est relativement logique pour un être humain, puis avancèrent jusqu'à la "chambre" de Swann. Il faisait tellement sombre que Cornelius ne pût distinguer si ils étaient seuls ou non dans la cabane. Les lits devaient sûrement tous être occupés à cette heure tardive. A peine fût-il à côté du lit que Swann poussa Cornelius sur celui-ci. Elle le rejoint d'un petit bond, et resta un moment assise la. Soudain, elle tourna la tête de Cornelius vers elle, et l'embrassa de nouvrau. Il ne s'en lassait pas. Il se demanda même pourquoi il ne l'avait pas fait avant elle. Leurs lèvres se séparèrent lentement. Il avait ses deux mains autour de la taille de Swann. Il la regarda en face et sourit.
"Je te trouve magnifique."
Il avait peur de lui faire trop de compliments. Il ne voulait pas passer pour un lèche-bottes. Mais la c'était sincère. Il resta un moment à la regarder, puis gardant ses mains autour de la taille de Swann, retira ses baskets avec ses pieds. Heureusement, ils ne sentaient pas la transpiration. Il se rapprocha d'elle et l'embrassa de nouveau. Il y avait peu de lumière dans la pièce, juste une lampe de chevet allumée, mais assez pour distinguer leurs visages.
InvitéInvité
Sujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... Mer 12 Mar 2014 - 22:53
feat. Corny
BEAUTIFUL NIGHT
"Je te trouve magnifique."
Il avait glissé ses bras autour d’elle, cette dernière baissa les yeux, souriant. Pas qu’elle n’aimait pas les compliments, mais elle ne savait pas quoi y répondre. En fait, elle trouvait que de répondre « merci » tout simplement, faisait narcissique. Elle préféra ne rien répondre, elle lui sourit en baissant un peu la tête en guise de réponse. Swann était bizarre, décidément. Elle le vit retirer ses chaussures, et après quelques secondes fit de même. Elle le vit s’approcher, il l’embrassa. Tout ce qu’elle faisait dans ces moments là, c’était profiter. De ces moments avec lui, parce qu’ils étaient meilleurs que n’importe quels autre moments.
La jeune fille s’allongea, fatiguée. Elle l’attrapa et le tira en arrière de façon à ce qu’il le soit lui aussi et auprès d’elle. Elle sourit, s’approchant de lui puis allant se blottir tout contre. Discrètement elle l’embrassa rapidement dans le creux de son cou.
« Je suis vraiment bien avec toi… »
Depuis quand était elle aussi.. sincère ? Emotive ? Juste depuis ce soir, en fait. Comment était-ce possible qu’une personne chamboule autant vos habitudes.. ? Elle se posait encore la question, sans en trouver la réponse, alors elle laissait tomber. Parfois il vaut mieux être dans l’ignorance paraît-il, c’était peut-être valable pour cette fois si aussi ?
Swann leva un peu la tête, de façon à voir le visage de Cornelius. Si proche du sien, elle sourit une fois de plus, ça en devenait presque une habitude. Elle souriait juste parce que le fait de le voir la mettait à l’aise, confiante. Alors qu’ils ne se connaissaient presque pas. Mais on ne peut pas empêcher deux personnes de s’aimer non ? Elle devait être folle, de croire à un coup de foudre pareil. Mais pour l’instant, elle ne voyait absolument pas où pouvait bien être le mal à ça. L’amour rend aveugle ? Pas forcément…
InvitéInvité
Sujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight... Sam 15 Mar 2014 - 13:48
When darkness falls...
Il faisait une température agréable dans ce cabanon. Beaucoup plus chaud qu'a l’extérieur, mais pas trop. Cornelius se sentait bien ici, avec Swann. Il était toujours assis a côté d'elle, les mains autour de sa taille. Son coeur battait la chamade, il n'avait pas l'habitude de tomber vraiment amoureux d'une fille, et encore moins dans ces conditions et en aussi peu de temps. Il était heureux comme il ne l'a jamais été. Il ressentait le bonheur à l'état pur. Mais il était sonné par cette rencontre inattendue. C'était allé très vite, trop vite pour que son cerveau assimile le fait que c'était vrai. Il se croyait presque dans un rêve tellement cela paraissait improbable pour lui. Pourtant, ces moments étaient bien réels. Swann s'allongea délicatement sur le lit, en attrapant les mains de Cornelius, puis tira doucement celles-ci pour que le jeune garçon soit dans la même position qu'elle. Ils étaient allongés tous les deux sur ce lit. Ils tournèrent la tête l'un vers l'autre en même temps. Leurs visages étaient proches l'un de l'autre. La jeune fille se rapprocha encore plus de lui et plaça ses lèvres sur le cou de Cornelius. Il sourit et attrapa sa main. En parlant de main, il avait oublié sa douleur, bien qu'elle soit toujours présente. Demain, il irait à l'infirmerie, il serait dangereux de rester avec un poignet cassé et la main couvertes de plaies sans traitement. Il cala son regard dans celui de Swann.
"Je suis vraiment bien avec toi..."
Il sourit, posa sa main saine sur la joue de la demoiselle, toujours perdu dans son regard.
"Moi aussi...je t'aime, Swann."
Cornelius se pencha rapidement sur le côté et éteignit la lampe. Il était à présent dans l'obscurité la plus totale, laissant leur amour comme seule lumière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...
Far beyond the sundown, far beyond the moonlight...